Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

It's me ○ alexis&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: It's me ○ alexis&zola   
posté Dim 16 Fév - 18:27

It's me

Tu ne serais pas dire durant combien de temps tu as tournés en rond dans ce couloir. Plusieurs heures, sur plusieurs jours ça c'était certain, tu le savais parce qu'une fois de plus tes nuits avaient été très courtes ses derniers jours. Sasha t'avait parlé de l'accident mais de l'amnésie, c'était plus délicat. Il lui avait fallu du temps pur accepté, enfin tu supposes mais aussi du temps pour le dire. La complicité avec ton frère étant évidente pour tout le monde. Et puis c'était à lui d'avoir besoin de temps pour comprendre ce qui lui arrivait et le fardeau que son nom lui offrait. Tu ignorais ce qu'on lui avait dit, sur sa vie, sur vos vies. Les visites étaient enfin autorisés et c'était à ton tour d'hésiter. Tu étais impatiente de le revoir même si tu ne savais pas comment tu allais réagir. Il était ton frère, ton pilier et il venait de te faire une peur que personne ne pouvait imaginer. Tu mourrais d'envie de le prendre dans tes bras et de lui râler dessus pour l'accident mais même si Alexis fait partie de toi, de ta vie, tu sais qu'aujourd'hui, il va te regarder comme une étrangère. Et tu ignores comment tu vas gérer cette douleur. Mais il est hors de question que tu l'abandonnes, hors de questions que tu renonces à lui. Tu avais confié Kiara à Jay pour la soirée, tu sais déjà que tu vas avoir besoin de te remettre de ce moment. Un message à Sasha et elle te confirme qu'il est seul, vos parents sont passés la veille et elle doit travailler, c'est le moment idéal alors tu commandes deux chocolats chauds dans le food truck devant l'hôpital et tu entres dans le batiment avec cette boule dans le ventre. Tu frappes à la porte et tu entends une voix que tu serais reconnaitre entre mille. « Salut. » Ta voix se veut douce mais tu es stressés. Tu lui souris, pas besoin de mots pour comprendre qu'il n'est pas le même, son regard te suffit. « Je suis Zola, ta petite soeur. » Ta voix ne lui reproche rien et toi non plus, mais tu ne veux pas lui mentir alors tu t'annonces clairement, surtout que tes cheveux blonds font tache dans la famille et tu le sais très bien.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Lun 17 Fév - 8:23






It's you ?



Est-ce le temps qui est plus long quand tu es entre quatre murs ? Peut-être bien, tu avais l'impression que les jours passaient, mais que la journée en elle-même était tellement longue. Tu avais l'impression que les jours ne durait plus vingt-quatre heures, mais le double. Tu tournais en rond dans cette chambre, essayant par tous les moyens de fuir les interventions des infirmières et leurs questions embarrassante. Sasha, ta femme, tu as encore du mal à réaliser tout cela, tu étais marié. Mais tu n'en avais aucun souvenir. Elle était venue plusieurs fois tenter de tout t'expliquer. Tu avais pris en note la plupart des informations comme les docteurs te l'avais gentiment conseiller. C'est vrai que cela t'avait pas mal aidé. Tu n'avais pas eu de visites de tes frères et soeurs pour le moment. Sasha t'a parlé un peu des liens que tu as entre eux. La complexité que tu ressens avec Holly. Les absences de Marcus pour mieux se concentrer sur lui-même. Mais surtout ton lien si spécial avec ta demi-soeur Zola. Le soleil commence à se coucher et tu le regardes rejoindre les terres. De ces rayons rouge, orange, jaune qui caresse les jolis immeubles de la ville. Puis tu entends une petite voix derrière toi, tu te retournes. Tu fais directement le lien entre la jeune femme et la photo de ta famille que Sasha t'a déposé plus tôt dans la semaine. "Salut" réponds-tu timidement, comme-ci tu étais responsable de cette amnésie, comme-ci s'était ce que tu avais désiré. Elle se présente, tu acquiesces du visage.. "La demie-soeur, Sasha m'a expliqué." Tu sens que tu n'as pas dit les mots qu'il aurait fallu que tu dises. Tu aimerais t'excuser, mais tu ne sais pas pourquoi tu devrais le faire. Tu ne sais pas que normalement, tu n'aurais pas agi avec tans de froideur. Mais il faut te comprendre, c'est comme-ci tu parlais à une inconnue. Tu n'as aucun souvenir de la jeune femme. Puis comme tu ne te souviens de rien, tu ne sais pas à quel point elle compte pour toi, tu ne sais pas comme elle a changé ta vie. Il faut avouer que si tu ne l'avais pas eu dans ta vie, tu n'aurais peut-être pas faire le serment de la protégé et donc tu ne serais pas l'homme que tu étais encore il y a quelques jours.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Mer 19 Fév - 11:26

It's me

Sa phrase te blesse, c'était comme un coup de couteau, c'était inattendu, vif et surtout douloureux. Mais tu ne peux pas lui reprocher de connaitre la vérité. Tu n'étais pas une Dawson, pas par le sang, tu es le bébé qu'on a ramené un beau matin dans une famille déjà complète et pourtant un sourire nostalgique apparait sur ton visage malgré la peine que cela à pu te faire. Malgré les larmes qui veulent s'échapper de ton regard. Tu te souviens très bien du jour où un garçon de ta classe avait osé te dire que tu n'étais pas une Dawson, c'était Alexis qui avait soigné tes larmes quand tu étais rentré à la maison, avec ses mots surtout. « C'est ça, mais il parait que c'est ce qui me permet d'avoir un coeur dans cette famille un peu folle.» Tu n'étais pas comme les autres Dawson, certains diraient que tu es plus facile, plus douce que les autres et au fond, tu sais que c'est vrai. Tu n'as pas le caractère d'Holly ou la force de Marcus, tu es toi. « Oh tiens, c'est pour toi, je ne savais pas trop quoi te prendre et je ne sais que ta mémoire joue aux abonnés absentes mais, tu as soignés pas mal de mes peines avec un chocolat chaud rempli de mini guimauves » Tu haussais les épaules en lui offrant un doux sourire. Tu voyais dans son regard qu'il était un peu perdu, qu'il ne savait pas quoi te dire ou quoi faire. A vrai dire, il était impossible pour toi t'imaginer ce qu'il était en train de vivre, cela devait être un sentiment horrible. Découvrir d'où on vient, qui on est ou plutôt ce que la vie à fait de nous. Est-ce que tu étais face à un Alexis adolescent, innocent ou alors est-ce qu'il avait la froideur que vos parents voulaient lui enseigner ? Tu n'en savais rien. Tu étais face à un inconnu malgré son visage familier, malgré tes souvenirs, son regard était différent. Plus distant, plus banale aussi et tu n'avais pas l'habitude de cela. « C'est étrange, je crois que c'est la première fois de ma vie que je ne trouve pas mes mots face à toi, j'ai peur d'être maladroite mais, comment tu te sens ? » Par là, tu voulais savoir comment allait son moral ? Comment il vivait cet épisode étrange de sa vie ? Mais tu avais peur de le blesser avec tes mots parce qu'au fond de toi, tu savais que tout n'allait pas bien mais tu espérais que ses autres blessures se remettaient correctement.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Mer 19 Fév - 11:42






It's you ?


