Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Votre aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Skyfall
Invité

Sujet: Votre aide ?   
posté Mer 19 Fév - 13:32

Bonjour I love you
Je veux jouer une femme jeune comme plus âgée.
Je recherche un forum où me poser, en ayant déjà un lien love avant inscription. :bril:
Je n'ai pas réfléchi encore à mon personnage pour qu'il puisse être modulable selon le lien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Votre aide ?   
posté Mer 19 Fév - 13:35

Bonjour
Merci pour ton petit message Smile
Alors pour ma part (car je suis gourmand) je recherche trois lien love pour être exact !!

BB : Une jeune femme douce, romantique sortant avec un homme violent. Fille unique elle est étudiant en art. La relation avec cette homme violent vient d'être découvert. C est un futur love avec Thomas son meilleur ami. L'avatar demandé et K.Mcnamara

Nallah: C'est une jeune femme avec un petit caractère, très indépendante et folle amoureuse de Wesley depuis longtemps. Elle l'a embrassé avant qu'il parte sur le terrain à l'armée. Depuis son frère est mort en sauvant la vie de Wesley. Mais surtout il y a son retour et le fait que la demoiselle soit encore sous son charme. L'avatar est H.Rodden.

Elisabeth: Une dame qui a deux adolescente qui a fugué avec ses enfants vers un ranch (une genre de secte) pour sauver sa vie et celle de ses filles. Son ex-mari est un homme violent. Elle est désormais la deuxièmes femmes de Callum. Qui va lui demander de lui donner son prochain enfant pour sa première femme incapable d'en avoir. L'avatar et H.Burton

Si tu joue BB ou Elisabeth, il y a déjà de nombreux lien déjà établie sur le forum. Mais si tu choisis la jolie Nallah je suis certaine que tu trouvera ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Votre aide ?   
posté Mer 19 Fév - 13:41

Coucou Skyfall :bullove:
Je ne peux pas te proposer un lien love, je n'en cherche pas, mais de mon côté je recherche mes deux meilleures amies (Pour Chiara et Cateyana), mais aussi la grande soeur de ma Chiara chérie. Ce n'est pas exactement ce que tu cherches, mais je n'ai rien à perdre, n'est-ce pas ? En espérant que tu puisses trouver ton bonheur. Pleins d'amours pour toi :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Votre aide ?   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Liam) Besoin d'aide
» Aide aux petits nouveaux
» Votez pour votre membre du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-