Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

Les étoiles on va les toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 23 Mar - 7:43

Tu m as oubliés helias Smile?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 23 Mar - 17:32

Non :tombe: je t'ai envoyé un petit mp, tu vas rire Les étoiles on va les toucher  - Page 2 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Ven 17 Avr - 1:13

Plouf, je viens à la pèche aux liens Razz Les étoiles on va les toucher  - Page 2 4044560390
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Ven 17 Avr - 21:32

Oh oui I love you j’ai cru comprendre que Gui était amie avec Eva ? :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Sam 16 Mai - 18:52

Je vieeeens ici because Nala suit le groupe depuis ses débuts et surtout, Eva est sa soeur de coeur :biglove: :loveexcited:
donc je pense qu'on peut se trouver un truc sympa! :baignoire:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Sam 16 Mai - 19:25

C’est ce que j’ai cru comprendre :please:
Tous les amis d’Eva sont ses amis  :potte: Tu avais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Dim 17 Mai - 0:20

Hélias Robertson a écrit:
C’est ce que j’ai cru comprendre :please:
Tous les amis d’Eva sont ses amis  :potte: Tu avais une petite idée ?


Comme Nala suit le groupe à ses débuts, je pense qu'elle aurait pu avoir tendance à vouloir protéger un peu les deux donc Eva et Hélias dans le même temps. Elle pourrait être un peu la louve avec ses petits dans le sens où elle vérifierait si Hélias va bien, si il ne traîne pas sans des trucs louches etc...qu'en penses tu? Sachant qu'elle est une grande shippeuse du pairing Eva/Hélias :romeo: . Baah elle voudrait d'autant plus avoir un regard sur lui
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Dim 17 Mai - 0:24

Je suis entièrement d’accord, j’adore et j’approuve à mille pour-cent :excited:
Elle est pas au bout de ses peines avec les trucs louches Les étoiles on va les toucher  - Page 2 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Dim 17 Mai - 9:45

OHHH super si cela te va! :excited: :angel:
On pourrait se faire justement un rp où peut-être elle soupçonne quelque chose de louche? Alors qu'elle pense Hélias blanc coeur neige elle va vite déchanter? :bril: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Dim 17 Mai - 20:14

Oh oui, la pauvre, elle est pas prête Les étoiles on va les toucher  - Page 2 687655371
Hélias pourrait débarquer au studio, où Nala est venu pour voir Eva, et genre il reviendrait d'un combat et tenterai de cacher ses bleues avant que quelqu'un ne le voit. Et forcément, Nala est dans les parages Les étoiles on va les toucher  - Page 2 1277407899
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 18 Mai - 7:47

OLALALALA mais j'adooore cette idée ! :excited: :tombe:
Ca pourrait être vraiment la suspicion qui s'installe chez Nala en le voyant style : mais c'est quoi cette figure ? Ne me dis pas que tu t'es pris une porte Les étoiles on va les toucher  - Page 2 3410688503 .
Super quand tu as de la place pour un rp tu me fais signe :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Mer 20 Mai - 0:34

Hélias Robertson a écrit:
Oh oui I love you j’ai cru comprendre que Gui était amie avec Eva ? :shy:

J'ai oublié de revenir, pardoooon

Oui, elles sont amies, elles se soutiennent quand les garçons sont chiants :cache:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Sam 30 Mai - 17:50

Nala Rhodes a écrit:
OLALALALA mais j'adooore cette idée ! :excited: :tombe:
Ca pourrait être vraiment la suspicion qui s'installe chez Nala en le voyant style : mais c'est quoi cette figure ? Ne me dis pas que tu t'es pris une porte Les étoiles on va les toucher  - Page 2 3410688503 .
Super quand tu as de la place pour un rp tu me fais signe :angel:

Quand tu veux I love you

@Giuliana Leone j'te répond aussi cent ans après, shame on me, je ne suis plus trop présente :tombe: oui donc, ils sont forcément amenés à se voir tous les deux :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Ven 24 Juil - 13:44

@hélias robertson Un lien avec mes personnages t'intéresse? Very Happy Si tu veux on peut regarder ensemble pour trouver quelque chose d'intéressant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Ven 24 Juil - 22:30

Avec grand plaisir 

Avec Valentina, je vois bien des connaissances qui ont quelques cours ensemble où ils travaillent souvent en binôme. Sachant que ces dernières semaines, Hélias est en train de lâcher ses cours parce qu’il n’y arrive plus, il a sombré avec ses combats illégaux et ne vie plus que pour ça pour gagner de l’argent. J’imagine bien Valentina tenter de le ramener en cours, en venant le voir chez lui et tenter de comprendre pourquoi il ne vient plus. Elle ne sera pas au bout de ses peines  Les étoiles on va les toucher  - Page 2 687655371 

Et Soraya elle est ici depuis longtemps ? Parce que je voulais justement faire un sujet libre mais si j’ai un lien avec, ça serait encore mieux. Le père d’Helias est en prison pour trafics de drogue, entre autres choses. Sauf que même la bas, il arrive encore à se foutre dans la merde et mettre en danger la vie d’Helias et sa petite sœur Mia. Donc, pour la première fois, il aimerait aller voir son père en prison, il est perdu, il n’a pas envie d’y aller seul et demander à Eva (sa meilleure amie dont il est amoureux) est impossible, il ne veut pas la mêler davantage à sa vie compliqué. C’est la que Soraya peut rentrer en jeu. J’imagine soit une ex copine qui a connu les déboires de son père, mais avec leurs deux forts caractères, ça n’a pas tenu. Sois juste une voisine qui voyait ce qu’il se passait dans la famille, ou un mixte des deux je ne sais pas, tu en penses quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Dim 26 Juil - 14:41

@hélias robertson J'aime beaucoup le lien que tu suggères pour Valentina. De plus, il lui convient parfaitement. C'est une personne qui se préoccupe très vite des autres et qui essaie de les aider. Elle finit même par avoir des problèmes elle-même Surprised.

Pour Soraya, elle a quitté Melbourne à l'âge de 18 ans et elle est revenue il y a quelques mois. Cela signifie qu'elle n'a pas vécu à Melbourne pendant un peu plus d'un an. Ton idée pourrait donc être réalisable et intéressante Surprised.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté Lun 27 Juil - 14:54

Valentina Munõz a écrit:
@hélias robertson J'aime beaucoup le lien que tu suggères pour Valentina. De plus, il lui convient parfaitement. C'est une personne qui se préoccupe très vite des autres et qui essaie de les aider. Elle finit même par avoir des problèmes elle-même Surprised.Pour Soraya, elle a quitté Melbourne à l'âge de 18 ans et elle est revenue il y a quelques mois. Cela signifie qu'elle n'a pas vécu à Melbourne pendant un peu plus d'un an. Ton idée pourrait donc être réalisable et intéressante Surprised.

Donc oui ils auraient pu être ensemble avant son départ, je ne sais pas combien de temps par contre ? Ils pourraient rester proche malgré tout,  Et la Hélias pourrait la revoir au hasard alors qu’il devait aller voir son père en prison et lui demander de l’emmener.

Et pour Valentina, contente que ça te plaise, on pourra aussi faire un sujet. Tu préfères qu’on le fasse avec qui ? I love you
(Et du coup je viens seulement de voir que je suis hyper à la bourre dans notre sujet avec Jay, j’étais persuadé qu’on avait fini)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Les étoiles on va les toucher    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Les étoiles on va les toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jessy ☆ une étoile parmi les étoiles ...
» (SID, ne pas toucher ce sujet, mais vous pourrez avec les prochains, mercii) Don't be scared for electricity. Feat. lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Liens-