Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

It's us against the world (Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: It's us against the world (Eva)   
posté Mer 18 Mar - 19:19

Quelques informations en attendant de mettre la jolie fiche :bril: :

Eva - 23 ans (17/09/1996) - étudiante infirmière - en couple depuis peu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Mer 18 Mar - 19:19

+1
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Mer 18 Mar - 19:19

+2

Et c'est à vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Mer 18 Mar - 19:29

:potte: :potte: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Mer 18 Mar - 20:21

Je peux ? :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Jeu 19 Mar - 10:16

@Hélias Robertson Je ne t'oublie pas  :potte:

@Beth Jones Bien sûr que tu peux :coeur:. Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Jeu 19 Mar - 11:31

Beth était la voisine de Helias quand ils étaient enfants donc je pense que les filles auraient pu se connaître grâce à lui ? Peut-être même qu'elles auraient pu être amies ? Sachant que vers ses 16/17 ans sa mère est morte et elle a été placée en orphelinat, à ce moment-là, elle s'est isolé de tout le monde donc les filles auraient pu se perdre de vue ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Jeu 19 Mar - 17:17

@Zola Dawson Si Beth traînait avec Hélias, alors elle a forcément traîné avec Eva :bril:. Je pense que oui, elles auraient pu être amies à l'époque. J'aime bien le fait qu'elles se soient ensuite perdues de vue, ça va donner encore plus de sens à leurs retrouvailles. Du coup, tu voudrais qu'elles repartent sur quelque chose de positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Jeu 19 Mar - 17:40

A voir, Beth était une "gentille" fille à l'époque et en perdant sa mère, elle a tout perdue, du coup, elle est devenue beaucoup plus cash, beaucoup moins douce, elle a intégrée un gang aussi .. Donc je ne sais pas comment Eva pourrait réagir en la revoyant, sachant que Helias n'est pas vraiment ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Jeu 19 Mar - 18:04

Tu crois qu'elles auraient pu se disputer à l'époque ? Eva aurait essayé de prendre contact avec Beth, de lui faire comprendre qu'elle commençait légèrement à vriller, ce qui n'aurait peut-être pas plu à Beth qui aurait repoussé Eva...


Du coup, là, j'ai plusieurs idées qui me viennent en tête : soit Eva pourrait voir d'un mauvais oeil le retour de Beth. Elle se mettrait en tête que ce n'est pas le genre de personne fréquentable (n'oublions pas qu'Eva a un papa dans la police, du coup, elle file droit la petite, et elle aime l'autorité It's us against the world (Eva) 3279247548). Eva se mettrait en tête de protéger Hélias et se demanderait vraiment si Beth est bonne pour lui ou si elle va le faire plonger encore plus...

Soit au contraire, les retrouvailles sont un peu froides au début, mais Eva essayerait d'avoir une conversation mature avec Beth pour essayer de comprendre pourquoi elle est comme ça. Elle pourrait essayer de gratter la carapace de Beth et petit à petit, montrer qu'elle est encore présente pour elle :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Jeu 19 Mar - 18:36

Alors moi j'arrive avec Alexis, mais sans une idée pour lui #boulet

Bref, j'ai Dario qui a 24 ans, brancardier, il est partit à sa majorité, mais je pense qu'ils auraient pu être ami, mais aussi être collègue maintenant. Il va quitter l'hôpital, car on lui a offert un post de gérant d'un bar près de la plage, mais pour le moment il y travaille encore. Il rêvait de devenir infirmier..

Sinon, j'ai Javadd qui est un bon ami d'Hélias donc il me semble que s'est déjà un lien. Ils ne sont pas bon l'un pour l'autre, mais ils s'aident à rester en vie.

Enfin, si tu en as envie Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Ven 20 Mar - 21:29

@Alexis Dawson Bien sûr que j'en ai envie :bril:. On peut effectivement trouver de quoi faire avec Dario et Javadd Smile. Tout d'abord, pourquoi Dario n'est-il pas devenu infirmier ? Est-ce qu'il a encore ce rêve en tête ? Eva pourrait peut-être le pousser à persévérer Smile

Et pour Javadd, je pense que le lien avec Hélias pourrait déjà être un bon moyen pour lier nos deux personnages. Quand tu dis que Javadd et Hélias ne sont pas bons l'un pour l'autre, tu peux me donner quelques exemples de ce qu'ils font ensemble ? It's us against the world (Eva) 3279247548
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Dim 22 Mar - 10:02

