Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

Besoin d'air ○ valentina&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté Jeu 2 Juil - 0:11

Besoin d'air
@Zola Dawson & @Valentina Munõz
tenor.gif?itemid=10270327ec949a1138909e66b3f320dfc524f8b6.gif
Valentina fait partie de ces personnes qui sont toujours là pour les autres. « Merci » Un merci suffit pour la rendre heureuse. La jeune Mexicaine est certaine que traverser une période difficile seule peut être difficile. La jeune femme elle-même n'a jamais eu à traverser seule un moment difficile. Mais Valentina est certaine que Zola est une femme forte, plus forte qu'elle ne l'est. La brune ne sait pas comment elle aurait réagi si elle était tombée enceinte si jeune. « C'était plus facile. Quand j'ai su que j'étais enceinte, je savais exactement qui était le père de ce bébé. J'étais amoureuse, il venait de partir probablement à jamais, je ne savais pas comment allait se passer mon futur. Mes parents n'ont rien eu de compatissant, bien au contraire. Je n'avais que mes frères alors briser le coeur de Marcus, j'en étais incapable. Et puis Kiara est née et personne n'a plus jamais posé de question alors j'ai laissé les choses comme elle était. Jusqu'à son retour. » La Mexicaine est en quelque sorte surprise, car avec sa famille, ce ne serait sûrement pas comme ça. Au moins, la jeune femme croit qu'il n'en aurait pas été ainsi de son côté. Un court soupir se fait entendre de sa part. D'une certaine manière, Valentina comprend son amie. Elle ne voudrait pas non plus faire de mal à ses frères. Personne dans sa vie n'est plus important pour elle. Toutefois, Valentina s'étonne qu'après la naissance de l'enfant, personne n'ait plus posé de questions. « La vie nous met parfois à rude épreuve. Mais tu as très bien géré la tienne. Du moins, je le pense. Bien que mon avis ne compte peut-être pas énormément. Je suis toutefois surprise qu'ils n'aient pas posé d'autres questions après la naissance de la petite. » Dit la brune. À un moment donné, tout le monde est mis devant un de ces tests. Que Zola réponde à sa question a étonné la brune. Elle ne s'attendait pas à ce que cela se produise. « Deux même ! » Pour être honnête, la jeune femme ne sait pas comment réagir maintenant. Elle estime qu'il est plus sûr de ne rien dire. « Des jumeaux très mignons qui sillonnent le pays je crois, j'étais proche de sa sœur mais eux, je les connais un peu moins. Et puis, j'ai perdu de vue la famille complète avec ma grossesse. » Dommage. C'est exactement ce que Valentina voulait dire, mais elle a finalement décidé de ne pas le faire. « Vous reprendrez peut-être contact un jour. Ne serait-ce qu'à cause de Kiara. » Dit Valentina avec un sourire encourageant sur les lèvres. « Et si ce n'est pas le cas, c'est leur perte. » La Mexicaine est sérieuse et cela se voit sur son visage.

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté Sam 4 Juil - 21:06

Besoin d'un bol d'air !

Tu parlais à coeur ouvert avec la jolie mexicaine, tu n'avais pas besoin de chercher les bons mots pour dire que tu ressens et ce que tu avais pu ressentir à l'époque où tu étais tombé enceinte. Tu avais simplement eu peur. Au fond, malgré le fait que tu portes un nom connu en ville, tu n'étais qu'une adolescente comme les autres qui avaient joué de malchance. Car si aujourd'hui, tu étais une maman heureuse et comblée, tu mentirais en disant qu'en voyant ton test positif, tu avais ressenti de la joie. Tu avais des rêves plein la tête et un bébé n'en faisait pas partie, pas tout de suite en tout cas et puis, il avait fallu faire un choix et en parler à tes proches, tout était si compliqué dans ton esprit. « Bien sûr que ton avis compte, même si je ne suis pas d'accord avec toi. Quand Kiara est née, c'était compliqué mais quand elle a grandi, j'aurais dû trouver la force de le dire. Parce que je ne sais pas si il m'en veut pour mon secret ou pour le temps que j'ai choisi de le garder » Tu haussais les épaules, même si aujourd'hui les choses s'étaient calmés avec Marcus vous aviez encore beaucoup de chemin à parcourir pour retrouver la confiance qu'il avait en toi. Et souvent même, tu te demandes si redevenir ceux que vous étiez est possible. « Peut-être bien, je ne sais pas, je ne veux pas les brusquer. Sa soeur, Mady est une femme adorable mais je suppose que comme tout le monde, elle va avoir besoin de temps, c'est normal. » Les Davies étaient une famille comme tu aurais rêvé d'avoir, même si tu devenais qu'il avait comme toutes familles des secrets mais il y avait une complicité entre les parents et les enfants qui faisaient vraiment envie. Et au fond de toi, tu étais presque certaine qu'ils te pardonneraient plus facilement que tes parents pourraient pardonner à Jay qui n'a rien fait finalement.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté Ven 17 Juil - 18:30

