Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

lost in my mind ○ thomas&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Mar 16 Juil - 19:14

Lost In my mind

Quand tu t'étais réveillé ce matin, tu étais incapable de dire si tes souvenirs en étaient vrai ou si ce n'était qu'un horrible cauchemar qui t'avait hanté à t'en faire perdre tes moyens. Tu espérais tellement que c'était la seconde solution, que tu avais encore une chance de limité la casse avec ton aîné. Puis tu avais ouvert les yeux et tu avais réalisés que tout cela était bien réel. Tu venais de briser le coeur d'une des personnes qui t'étaient le plus cher, tu venais peut-être de perdre l'un des piliers de ta vie. Tu t'étais redressés pour te retrouver assise sur le canapé de l'appartement de tes meilleurs amis ignorant si c'était l'alcool ou la fatigue qui était la raison de ton sommeil chez eux. Tu te souvenais qu'après ta dispute avec Marcus, tu avais appelé Bb et elle t'avait dit de passer. Le reste de la soirée est un peu flou, il faut dire que tu étais un peu à côté de tes pompes depuis hier. Ou alors peut-être que tu n'avais simplement pas envie de rester toute seule chez toi à te morfondre sur une situation que tu avais bien chercher. Tu le savais au fond, ce n'était qu'un retour de baton, le plus douloureux, celui qui allait te briser mais uniquement le premier. Tu allais devoir dire la vérité à Jay parce que maintenant que tu savais que Marcus avait compris tu ignorais ce qui allait bien pouvoir se passer et tu n'avais pas besoin d'un nouvel ennemi. A tes parents aussi, même si ils étaient clairement les dernières personnes que tu voulais mettre au courant, tu savais que la pilule n'allait pas passer. Et surtout, tu craignais qu'ils reprochent tes erreurs à Marcus parce que Jay était son meilleur ami. Tu sais que vos parents ne cherchent jamais plus loin que le bout de leurs nez. L'esprit déjà tourmenté par tes vieux fantômes, ton regard avait croisé celui de Tom et tu lui avais offert un petit sourire avant de te lever et de te réfugier dans ses bras c'était le mieux que tu pouvais faire en ce moment. Tu étais contente de le voir et il était l'unique personne à qui dire la vérité allait être facile. Simplement parce que tu savais qu'il avait tout compris dès le départ, pas de surprise, pas de déception. Mais pour le moment, tu avais besoin d'un calin, d'un peu de réconfort. « Si tu savais comme j'ai merdé .. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Mer 17 Juil - 7:54




lost in my mind


Après ta nuit de travail, tu avais rejoint comme à ton habitude ton domicile. Tu étais fatigué et tu n'avais pas vraiment eu une nouvelle conversation avec BB depuis votre petite dispute. Le matin tu te lèves tôt et tu rentres tard, pour ne croiser personne. Car, tu sais que si tu croises le mec qui a fait du mal à ta meilleure amie, tu vas le frapper et ce n'est pas ce que la demoiselle veut. Et puisque tu ne la comprends pas , tu préfères ne pas la croiser. Le soleil commence à se lever, quand encore la tête dans le cul tu prends la direction de la cuisine. Tu ouvres doucement la porte de ta chambre et tu es assez surpris de voir un visage que tu connais très bien sûr le canapé lit. Vous êtes déjà nombreux dans la coloc et pourtant il vous arrive souvent de recevoir du monde et ce canapé à déjà pas mal vécus. Tu t'étonnes donc d'être surpris. La vérité c'est que ce n'est pas que le canapé soit pris qui te surprend, mais que l'occupant soit Zola. Il est rare qu'elle reste ici et pourtant elle doit avoir un lien avec chaque membre de la colocation.

Tu ne bouges pas d'un poil et quand la jeune femme te remarques elle vient te prendre dans tes bras. Il était évident que si elle avait passé la nuit ici c'est pour une bonne raison. Même après vos fêtes, Zola repartait toujours rejoindre sa fille. Alors que la jolie blonde te tiens fort danses bras, elle te dit avoir merdé. Et pour une raison que tu ignores tu fais directement le père de Kiara. Il y a une part de toi qui a toujours su que le père de Kiara était Jay. Malgré les beaux cheveux blond que la demoiselle tient de sa mère, son visage, ses mimiques appartiennent à un autre. Et tu as toujours été assez près de la famille Dawson pour savoir à qui ils te font penser. Mais respectant le silence de Zola, tu n'avais jamais rien dit. Tu passes la main dans ses cheveux et en lui embrassant le front, tu lui demandes. "Un petit café et du gâteau au chocolat, j'en ai ramené du restau hier?" Avant qu BB mange tout, évidemment. "Et tu me racontes tout!"

