Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Les étoiles on va les toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 2 Mar - 17:50

Une petite fiche toute belle arrive  I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 2 Mar - 17:51

Eva Carlon : Meilleure amie depuis le bac à sable, Eva a toujours été un pilier pour Hélias, celle avec qui il avançait et surtout, celle pour qui il déplaceraient la lune. Entre eux, il y a quelque chose de fort. Plus fort qu'il ne veut se l'avouer... mais est-ce que cela changera quand il apprendra qu'Eva, celle qui aime par dessus tout est aussi la responsable qui lui a retiré la garde de Mia ?

Beth Jones : Avec Beth, ils ont été baignés dans la même merde depuis tout petits. Voisins et amis, ils se sont suivis durant toute leur enfance et adolescence. Malheureusement, ils ont prit tous les deux des chemins différents, aussi merdique que leurs vies pouvait l'être. Aujourd'hui, c'était sans compter sur Beth qui a rejoint un gang et qui revient dans la vie d'Hélias afin de le prévenir que lui et sa jeune soeur sont en danger, il paraît.

Javadd Hurley : Ils se sont bien trouvés ces deux-là. Aussi sombre et paumés, ils ont trouvés chez chacun d'eux, un moyen de décompresser, de vivre sans avoir de jugements de l'autre. A eux deux, ils peuvent s'en sortir, ils se sortent chacun la tête de l'eau.

Chelsea Wright : Chelsea, elle n'est pas méchante, bien au contraire. Même si elle travaille avec ceux qui ont retiré Mia à Hélias, c'est elle qui arrange des rencontres entre Hélias et Mia alors qu'il a l'interdiction de s'approcher de la petite fille.




Dernière édition par Hélias Robertson le Lun 13 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 2 Mar - 18:40

J'imagine bien un lien avec ma petite Beth ? Tu en dis quoi ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 2 Mar - 18:45

Oh oui avec grand plaisir I love you
C'est vrai que quand j'y pense, ils des histoires qui peuvent se rejoindre assez facilement. Tu voyais déjà quelque chose ou on regarde ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 2 Mar - 18:56

Je veux bien qu'on cherche ensemble, après je me disais qu'ils pouvaient se connaitre depuis l'enfance ? Genre voisins dans un quartier mitieux ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 2 Mar - 19:05

Oui c'est probable I love you en fait, je vois bien une belle amitié qui a commencé avec leurs mères (sachant que pour chacun des deux, c'est aujourd'hui un sujet sensible) donc forcément, avec les enfants, l'entente aussi était présente. Et genre, au niveau des dates, je ne sais plus pour Beth quand est-ce qu'elle a perdu sa mère, mais à partir de ce moment-là, ils ont tous les deux pris des tournures différentes. De là, je ne sais pas mais ça pourrait être tendu. D'un côté, il y a Beth qui as commencé à flirter avec l'illégalité par vengeance et de l'autre, Hélias, qui a fait ça pour avoir de l'argent et s'occuper de sa soeur. Peut-être que les deux pères aussi auraient pu bosser ensemble ? Le truc qui par dans tous les sens Les étoiles on va les toucher  687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 2 Mar - 19:16

C'est totalement possible ! Entre paumées leurs mères auraient pu s'entendre ^^

La mère de Beth est morte quand elle avait un peu plus de 16 ans, soit il y a environ 8 ans après cela, Beth est partie en orphelinat et elle a complètement changée. Beth aurait pu couper les ponts avec Hélias, limite provoquer une dispute pour l'éloigner d'elle ?

