Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Dim 24 Nov - 19:47


Christopher "Kit" Davies
« tell me, have you seen the sunset turning to a sunrise, kiss right through the night »

SON PTIT SURNOM  ➺  kit est sur surnom à vrai dire et c'est généralement comme ça que tout le monde l'appelle, sauf ses parents mais là c'est un cas à part, gare à celui ou celle qui osera l'appeler "kiki". SON ÂGE  ➺  il a vingt-deux ans, c'est un grand maintenant, il peut faire ce qu'il veut quand il veut avec qui il veut (il aimerait que ça soit le cas en fait mais avec un père chef de la police c'est légèrement compliqué). SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel, faible face aux femmes depuis toujours, une espèce que son cerveau n'a jamais réussi à comprendre, d'où son éternel célibat. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire, il n'y a jamais eu ce déclic, ce vent qui emporte, ce frisson, toutes les conneries de ce genre, pas depuis l'âge de 10 ans, c'est bien la seule et unique fois où il a été proche d'une fille, il préfère malheureusement la compagnie des animaux dont il s'occupe au zoo.  SA NATIONALITÉ  ➺  il porte la nationalité australienne, un vrai de vrai.  SON CARACTÈRE  ➺  blagueur, casse-cou, honnête, fidèle, rêveur, impatient, impulsif, susceptible, râleur et attachant.  SA PROFESSION  ➺  il est soigneur au zoo de melbourne, il s'occupe des marsupiaux mais sa passion de la musique ne le quitte jamais vraiment alors à côté, il a un groupe de musique, ils sont encore des amateurs mais qui sait ce que l'avenir leur réserve. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  il est loin de gagner des tonnes mais il arrive à vivre comme il l'entend donc il ne se plaint pas. SON GROUPE  ➺  les kangourous.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? un peu des deux selon les personnes, avec certaines il est évident qu'il vaut mieux être seul mais la plupart du temps, il préfère quand même la compagnie, il n'a jamais été du genre solitaire.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? "what home feels like", il n'est rien de plus important pour lui que la famille, qu'elle soit la famille qu'on lui a imposé à la naissance ou celle qu'il a construit au fil des années, rien n'est plus important qu'avoir un chez-soi et ce n'est pas un endroit mais des personnes bien précises.


kit est le bébé de la famille, le tout dernier né, son frère jumeau est né quelques minutes seulement avant lui, il a également un grand frère, jay et une grande soeur, maddy ৩ il a toujours été proche de sa famille malgré sa facheuse habitude de les mettre hors d'eux avec ses blagues immatures mais au fond, s'il fait ça c'est justement parce qu'il les aime de tout son coeur, qui aime bien chatie bien, non ? ৩ il a toujours vu son père comme un modèle, il a même eu une période où il voulait entrer dans la police lui aussi, pour le rendre fier mais cette phase lui est passée quand il a découvert sa véritable passion : la musique ৩ il a toujours eu un profond amour pour les animaux et une véritable passion pour les animaux typiquement australiens, c'est comme ça qu'il a atterri au zoo à être soigneur chez les marsupiaux, une véritable fierté pour lui ৩ il a toujours eu une vie sentimentale claire et limpide comme l'eau, le célibat il n'a connu que ça et si on l'a souvent questionné sur le sujet, quitte à lui demander s'il était gay même, il a toujours répondu qu'il n'avait juste pas encore trouvé la bonne ৩ malgré sa vie sentimentale à zéro, il a déjà embrassé une fille, il n'avait que dix ans à l'époque et ce n'est même pas lui qui a inité la chose, elle est arrivée vers lui et a posé ses lèvres sur les siennes alors qu'il n'avait rien demandé ৩ en dehors de son boulot de soigneur au zoo de melbourne, il compose des chansons depuis des années et alors qu'il était au lycée, il a monté un groupe avec des amis à lui, groupe qui a été remanié plusieurs fois déjà à cause du départ de certains membres en dehors de la ville mais il tient bon et refuse d'abandonner ৩ il a habité chez ses parents jusqu'à l'année dernière où il a finalement décidé de quitter le cocon familial mais n'ayant pas assez d'argent pour vivre seul, il a finalement proposé à ses potes du groupe de musique de vivre tous ensemble, une expérience assez unique en son genre et parfois chaotique ৩ il a tendance à légèrement être un mauvais joueur et s'emporte facilement, surtout qu'il joue à pas mal de jeux vidéos et qu'il n'est pas très discret, ce qui lui vaut souvent un "ta gueule" de ses chers et tendres colocataires, suivi d'une séance de bouderie de sa part, susceptible qu'il est ৩ il prononce le mot "putain" de nombreuses fois par jour, ce n'est pas voulu, c'est une réaction qu'il a depuis toujours, tout est bon pour prononcer ce mot, surtout quand on est aussi râleur qu'il ne peut l'être.