Tu la prends par la main et tu l'emmènes dans le coin cuisine. Elle s'installe sur une chaise du bar et tu te mets à faire le café. Pendant que la boisson brune coule, tu sors du frigo un paquet ou le gâteau est caché. Pendant un cours instant tu cherches la pelle à gâteau et tu finis par la trouver dans le frigo auprès d'un gâteau que tu avais fait deux jours plus tôt. Tu lèves les yeux au ciel et te tu retournes pour demander à ton ami. "Kiara est là aussi ?" Tu laves l'ustensile pour enfin pouvoir t'en servir.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Mer 17 Juil - 21:30

Lost In my mind

Depuis la naissance de Kiara, c'était la première fois que tu ne dormais pas chez toi. Même si il arrivait que la demoiselle dorme chez tes frères ou chez tes parents, tu te débrouillais toujours pour rentrer chez toi, juste au cas où. Oui, tu étais une maman poule, probablement bien trop protectrice mais cette petite tête blonde était toute ta vie. Mais pas hier soir, hier soir, tu avais été l'ombre de toi même, si bien que tes souvenirs étaient vagues. Les seuls souvenirs que tu avais, tu les devinais sous tes yeux rongés par les larmes. Parce que tu avais pleurés, déjà de nombreux litres avant d'arriver à l'appartement, seule, dans ta voiture regardant l'arrêt de bus qui venait de te voler ton frère. Un frère qui te détestait plus que tout. « Je n'ai pas très faim, désolé .. mais un café me ferait le plus grand bien je pense » Tu lui souriais légèrement, ton estomac étant encore trop retourné pour que tu ne penses à le remplir. Pourtant le chocolat est ton point faible depuis toujours mais étrangement aujourd'hui, l'idée d'en manger t’écœure, l'idée de manger tout court te donne des nausées. Mais tu étais touchés par l'attention qu'il te portait parce que même si tu n'y avais pas vraiment pensé sur le moment, lui aussi venait de se réveiller. Tu l'avais suivi dans la cuisine avant de t'installer sur l'une des chaises du bar, ta tête tenue par l'une de tes mains, tu entendais au fond de ton esprit ta mère te dire de ne pas mettre les coudes sur la table. Mais aujourd'hui, tu t'en moquais pas mal, tu l'avais fais taire, restant dans cette position. « Non, et heureusement, elle est chez Alexis, je dois passer la chercher dans la journée normalement mais je ne sais pas si je vais pas voir pour qu'elle reste là-bas ce soir » Tu ne laissais jamais ta fille deux jours de suite quelques parts sans l'a voir, tu avais besoin de ce contact mais la vérité, c'était que tu ne voulais pas lui mentir. Même si elle n'avait que trois ans, tu savais qu'elle allait voir que tu allais mal et tu ne voulais pas qu'elle te voit comme cela. Tu ne voulais pas lui expliquer les raisons de ta tristesse, ni même lui parler du départ de Marcus, tu ne pouvais pas. Tu n'étais pas prête. « Marcus a quitté la ville hier soir.. » Toi qui avait le sentiment d'être vider en eau, tu réalisais qu'il t'en restait encore un peu. Tu ne voulais pas pleurer, pas encore mais tu sentais les larmes remplir doucement tes yeux. « Il sait tout. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Mar 23 Juil - 11:11