Pour les pères, c'est possible, à savoir que Beth connait l'identité de son père seulement depuis quelqus années et lui ignore qui elle est. Mais en voyant le nom du père de Helias, elle aurait pu le reconnaitre et vouloir le retrouver et l'en informer ? Traiter avec les gangs, c'est dangereux, si Helias est grand, j'ai cru comprendre que sa petite soeur était encore jeune et puis, le gang pourrait s'en prendre à eux si le père ne respecte pas ses engagements, ect ..
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 2 Mar - 19:44

Oui je suis d’accord avec la dispute qu’il y aurait pu avoir entre eux.
Bah justement ça tiendrai bien avec le fait que la mère est partie à cause des menaces qui pesaient sur ses enfants, j’ai dis que ça venait du père et du coup, ça viendrai de bien plus haut, ce qui collerait bien avec l’histoire
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 2 Mar - 19:48

Niquel ! :bril:
On garde l'idée que Beth veut le prevenir ? Meme si Helias sait peut-être la vérité du coup ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 2 Mar - 19:52

Bah il n’a jamais cherché à comprendre ce que son père faisait vraiment. Il sait que ce qu’il faisait été mal mais rien de plus. Après aujourd’hui, j’ai dis qu’il avait été chopé par la police ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 2 Mar - 21:17

Parfait, le gang pourrait vouloir son du ? Ou le forcer à bosser pour eux dans la prison ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 2 Mar - 21:19

Ahhh j’aime l’idée de bosser dans la prison!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 2 Mar - 21:35

Contente que ca te plaise :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Dim 8 Mar - 21:25

Tu me diras quand tu seras libre pour un petit sujet :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Mer 11 Mar - 16:17

Un petit lien avec ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Mer 11 Mar - 17:15

Avec grand plaisir  I love you tu as une petite idée en tête ? Ils ont l'air de se ressembler pas mal ces deux-là
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Mer 11 Mar - 17:37

Ah oui ? Tu peux me parler d helias ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Mer 11 Mar - 18:11

Hélias a toujours vécu à Melbourne. Il a toujours eu une belle vie en apparence, une mère aimante mais un père qui aime les emmerdes et qui traîne dans des affaires un peu trop louche. Il fait parti d'un petit groupe de musique au lycée. Sa mère a quitté sa famille à la naissance de la petite soeur d'Hélias. Hélias ignore pourquoi, mais il apprendra qu'elle est parti parce que le père avait menacé les enfants si elle ne quittait pas la maison. Suite à ça, c'est Hélias qui s'est occupait de sa soeur, il a trouvé un boulot de barman pour payer des affaires pour sa soeur. Pour gagner plus d'argents, il s'est aussi lancé dans les combats illégaux, ça rapporte bien et pour Mia, il ferait n'importe quoi. Depuis le départ de son père en prison, il a trouvé un appartement et fait tout pour Mia. Malheureusement, il perd la garde de sa soeur, parce qu'il a été jugé trop dangereux pour elle. Aujourd'hui, il est un eu paumé, c'est le mec qui tente de s'accrocher à la vie mais qui frôle l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Mer 11 Mar - 18:27

Je vois, la petite différence c'est que Javadd lui vit dans l'interdit et tout ce qui est dangereux car il se pense trop nul pour mériter autre chose. Mais je les imagines très bien ami et toi qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Mer 11 Mar - 18:29

Hélias Robertson a écrit:
Tu me diras quand tu seras libre pour un petit sujet :shy:

Quand tu veux, j'ai de la place avec Beth ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Mar 17 Mar - 18:49

Javadd Hurley a écrit:
Je vois, la petite différence c'est que Javadd lui vit dans l'interdit et tout ce qui est dangereux car il se pense trop nul pour mériter autre chose. Mais je les imagines très bien ami et toi qu'en penses-tu?

Je n'avais pas vue ta réponse  :please: @Javadd Hurley
Je pense qu'à eux deux, ils peuvent s'entraider, ils se tirent chacun vers le haut et tentent de sortir la tête de l'eau
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Mar 17 Mar - 19:17

@hélias robertson  une petite scène ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Jeu 19 Mar - 11:05

Avec plaisir I love you Une petite sortie entre potes qui finit mal ? @Javadd Hurley
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Jeu 19 Mar - 18:44

Avec le plus grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Jeu 19 Mar - 18:50

Je nous commence ça dans la soirée  :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Les étoiles on va les toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jessy ☆ une étoile parmi les étoiles ...
» (SID, ne pas toucher ce sujet, mais vous pourrez avec les prochains, mercii) Don't be scared for electricity. Feat. lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Liens-