Besoin d'air
@Zola Dawson & @Valentina Munõz
tenor.gif?itemid=10270327ec949a1138909e66b3f320dfc524f8b6.gif
Valentina s'est souvent demandée comment elle aurait réagi dans un tel cas. Il n'était certainement pas facile de faire face à une grossesse si jeune, surtout si l'on considère le contexte. La brune sait que la famille Dawson est très connue dans la ville et cela a certainement rendu l'histoire encore plus compliquée. « Bien sûr que ton avis compte, même si je ne suis pas d'accord avec toi. Quand Kiara est née, c'était compliqué mais quand elle a grandi, j'aurais dû trouver la force de le dire. Parce que je ne sais pas si il m'en veut pour mon secret ou pour le temps que j'ai choisi de le garder » Peut-être que son amie a vraiment manqué le bon moment pour informer tout le monde. Mais comment Zola aurait-il pu le savoir à ce moment-là ? Après tout, elle était très jeune elle-même, non pas qu'elle soit vieille maintenant. Un léger soupir se fait entendre de la Mexicaine. « Mais il est aussi possible qu'il puisse comprendre et ne pas vraiment t'en vouloir ? » Il ne faut jamais perdre espoir. Du moins, c'est ce que sa mère lui disait, et qui sait, c'est peut-être vrai. « Ne perds pas l'espoir. » Dit la jeune femme et fait un sourire encourageant à son amie. Bien sûr, ce ne sera pas la même chose, mais qui sait... « Peut-être bien, je ne sais pas, je ne veux pas les brusquer. Sa soeur, Mady est une femme adorable mais je suppose que comme tout le monde, elle va avoir besoin de temps, c'est normal. » Le temps guérit toutes les blessures, on ne peut qu'espérer qu'il ne s'écoulera pas trop de temps dans ce cas. Ce ne serait pas bon pour Zola ni pour la petite Kiara. « Hmm... Peut-être... Que savent-ils exactement ? Ont-ils rencontré Kiara ? Je sais que j'aurais dû demander cela avant. » Ou bien la brune l'a demandé et a oublié qu'elle l'avait fait ? Ce serait très possible, aussi souvent que la brune est à côté de ses pompes, cela ne la surprendrait pas.

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté Dim 19 Juil - 10:02


Coup du destin
@"Valentina munöz" & @zola dawson

En parlant du loup, on y voit la queue, Zola reçoit un drôle de message de la part d'un membre de famille Davies. Elle ne peut s'empêcher de sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté Dim 19 Juil - 21:27

Besoin d'un bol d'air !