Christopher Davies, alias «Kit» fait partie de ces personnes qui ont la vie facile, qui sont nés dans une bonne famille et qui ont eu tout pour réussir dans la vie. La famille Davies a toujours été respectée en ville du fait que le père était le chef de la police et Kit doit avouer en avoir «un peu» profité. Sa famille a toujours été soudée mais s’il devait choisir sa personne préférée, il opterait sans le moindre doute pour son frère jumeau, un lien très fort les unis et rien ne pourra jamais changer cela. Il aime évidemment le reste de sa famille mais c’est un lien différent de ce qu’il peut vivre avec son frère jumeau. Ils sont tous les deux très différents pourtant, il serait difficile de faire plus différent même mais leur amour l’un pour l’autre reste inégalable. Le départ de son frère Jay a malgré tout été difficile pour lui, même s'il ne l'a pas forcément exprimé comme il aurait dû, pareil pour son retour, il était ravi mais là non plus il ne l'a pas clairement exprimé. Après tout, il estime qu'exprimer ses sentiments, ce n'est pas trop un truc de mecs de toute manière.

Sa passion pour la musique, il l’a découverte assez jeune alors qu’il a été impressionné par un artiste de rue et il a immédiatement annoncé à ses parents qu’il souhaitait un piano pour son anniversaire mais c’est finalement un clavier qu’il a eu. Il a su l’accepter et passait tout son temps libre à apprendre des mélodies tout seul dans son coin jusqu’à ce qu’il en vienne à créer les siennes alors qu’il était au lycée. Il a alors eu l’idée de monter un groupe avec des potes à lui, ils jouaient plus pour eux que pour les autres mais ça les réunissait et ça leur permettait aussi de ne pas penser au reste. Malheureusement, des membres ont dû partir et Kit a bien compris qu’à son âge, garder tous les membres d’un groupe était impossible, chacun construisait sa petite vie et il fallait l’accepter. Il n’a pas eu trop de mal à trouver de nouveaux membres pour en arriver aujourd’hui au groupe qu’ils sont.

Jusqu’à l’année dernière, il profitait du confort de la maison familiale, seul membre de sa fratrie à vivre avec leurs parents d’ailleurs mais comme les autres, il a fini par s’envoler du nid afin de créer le sien. Incapable de payer un loyer seul, il réussi à motiver son groupe de musique afin qu’ils vivent tous ensemble et grâce à ça, ils peuvent maintenant habiter dans un grand appartement confortable.

Kit n’est pas naif, il a toujours su que ça serait compliqué pour lui de percer dans la musique, leur groupe restait de l’amateurisme avant tout et il fallait bien qu’il fasse quelque chose de sa vie alors son amour pour les animaux et surtout une bonne connaissance de son père l’a amené à se diriger vers le zoo. Il a obtenu son diplôme de soigneur et a été engagé dans le secteur des marsupiaux, une vraie bonne surprise pour lui sachant qu’il s’agit de ses animaux préférés.

Entre la musique et son travail, il ne prend pas vraiment la peine de sortir beaucoup, encore moins pour aller «draguer les minettes du coin» comme le dit si bien son frère jumeau. Il lui laisse toutes les filles qu’il veut, lui s’en passe sans problème. Il préfère d’ailleurs la compagnie des animaux à celle des filles, c’est pour dire. Il est hétérosexuel, ça ne fait aucun doute mais aucune fille n’a su prendre assez d’importance pour qu’il veuille se poser. Les seules filles qu’il a dans sa vie sont sa soeur et les deux filles de son groupe de musique et il sait qu’il ne se passera rien avec aucune d’entre elles.




PSEUDO/PRÉNOM  ➺  eretria, mélissa. ÂGE  ➺  28 ans. PAYS  ➺  france. DISPONIBILITÉ ➺  une connexion tous les jours, des réponses aux rps une fois par semaine minimum. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  ça date quand même, je me souviens plus mais je vous ai toujours gardé dans un coin de ma tête, d'où mon retour.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  en faisant des recherches pour le personnage de kit, j'ai appris que le couscous était un animal, je ne mangerais plus jamais ce plat de la même façon.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  noah centineo.  CRÉDIT  ➺  thxdxpartxd (tumblr) et acciostilinski (tumblr).

Spoiler:


Dernière édition par Kit Davies le Mar 26 Nov - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Dim 24 Nov - 19:51

Le couscous est un animal ? :fou:

(Re)bienvenue du coup, je suis toute excitée, merci d'avoir choisi notre famille, trop hâte de rp avec toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Dim 24 Nov - 19:53

Maddy Davies a écrit:
Le couscous est un animal ? :fou:

(Re)bienvenue du coup, je suis toute excitée, merci d'avoir choisi notre famille, trop hâte de rp avec toi I love you I love you I love you

Oui, n'est-ce pas choquant ? :tombe:

Merci, je te garde un rp au chaud :excited: Faudra qu'on parle du lien entre les deux avant d'ailleurs, j'attends le mp de Jay puis je te mp toi pour qu'on voit tout ça :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Dim 24 Nov - 20:03