Tu n'as pas voulus la rendre triste, tu n'as pas eu envie de lui faire du mal, tu avais laissé échappé ses mots d'un plus grand naturel. Tu n'avais pas essayé d'être prudent, mais tu sens que tu as fait du mal à Zola, ta petite soeur. Tu avais dit ça de cette façon pour être sûr de ne pas faire d'erreur. Tu n'avais pas imaginé que cela aurait pu la blesser. Mais tu sens que malgré sa voix un peu frêle, elle semble vouloir faire de l'humour. Tu lui souris, peut-être que si tu avais encore tes souvenirs tu aurais pu rire de sa remarque. Mais tu n'as aucun souvenir des autres Dawson, tes parents étaient venus la veille, mais la situation avait été étrange. Ton père t'a sermonné au sujet de ton infidélité et ta mère lui disait de parler un peu moins fort. Toi, tu avais déjà du mal à comprendre ce qu'il se passait tout simplement. Mais tu avais l'impression que ton père n'était pas un homme fort aimant et la remarque de ta soeur ne faisait qu'accroire ton opinion. "Du coup mon, notre père n'est pas aussi charmant qu'avec moi?" Demandes-tu en faisant une grimace. Il s'en était pris à toi, alors que tu es sur un lit d'hôpital, alors que tu es perdu, alors que tu n'arrives même plus à te souvenir du visage de cette femme. Tu attrapes ce qu'elle te tend, ça sent très bon et tu en manges direct un petit bout. "C'est tellement meilleur que la nourriture de l'hôpital." Tu essaies de lui sourire pour la remercier. Tu ne veux pas être grossier, mais tu as le sentiment de parler à une parfaite inconnue. "Merci. Assied-toi!" Tout en lui montrant le siège le plus proche. "Ce n'est pas le grand luxe, mais en ce moment c'est mon petit chez moi." Dis-tu en essayant d'être drôle. Tu ignores si le Alexis d'avant était un comique ou pas. Tu ne sais pas qui tu étais, mais peut-être que tes souvenirs vont revenir un jour ou l'autre. Ensuite Zola t'avoue qu'elle ne sait pas quoi te dire. Tu la comprends, si toi tu ne sais pas lui parler, cela ne doit pas être facile pour elle également. "Parle-moi des souvenirs que tu as avec moi. Sasha m'a dit que nous étions proches, j'imagine que tu as quelques anecdotes à mon sujet." Il parait que c'est ainsi que je retrouverais la mémoire.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Jeu 20 Fév - 22:07

It's me

« Papa n'est charmant avec personne, ils nous aiment mais il ne le dira jamais » Pour ton plus grand malheur puisque si aujourd'hui tu t'es faite à l'idée, tu sais qu'enfant tu aurais eu besoin de l'entendre te dire qu'il t'aimait. Besoin de l'avoir parfois pour te lire une histoire ou pour t'apprendre à faire du vélo mais les affaires passaient avant tout, avant vous. Tu haussais les épaules pour compléter ta phase, tu pourrais lui en parler durant des heures de vos parents et leur manière étrange de voir le monde et la famille mais est-ce que cela serait très utile ? Peut-être bien, parce que tu les connais, si ce n'est pas encore fait, ils vont bientôt s'en prendre à lui. « Je ne sais pas ce qu'on t'a dit sur toi, sur ton histoire mais tu as un peu merdé il y a quelques mois et Papa vient de l'apprendre.. » Tu baissais le regard, tu savais que même si Alexis allait mal votre père pouvait laisser sa colère prendre le dessus. Encore plus là qu'il n'avait plus vraiment de coupable puisque la mémoire du jeune homme avait décidé de prendre la fuite. Toi aussi, tu leur avais fait des aveux et tout ne s'était pas très bien passé. Alors tu ne savais pas comment il allait réagir, laisser couler ou laisser le temps agir ce n'était pas son truc. Mais tu ne voulais pas faire peur au jeune homme qui venait de se réveiller de son traumatisme mais c'était plus fort que toi, tu devais le prévenir. « Une fois, tu as dormi sur ce fauteil pour pas que je sois seule alors ne t'en fais pas, je ne critiquerais pas le manque d'argenterie » Il n'avait plus de souvenir de cela et tu le savais, déjà qu'à l'époque, il avait trouvé cela normal de rester à tes côtés et de dormir sur ce truc alors aujourd'hui, ce n'était pas le genre de souvenir qui allait réveiller sa mémoire. Mais il avait raison sur un point, tu avais des tonnes d'anecdotes sur vous deux. Des joyeuses comme des tristes mais c'était cela qui faisait ce lien si unique entre vous. « Je ne serais pas par où commencer, je crois que tu étais à mes côtés à chaque moment de ma vie. A si, si je te parles de tarte au sucre, tu en penses quoi ? » Sa mémoire lui jouait des tours mais tu étais certaine qu'au fond, ça lui évoquerait un truc.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Lun 9 Mar - 11:31






It's you ?


Drôle de personnage! Tu avais remarqué à la façon dont il avait positionné ses mains sur ses bras qu'il était dur. Mais c'est certainement son visage fermé qui t'a mis en premier la puce à l'oreille. Tu ne sais pas tout de cette histoire, Sasha ne t'a raconté que les grosses lignes, mais assez pour que tu comprennes que tu étais le fautif dans cette histoire. "Cela ne me semble pas si incohérent que cela. Il n'est pas du genre bavard non plus." Ton père, tu n'aurais pas crus que l'histoire avec ton géniteur pouvait être aussi banal. Quand Sasha t'a dit que ton père allait venir te voir, tu avais imaginé qu'il était bien plus avenant, bien plus souriant et bien plus aimant. Pourtant, la demoiselle t'avait prévenue, mais tu semblais avoir envie de croire qu'elle avait tort. Envie de croire qu'elle le voyait avec les yeux d'une belle-fille, mais pas comme toi tu pouvais le voir. "Oui, c'est bien ce que j'ai pu comprendre. Je comprends que Sasha puisse m'en vouloir, même cette demoiselle qui a perdus son enfant, mais notre père." Tu hausses les oreilles. "Après tout d'après ses mots, j'ai l'habitude de le décevoir." La petite chance de l'amnésie c'est que tu en a aucun souvenir. Tu ignores ce que tu as bien pu faire dans le passé qui a pu le décevoir. Du coup ses attaques ne peuvent pas réellement t'atteindre. Elle semblait tellement vouloir que la mémoire te reviennes, elle semblait tenir réellement à toi. Sans savoir pourquoi tu arrives à lire en cette demoiselle. Ce que tu ressens tu ne peux pas le nier malgré que tu ne le comprenne pas. Tu sens au fond de toi que tu apprécies ta soeur, tu sens qu'elle a une grande place dans ta vie. Quand elle te dit que tu es toi-même resté des nuits sur ce genre de fauteuils. Tu essaies de te souvenir de pourquoi tu as fait ça ? Et puis tu te souviens que tu as une nièce, que Zola est maman et que cette petite frimousse a une grande place dans ton coeur. "Kiara!" Dis-tu les larmes aux yeux. La première personne dont tu te souviens réellement sans avoir à feuilleté dans le carnet que t'a laissé Sasha. "Comment ai-je pu oublier ma nièce?" Honteux de toi, elle a une si grande place dans ton coeur. Puis elle te demande ce que tu penses de la tarte au sucre, tu réfléchie et puis tu lui réponds "J'ignore pourquoi, mais ça me donne envie de dormir. Oui ça n'a aucune logique."


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Mer 11 Mar - 20:22

It's me

« Personne ne t'a dit que cette demoiselle avait 20 ans et était la fille d'un partenaire d'affaire de papa n'est-ce pas ? » Tu ne savais de cette histoire que ce qu'Alexis avait bien voulu te dire et c'était pour cela que tu étais prête à lui dire ce que tu savais sur le sujet. Tu ignorais ce que Sasha lui avait dit, tu ignorais même ce qu'elle savait sur ton frère et ses sentiments puisque d'après ce que tu avais compris, lui aussi ne savait pas vraiment. « Il aime que nous soyons ce qu'il a décidé d'être et durant longtemps, il a fait ce qu'il voulait de toi et puis un jour ta petite soeur est tombée enceinte et tu as refusé de la laisser tomber, grosse deception et puis maintenant cette histoire avec Rosa, tu es trop rebelle pour lui. » Tu lui souriais, tu ne voulais pas parler de votre père ou rendre la discussion pesante mais à quoi bon lui mentir ? Il avait découvert un homme froid, un homme distant, autant qu'il sache pourquoi. Lui faire revenir la mémoire était difficile, tu avais peur d'être maladroite, peur d'employer des mauvais mots. Peur qu'il pense que tu le vois comme quelqu'un de malade alors que tu n'es que protectrice, soudain le prénom de ta fille sort de ses tripes. Un cri du coeur qui te met la larme à l'oeil. Ce petit bout de demoiselle, ce lien qui les unit il était plus fort que tout et cela ne faisait que le confirmait. Tu hôchais la tête de haut en bas, ta gorge était nouée, en effet, ses nuits, sur ce fauteil c'était en l'attendant. Kiara, ton bébé. « On oublie jamais une fille qui nous déguise en licorne il parait » Tu guettais sa réaction avant de rire. « Elle ne l'a pas fait, mais elle aurait pu crois-moi, elle a un regard qui te rend totalement fou » Toi aussi d'ailleurs, cette demoiselle est une telle dose de bonheur. Puis tu lui parles de la tarte au sucre, souvenir de ta grossesse entre autre crise de la baleine que tu étais. Quand tu y penses, le jeune homme en avait parcouru des kilomètres pour tes caprices. « En fait, ça en a une. Quand j'étais enceinte de six mois un peu près, j'ai fais une crise de tarte au sucre et il t'es arrivé de passer plusieurs heures en pleine nuit à la recherche de la fameuse tarte, j'étais horrible, j'en suis désolé. » C'était malgré tout de bon souvenir surtout pour toi. « Tu es quelqu'un de bien Alexis. Je ne sais pas ce qu'on peut te dire sur toi mais n'en doute jamais. » Pourquoi est-ce que tu lui avais dit ça ? Franchement ce n'était pas nécessaire et pourtant, tu te disais qu'il avait besoin de l'entendre. Sasha ne lui voudrait aucun mal mais elle avait été blessé dans l'aventure entre Rosa et lui. Et ce n'était pas vos parents qui allaient lui décrire la vérité alors il ne restait plus que toi et c'était peut-être pour cela que tu avais parlé.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Jeu 12 Mar - 15:28






It's you ?