La réalité, c'est que tu étais incapable de te mettre à la place de tes proches face à la vérité que tu avais exposé. Est-ce que ton geste était compréhensible ? Ou est-ce que l'absence de la demoiselle dans ses premières années étaient vraiment justifiés ? Tu n'en savais rien et tu ne pouvais pas te mettre à la place de Jay pour le savoir, c'était impossible. Cette nuit ne devait être qu'une parenthèse et peut-être que cela rendrait les choses encore plus compliqué ? « Je l'espère. » Mais une part de toi, ne sait pas vraiment alors forcément, tu ne peux pas savoir pour les autres. Ca te faisait du bien de parler de cela avec quelqu'un qui n'était pas directement lié à cette histoire. Que ce soit à Jay ou à Marcus, Valentina était quelqu'un de neutre, en plus d'être quelqu'un de juste. Tu savais qu'elle te dirait la vérité avec une délicatesse qui ferait que tu ne lui en voudrais pas. Alors, tu pouvais être sincère avec elle. « Je ne sais pas. Je voyais surtout Madi parce que nos frères passaient du temps ensemble donc l'éviter une fois Jay à l'armée était assez facile. » Tu haussais les épaules, il t'avait suffit de ne pas faire d'effort et de répondre de moins en moins rapidement à ses messages, le temps avait fait le reste. « Je ne sais pas ce que sa famille à penser de tout cela, nous n'en avons pas parlé. » Ou plutôt tu n'as pas posé de questions, quand on voit la réaction de ta propre famille, tu as peur de la réaction de sienne. Surtout que tu sais qu'ils sont adorables, que tu sais qu'il ne mérite pas cela. Ton téléphone vibre et tu t'excuses auprès de la brunette pour voir le message, ce n'est pas très poli et cela te vaudrait une réflexion si ta mère était là mais quand Kiara était loin de toi, tu avais peur du moindre son émis par ton téléphone. Mais sans t'en rendre compte un sourire était apparu sur ton visage, ce n'était pas Kiara, elle allait très bien, c'était Jay. Après quelques secondes, tu remets le téléphone dans ta poche avant de reporter ton regard vers la brunette. « Excuse-moi quand je n'ai pas Kiara, je deviens accro au téléphone. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté Lun 27 Juil - 13:00

Besoin d'air
@Zola Dawson & @Valentina Munõz
tenor.gif?itemid=10270327ec949a1138909e66b3f320dfc524f8b6.gif
Valentina espère qu'elle n'a pas demandé ou dit quelque chose de mauvais. Parce que cela peut se produire involontairement et elle ne voulait pas que son ami se mette en colère contre elle. La jeune Mexicaine n'a vraiment peur que de deux choses. La perte de sa famille ou de ses amis. La brune ne serait pas capable de faire face à cela. « Je l'espère. » Une réponse courte, mais qui en dit long. Valentina fait partie de ces personnes qui savent très bien vous écouter et qui essaient toujours de trouver une solution à tous les problèmes, mais malheureusement, ce n'est pas toujours possible. Surtout pas si vous n'avez pas vécu la situation vous-même. « Je ne sais pas. Je voyais surtout Madi parce que nos frères passaient du temps ensemble donc l'éviter une fois Jay à l'armée était assez facile. » C'était bien sûr une façon de faire. Une voie que Valentina n'aurait probablement pas empruntée. Mais là encore, la jeune femme ne peut pas être sûre qu'elle n'aurait pas réagi ainsi. « À l'époque, à tes yeux, c'était probablement le mieux que tu pouvais faire. » Il y a beaucoup de choses que l'humanité ferait différemment si elle avait la possibilité de voyager dans le temps. Si la Mexicaine est sûre de quelque chose, c'est sur ce point. « Je ne sais pas ce que sa famille à penser de tout cela, nous n'en avons pas parlé. » C'est vrai, cela aussi doit être pris en considération. Que pensent-ils de tout cela ? Sont-ils déçus de ne pas l'avoir su avant ? Sont-ils même en colère contre Zola ? Des questions et des questions, que Valentina ne formulera pas à voix haute. « Ils l'ont probablement mieux pris que tu ne le penses. » La brune essaie de réconforter son amie et de lui donner de l'espoir. Même si cela n'est pas très utile, cela vaut la peine d'essayer. À ce moment, Zola reçoit un message sur son téléphone portable. Comme un sourire apparaît sur son visage, ce doit être une bonne nouvelle. « Excuse-moi quand je n'ai pas Kiara, je deviens accro au téléphone. » La brune peut comprendre cela. Elle ferait probablement la même chose. « Laissez-moi deviner, c'était un message concernant Kiara ? Comment va-t-elle ? » La petite est simplement trop adorable. Valentina aime les enfants, c'est pourquoi elle fait du baby-sitting pendant son temps libre, même si elle n'en a pas beaucoup. Son cheval occupe une grande partie de son temps libre. « Salue le petit de ma part. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres.

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté Mer 29 Juil - 20:05

Besoin d'un bol d'air !