lost in my mind


Tu n'es pas le genre de type à être du matin. Tu aimes te réveiller tranquillement, tu n'aimes pas qu'on te parle avant ton café ou même que l'ont te touche. Mais devant les yeux rouges, les mouchoirs usagés et la détresse de ton ami, tu te devais de faire un effort. À ce moment précis, tu ignores la raison de son désespoir, mais tu sais que cela doit être important. En trois ans, tu n'as jamais vu Zola passer une nuit sans sa fille. Tu sais qu'elle la rejoignait toujours coûte que coûte, car pour elle, c'était sa place. Tu trouvais admirable, car après tout ce qu'elle pouvait vivre sa seul préoccupation était sa fille. Preuve, que tu es loin d'être prêt à être père. Malgré qu'il t'arrive de passer du bon temps avec Kiara, tu n'as pas honte de dire que c'est la seule gamine que tu apprécies réellement. Tu lui sers un café et tu le poses devant elle. Tu sors tout de même le gâteau du réfrigérateur et tu sors quand même deux cuillères et deux assiettes au cas où elle change d'avis. Tu t'installes à ses côtés avec ton café et ton gâteau. Tu ignores ce que tu dois lui dire ou faire.

Tu fus presque déçus de ne pas avoir la jolie blonde près de toi et en même temps s'était un peu logique. Tu sais que Zola n'hésite pas à laisser sa fille à son frère. C'est certainement la personne pour qui elle a le plus confiance. Alexis, tu ne le connais que très peux. À voir l'état de ton amie tu savais que quelques choses de grave venaient de se produire, mais tu ignorais totalement ce que ça pouvait être. Car, égoïstement, tu ne pensais qu'à ce type qui faisait du mal à BB. Et tu n'arrivais pas à te le sortir de l'esprit. "Je suis certain qu'elle y passe du bon temps. Et tu sais très bien que tu es ici chez toi. Une personne de plus ou de moins, ça ne changerait pas trop. Mais ce soir, tu prends ma chambre ! Ce n'est pas une question!" Tu n'aimes pas savoir ton ami sur un matelas à la limite du confort. Un canapé qui en a vu des choses. Un canapé dont les housses ont été changés de nombreuse fois.

Tu étais sur le point de manger une part de ton gâteau quand Zola te dit la raison de sa détresse. Tu restes un peu sous le choc et lorsque tu vois les yeux de ton ami se remplirent tu la prends dans tes bras. "Laisse-lui du temps! Il va falloir qu'il s'y habitue!" Zola ne t'a jamais dis très clairement le fin mot de cette histoire et tu sais que c'est justement pour ne pas vivre ce genre de choses. Tu te mordilles les lèvres, car tu as pas mal de questions, mais tu ignores si elle est prête à t'en parler. "Et Jay ? Il sait lui aussi?" Tu ne savais pas BB que Jay s'était réveillé, mais vu que vous évitiez tu n'avais pas souhaité avoir une réellement conversation avec elle.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Mar 23 Juil - 12:33

Lost In my mind

Ton café devant toi, tu touillais avec ta cuillère pour t'occuper l'esprit, tes pensées s'entrechoquent et te hantent. Tu revois chaque seconde de cette soirée, tu revois chacun de ses mots, chaque chose qu'il a retenu de dire mais que son regard te disais. Tu étais complètement à côté de tes pompes quand tu avais cru que mentir était la solution. Maintenant, tu voyais tes piliers se briser un par un et tu étais de plus en plus bancale. Tom avait tout de même réussi à te voler un petit sourire en te parlant de Kiara, elle te manquait terriblement mais tu ne pouvais pas lui affliger un tel spectacle. Elle ne pouvait pas comprendre et tu ne pouvais pas lui expliquer non plus. « Merci, je vais me ressaisir, il faut juste que je sache par où commencer pour y voir un peu plus clair » Te morfondre dans un coin, cela ne te ressemblait tellement pas. Tu étais le genre de personnes qui pour oublier devenait hyperactive, se lançait des projets fous, s'occupait jusqu'à ce que ce soit l'épuisement qui l'arrête mais là, c'était l'un de ses rares coups que tu avais pris dans ta vie et qui t'avait mise K.O. Il fallait que tu reprennes tes esprits mais tu ne savais pas comment avancer sans Marcus. « J'ai été trop loin cette fois, il n'a pas été trahi uniquement par sa soeur mais aussi par son meilleur ami, par deux personnes qu'il aimaient et surtout il ne l'a même pas appris par l'un de nous..» Il fallait que tu te calmes mais c'était tellement difficile. Un léger sourire s'était échappé à sa question, tu le savais. Evidemment qu'il le savait depuis le début, malgré ton baratin, tu l'avais toujours vu mais là, tu en avais la certitude. « Je ne sais si BB t'a précisé qu'il était amnésique ? Je pensais lui dire mais attendre un peu, lui laisser le temps de retrouver ses esprits avant d'annoncer la bombe, tu vois ? » La relation et la complicité entre BB et Tom ne t'avait jamais dérangé. Tu avais une confiance aveugle en eux depuis tellement de temps et ils connaissaient tes secrets. Certes, filles oblige, BB avait bien plus détails sur tout cela mais l'air de rien, Thomas savait beaucoup de choses sur toi et sur tes états d'âmes. Il était bien plus patient que beaucoup d'autres garçons. Il y a quelques mois, tu aurais probablement répondu que tu ne savais si tu aurais un jour la force de dire la vérité à Jay, parce que tu savais que trois ans, c'était énorme. Et puis, il était revenu et surtout, il s'était réveillé à tes côtés et tu avais sentie la Zola adolescente revenir. Une Zola que tu pensais perdu à jamais. « Mais, je pense que je ne vais pas avoir le choix. Il va falloir que je lui dise et vite, je ne sais pas ce que Marcus pourrait faire mais, c'est à moi de lui dire .. » Et il va ta haïr pour ton mensonge, tu le sais déjà et tu sens ton coeur se briser encore un peu plus. « Il faut juste que me fasse à l'idée que quelqu'un d'autre me déteste » Quelqu'un que tu avais sincèrement aimé et peut-être même qu'une part de toi l'aimait encore.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Lun 29 Juil - 9:04




