Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Ven 29 Nov - 19:55


Santana Mikaelson
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Titi, binnie bouffe tout. SON ÂGE  ➺  22 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  Rancunière, optimiste, généreuse, impatiente.  SA PROFESSION  ➺  Etudiante en médecine. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Papa, je peux avoir de l'argent s'il te plaît ?? SON GROUPE  ➺  Kangourou.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ?
Santana est entre les deux. En même temps, elle adore être accompagnée par ses amis et sa petite soeur mais en même temps... étant donné qu'elle a été trompé par ses trois ex petits amis, elle se demande si être seule ne vaut mieux pas. Mais être seule dans le sens ne plus avoir d'amis ? Elle se refuse à penser cela donc elle ne sait pas trop, elle navigue entre les deux choses sans savoir quoi choisir.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Elle décrirait sa vie avec le nom du film d'animation japonais 'Your Name' parce qu'elle ne cesse de voir un jeune homme dans ses rêves, sans trop voir son visage. Et à chaque fois qu'elle lui demande son nom, il disparaît et elle se réveille. Ca la frustre réellement.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR.

Elle a perdu sa mère quand elle était adolescente ৩ Elle s'est crue lesbienne parce qu'elle trouvait son ancienne meilleure amie mignonne mais, après avoir eu sa première fois avec elle, elle s'est rendue compte qu'elle n'aimait que les garçons ৩ Elle dessine des mangas et elle adorerait en faire son métier ৩ Elle est passionnée par le Japon ৩ Elle parle trois langues: l'anglais, l'italien et le japonais ৩ Son plat préféré est les gnocchis à la sauce tomate ৩ C'est une droguée au thé vert. Elle peut en boire trois grosses tasses par jour, si ce n'est plus ৩ Elle s'est fait renversée par une voiture le lendemain de son premier baiser ৩ Elle a donné un prénom à sa moto ৩ Elle déteste sa belle-mère mais ne lui fait plus vivre un enfer.



Le premier septembre 1997, Santana est née sous le soleil de Melbourne. Peut-on se souvenir de quelque chose à sa naissance ? Pourquoi ? Santana s'est toujours souvenue du regard rempli d'amour que sa mère lui avait lancé à sa naissance. Et depuis, elle s'était jurée dans sa tête d'être la meilleure des filles que sa mère ait eu.


"Pars, tu m'as pris ma place !"

"Même pas ! Mon nom était écrit dessus !"

"Où ??"


Santana fit mine de chercher mais la maîtresse la sépara tout de suite de Kit, celui qui allait devenir son meilleur ami. Les deux enfants n'avaient que trois ans mais ils savaient déjà qu'ils passeraient leur vie ensemble. Pas en tant qu'amoureux, mais en tant que meilleurs amis. Ils ne connaissaient pas encore l'amour à leur âge.


Ce fut à dix ans qu'il arriva une des choses les pires de sa vie. Le lendemain de son premier baiser avec Kit, elle se fit renversée par une voiture. Elle ne se souvenait de rien puisqu'elle se réveilla directement dans sa chambre d'hôpital avec ses parents et sa petite soeur Chiara à ses côtés. Le verdict tomba vite: elle avait une perte de mémoire permanente suite au choc que la voiture avait occasionné. Tout se passa très vite. Ses parents la changèrent directement d'école sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Ils lui expliquèrent simplement que ça serait trop dur de retourner dans une école sans pouvoir se souvenir de rien. C'est ainsi qu'elle dut réapprendre à connaître toute sa famille jusqu'à quelques années plus tard....


Santana venait d'avoir douze ans quand elle apprit la maladie de sa mère. Elle ne passa pas ses journées avec elle. Elle lui en voulait d'avoir eu cette maladie alors que ce n'était pas la faute de cette dernière. La jeune adolescente passait ses journées dans sa chambre à pleurer. Elle n'allait même plus en cours et ses parents ne disaient rien. La belle brune fut donc encore plus dévastée le jour de l'enterrement. A cause de ses bêtises, elle n'avait même pas pu dire au revoir à sa mère. La seule chose qu'elle lui avait dit était quelques heures avant sa mort: "Je te déteste !!" parce que sa mère lui avait dit d'aller se coucher... à ce jour, Santana s'en veut toujours pour la mort de sa mère et pense que tout est de sa faute.


"Qui est cette pouffe ?"

C'était la seule chose que Santana, dix-huit ans, trouvait à dire face à cette jeune fille à peine plus âgée qu'elle. Et son père voulait qu'elle l'accepte ?? Non mais il pouvait toujours rêvé ! Même si elle avait déménagé dans une maison grâce à l'argent de son père, jamais elle n'accepterait une fille de son âge qui n'était là que pour l'argent de ce dernier. C'est pour cela que la jeune fille n'est même pas allée au mariage de son père et de l'autre débile mentale. Elle ne pouvait pas accepter que son père ait refait sa vie aussi vite.

Maintenant, Santana fait des études de médecine et rêve d'un brun à chaque fois qu'elle s'endort. Elle ne sait pas qui il est, ni son visage mais elle était sûre qu'elle allait le retrouver un jour... mais quand ?? Elle en a assez que sa petite soeur soit la seule à filer le parfait amour.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Marie-Angélique. ÂGE  ➺  26 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  Une fois par semaine minimum. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  En demandant un scénario love sur Facebook.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Je garde des enfants. :3  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Maia Mitchell.  CRÉDIT  ➺  Aucune idée.  Razz

Spoiler:


Dernière édition par Santana Mikaelson le Ven 29 Nov - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Ven 29 Nov - 20:00

Bienvenue ici officiellement ! J'espère que tu te plairas parmi nous :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Ven 29 Nov - 20:20

Bienvenue à toi et merci encore de tenter mon scénario jamais écrit Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C] 3279247548 Si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boîte mp t'est grande ouverte :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Ven 29 Nov - 20:25

Bienvenue magnifique jeune fille. Il va nous falloir un lien. L équipe est la si besoin. Mais tu es entre de bonnes mains avec kit
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Ven 29 Nov - 20:26

Bienvenue :h2:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Ven 29 Nov - 20:29

Merci énormément à tous Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C] 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Ven 29 Nov - 20:34

Bienvenueeeeeeeee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Ven 29 Nov - 20:43

Bienvenue parmi nous ! :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Ven 29 Nov - 21:20

Miicii beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Ven 29 Nov - 22:03

Pour moi la fiche est parfaite je tag @"Chiara Mikealson" pour qu elle vienne voir ta fiche et nous donner son avis
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Ven 29 Nov - 22:05

Bienvenue parmi nous  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Ven 29 Nov - 22:22

Thomas: Miicii beaucoup ! :3
Jay: Merci beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Ven 29 Nov - 23:23

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Sam 30 Nov - 9:09

La sœur parfaite ! J'aime beaucoup ce que tu as écris vous pouvez la valider merci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Sam 30 Nov - 9:24


Bienvenue chez toi !
Let's play !


ça serait tellement drôle de voir la pouffe, belle mère débarquer, sinon c'est parfait pour Chiara et pour moi donc je te valide
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.

Et surtout, Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté Sam 30 Nov - 11:15

Owiiii miicii beaucoup à vous tous, je vous promets d'être une bonne grande soeur !! Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C] 3306849095
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Santana Mikaelson ~ An angel fallen on Earth [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Santana's relationships
» (Santana) I think I need your smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-