Tu n'étais pas un homme parfait, ça tu l'avais bien compris. Des conneries tu sembles en avoir fait pas mal. Les gens qui entourent le mec que tu étais s'attendent tellement à ce que tu sois parfait. Enfin c'est ce qu'il te semble, ce que tu penses avoir compris. Après tout, ton père avait demandé, avait exigé à un petit garçon d'épouser une femme juste pour le commerce. Alors, où est l'étonnant de voir la répulsion dans ses yeux quand il a appris que tu avais forniqué avec la gosse d'une de ses collègue. Le pire dans tout ça c'est qu'à aucun moment il parlait du déshonneur que tu as fait pour ta femme. Non, cela ne le dérange, ne le touche pas, si tu l'as bien cerné seul son empire à de l'importance. À ton réveilles, tu avais le sentiment que tu avais fait une connerie. Le noeud positionné dans ton estomac était assez clair. Tu ignorais peut-être la cause, mais tu savais au fond de toi que tu avais péché. "Sasha a dû le faire glisser dans la conversation, mais honnêtement ce ne sont pas les mots qui me reste en tête." Non, ceux qui résonne dans ta tête, c'est la tromperie tout simplement. Tu sens cette culpabilité, tu n'avais pas réussi à rester fidèle à ta femme et pourtant tu sembles tenir vraiment à elle. Un petit sourire se dessine sur ton visage quand tu entends ta petite soeur te qualifier de rebelle. Ce n'est pas le sentiment que tu portes à ton égard. "J'ai surtout la sensation que nulle est assez bien pour plaire à Monsieur Dawson." C'est presque comme une confession, comme des mots que tu aurais trop longtemps garder pour toi. Tu venais de le dire, une partie de ton âme se sentais presque soulagé et pourtant elle était détruite. C'était fou après les essais, les questions c'est l'image de ta nièce qui te revient en tête en premier. Tu revois ses cheveux blonds ondulé et cette manie qu'à ta soeur à de les entortiller en deux petites couettes. Les pinces sous formes de noeud, licorne ou tout autres mignonneries qu'elle adore mettre dans tes cheveux. Cette petite fossette sur la joue droite et son regard malicieux quand tu lui montres un biscuit au chocolat. Cette demoiselle pour qui tu pourrais tans donner et pourtant qui n'est pas ta fille. "Elle a le même regard que toi! Je me souviens très bien d'elle." Tu sens une larme monter dans tes yeux, presque honteux. Kiara, ta nièce, elle a une si grande place dans ton coeur. Comment as-tu pu l'oublier ? Comment as-tu passer une journée sans penser à elle ? Sans penser à son anniversaire qui va bientôt arriver? Et à quel genre plus fabuleux que l'année dernière allais-tu lui offrir. Tu te frottes l'oeil pour ne pas laisser cette larme couler, mais tu as le coeur lourd. Au fond, avec cette amnésie tu ne sais même pas de quoi tu souffres. C'est horrible de ne pas avoir de souvenir, c'est un peu comme ignoré ce que tu es là. Les souvenirs nous aident à devenir ce que nous sommes et toi, tu n'as plus rien. Tu écoutes ta soeur te racontait ce dont tu étais capable pour elle quand elle était enceinte. Elle te fait rire, elle a dû te faire tourner en bourrique. Cela ne te touche pas, cela reste de la théorie, aucun souvenir ne te reviens et pourtant tu sens dans les yeux de la demoiselle qu'elle rêve de t'entendre lui raconter une anecdote. Mais il n'y a rien, aucune image qui te reviens. Dans ton esprit c'est comme-ci il n'y avait désormais que des moments passés avec Kiara. Ce sont des moments courts, des moments qui ne veulent pas dire grands choses et pourtant, tu sens qu'elle te définisse en partie. Tu aimerais pouvoir lui dire des mots réconfortant, mais qu'est-ce qu'un amnésie peut dire. "Les médecins ont dit que ma mémoire pourrait très bien revenir. Il se pourrait qu'elle revienne sans que le cherche vraiment." Tu avais entendu les médecins te parler de système de défense. D'aprsè eux ton cerveau s'était mit sur pause pour t'empêcher de souffrir. Ont-ils raison ? Ont-ils tort ? Seuls l'avenir nous le diras. Tu es quelqu'un de bien Alexis. Cela fait tellement du bien de l'entendre. Tu lui adresses un petit sourire timide avant d'aller instinctivement dans ses bras. Quelle était la raison de cette marque d'affection ? Tu l'ignores elle te semblait propice à l'instant. "Merci" Dis-tu timidement, presque honteux d'avoir eu besoin de l'entendre, presque honteux d'être simplement un humain. La larme que tu as tans caché coule désormais sur ta joue.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Sam 14 Mar - 21:50

It's me

Même si tu le voudrais, tu étais incapable d'imaginer ce que ton frère était en train de vivre. Avec Jay, tu avais cru comprendre qu'oublier une partie de sa vie semblait déjà être compliqué alors toute une vie .. Et surtout une vie comme la sienne, une vie dans notre famille parfois si étrange et difficile à comprendre. Unis par un amour invisible mais puissant. Jay t'avait confié l'importance de sa famille et tu connaissais la rancune de ton père, il n'allait pas faire de cadeaux à Alexis. Avec ou sans mémoire, il le verrait comme le petit con qui a coucher avec Rosa, ruinant un gros contrat. Et encore, tu n'avais probablement pas les détails des affaires entre les deux hommes mais entre les Camoes et les Anderson, Alexis était dans un sacré pétrin. Tu aimerais lui présenter les choses autrement, sous un jour plus joyeux mais la période veut que ce soit le chaos dans votre famille. Le chateau de carte parfait des Dawson c'était effondrer et il fallait un coupable, le coupable était celui qui était tombé mais personne ne regardais comment ou pourquoi. Entre Alexis et toi, tu ignores qui est la plus grosse deception de la famille, probablement lui puisqu'il a malgré tout toucher aux relations de votre père, toi, tu n'as fait que salir votre nom, c'était déjà pas mal en même temps.« Je n'ai pas les détails de l'histoire et je dois avouer que quand tu m'en as parlé, je ne savais pas si tu t'adressais à la bouteille de whiskey ou vraiment à moi. Mais d'après ce que j'ai compris, Sasha et toi aviez un arrangement, un genre de droit de tromperie qui fonctionnait, jusqu'à Rosa.» Tu adorais ta belle soeur mais tu ignorais comment elle lui avait présenté les choses, perturbé, elle aurait pu oublier ce détail, comme tout le monde d'ailleurs. Il faut dire que tu doutes que ton frère ou Sasha ne se vante de leur infidélité. « Je ne sais pas trop, je pense qu'il se dit qu'on peut toujours faire mieux » Ton père était une énigme pour tout le monde et pour toi la première, vous aviez été tellement proche quand tu étais enfant et puis brutalement éloignés quand les affaires le demandaient. Plus tu grandissais, plus il était froid et distant. « Il parait oui..» Tu connais ton frère, tu connais ses émotions et savoir que ta fille est la première personne qui semble apparaitre comme clair dans ton esprit te touche. Elle est la prunelle de tes yeux et si ça ce n'est pas la preuve qu'elle est la prunelle des siens, tu ignores ce qu'il te faut. L'émotion mouille ton regard mais les larmes ne coulent pas, tu n'as aucune raison de pleurer, aucune raison d'être triste en ce moment si particulier. « Souvenir ou pas, je veux simplement que tu saches que je serais toujours là, d'accord ? N'importe quand, tu m'appelles et j'arrive » Evidemment que tu veux que ces souvenirs reviennent, tu veux retrouver celui qui t'a vu grandir. Celui qui est un pilier dans ta vie, celui qui t'aide dans ton équilibre assez bancale en ce moment mais tu ne peux pas lui dire que tu as besoin de lui. Tu n'as pas le droit de la faire même si c'est vrai, il a beaucoup plus besoin de toi. Et tu l'aimes beaucoup trop pour ignorer ce besoin et c'est pour cela que tu lui dis qu'il est quelqu'un de bien. Il n'a pas fait de choix parfait mais il a toujours tout fait pour les autres, s'oubliant même en chemin parfois et ça, il doit le savoir. Quand il s'approche de toi, tu ne peux que le serrer, ce geste était rare entre vous en temps normal et avec sa mémoire en moins, tu ne t'y attendais pas et pourtant cela te faisait tellement de bien. Ce n'était qu'un geste mais il était rassurant, réconfortant. « Kiara » Tu essuyais sa larme avec ta main tout en souriant. « Tu as pleuré le jour de sa naissance, c'était le première fois que je te voyais pleurer »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Dim 22 Mar - 10:27






It's you ?