lost in my mind




Il est clair que Zola est bien plus forte et mature que toi. Quand tu vas mal, tu te réfugies dans les bras de BB ou encore tu vas faire du sport. Zola elle attrape le taureau par les cornes et elle accepte les conséquences de ses actes. Tu ne sais pas pourquoi elle se met dans un tel état, nous faisons tout des erreurs et elle avait agi ainsi pour le mieux de sa fille. Elle était sa priorité, elle est sa priorité, c'est pour ce petit bout de femme que Zola avait fait les sacrifices qu'elle avait fais. Pensant faire au mieux pour tout le monde, car c'est ainsi que la jeune femme fonctionne, elle veut faire plaisir à tout le monde, au détriment de son bonheur à elle. "Commence par le plus simple c'est comme les tâches, tu commences par les plus petites et puis tu t'attaques à la plus grosse, plus profonde. Enfin c'est comme ça que je fais." Mais tu n'es certainement pas le meilleur pour donner des conseilles. Ta dispute avec BB en est la preuve, tu refuses d'enlever la tâche d'ombre qu'il y a entre vous, alors qu'elle te manque terriblement.

"Il l'a appris par qui ?" Tu es un peu surpris qui autre que toi était au courant de cette histoire. Tu n'en avais jamais parlé, tu n'avais jamais osé demandait plus d'information à Zola. Quand tu y penses se soir-là tu savais qu'elle voulait se rapprocher d'une personne, mais jamais tu n'aurais cru qu'il s'agissait de Jay. Il est hors de question de parler de BB, rien que d'entendre son prénom, tu as l'estomac qui se noue. Tu l'imagines de lever avec sa magnifique chevelure rousse et tu te sens affreusement mal à l'aise. Tu voudrais tellement que tout cela ne se soit pas produit pour pouvoir la prendre dans tes bras comme tu pouvais le faire il y a encore pas longtemps. "Non, elle ne m'a pas dis. C'est certainement ce que doit te conseiller les médecins. Mais en même temps, tu lui prives son droit à avoir le choix. Après tout il devrait pouvoir te dire si il veut ou pas de Kiara dans sa vie." Tu ne voulais pas lui faire de la peine, mais c'est la réalité. Malheureusement, Zola n'avait peut-être pas très bien agit. Tu sais qu'elle n'a pas voulus faire de la peine à qui que ce soit, mais pourtant Jay allait apprendre qu'il est père d'une petite fille de trois ans. Trois années de loupé, car Zola pensait faire au mieux.