Est-ce que tu avais eu raison ? Tu n'en savais rien. Une partie de toi te disait que tu aurais eu mille raisons et manière de dire la vérité dès le départ et que cela aurait peut-être été plus simple et facile pour tout le monde, mais que tu avais simplement préféré fermer les yeux. A l'époque c'était comme une évidence, c'était même une nécessité pour toi et tu le sais, mais tu comprends aujourd'hui que ce soit peut te jouer des tours. Tu avais privé la petite fille d'une partie de sa famille, de personnes qui l'auraient adorés et que tu adorais, enfin ceux que tu connaissais mais tu savais que les Davies était une famille bien. Tu avais tellement douté de toi, aujourd'hui encore tu doutais beaucoup mais à l'époque c'était des angoisses bien différentes. « Surement mieux que la mienne » Tu riais légèrement alors qu'il n'y avait pas grand-chose de drôle, surtout que même en connaissant les motivations, tu ne savais pas exactement en quoi le fait que Jay puisse être le père de Kiara soit un problème pour eux. Quoiqu'il en soit, un retour en arrière était impossible et ça, tu le savais très bien, tu ne pouvais rien changer du passé. Contrairement au futur même si tout était encore un peu flou. Puis ton téléphone vient interrompre votre conversation. En temps normal, tu l'aurais ignoré, tu n'es pas vraiment du genre accro à cette petite chose même si tu sais l'apprécier. Mais quand Kiara est loin de toi, les choses sont différentes, c'est surement ton côté maman poule qui prend le dessus. « Non, non ce n'est pas pour elle. Je répondrais plus tard et je lui ferais la commission, elle sera contente. » Kiara appréciait beaucoup Valentina, il faut dire que le jeune mexicaine est quelqu'un de doux alors avec les enfants, elle s'en sort très bien. Enfin tu imagines, avec la tienne en tout cas, tout va bien.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté Lun 10 Aoû - 13:32

Besoin d'air
@Zola Dawson & @Valentina Munõz
tenor.gif?itemid=10270327ec949a1138909e66b3f320dfc524f8b6.gif
Valentina aime les enfants et espère en avoir un jour. Mais la brune peut encore prendre son temps avec ça. Pour l'instant, ses études et le sport équestre sont clairement prioritaires. Ce qui peut bien sûr aussi être dû au fait que la Mexicaine n'a pas de petit ami. La jeune femme a en quelque sorte le sentiment que quelque chose ne va pas chez elle ou qu'elle a un effet dissuasif sur les hommes. Parler de la façon dont les familles ont accepté toute l'histoire entre elle, Jay et Kiara irrite la jeune femme. Pour elle, il est incompréhensible que les familles puissent réagir avec mépris. « Surement mieux que la mienne » Sur le visage de la brune, on peut voir qu'elle est triste en quelque sorte. Même si Zola n'appartient pas à sa famille, elle reste l'une des personnes les plus importantes dans sa vie et cela lui fait mal que sa famille n'ait pas bien pris le fait de découvrir qui est le père de Kiara. « Je suis sûre que cela changera un jour. Du moins, je l'espère. » Valentina fait partie de ces gens qui essaient toujours de voir les choses sous un angle positif, même lorsque c'est presque impossible. Contrairement à la Mexicaine, Zola est rarement vu sur son téléphone portable, la brune l'a déjà remarqué. « Non, non ce n'est pas pour elle. Je répondrais plus tard et je lui ferais la commission, elle sera contente. » Kiara semble heureuse avec Valentina, ce qui la rend contente. Valentina est même prête à s'occuper de la petite si Zola ne trouve ou n'a personne d'autre. « Peut-être que nous pourrons faire quelque chose ensemble avec Kiara un jour. A-t-elle peur des chevaux ? » Sinon, Kiara pourrait passer un peu de temps avec le cheval de Valentina.

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté Lun 10 Aoû - 22:45

Besoin d'un bol d'air !