Tu n'arrives pas à comprendre ce qui poussé deux personnes à entretenir ce genre de relation et en même temps, tu ne sais pas comment un père est capable de forcer son fils à ce marier. Tu as bien compris que ton père n'était pas comme les autres. Tu as bien compris que ton bonheur n'était pas sa priorité et c'est peut-être la raison qui t'a poussé à vouloir être le grand-frère presque parfait. D'après ce que l'on peut dire sur toi, tu as bien l'impression que tu portais les problèmes du monde sur tes épaules. Cela semblait si normal à tout que tu ne fasses pas d'erreur et puis il y a eu cette grossesse. Dirais-tu que tu es tristes ? Non, dirais-tu que tu regrettes? Tu l'ignores. Tu ne sais pas quoi pensé, tu n'as aucun souvenir sur lequel te reposer. Zola te dit qu'il parait que cela était d'un accord entre Sasha et toi. Ça tu t'en souviens, enfin t'en souvenir est un grand mot, Sasha, te l'as expliqué à ton réveille. "Oui, je suis un peu surpris, mais Sasha me l'a dit. Je ne comprends pas comment j'ai pu accepter ce genre de choses, mais je semblais heureux ainsi." Tu semblais heureux, l'étais-tu vraiment ? Ça c'est une autre question. Qui serait dire si tu étais heureux ou pas. Tu ne semblais pas être l'homme qui disait ce qu'il pensait à voix haute. Tu ne semblais pas être l'homme capable d'exprimer ses sentiments. Peut-être étais-tu plus un Dawson que tu voulais l'avouer. Tu rigoles doucement à ce que la jeune femme venait te dire, elle avait simplement reprit tes mots pour en trouvais des plus doux. Peut-être est-ce à être maman. Savoir redire plus poétiquement les choses les plus durs. "Oui, donc j'ai toujours été un gros nul à leurs yeux, je ne me trompais pas." Plus tu apprends à connaître cette famille et plus tu l'as trouves étrange. Quel genre de parents cela peut-être. Tu n'as pas d'enfant, mais tu ne trouves pas cela normal. Tu sens dans les yeux de ta soeur que cela lui a pesé longtemps sur la conscience. Cela serait pire de savoir qu'ils sont dur avec tout leurs enfants? Pourquoi en faire ? Pourquoi en adopter si tu n'es pas fait pour être parents. "Avec toi aussi, ils ne sont pas satisfait ?" Tu te souviens de ce que Sasha t'a dit. De comment tes parents n'ont pas apprécié la nouvelle que la grossesse. Mais comment au fils du temps, ils ont fini par apprécié la demoiselle. Quand elle te dit qu'elle sera toujours là pour toi cela sonne pour toi comme une évidence. Tu savais au plus profond de toi que tu pouvais compter sur elle. Tu ne pouvais pas vraiment le justifier, ni savoir pourquoi tu pensais mais cela, mais c'était le cas. "Merci." Tu ne savais pas quoi dire d'autre. Tu aurais pu dire que tu serais toujours là pour elle. Tu aurais pu dire que tu savais qu'elle serait toujours là pour toi. Tu aurais pu trouver des millions d'autres réponses et pourtant c'est simplement ce merci qui t'es revenu à l'esprit. Tu serres ta soeur dans tes bras, geste très rare pour vous, ce n'est pas le genre d'éducation que t'a montré tes parents. La larme coule sur ta joue, tu l'enlèves en te retirant des bras de la jeune femmes. Tu te souviens très bien de ce jour de la naissance de Kiara. Elle était si petite et tu souviens de la fierté que tu avais ressenti pour Zola. Tu ne souviens pas des moments passés avec la jeune femme, mais tu te souviens de cette fierté que tu avais ressenti. "Je me souviens, elle était si petite, si fragile et tu avais été une guerrière." Un accouchement ce n'était pas simple, mais tu avais tout fait pour être présent pour la demoiselle.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Mar 24 Mar - 20:51

It's me

« Vous étiez jeune quand vous avez su qu'on vous imposait de vous mariez, Sasha était ta meilleure amie, je pense que ça a été un moyen de gérer la nouvelle et puis les années sont passés. » En réalité, tu n'avais jamais posé de question. Cette arrangement te semblait fou, presque impossible mais tout le monde sait que tu es une grande romantique dans l'âme. Toi, tu rêves du prince charmant, de celui qui n'existe pas mais tu sais que la fidélité est un point important mais ils étaient libre. Apparemment ils étaient heureux ainsi alors bon, si tu as été choqué de l'apprendre avec le temps, tu as compris que c'était un choix de vie comme un autre. Tu riais légèrement à sa conclusion, ce n'était pas ce que tu voulais lui dire, ce n'était pas ce que tu voulais qu'il croit de lui parce que c'était faux. Alexis était l'homme parfait dans ton regard, il l'avait toujours été avec toi. « C'est un peu exagéré, tu n'es celui qu'il pense, tu es bien plus que cela. Ce mariage, tu n'en voulais au début mais tu savais que si ce n'était pas toi alors ce serait Marcus, tout comme tu savais qu'il ne te pardonnerait pas de me protéger quand je suis tombée enceinte mais tu l'as fais. » Tu parles avec lui, tu voulais qu'il comprenne qu'il n'était pas un soucis, que le soucis était ce besoin de perfection des Dawson, ce besoin d'apparence parfaite mais aussi que vous étiez plus fort que cela. A sa question, tu n'as pas pu retenir un peu rire, tu étais l'image même de la déception de tes parents. Encore plus en ce moment. « Je suis tombé enceinte à la fin du lycée d'un garçon dont je n'ai jamais voulu dire le nom jusqu'à il y a quelques mois. Puis j'ai raté ma première année de medecine et aujourd'hui, tout le monde sait que le père de Kiara est le meilleur ami de Marcus, mais aussi surprenant que ce soit, le fait que sa famille soit pauvre semble être le problème pour nos parents. Alors oui, je suis aussi la déception de la famille depuis quelques temps » Tu haussais les épaules, tu aimais tes parents plus que tout, tu étais consciente que malgré tout, tu avais eu une bonne éducation. Mais tu avais aussi vu leur mauvais côté. Tu avais souffert à cause d'eux, ils ne t'avaient pas facilité la vie parce que tu n'avais pas suivie leur choix. Tu ne t'étais pas contenté de faire adopter le bébé puis de redevenir la fille parfaite. Des parents seraient fiers de voir leur enfant assumé leur acte, les tiens l'ont vu comme une trahison. Mais c'est comme ça chez les Dawson, on fini toujours par tout se pardonner. « On a des milliers de souvenirs ensemble et tu te rappelles probablement du seul que je voudrais te voir oublier » Tu riais légèrement. Tu étais heureuse qu'il soit là ce jour-là mais ce n'était clairement pas le jour où tu étais la plus jolie. Ni la plus sympathique d'ailleurs, c'était l'épreuve la plus difficile de ta vie. Pourtant, c'était un souvenir et chaque souvenir était bon à prendre. « Tu as envie d'aller faire un tour ? Ca doit de rendre fou de rester enfermé ici »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Jeu 2 Avr - 13:39






It's you ?


