Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

(Kam&Elliot) And you make my world light up inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: (Kam&Elliot) And you make my world light up inside   
posté Sam 15 Jan - 23:20

Elliot, tu n’es pas tant fan que ça des soirées. Et pourtant, te voilà au beau milieu d’une soirée, où tu connais quasiment personne. Alors pourquoi accepter de venir ici, au milieu d’une foule complètement déjanté ? Tu ne connais même pas la personne chez qui vous êtes. Une maison qui fait trois fois la taille de la tienne, un quartier riche à vue d'oeil.  La réponse était pourtant évidente. Kam. Elle t’a harcelé de messages depuis le début de semaine pour que tu viennes avec elle, elle connaît très bien ton avis sur les soirées, toi qui préfères de loin te poser dans un bar plutôt que la foule, mais pour elle, tu ferais aussi n’importe quoi. Alors forcément, tu fais l’effort d’accepter et puis, il faut aussi avouer que tu n’aimes pas la savoir dans ce genre d’endroits, seule. Tu étais pourtant fatigué de ta journée, tes cours ont fini plus tard que prévu et ta journée s'est soldé par un match que tu ne pouvais pas refuser. Tu avais pourtant noté la date de la soirée de Kamryn, d'ailleurs, elle te l'avait rappelé le matin même. Et même si ça ne t'enchantait pas, tu avais fini par céder. D'habitude, tu aimes passer du temps avec elle, c'est d'ailleurs toi qui lui proposait de sortir, mais là, la soirée ne te plaisait guère. Tu sais quel genre de personnes il y aura, des personnes loin d'être comme toi, même si tes jugements étaient quelques peu limités, tu n'aimais pas l'ambiance de ce genre de soirées. Mais soit, tu veux faire les choses bien pour elle.

Comme bon gentleman qui se respecte, tu vas chercher ta meilleure amie à une heure convenable et il a fallu d’une seconde de sa présence pour sentir ce petit pincement au cœur. Elle était magnifique. Mais tu n’étais pas vraiment objectif, pour toi, elle l’était tous les jours, bien qu’à cet instant, tu avais très certainement des étoiles dans les yeux. Mais qu’importe, tu n’as pas le droit, réveilles toi Elliot. Alors tu te retrouves en plein milieu de jeunes défoncé et alcoolisé au plus haut point. Tu te demandes ce qu’elle peut aimer à ce genre de fête. « Je vais prendre un truc à boire, tu veux quoi ? » Tu ne sais même pas ce qu’il y a à boire, même si tu doutes trouver un jus sans alcool, tu seras à l’eau du robinet pour ce soir. Tu étais sam et hors de question de boire une seule goutte, surtout que tu dois ramener Kam chez elle.  


@Kamryn Lockhart   :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: (Kam&Elliot) And you make my world light up inside   
posté Jeu 27 Jan - 13:45

Ce soir on sort, Elliot et moi, enfin je traine Elliot en soirée en fait. J’ai été invité chez une amie à moi, une grosse soirée avec musique et alcool comme je les aime. Connaissant bien mon meilleur ami je sais qu’il ne serait jamais venu de lui-même mais je suis du genre persuasive et c’est comme ça que je l’ai convaincu de venir. J’aime passer mes soirées avec lui, et ce, même si c’est dans une grosse soirée. Je me suis préparée, une petite robe assez simple et pourtant assez sexy pour une soirée mais confortable. Des petites baskets pour ne pas non plus avoir mal au pied en talon et pour pouvoir danser. Quand l’heure fut arrivée je sors de chez moi et retrouve Elliot qui s’est proposé de m’emmener ce soir. Je viens le saluer et le prendre dans mes bras avant de lâché un baiser sur sa joue avant de monter dans la voiture. J’avais hâte de faire la fête, ça faisait trop longtemps. « Surprends-moi, tu connais mes gouts depuis le temps » Tant que c’est un cocktail avec des fruits et du sucre je suis contente. Elliot me connait par cœur, depuis qu’on est tout petits alors je sais qu’il fera le bon choix. J’en profite pour aller saluer quelques amis en attendant Elliot.

@Elliot Bennett désolé c'est pas ouf comme début (Kam&Elliot) And you make my world light up inside 687655371
Revenir en haut Aller en bas
 

(Kam&Elliot) And you make my world light up inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le problème de la vie c'est qu'il y en a qu'une + Elliot
» don’t get too close, it’s dark inside. (jay&nell)
» keep my glass full until morning light (jin)
» Laslo - Life's what you make it
» Kali + you can't make everyone happy, you're not a nutella jar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on visitait Berkeley :: La baie-