Personne ne peut comprendre les Dawson, même toi, tu ne les comprends pas toujours alors que tu as grandi dans cette famille. Dans ce monde si particulier dont tu fais partie malgré toi, par ton nom. Parce que tu sais qu'en réalité, ta vie aurait dû être totalement différente, enfin tu le supposes. Pourquoi t'abandonner si ta mère avait tout pour t'éduquer. Quoiqu'il en soit, tu étais une Dawson sur de nombreux points même si devenir mère t'avait beaucoup changé. Tu aimerais tellement que Valentina est raison et ta famille finisse par accepter cette réalité dont ils n'ont pas le choix finalement. Ils ne peuvent pas changer ce qui s'est passé cette nuit-là changer le fait que Jay était le père de Kiara. Ils ne peuvent que l'accepter mais est-ce qu'ils en sont capable ? Tu devrais avoir la réponse à cette question et une partie de toi se dit que oui, que c'est même une évidence mais si tu étais sincère avec toi-même, tu ne savais pas. « Je l'espère aussi. » Tu lui souriais, elle semblait vraiment inquiète pour toi et cela te touchait sincèrement. Un message d'un certain brun t'avait volé un sourire malgré toi et le sujet de Kiara était arrivée dans votre conversation. Ta fille était une véritable boule de bonheur et l'air de rien, c'était souvent les mêmes personnes qu'elle voyait depuis son enfance et Valentina en faisait partie. Kiara l'adorait, forcément, elle est en pleine période licorne et la jolie brune est passionnée de chevaux alors elle lui pose souvent une tonne de questions. « Tu connais sa grande passion pour les licornes ? Elle en serait ravie » Tu souriais à la brunette tout en réfléchissant une seconde. « Et non, je ne crois pas qu'elle en est peur. En réalité, je crois qu'elle n'en a vu qu'une fois lors d'un marché de Noel, d'ailleurs, elle avait adoré la balade dans la calèche du père Noel. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté Ven 21 Aoû - 13:33

Besoin d'air
@Zola Dawson & @Valentina Munõz
tenor.gif?itemid=10270327ec949a1138909e66b3f320dfc524f8b6.gif
Valentina est toujours prompte à s'inquiéter lorsqu'il s'agit de quelqu'un qu'elle apprécie. Ce qui est clairement le cas de Zola. La jeune femme est l'une des rares personnes avec lesquelles la Mexicaine s'entend. Non pas que Valentina ne soit pas une personne sociable, mais en grandissant avec ses frères, elle a du mal à s'entendre avec les autres femmes. « Je l'espère aussi. » Valentina est sûre qu'un jour les Dawson l'accepteront. Après tout, Zola et Kiara appartiennent à la famille. Peut-être que la Mexicaine n'est que dans son monde de rêve et qu'en réalité les familles sont très différentes de ce qu'elle croit et a vécu. Sa famille pourrait être une exception. Une chose est sûre, la petite Kiara, est très chère au cœur de Valentina et elle ne mérite que le meilleur du monde. « Et s'ils ne le font pas, je leur botterai à tous les culs ! » Il est très rare que la jeune femme fasse de telles déclarations. Les jurons sont tout aussi rares. Mais on peut vraiment voir à ce moment-là que Valentina est sérieuse. En tout cas, la Mexicaine espère que Kiara n'a pas peur de son cheval. Alcatraz est un cheval très calme, surtout quand il est près des enfants. « Tu connais sa grande passion pour les licornes ? Elle en serait ravie » La brune s'en souvient encore très bien. Pour être honnête, elle a déjà essayé de trouver un joli ours en peluche en forme de licorne, mais jusqu'à présent, elle n'en a pas trouvé un qui lui plaise. « Bien sûr, je m'en souviens. Je suis aussi passée par la phase de licorne quand j'étais enfant. » Ses frères l'ont souvent maudite pour cela. On a trouvé des licornes partout dans la maison, même sur son couvre-lit. « Je pense que mes frères me détestaient pour cela. » Détester n'est probablement pas le bon mot, ils étaient probablement plus ennuyés. Le sujet de Kiara et du cheval revient sur la table. « Et non, je ne crois pas qu'elle en est peur. En réalité, je crois qu'elle n'en a vu qu'une fois lors d'un marché de Noel, d'ailleurs, elle avait adoré la balade dans la calèche du père Noel. » Un sourire apparaît immédiatement sur les lèvres de Valentina. Il serait alors possible de passer un après-midi avec Zola et Kiara auprès des chevaux. À moins que Zola n'ait peur de ces animaux, ce qui serait assez drôle. « J'espère que tu n'as pas peur des chevaux. Mais si tu veux, je peux organiser un après-midi où nous pourrons passer du temps avec eux. » C'est juste une suggestion que Zola n'est pas obligée d'accepter si elle ne le souhaite pas.