Si il y a bien une chose à laquelle tu avais bien tout saisis c'est que dans cette histoire, tu n'étais pas pour. Tu n'étais pas pour ce mariage, ni pour cette histoire d'aventure, mais tu semblais t'y avoir trouvé des avantages. Ceux qu'une jeune femme brune amante pouvait t'apporter. Tu ne sais plus pourquoi tu avais autant d'attachement à la demoiselle, mais tu devais en avoir pour être prêt à tout perdre pour elle. Plus on te parle du jeune homme que tu étais et plus tu as l'impression que l'ancien Alexis vivait avec passion. Il te semblait assez passionné pour vivre de sa passion, assez passionné en amour pour accepter une histoire infidèle. Tu aimerais pouvoir remettre toute cette faute sur les épaule ton père. Mais cela serait lâche! Tu étais responsable de tes actes comme ceux que tu auras désormais. "Je présume que j'ai trouvé une stabilité dans tout ça, sinon j'aurais mis fin à cette histoire!" Tu le présumes car sans tes souvenirs, tu ne peux pas avoir d'affirmation sur l'homme que tu étais avant. Aujourd'hui, tu trouves toutes cette histoire bonne pour un feuilleton tv ou encore pour une belle tragédie, mais pour la vie d'un homme qui fêtera bientôt ses trente. À moins que tout cela soit une étape vers la crise de la quarantaine. On t'avait parlé de ce mariage, que tu avais accepté pour empêcher à ton frère ou tes soeurs de devoir le faire. Mais cela te semble tellement théâtrale que tu as du mal à y croire. Tu as le sentiment que tu es dans un mauvais rêve dont tu n'arrives à voir la fin du tunnel. "Serais-je fou ou sadique de tans aimer provoquer notre père?" Il y avait tans de choses contraire dans tout cela. Tu étais prêt à tout pour protéger ta famille, mais tu n'avais pas réussi à les protéger de toi-même. De garder tes parties intimes dans ton pantalon. Mais après tout s'était une attente faite à deux. À vous entendre, la vie d'enfants riches est loin d'être simple. Puisque ce n'est pas financier vous semblez aimer vous créer des problèmes amoureux. Zola ne semble pas être l'enfante parfaite pour tes parents. Cela vous rapproche, vous semblez être tous les deux, les genres de personnes qui agissent plus avec leurs coeurs qu'avec leurs têtes. "Il t'avait pas promis à un homme, mais il espérait que la dernière des Dawson épouse un homme un peu plus riche! Drôle de parent!" C'est drôle en effet de penser à un tel point à ses affaires, qu'on en oublie le principal. Les parents devraient souhaiter la santé, le bonheur, l'amour à leurs enfants et non simplement le nombre de zéro dans leurs comptes bancaires. "Pourtant, tu étais très belle! Forte et j'étais très fier de toi, d'après ce dont je me souviens." Cela te perturbe d'avoir ce genre de souvenir sur ta soeur, mais d'autre plus drôle. Tu ne te souviens pas quand tu lui as appris à faire du vélo ou le jour tu l'as accompagné à son premier bal père fille car monsieur Dawson était trop occupé. "Je ne dirais pas non à prendre l'air un petit peu. Il m'arrive d'aller à la machine à bonbons juste pour avoir une excuse pour sortir d'ici."


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Dim 5 Avr - 21:26

It's me

Hausser les épaules, c'était l'unique réponse que tu pouvais lui donner. Tu aimerais dire que tu avais la réponse à sa question mais c'était faux. Tu ne savais pas grand chose de cet accord, seulement ce qu'il avait voulu te dire et cela semblait lui convenir. Mais est-ce qu'il l'était vraiment ? Est-ce que si il ne l'était pas il te l'aurais dit ? Probablement pas, parce que c'est Alexis, parce qu'il a tendance à tout garder pour lui. Sur ce point, il ressemble beaucoup à votre père même si pour Papa Dawson, son silence était une question de fierté alors que pour Alexis, c'était plutôt l'envie de simplicité, de liberté. « Humain. Je ne pense pas que tu le provoques par plaisir, tu fais juste ce qui te semble juste. Enfin, c'est l'impression que j'ai mais la bonne réponse se cache quelque part en toi » Tu lui souriais, ce n'était pas facile de parler à un homme de lui-même quand on sait que c'est quelqu'un qui ne dit pas tout. Surtout que tu savais bien qu'il te protégeais, qu'il ne te disait pas tout pour te proteger de votre famille, des conséquences d'être une Dawson. « Un homme qui aurait pu être le parfait associé pour les affaires de papa .. L'image, ça compte tu sais » Tu riais légèrement mais tu te souvenais parfaitement des interrogatoire de ta mère, persuadé que le père de ce bébé était un fameux Edward qu'elle t'avait présenté quelques semaines plutôt lors d'une soirée mondaine. Le fils d'un partenaire de ton père, cela aurait été le jackpot mais non, ton coeur avait choisi un mec qui arrêtait les études pour rejoindre l'armée, pas de bol.. « Tu es sur que tu étais dans la même pièce que moi ? » Tu riais, tes souvenirs étaient totalement différent. Toi, tu te voyais en sueur dans une horrible robe d'hopital, totalement épuisé, franchement rien que tu pourrais associer à de la beauté. L'unique beauté de cette soirée était une demoiselle dont la couleur laisse a désirer comme tout les nouveaux nés mais ce n'était qu'un détail. « Quoiqu'il en soit, il faut que je trouve un moyen de faire découvrir d'autres souvenirs, on est d'accord ? Parce qu'avec seulement celui-là, c'est assez étrange » C'était certain même. Tu ne savais pas si il y avait une méthode qui fonctionnait mieux qu'une autre ou si il fallait juste faire preuve de patience. Tu n'avais jamais eu à faire à ce genre de problème, ce qui était assez drôle puisque Jay avait été amnésique, il l'était encore d'ailleurs sur certains détails mais comme tu t'étais effacé de sa vie ses dernières années, tu n'avais pas vraiment été active pour l'aider à retrouve une mémoire où tu n'étais pas. « Tu penses qu'on doit prévenir quelqu'un ? Je ne voudrais pas finir la nuit en cellule pour kidnapping » C'était tout nouveau pour toi, tu ne savais pas vraiment comment cela fonctionnait. Est-ce qu'il était libre de ses mouvements ? Ou es-ce qu'il avait des comptes à rendre à ses medecins ?
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Mar 14 Avr - 13:55






It's you ?


En lisant entre les lignes, tu voulais apprendre à connaître l'homme que tu étais avant que tout cela se produise. Quel homme, les gens pouvaient garder de toi. Pour ton père tu n'étais qu'un élément perturbateur dans sa vie. Pour ta mère tu semble être le fils presque parfait. Pour Holly et Marcus, un frère un peu distant puisque tu ne l'ais avais pas revus depuis un baille. Contrairement à Zola qui semblait voir en tout, toute la bonté du monde, peut-être un peu trop. Sans oublier dans les yeux de Sasha, tu te voyais comme un homme mal honnête, un homme horrible qui a osé faire du mal à une femme aussi merveilleuse. Heureusement que tu peux compter sur les yeux malicieux de ta nièce qui te regarde toujours avec amour et tendresse. "Pas faux, je te demande de lire en moi, alors que je ne sais pas moi-même à quel chapitre de ma vie, je peux être." C'était stupide de poser toutes ses questions, mais au fond de toi, elles étaient là. Tu voulais tout savoir de toi, tu voulais en apprendre plus pour te comprendre, pour savoir quelle personne tu étais. Puisqu'en savant ça, tu pourras peut-être savoir qu'elle genre d'homme tu souhaites devenir. "Mon Dieu! Ça j'ai bien compris! Si j'ai merdé c'est pas pour Sasha ou pour mon mariage en général, c'est pour ses affaires" Tu aimerais pouvoir t'énerver contre lui et cela serait si facile. Mais celui qui a blessé ta femme et bien c'est toi. Le merveilleux souvenir que tu avais de l'accouchement de ta nièce, ne pouvait pas quitter ton esprit, tu étais heureux et fier de ta soeur. Tu souris quand elle te demande dans le ton de l'amusement si tu étais bien dans la même pièce qu'elle. "En réfléchissant, est-ce que les souvenir d'un amnésie doit être pris au sérieux?" En effet vous n'aviez pas les mêmes souvenirs de ce jour-là. Tu avais été épaté de la force de ta soeur, tu savais comme elle souffrait et puis elle ne disait rien. Soufflant pour contrôler sa douleur, poussant de toutes ses forces, la main dans la tienne, il y avait rien de plus beau au monde. Sauf ce moment, où après avoir souffert le martyre ta soeur t'a tendus ta nièce dans les mains. Tu n'avais pas pu t'empêcher de verser une petite larmichette. "Je ne dirais pas non à d'autre souvenir, mais ... il y a truc qui bloque tout là-haut." Dis-tu en désignant ta petite tête du doigt. "Si on prévient quelqu'un ils vont m'interdire de sortir, tu sais il faitnuit. blabla, je pourrais me perdre, blabla, mon amnésie. Bref, on se sauve par les escaliers en cachette. Avant que Brigith m'apporte mes médicaments et vienne prendre ma tension pour la cinquantième fois de la journée." Dis-tu en guettant de gauche à droite si une certaine femme en blouse bleue soit dans l'allée. "On peut y aller!"