Il n'as réussis les tests en france et du coup il a abandonné. Il a encore se rêve en tête donc c'est totalement possible, mais il va devenir papa et manque de ressource financière pour ce pousser à le faire.
Javadd et Hélias font des conneries ensemble, ils boivent ... de plus Javadd ce drogue, bref l'exemple à suivre. C'est une drôle de relation, Javadd ce considère comme un déchet de la société, mais avec Hélias il se sent mieux.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Dim 22 Mar - 12:27

Est-ce qu’un lien avec mes personnages t’intéresse peut-être? J’ai Valentina, 20 ans, mexicaine et étudiante en littérature, qui adore les chevaux. Elle a trois frères. Puis j’ai encore Soraya 20 ans, avait commencé des études en psychologie, mais les a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Mar 24 Mar - 14:21

@Alexis Dawson Même s'il va devenir papa et qu'il manque de ressources, je vois bien Eva continuer à le motiver dans ce sens, parce qu'elle part du principe qu'il ne faut pas vivre avec des regrets et des rêves inachevés :bril:

Pour Javadd, soit on dit qu'Eva et lui ne s'entendent absolument pas, parce qu'Eva se dirait qu'il n'est absolument pas bon pour Hélias. Soit, au contraire, Eva essayerait de le faire sortir de son enfer, tout comme elle le fait avec Hélias :bril:


@Soraya Walker Avec plaisir :bril:. Est-ce que tu recherches des liens en particulier, avec l'une ou l'autre ? Smile
Sinon ça fait combien de temps que Valentina est en Australie. Elle est ici avec sa famille ? :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Mar 24 Mar - 21:57

@eva carlson

Donc enfaites avec Soraya je cherche encore presque de tout Very Happy

Et pour Valentina elle est venue à Melbourne à l'âge de quatorze ans et la aussi presque tout est encore de disponible Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Mar 24 Mar - 22:20

@Soraya Walker Là, j'ai davantage d'idées pour Valentina :potte:. Elles sont toutes les deux les petites dernières d'une fratrie composée de garçons. Peut-être qu'elles auraient pu être voisines et se rencontrer par l'intermédiaire de leurs frères qui seraient devenus amis. Et là, les deux filles auraient pu bien s'entendre, se soutenir face à tous ces garçons. Comme Valentina est un peu plus jeune qu'Eva, peut-être que ma demoiselle aurait pu la prendre sous son aile et la protéger comme une grande soeur le ferait :bril:. Qu'en penses-tu ?

Je vais quand même réfléchir pour Soraya et voir si je peux trouver quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Mer 25 Mar - 1:22

un lien cela te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Mer 25 Mar - 10:22

@Kaylee Croawe Oui :bril:, est-ce que tu es venue avec une petite idée en tête ou pas du tout ? :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Jeu 26 Mar - 2:39

j'ai une idée , mais cela dépend du département que travaille ton personnage , car présentement Kaylee est hospitalisé en psychiatrie suite a une tentative de suicide qui aurait put fonctionner si elle n'avait pas fait cela dans une chambre d'hôtel ou les gens viennent régulièrement. Comme elle est clouer au lit et qu'elle a besoin d'aide pour certaine tâche parce qu'elle a quand même été obliger d'avoir un lavage d'estomac son corps la mit dans le comas 3 jours pour pouvoir récupérer. Donc je me disait que ton personnage pourrait être l'une des infirmières qui s'occupe d'elle avec sa psychiatre donc Kaylee est tomber amoureuse et qui deviendra sa nouvelle copine après son hospitalisation. Alors dit moi ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Jeu 26 Mar - 16:00

Eva n'est que étudiante infirmière pour l'instant, mais elle est souvent à l'hôpital pour des stages/formations, on pourrait donc dire qu'en ce moment, elle serait du côté de la psychiatrie. ça peut être faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Ven 27 Mar - 2:50

@eva carlson Ton idée pour Valentina me plaît beaucoup Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Ven 27 Mar - 11:15

@Soraya Walker on valide ça alors :bril:. Tu me dis si tu veux un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Sam 28 Mar - 1:36

Eva Carlson a écrit:
Eva n'est que étudiante infirmière pour l'instant, mais elle est souvent à l'hôpital pour des stages/formations, on pourrait donc dire qu'en ce moment, elle serait du côté de la psychiatrie. ça peut être faisable Smile

C'est parfait pour moi et on se fait un rp quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté Sam 28 Mar - 14:02

@eva carlson j'aimerai bien, mais est-ce que tu as peut-être le moyen de le commencer? Mad
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: It's us against the world (Eva)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

It's us against the world (Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The World's Changing
» Holly - Who run the world ? Girls !
» (Kam&Elliot) And you make my world light up inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Liens-