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté Sam 22 Aoû - 11:50

Besoin d'un bol d'air !

Tu souriais aux mots de la jolie mexicaine que tu n'imaginais pas du tout violente. Encore moins avec ta famille que tu connais intimidante, d'ailleurs Tom te charies encore souvent de la sympathie exprimé par ton père depuis toujours. Malheureusement, tu sais que personne ne pourra faire changer ton père et sa manière d'agir parfois un peu rustre. Il était comme ça, c'était ce qu'il devait être depuis toujours et même si tu ne pourrais pas agir comme lui, tu comprends son comportement, tout comme celui de ta mère qui exige une perfection que tu n'honores pas toujours. Même si aujourd'hui, tu espères un peu de clémence, tu n'estimes pas avoir autant fauté qu'ils le pensent. M'enfin, tu n'as pas envie d'en parler durant des heures entières, ils te fatiguent. « J'avoue qu'elle nous rend folle parfois avec cela » Tu riais légèrement, elle avait beau être adorable, c'était parfois assez fatiguant de vivre dans un monde aussi féerique. Mais c'était une petite fille alors comme tout les enfants, elle vivait les choses à fond. Et la freiner dans ses ardeurs faisaient partie de ton rôle. La belle te parle ensuite d'équitation, si toi, tu as souvent eu l'occasion d'en faire durant ton enfance, ce n'était pas encore le cas de Kiara. Il faut dire que la demoiselle était encore assez petite et toi, beaucoup trop protectrice. Les animaux peuvent être imprévisible, tu le sais mieux que personne mais tu sais aussi que Valentina les connait par coeur et que si elle te proposes cela c'est qu'elle a une idée en tête, un endroit bien précis qu'elle doit connaitre aussi bien que les chevaux qui l'a compose. Et tu as une confiance aveugle en elle. « C'est une excellente idée, je suis certaine qu'elle en serait ravie et non, je n'ai pas peur des chevaux, j'en ai même fait quelques fois quand j'étais enfant même si c'était clairement plus le truc de ma soeur. » Oui, faute de comprendre les humains, Holly était adorable avec les animaux...
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté Mar 1 Sep - 14:51

Besoin d'air
@Zola Dawson & @Valentina Munõz
tenor.gif?itemid=10270327ec949a1138909e66b3f320dfc524f8b6.gif
Valentina n'est pas sûre que sa déclaration fût vraiment sérieuse. Parce qu'elle ne peut pas vraiment faire de mal à qui que ce soit. Sauf avec ses frères, là, c'est une toute autre histoire. La Mexicaine préfère parler de Kiara. La petite est tout simplement adorable. « J'avoue qu'elle nous rend folle parfois avec cela » Chaque enfant a quelque chose qui rend ses parents fous, et chez Kiara, ce sont les licornes. Cela aurait pu être pire. « Peut-être que cela ne durera pas longtemps et qu'elle trouvera bientôt quelque chose d'autre qui lui plaira plus. Il ne faut jamais perdre espoir. » Valentina est une personne qui ne perd que très rarement espoir. Mais quand elle perd espoir, elle tombe dans un trou profond dont elle ne réussit presque pas à sortir toute seule. L'un des sujets dont la jeune femme pourrait parler pendant des heures est l'équitation. Bien sûr, Valentina sait que ce n'est pas un passe-temps pour tout le monde et que les gens peuvent facilement être ennuyés par le sujet. Elle espère que ce n'est pas le cas de Zola, car elle ne veut pas ennuyer son ami de la moindre manière. Mais ce serait certainement intéressant pour Kiara. Valentina a elle-même fait du cheval étant enfant. Mais les parents ne sont pas tous d'accord avec cela. « C'est une excellente idée, je suis certaine qu'elle en serait ravie et non, je n'ai pas peur des chevaux, j'en ai même fait quelques fois quand j'étais enfant même si c'était clairement plus le truc de ma soeur. » Sur le visage de la jeune Mexicaine, on peut immédiatement voir qu'elle est soulagée. La brune, en revanche, s'étonne que des sœurs peuvent être si différentes. Même si les deux ne sont pas vraiment différents. Une pensée que Valentina elle-même ne comprend pas pour l'instant. « Si tu veux, on peut organiser une journée. Si Kiara a peur, on peut toujours faire autre chose. » Elle dit et sourit à son ami.