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Jeu 16 Avr - 22:11

It's me

Tu le sais, tu as toujours vu le meilleur en ton frère, simplement parce qu'il t'a toujours montré le meilleur de lui. Il a toujours été le frère qui était là pour toi, dès que tu allais mal, dès que tu étais triste, il savait trouvé les mots pour te redonner le sourire. Il y avait passé des heures et il te connaissait par coeur. C'était ce qui rendait la situation assez étrange pour toi, mais c'était aussi la raison pour laquel, cette choix, tu voulais être là pour lui. Tu ne voulais pas qu'on le décrive avec une image faussée. Tu voulais qu'il puisse se voir comme tes yeux le voyaient, comme un homme bien qui a fait quelques mauvais choix. Un homme bien qui a subi trop de pression et qui a fini par craquer et encore, cela semblait être un accord avec sa femme mais peu importe. Tu voulais qu'il sache que peu importe ce qu'on lui dirait, toi, tu ne cesserais jamais de croire en lui. « La famille de Sasha est une famille puissante mais c'est aussi l'un des plus vieux partenaires d'affaires que papa. Tout comme monsieur Camoes, le père de la demoiselle qui était enceinte » Tu n'en revenais toujours pas de savoir que Rosa avait perdu le bébé et cela te brisait le coeur pour elle, pour eux. Tu savais qu'Alexis aurait été parfait pour ce rôle et tu savais que malgré les distances qu'elle avait mis entre vous, elle aurait pu aussi être une bonne mère. Mais il s'était mis dans de beaux draps, ça c'était sur. « Chut, tu l'as peut-être oubliée mais tu m'as promis de ne jamais répété ce que j'ai pu dire, ou chanter sous oxygène ! » Tu riais légèrement, il était évident que vous n'aviez pas vécu les choses de la même manière, sous le même regard. C'était un moment tellement particulier, tellement unique mais aussi intime. Il avait envie de sortir et tu n'étais pas contre l'idée, le voir dans cette chambre était difficile. Et cela ne lui ressemblait pas, c'était un homme vivant, pas un habitué des hopitaux alors ses souvenirs n'allaient revenir en un claquement de doigts, enfermé ici. « Passe devant, je te couvre » Tu ne sais pas vraiment le nombre d'années qui étaient passés depuis la dernière fois que vous aviez joué un jeu comme celui-ci. Malgré vos années d'écart, il avait eu son âme d'enfant avec Marcus ou toi quand vous étiez plus jeune. Quelques pas de plus et vous étiez libre, libre de faire ce que vous souhaitiez, même si évidemment, tu te devais de faire attention. C'était probablement sa première sortie depuis son réveil. « Un burger ça te dis ? » Tu lui montre un food truck à quelques mètres de là. La nourriture de l'hôpital ne tente jamais personne.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Mer 13 Mai - 9:31






It's you ?

Tu n'avais pas toutes les informations et tu ne savais pas tout, mais tu avais bien saisie l'importance des affaires pour monsieur Dawson. En même temps, il ne fallait pas être devin pour comprendre que cela est plus important que sa propre famille. Tu ignores tout de même comment cette histoire a bien pu commencer. Pourtant, quand Zola te parle de ce bébé ton estomac ce noue, tu sens une profonde tristesse. C'est la seule chose qui a bien pu te marquer dans toutes cette phrase, tu lèves ton visage le plonge dans celui de ta soeur et tu finis par lui demandé "Je veux être père n'est-ce pas?" Si quelqu'un peut savoir et comprendre ce besoin de paternité c'est certainement une mère. Tu n'avais pas eu envie de montrer ta déception à Sasha, refusant lui faire encore plus de peine. Mais savoir que ce petit bout de toi est mort, te blesse. Tu as l'impression que jamais tu pourrais être père et cela te fait beaucoup de peine. Pourtant, tu ne sais rien sur ce bébé, ni sur sa mère. Puis la conversation devient de plus en plus décontracté et vous parlez de l'accouchement de Zola, elle te rappelle la promesse que tu as faites. Ne jamais lui rappelez de ce qu'elle t'a dit quand elle était sous oxygène. "Je me rappelle vite fait de la chanson des spice-girls, mais sinon c'est un peu vague." Seul le merveilleux souvenir de Kiara dans tes bras et encore bien frais dans ton esprit. C'est donc en mode ninja que vous quittiez l'hôpital sans vous faire remarquer. Cela te fait tellement de bien d'être à l'extérieur. Tu ne supporte plus les quatre murs de ta chambre. Il t'arrive d'inventer des prétextes pour pouvoir de dégourdir les jambes dans les couloirs de l'hôpital, mais cela te semble toujours beaucoup trop court. Tu as tout de même très hâte de pouvoir rentrer chez toi et de retrouver des habitudes que tu ne te souviens même plus. "Ça me semble génial!" Vous vous rapprochez du camion quand tu regardes doucement la carte, un petit tacos, te ferait bien de l'oeil et pourtant, tu ignores ce que c'est. Tu regardes les ingrédients et l'odeur alléchante te rappelle que tu apprécies la mal-bouffe. "Est bien, je crois que je suis un habitué de ce genre d'endroit." Dis-tu à ta soeur en souriant.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Jeu 14 Mai - 23:18

It's me

« Oui, tu voulais vraiment être là pour ce bébé mais Rosa ne te laissait pas la place que tu méritais. Elle ignorait des appels depuis quelques mois. » Tu voulais être sincère. Tu ne savais rien des sentiments qu'il avait pour Rosa. Est-ce que c'était une maitresse comme une autre ou est-ce que c'était plus fort ? La dernière fois que vous en aviez parlé, tu avais eu le sentiment que même lui ignorait la réponse à cette question. Mais il voulait être père, ça tu en étais certaine. Autant que tu savais qu'il aurait été parfait pour ce rôle, détail que tu ne précises pas. Parce que tu le connais, tu vois très bien que c'est un sujet sensible, un sujet qui le touche. Tu lis plutôt bien en lui et tu as le sentiment qu'avec l'accident, il cache encore moins bien ses sentiments.« Tu m'avais dit que tu n'oublierais jamais cela, je suis presque décçu que tu es raison » Tu riais légèrement, tu aimais entrevoir cette complicité que vous aviez même si c'était à tes dépens. Clairement, si il y avait un souvenir que tu aurais aimé faire disparaitre de sa mémoire, c'était les heures d'attente pour Kiara et les effets de l'oxygène sur toi. Dix, peut-être douze ans ? C'était l'âge que tu donnerais à votre jeu d'enfant parce qu'il était imprudent, inconscient et potentiellement dangereux. Après tout, tu avais raté tes études de médecines mais il y avait cette petite voix en toi qui te disait que le faire sortir contre l'avis de son infirmière était une mauvaise idée, même si ce n'était que quelques minutes. Et pourtant, tu l'avais fait, tu avais eu besoin de ce petit moment de complicité, de nostalgie. Une fois libre, tu dois bien avouer que tu ne savais pas vraiment ce qui pouvait lui faire envie, avec Alexis vous faites beaucoup de choses depuis toujours mais vous baladez dans un parc comme deux retraités, ce n'est pas vraiment votre genre. Enfin sauf peut-être quand Kiara était petite et que vous voulez fuir les repas de votre mère ou les repas pompeux. Et puis, tu te souviens du nombre de fois où il t'avait sauvé en t'apportant en cachette des gourmandises quand tu étais à l'hôpital, la nourriture était ignoble. Alors tu lui proposais de manger un bout et assez rapidement vos pieds vous avait guidé jusqu'au camion rempli de choses plus mauvaise pour la santé les unes que les autres mais tellement bonne. « Oui, mais ne le dis jamais à maman. Tu aurais le droit sur un discours sur les bienfaits des concombres » Tu riais légèrement après avoir imité ta mère sur la fin de la phrase. Votre mère avait l'art de lire tous les livres qui parlaient de régime qu'elle pouvait croiser. Et tu l'as remerciais de vous avoir appris à bien manger et d'avoir pris soin de votre santé alimentaire même si tu ne voyais pas le mal à se faire des petits plaisir de malbouffe parfois. « A ton avis, ton préféré c'est lequel ? » Oui, autant faire travailler sa mémoire, ce ne saurait pas le souvenir du siècle mais tout est bon à prendre, non ?
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Lun 1 Juin - 8:20






It's you ?