Est bien re bienvenue chez toi
Enfin un rp entre mec !!! Ca va faire du bien à mon Thomas ça mdr
Choqué par le coucous par contre !
Tu connais la maison mais si besoin nous sommes là et très heureuse de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Dim 24 Nov - 20:06

Thomas Bellamy a écrit:
Est bien re bienvenue chez toi
Enfin un rp entre mec !!! Ca va faire du bien à mon Thomas ça mdr
Choqué par le coucous par contre !
Tu connais la maison mais si besoin nous sommes là et très heureuse de te retrouver

Grave, Thomas doit se sentir tendu entre toutes ces filles one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 3279247548 Tonton Kit va l'aider :fesse:

Merci à toi et tu sais bien que j'hésiterais pas :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Dim 24 Nov - 20:14

Tu as refais la soirée là  :excited: :excited:
Re-bienvenue dans ta famille mon frère  I love you Comme je te l'ai déjà dis, n'hésites pas si tu as des questions  :bullove:

Et sérieux, Noah Centineo c'est un dieu  :excited: :excited: :amen: Trop de BG dans cette famille
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Dim 24 Nov - 20:26

Je rejoins la team des choqués par le coucous one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 687655371 et comme Jay l'a dit mais quel famille, c'est pas humain :bave:

(re) Bienvenue chez toi ! Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où nous trouver :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Lun 25 Nov - 3:02

Bienvenue sur le forum Very Happy. J'adore ton personnage Very Happy il nous faut absolument un lien Very Happy.


(val adore les animaux donc...xD)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Lun 25 Nov - 4:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Lun 25 Nov - 6:24

Bienvenue par ici ou plutôt rebienvenue de ce que jai compris. :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Lun 25 Nov - 18:25

Jay Davies a écrit:
Tu as refais la soirée là  :excited: :excited:
Re-bienvenue dans ta famille mon frère  I love you Comme je te l'ai déjà dis, n'hésites pas si tu as des questions  :bullove:

Et sérieux, Noah Centineo c'est un dieu  :excited: :excited: :amen: Trop de BG dans cette famille

J'hésiterais pas :potte:

Zola Dawson a écrit:
Je rejoins la team des choqués par le coucous one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 687655371 et comme Jay l'a dit mais quel famille, c'est pas humain :bave:

(re) Bienvenue chez toi ! Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où nous trouver :bril:

En vrai, on est pas humains, tu savais pas ? :please:

Valentina Munõz a écrit:
Bienvenue sur le forum Very Happy. J'adore ton personnage Very Happy il nous faut absolument un lien Very Happy.


(val adore les animaux donc...xD)

Merci, je te garde un lien bien au chaud dans ce cas :bullove:

christopher Anderson a écrit:
bienvenue

Merci ! :bullove:

Blue-Belly Dixon a écrit:
Bienvenue par ici ou plutôt rebienvenue de ce que jai compris. :loveexcited:

Merci ! :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Mar 26 Nov - 1:17

Bienvenue avec ce paumé avec les nanas, on va s'entendre à pas les comprendre one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 1277407899
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Mar 26 Nov - 17:51

Nathanael Flores a écrit:
Bienvenue avec ce paumé avec les nanas, on va s'entendre à pas les comprendre one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 1277407899

Qu'est-ce qu'elles sont chiantes à être aussi compliquées one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 3410688503
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Mar 26 Nov - 18:16

Kit Davies a écrit:
Nathanael Flores a écrit:
Bienvenue avec ce paumé avec les nanas, on va s'entendre à pas les comprendre one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 1277407899

Qu'est-ce qu'elles sont chiantes à être aussi compliquées one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 3410688503

Calmez-vous les enfants, faut pas déconner non plus :punition:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Mar 26 Nov - 18:18

Maddy Davies a écrit:
Kit Davies a écrit:
Nathanael Flores a écrit:
Bienvenue avec ce paumé avec les nanas, on va s'entendre à pas les comprendre one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 1277407899

Qu'est-ce qu'elles sont chiantes à être aussi compliquées one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 3410688503

Calmez-vous les enfants, faut pas déconner non plus :punition:

Je déconne pas, je suis très sérieux là one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 2392218307
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Mar 26 Nov - 20:07

Kit Davies a écrit:
Maddy Davies a écrit:
Kit Davies a écrit:
Nathanael Flores a écrit:
Bienvenue avec ce paumé avec les nanas, on va s'entendre à pas les comprendre one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 1277407899

Qu'est-ce qu'elles sont chiantes à être aussi compliquées one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 3410688503

Calmez-vous les enfants, faut pas déconner non plus :punition:

Je déconne pas, je suis très sérieux là one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 2392218307

T’a entièrement raison ouais, hyper relou one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit) 1277407899

Et sinon, trop de perfection chez Kit, j’ai super hâte de rp avec toi, c’est parfait :bril::bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté Mar 26 Nov - 21:06


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Trop de perfection .. J'adore ce personnage, il est tellement attachant :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

one day we could be maybe more than two lost souls just passing by (kit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost between two waters ○ adrian&zola
» lost in my mind ○ thomas&zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-