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté Mar 15 Sep - 23:14

Besoin d'un bol d'air !

« Seul l'avenir nous le dira ! » Tu riais légèrement, il était vrai que ta fille était en pleine folies de paillettes et de licornes mais Valentina avait raison. Elle n'a que trois ans alors elle a encore de nombreuses années devant elle pour trouver une tonne de choses qui vous rendront probablement encore un peu plus fous, comme tous les enfants avant elle. D'ailleurs, tu te demandais ce que tu pouvais bien aimé à son age ? Avec quoi, tu pouvais bien rendre complétement fous tes parents ? Tu devrais poser la question à .. Plus personne. Tu doutes que tes parents aient prêté attention à ce genre de détails enfantin, Alexis n'a plus de mémoire et personne ne sait où est Marcus donc ... Le mystère va encore l'être pour quelque temps. L'équitation était probablement l'unique activité en lien avec les licornes vraiment possible et pourtant, Kiara n'avait jamais eu l'occasion d'en faire. Ce qui était assez surprenant quand on y pense, quoique la maman poule que tu es se méfie de tout. L'équitation, elle en avait un peu fait mais c'était vraiment le truc d'Holly qui aimait pratiquer cela quand vous alliez au country club, l'ambiance y était bien trop particulière pour toi. Mais tu avais confiance en Val et tu savais qu'elle connaissait ce sujet mieux que personne. « Quand tu veux, Kiara doit voir Jay ce week-end mais on peut prévoir cela la semaine prochaine ou mercredi, c'est comme tu as envie » Maintenant tu étais impatiente de faire découvrir ce nouveau monde à Kiara. C'était une toute nouvelle expérience et tu savais que sa curiosité allait adorer cela. Tout comme elle aime les animaux, tu espérais juste que la taille de l'animal n'allait pas trop l'impressionner.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté Sam 26 Sep - 20:20

Besoin d'air
@Zola Dawson & @Valentina Munõz
tenor.gif?itemid=10270327ec949a1138909e66b3f320dfc524f8b6.gif
« Seul l'avenir nous le dira ! » Chaque enfant a ses phases et avec Kiara, ce sont les licornes. Quelque chose que Valentina peut réellement comprendre. Les licornes et les chevaux se ressemblent. D'une certaine manière, Kiara fait penser la Mexicaine à elle-même. La jeune femme, a toujours réussi à rendre ses parents fous par le passé. « Ouais ! » Un sourire apparaît sur les lèvres de la brune. Elle sait elle-même à quelle vitesse un enfant peut changer ses préférences. Aujourd'hui, ce sont les licornes et demain, les gorilles. C'est alors que la Mexicaine se rend compte que quelque chose ne va pas chez Zola. Peut-être que le mauvais sujet a été abordé. Valentina déteste voir son amie triste. La Mexicaine espère que Zola sait que Valentina l'écoutera toujours. Même si la brune ne peut pas toujours aider. « Quand tu veux, Kiara doit voir Jay ce week-end mais on peut prévoir cela la semaine prochaine ou mercredi, c'est comme tu as envie » Il est très important de voir son père. La Mexicaine est soulagée que Kiara puisse le voir. Malheureusement, de nombreux enfants n'ont pas cette chance. « Kiara est sûrement déjà excitée de passer le week-end avec son père, n'est-ce pas ? Le week-end prochain serait peut-être mieux ? Tu travailles pendant la semaine et j'ai des lectures, même si elles ont lieu surtout le matin en ce moment. C'est peut-être trop fatigant, tu ne penses pas ? » Valentina peut se tromper, bien sûr. La brune peut régler son temps plus facilement que Zola.


benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'air ○ valentina&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Valentina ~ J'ai besoin de vous!
» Valentina a besoin de vous :D
» EVY + besoin de te parler non ??
» Retrouvailles surprise ( PV Valentina)
» Valentina Munõz ❉ 31/07/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-