Ce poids dans ta poitrine n'est donc pas qu'un mauvais pressentiment. Tu sens au fond de toi que tu manques de quelques choses et tu comprends en discutant avec Zola, que c'est un enfant. Cela peut paraître étrange, qu'un être vous manque avant même d'exister. Car, si tu avais bien compris, tu n'avais pas suivi cette grossesse, tu n'avais pas eu la chance de voir cette grossesse évoluer et pourtant, elle comptait déjà pour toi. Tu avais pris tes responsabilités pour ce bébé, pour ce petit foetus qui n'a demandé rien à personne. "C'est bien ce qu'il me semblait et cela explique certains mails." Dis-tu en grimaçant, des mails de l'agence d'adoption. Tu n'avais pas posé la question à Sasha et avec les mails, tu en avais pas besoin. Ils étaient assez clairs pour confirmer que vous étiez en pleine procédure pour adopter. Ce que tu ignores c'est pourquoi, vous vouliez tant adopter. Est-ce que ta femme ne peut pas avoir des enfants ? En vue des circonstances, ce n'est pas toi qui a des difficultés. "Il faut croire que certains événements restent marqué en mémoire." Vous riez ensemble et cela te fait chaud au coeur. Tu as quelques souvenirs de ta soeur en train de rire qui te reviennent à l'esprit, mais rien de bien concret. Tu n'arrives pas à discerner le vrai du faux. Tu grimaces quand Zola te parle d'un possible discours sur les biens-faits des concombres. Tu essaies de te souvenirs, mais il y a rien, tu continues à grimacer, mais ce n'est peut-être pas plus mal. "J'ai l'impression que je peux remercier ma perte de mémoire, une partie de moi est contente de ne pas s'en souvenir." Devant le foodtruck Zola te pauses une colle. Tu t'installes devant le menu, ton estomac semble répondre à ta place. "Un trois viandes steak, merguez, poulet avec sauce mexicaine." Tu regardes un peu le menu pour être certains de ce que tu avances et tu te retournes vers ta petite soeur pour avoir son avis. "Avec supplément frites, c'est ça ?"


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Sam 6 Juin - 0:30

It's me

« Des mails ? » Tu étais surprise de ce qu'il venait de te dire, pas du fait que Rosa aurait pu prendre contact avec lui sans qu'il ne te le dise mais par mail ? Cela ne ressemblait pas à la jolie latina qui était plutôt accro à son portable et aux textos mais après tout, tu n'avais pas eu de nouvelles pendant un bon moment et tu étais bien placé pour savoir que la grossesse change une femme. Tu as beaucoup de mal à te dire que ses rires sont en quelques sortes les premiers rires que vous avez ensemble selon lui parce que toi, tu te souviens de centaines de rires que vous avez eu ensemble. Du rires d'enfants qui vient de commettre une bêtise au rire d'adulte, en passant par les rires nerveux. Tu voulais qu'il se détende et tu avais le sentiment qu'au moins, tu réussissais sur ce point malgré la situation assez particulière. Tu lui précises de ne jamais parlé de ce camion à votre mère et l'ironie de sa phrase te fait sourire. « On peut lui reprocher beaucoup de choses mais maman à toujours surveillé notre alimentation et ne t'en fais pas, je suis certaine que tu auras le droit à un discours du genre lors d'un prochain repas de famille » Quand ? Et comment ? Tu ne saurais pas le dire puisque tes parents lui en veulent pour Rosa mais tu ne saurais pas surprise qu'ils lui reprochent l'accident aussi. Quant à toi, c'est un genre de guerre froide, pas de guerre ouverte mais une ambiance distante et glacial digne des Dawson. « J'ai eu peur que tu les oublies » Tu lui souriais, tu étais contente de voir qu'il avait gardé ses réflexes et peut-être qu'inconsciemment c'était un souvenir ? Tu ne savais pas vraiment comment tout cela fonctionnait puisque tu avais raté tes études de médecine mais tu étais persuadé que c'était un bon signe. « Je suppose que c'est une bonne chose mais comme officiellement, je t'ai kidnappé, on le garde pour nous, hein ? » Tu passes commande auprès du vendeur qui vous tend vos deux panières avant de montrer avec ta tête un banc un peu plus loin, ce n'est pas le grand luxe mais c'est un endroit tranquille. « Je n'ai pas posé la question mais à l'exception de ta mémoire, tout va bien ? Je veux dire, tu n'as pas d'autres dommages ? » C'était déjà pas mal mais bon, la petite soeur inquiète que tu étais préférait s'en assurer.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Lun 22 Juin - 11:30






It's you ?

Tu avais été toi-même assez surprise d'avoir pas mal de mail personnel. Mais machinalement, tu avais ouvert tes mails comme par habitude. C'était tellement inné que tu n'avais pas remarqué qu'à chaque moment de fatigue tu retournes les lires. "Je crois que c'est un moyen de communication que j'aime assez. J'en avais pas mal de la fameuse Rosa, sans oublier les publicités ou autre commandes. D'ailleurs j'ai un jeu vidéo qui m'attend à la maison." Tu avais reçu ce mail le matin même. Tu n'avais osé demandé à Sasha de te l'apporter. Tu es censé être ne repos et même-si les journées sont longues, tu as besoin de te reposer. Tu essaies de remettre un sens à tout cela pendant que votre père faisait sa loi pour vous tenir droit et sage, votre mère s'était sur votre alimentation. Il y a clairement une partie de toi qui ne souhaite pas ce souvenir de tout cela. Puis en rigolant, tu réponds à Zola. "J'ignore si j'ai hâte d'y être et puis papa n'a pas l'air de vouloir me revoir. Je ne suis pas certain de vouloir me faire rattraper d'une erreur dont je n'ai aucun souvenir." Il était tellement plaisant de passer du temps avec Zola. Tu te sentais enfin comme tous les autres. Tu riais comme un enfant pouvait rire, vous étiez fou et innocent et quand ta soeur te demande de garder ça entre nous. "Mon premier secret et ma première sortie en douce! ... Enfin depuis mon réveille, j'ai l'impression que dans la famille on a beaucoup de secrets." Vous aviez commandé et vous attendez votre commande quand Zola te demande si excepté ta mémoire, tu as d'autre souci. "J'ai mal à la tête, il paraît que ma tête à taper le volant avec que l'airbag se mette en route. Mais c'est surtout les côtes qui me font souffrir, heureusement les antidouleurs aident pas."


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Sam 27 Juin - 22:36

It's me

Tu savais que tu ne voyais pas les choses comme votre famille ou comme celle de Sasha, tu avais une vision différente du monde des affaires. On dira que tu n'as pas cela dans le sang tout simplement. Pour toi, Alexis avait commis une erreur c'était certain mais c'était une suite à logique à ce qu'il avait dû subir. Cet accord avec Sasha était une erreur, c'était comme une évidence qu'aller voir ailleurs pouvait avoir ce genre de conséquence, non ? Et en même temps, cette erreur était elle-même le fruit d'une erreur encore plus importante : ce mariage arrangé. Qui a notre époque pousse encore ses enfants dans les bras d'autres personnes sans leurs demandés leurs avis. Même si dans le cas d'Alexis, tout avait été préparer des années à l'avance puisque leurs pères c'était arrangé pour qu'ils soient amis, meilleurs amis même. « Il finira par te pardonner même si tu ne fais rien, tu sais. Papa parle fort, crit fort mais si Sasha te pardonnes, il pourrait faire comme si rien n'était. Enfin, je pense » Tu ne pouvais être certaine de rien, tout était si aléatoire avec votre père mais tu savais que si les affaires n'étaient pas impactés, il pourrait oublier cette histoire très vite. « Beaucoup trop et je suis presque sûr qu'on en connait pas la moitié » Tu haussais les épaules, toi aussi, tu avais tes secrets, vous aviez tous grandi avec cette manie de bien paraitre mais au fond, vous n'étiez que des humains. Tu grimaçes en l'écoutant, parce que ça a l'air terriblement douloureux. « Je suis contente que tu vois vivante. Je sais que ta mémoire te joues des tours mais, je ne peux pas imaginer ma vie sans mon grand frère râleur » Tu lui souriais, tu étais sincère, tu avais eu tellement peur quand tu avais su pour l'accident. Tu avais eu l'impression que le monde s'arrêtait de tourner et tu n'étais pas prête à être seule. A être sans lui.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Dim 19 Juil - 8:48






It's you ?


