Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven   
posté Sam 30 Nov - 23:26


Raven Pearson
« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »

SON PTIT SURNOM  ➺ Rave, Pearson SON ÂGE  ➺  26 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺ Australienne.  SON CARACTÈRE  ➺ Indépendante, loyale et fidèle, têtue. Elle sait ce qu'elle veut et ne passe jamais par quatre chemins. Franche. Elle est aussi très joyeuse malgré tout, elle aime rire de tout et déteste la fatalité. SA PROFESSION  ➺  Militaire. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ $$$$. SON GROUPE  ➺  Les Crocodiles.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Quelle bonne question. Il y a quelques années, je vous aurais dit que je préférais être accompagnées, mais ma vision des choses a un peu changée. Je préfère être seule et avancer dans la vie comme je l'entends. Rien ne sert de s'entourer des mauvaises personnes alors je préfère réduire mon cercle. Et c'est assez contradictoire puisque je viens à Melbourne pour retrouver mon meilleur ami.

Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Sans hésiter, ce serait Million dollar baby. Il faut savoir se battre dans sa vie et pas seulement ce contenter du minimum. Je pense vraiment que ma vie est comme ça : donner le meilleur de moi-même, me surpasser et tout faire pour arriver là où je veux aller. J'ai toujours appris à me débrouiller seule, mais une fois que j'ai intégré l'armée, je me suis rendu compte que je ne voyais pas clair. Maintenant, tout est clair.
Raven est passionnée de sport. Qu'il soit collectif ou individuel, il ne se passe pas une semaine sans qu'elle ne fasse du sport. C'est comme un moyen pour elle de tout oublier, de se vider l'esprit et de se surpasser ৩ Avant d'intégrer l'armée, elle a travaillé dans un bar. Elle était la reine des cocktails et on lui confiait des secrets qu'elle aurait préféré ne pas savoir. Ca a duré le temps qu'elle trouve ce qu'elle voulait vraiment faire ৩ Elle adore le chocolat, sous toutes les formes. Ca a tendance à la calmer quand elle est énervée ou triste, c'est son petit plaisir coupable ৩ Quand elle était petite et qu'elle savait que son père repartait en mission, ils passaient des heures ensemble à faire une activité rien que tous les deux. Ca pouvait être aller à la fête foraine comme faire du karting ou aller à la mer. Peu importe du moment qu'ils étaient tous les deux. ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ Elle n'a connu qu'un seul amour dans sa vie. Elle l'a quitté après s'être engagé à l'armée. Elle l'aime encore, on n'oublie jamais son premier amour, mais elle sait qu'elle l'a perdu parce qu'elle est trop têtue pour revenir sur ses décisions ৩ Raven a un frère et une soeur, tous les deux plus jeunes qu'elle. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle s'est toujours occupé d'eux. Elle a joué le rôle de la mère, lorsque cette dernière est partie, et du père, lorsqu'il les laissaient pendant des mois parce qu'il était en mission. Aujourd'hui, ils ont complètement coupé les ponts avec elle, et c'est un sujet sensible qu'elle n'aime pas aborder ৩ En grandissant, Raven a vite compris que la vie n'était pas une suite logique d'évènements attendus. En réalité, elle s'en est rendu compte quand elle s'est faite agressé une fois. Tard le soir, en rentrant du travail alors qu'elle n'avait que 19 ans. Elle s'est retrouvée impuissante et sans défenses. Depuis, elle a pris des cours de combat pour éviter qu'une telle chose arrive encore ৩ Elle avait un frère jumeau à la naissance. Malheureusement, elle est née en bonne santé et lui, non. Il a survécu quelques mois seulement. Raven a toujours l'impression qu'une part d'elle n'est plus là, et c'est en partie à cause de lui ৩ Adolescente, elle n'a pas été celle qui allait à toutes les fêtes du lycée ou fréquentait beaucoup de garçons. Elle était même plutôt responsable et très mature pour son âge. Elle s'est très vite rattrapée depuis, ne manquant pas une occasion d'aller boire un verre ou deux, si ce n'est plus.



Assise dans la salle d’embarquement, je regardais les avions aller et venir sur le tarmac, détournant par moments mon regard sur les passagers qui attendaient leur avion tout comme moi. Certains dormaient, d’autres s’embrassaient, des enfants chahutaient dans une des allées et moi, j’étais dans mes pensées. Je partais à Melbourne, un peu sur un coup de tête. Je devais savoir pourquoi mon meilleur ami, soi-disant, avait coupé les ponts du jour au lendemain.

Penser à Jay me rappelai mon premier jour à l’armée. Le jour où j’ai quitté Perth pour réaliser ce pour quoi j’étais réellement faite. Je me suis tout de suite senti à ma place. Etre entourée d’homme n’a jamais été un problème pour moi, j’ai grandi principalement avec des hommes. Et ils m’ont tout de suite intégrée, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Faire partie d’un tel groupe n’est pas explicable. C’est quelque chose qu’on vit, et à fond. Je dirais même que ça m’a sauvé la vie. Sans l’armée, je serais sûrement en train d’accumuler des travails qui ne me conviennent pas.