Tu ne savais pas grand-chose sur ton père, enfin tu ne savais plus. Une part de toi était bien sastisfait de ce sort, tu n'avais pas l'impression qu'il était une personne importante pour toi. Quand tu tentes de te rappeler dans ton passé les sentiments que tu pouvais avoir à son égard, tu ne ressens que de la culpabilité et un manque de confiance. Tu as le sentiment que peu importe ce que tu pouvais faire cela n'était pas assez bien à ses yeux. Tu te pinces les lèvres d'après ce que tu entends de lui, il est comme ça avec tout le monde. "Pour le moment, je me concentre essentiellement sur mon mariage et le reste ça sera après. Je ne veux pas me sur-chargé de choses dont je ne peux pas faire grand-chose. Papa semble faire partie de ses choses incontrôlables." Es-tu comme ça ? Es-tu aussi impulsif, quand tu te regardes dans le miroir, tu as surtout l'impression d'être un grand enfant. Toi et tes tee-shirts à tête de héros. D'après ta femme ce sont tes favoris, tu sembles être un véritable geek. Tu essaies d'être taquin avec ta petite soeur et tu la pousses doucement. "Et toi? Tu as des secrets pour ton frère ?" Tu ne le sais pas, mais sont plus gros secret a éclaté il y a peu. Car comme dit le dicton si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité elle prend l'escalier. Toutes vérités finit par exploser. "Et moi dont ? Je dois avoir une vie si intéressante, ça me m'étonne de ne pas faire partie d'une télé-réalité." Tu attrapes les bras de ta soeur pour la câliner, ce geste est inconscient cela te semble si naturel. "J'aurais bien besoin d'une petite soeur embêtante pour me remettre les pieds sur terre."

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Dim 19 Juil - 21:28

It's me

« C'est une excellente définition de lui. Et tu as bien raison, Sasha était avant tout ta meilleure amie et c'est une femme en or, vraiment. » Elle avait été forgé avec le même fer que vous mais elle avait su devenir une femme assez simple. Elle ne vivait pas dans le luxe et dans les apparences, elle avait une âme et une personnalité qu'elle assumait. Même si tu ne comprenais toujours pas cet accord entre eux, tu savais qu'ils méritaient l'un comme l'autre le bonheur et qu'ensemble, ils seraient plus fort pour la suite. « Hum.. Plus aujourd'hui, enfin je crois. Je t'ai caché durant longtemps l'identité du père de Kiara comme je l'ai fais avec tout le monde mais j'ai fini par révéler ce secret il y a presque un an. » Un an déjà que la vérité avait éclater, un an que tu avais renouer des liens avec Jay sans trop savoir ce que c'était. C'était peu et en même temps beaucoup quand on sait que tu en payes encore les conséquences. Mais aujourd'hui, tu es bien, tu as trouvés un certain équilibre dans cette histoire. « Sur le papier, tu aurais pu mais en réalité, je pense que tu aurais fait tache dans ce genre de programme, je suis désolé » Tu riais légèrement même si tes mots étaient sincère. Tu voyais mal Alexis exagéré les choses pour faire des chiffres, c'était plus le truc d'Holly ça. Des gestes tendres avec Alexis, tu as eu, tu en as encore parfois quand tu vas mal mais c'est beaucoup moins spontané qu'actuellement. Tu sens que ses gestes sont naturelles et tu les apprécie, tu apprécies de voir que malgré tout, au fond, ton frère est toujours le même, son esprit est juste un peu plus libre et perdu. « Crois-moi, j'ai rempli ce rôle à la perfection, tu n'imagines pas à quel point » C'était la triste vérité, tu avais beau être une fille sans histoire, l'air de rien, tu leurs avaient fais tourné la tête au Dawson. « Ne serait-ce que quand je me battais avec notre chère soeur qui ne me porte pas dans son coeur. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Ven 31 Juil - 9:02






It's you ?


Tu as beau essayer, tu ne comprends pas comment ta femme a voulu de cette vie. Tu ignores comment l'ancien toi pouvait réagir quand elle était avec d'autres hommes. Le pire dans tout ça c'est que personne ne se doutait de la situation, vous deviez être de bons menteurs. Elle était ta meilleure amie, elle est devenue ta femme, elle est belle et intelligente, mais tu en voulais plus. C'est dans les problèmes des hommes, ils en veulent toujours plus. "Vous êtes proches ?" Tu as l'impression que Zola fait réellement partie de ta vie et cela te fait très plaisir. Cela te donne un point de fixation, elle est la lune sur la terre. Peu importe où tu vas, peu importe dans quel sens tu tournes, elle n'est jamais loin. Vous parlez de mensonges et ceux qui peuvent faire du mal et elle t'explique qu'elle t'a menti sur l'idenditer du père de Kiara. "Jay c'est ça ?" Tu n'es sûr de rien, tu es vaguement des informations vias ta femme, mais tu as eu beaucoup d'information en peu de temps, c'est possible que tu te mèles les pinceaux. Tu souris quand Zola t'annonce que tu aurais fait tâche dans ce genre de programme. "Je suis tombé sur ce genre d'émission en zappant sur la petite tv et l'hôpital. C'est fou comme ont se sent intelligent quand on les voit se crêper le chignon pour ouvrer les guillemets, qu'est-ce qu'est le mieux entre le démellant ou l'après shampoing?" Dis-tu avec une voix complètement débile. Elle relève un point que tu n'avais pas demandé, tu grimaces et tu demandes. "Holly ? Pourquoi n'est-elle pas venu me voir ? Elle ne s'entend pas avec toi ? Sasha m'a dit que vous aviez quelques divergences d'opinions."

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté Ven 31 Juil - 19:05

It's me

« Oui assez, être une Dawson n'est pas toujours facile, je me suis souvent réfugiez chez vous » Tu lui souriais, tu étais proche de lui depuis toujours et le lien entre Sasha et toi c'était fait naturellement. Tu passais du temps chez eux et ta belle soeur était devenue un peu la soeur que tu n'avais pas. « C'est ça, le meilleur ami de Marcus » Tu fais une légère moue, tu devines sa réaction et tu ne le blâmeras pas, tu sais que ce que tu as fais n'était pas une bonne idée malgré tes sentiments pour le jeune militaire. Puis tu ne peux pas te retenir de rire en l'écoutant imiter les divas de téléréalité. Ses émissions étaient un mystère pour toi même si comme tout le monde, tu avais déjà suivi une saison complète, souvent les premières durant tes années lycées. Mais tu n'avais clairement pas accroché à ce genre de futilité, le meilleur étant souvent diffusé dans les bêtisiers en fin d'années. Puis le sujet dérive sur une autre chose que tu juges futile et inutile, votre soeur. Tes relations avec Holly peuvent paraitre compliqué alors qu'elles sont en réalité très simple, vous ne pouvez pas vous voir. « Elle me déteste depuis un peu près toujours je crois » Tu riais légèrement, tu avais peu, voir aucun souvenir de bons moments entre soeurs, tu trouvais cela triste mais c'était ainsi. Et avec les années, tu t'étais habitué à cela, te rapprochant encore plus de tes frères. Cependant, tu devais bien avouer que son absence était étrange et tu ne voyais qu'une raison possible à cela. « Mais toi, elle t'adore, vraiment. Si elle n'est pas venue c'est probablement parce qu'elle doit être en voyage d'affaire à rependre le bonheur et la chance d'être une Dawson » Si quelqu'un veut de cette entreprise familiale, c'est bien elle et tu sais qu'elle fait tout pour se faire une place dans l'entreprise pour en prendre les rennes un jour, tout comme tu sais que cela ne sera pas facile avec votre père.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: It's me ○ alexis&zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

It's me ○ alexis&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexis&Zola
» i'm sorry ○ alexis&zola
» Alexis&Zola
» Alexis&Zola
» Alexis & Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-