Pourquoi avoir choisi l’armée ? C’est une décision qui n’a pas été difficile à vrai dire. Je pense même que je l’ai toujours su. Evoluer dans ce milieu, c’est se dire chaque jour que tout peut arriver. Lorsque j’étais petite, j’étais angoissée à l’idée que mon père ne revienne pas. Quotidiennement, on me faisait des réflexions de ce genre et j’y pensais un peu plus. Mais au fond, j’étais fière de lui, je l’aimais plus que n’importe qui et le voir faire ce qu’il fallait, c’était incroyable. Même quand ma mère est partie, alors que je n’avais que onze ans, que j’ai du m’occuper de mon petit frère et ma petite soeur. Rien ni personne n’a jamais été aussi important que mon père. Jusqu’au jour où on m’a appelé pour me dire que ce que je craignais le plus était arrivé. Tout est devenu lucide. Malgré mon deuil, je savais ce que je devais faire. M’engager était la solution.

Les yeux fermés au milieu de l’aéroport, je me rappelai tous ces moments de ma vie. Tous ceux que j’avais laissé derrière et ceux qui m’avaient abandonnés. Je me remémorai tout clairement. J’ai toujours foncé tête baissée quand j’avais besoin de quelque chose, c’est ce que j’ai toujours fait et que je fait encore. Je ne sais pas ce qui m’arrivera à l’avenir mais je sais où je vais. A Melbourne, sans savoir ce qui m’attends ni ce que je vais y trouver. J’en ai besoin et je ne suis pas du genre à baisser les bras. Je monte dans l'avion, regarde à travers le hublot et je décolle vers ma nouvelle vie.




PSEUDO/PRÉNOM  ➺  ElectricDream. ÂGE  ➺  26 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺ Plus ou moins 4 jours sur 7 pour RP. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺ Bazzart.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Ca fait un petit moment que je n'ai pas été sur un forum .  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Lily Collins.  CRÉDIT  ➺  Skorpions.

Spoiler:


Dernière édition par Raven Pearson le Jeu 5 Déc - 17:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven   
posté Dim 1 Déc - 0:58

:excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: 

Merci d'avoir choisit ma Raven  :excited: :excited: Bienvenue et si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas, ma boîte MP est grande ouverte  I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven   
posté Dim 1 Déc - 7:21

Bienvenue avec ce beau choix ! :bril: :excited:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven   
posté Dim 1 Déc - 7:45

Bienvenue! C est la semaine de Jay c est super cool. Tu es entre de bonnes mains mais si besoin l équipe est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven   
posté Dim 1 Déc - 9:26

Bienvenue :h2: Excellent choix de scénario, ce personnage à l'air tellement intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :excited:

Comme Dario l'a dit, tu es entre d'excellentes mains mais si tu as besoin du staff, n'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven   
posté Dim 1 Déc - 13:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! :danse2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven   
posté Dim 1 Déc - 15:17

Bienvenue I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven   
posté Dim 1 Déc - 18:26

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven   
posté Dim 1 Déc - 21:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven   
posté Lun 2 Déc - 11:04

Jay Davies a écrit:
:excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: :excited: :amen: :bullove: 

Merci d'avoir choisit ma Raven  :excited: :excited: Bienvenue et si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas, ma boîte MP est grande ouverte  I love you

Une avalanche de smiley pour accueil, j'adooooore ça ! :shy: Merci beaucoup, j'aurais peut-être des questions en faisant ma fiche, je n'hésiterais pas à t'envahir de MP :biglove:

Blue-Belly Dixon a écrit:
Bienvenue avec ce beau choix ! :bril: :excited:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :coeurbleu:

Merci beaucoup, j'avoue j'ai craqué sur le scénario :bril:

Dario Walker a écrit:
Bienvenue! C est la semaine de Jay c est super cool. Tu es entre de bonnes mains mais si besoin l équipe est la pour toi

Merci, c'est adorable I love you

Zola Dawson a écrit:
Bienvenue :h2: Excellent choix de scénario, ce personnage à l'air tellement intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :excited:

Comme Dario l'a dit, tu es entre d'excellentes mains mais si tu as besoin du staff, n'hésite pas :angel:

Je n'hésiterais pas, merci beaucoup I love you

Santana Mikaelson a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! :danse2:

Maddy Davies a écrit:
Bienvenue I love you I love you I love you

Valentina Munõz a écrit:
Bienvenue sur le forum Very Happy.

Nathanael Flores a écrit:
bienvenue I love you

Merci à vous, vous êtes adorables I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven   
posté Jeu 5 Déc - 18:29

Raven est trop parfaite, je t'aime déjà I love you :amen: :amen:  tout est bon pour moi, hâte de rp avec toi Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven   
posté Jeu 5 Déc - 18:41

C'est parfait si ça te plait Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven 234577142 Je te réserve mon premier rp, c'est clair :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven   
posté Jeu 5 Déc - 20:15


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'aime beaucoup la manière dont tu racontes son histoire, je trouve qu'elle est vraiment très attachante :bril: Et puis si c'est parfait pour Jay, c'est parfait pour moi :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheers to the wish you were here, but you're not — Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raven – Dance for me
» (Raven) A la tienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-