Devant la tristesse de ton ami, tu finis par la prendre dans tes bras à nouveau. "Il est impossible de te détester. Je suis certain que ça soit Jay ou Marcus ils finiront par comprendre. Tu as fait passer ta fille en premier et personne n'a le droit de te juger! C'est ce que toute bonne mère devrait faire! Et ça vient d'un mec qui n'a pas eu de mère!" C'est peut-être pour cela que tu as une vision bien plus angélique de la maternité que certain mec de ton âge. Tu n'as jamais eu de mère pour te border, jamais de mère pour prendre soin de toi, mais tu avais une soeur. Et c'était à peut près pareille à tes yeux. "Enfin c'est vrai que Holly y arrive, mais c'est une personne très rare" Dis-tu afin de la voir sourire.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Lun 29 Juil - 12:01

Lost In my mind

« Sauf que je ne vois que des grosses taches » Tu soupirais même si son conseil était très bon, faire le ménage dans ta tête était vraiment compliqué et tu n'osais même pas imaginé quand tu allais devoir dire la vérité à tes parents. Là, ça allait être un carnage.. « Par nous.» Tu soupirais, consciente que tu venais de lui dire le contraire. « Je suis passé voir Jay à l'hôpital et on a parlé de cette fameuse soirée, ce n'était pas prémédité et on l'ignoraient mais Marcus était là, il a entendu la conversation sans le vouloir et hier soir, on devait passer la soirée ensemble sauf qu'il n'était pas chez lui, il était à l'arrêt de bus, un sac sur le dos et un regard noir. » Tu n'avais pas vraiment besoin de raconter la fin de l'histoire, Tom pouvait la deviner, tout comme il pouvait se douter de la réaction de Marcus. Une réaction normale et tu le sais mais ce n'est pas pour ce que ça te fait moins de mal. Tu t'en veux terriblement de ton secret mais aussi de la manière dont il a été découvert. Tu aurais dû avoir le courage de lui dire et si il ne vous avait pas surpris vous l'auriez probablement fait. Mais tout était en train d'aller bien plus vite que tu le voulais, tu ne pouvais pas prendre ton temps pour trouver les bonnes manières de faire parce que tu avais été rattrapés par le destin. Et tu devais assumer toutes les conséquences dans un lab de temps très court, trop court selon toi. « Je sais, j'aurais dû lui écrire, essayer de le voir pour lui dire mais, tu m'as vu, tu me connaissais déjà par coeur à l'époque, je n'aurais pas supporter de perdre Marcus et je n'ose même pas imaginer mes parents quand ils sauront tout ça » Ils seraient les derniers au courant, ça c'était l'unique chose clair dans ton esprit. Tu n'avais pas besoin de leurs commentaires que tu devinais déjà. Si il y avait bien des personnes qui préféraient l'idée d'un coup d'un soir plutôt que de quelqu'un de la classe moyenne, c'était bien eux. Tom avait toujours été franc avec toi et tu savais qu'il avait raison sur tout cela, tu savais que tu n'aurais jamais dû te taire et encore moins autant de temps. « Je ne sais pas si tu as raison, est-ce que je l'ai vraiment fais passer elle ou alors simplement moi ? Je sais que je n'aurais pas eu la même force si les choses avaient mal tournés à l'époque mais peut-être que tout ce serait bien passé.. Peut-être que Marcus aurait mieux compris. » Tu n'étais pas égoïste par nature, bien au contraire mais dans ce choix, c'était tes peurs qui t'avaient guidés. Si tu avais parlé, est-ce que Marcus aurait été différent avec Kiara ? Est-ce que Kiara aurait un père aujourd'hui ? Est-ce que finalement, elle ne serait pas plus heureuse que maintenant ? Toutes ses questions étaient encore nouvelle dans ton esprit et probablement de la simple torture psychologique que tu t'affligeais car il était trop tard pour faire marche arrière mais, elles te hantaient. « Et elle adore cela, je l'a vois déjà se réjouir de la situation » Tu le disais sur le ton de la plaisanterie parce qu'étrangement, c'était la normalité entre vous deux. Même si parfois, tu aurais vraiment eu besoin d'avoir une grande soeur.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Mar 30 Juil - 9:16




lost in my mind




Les yeux encore collés, tu bailles encore et tu te demandes comment on peut se mettre dans un tel état dès le matin. Mais tu imagines au visage fatigué qu'elle n'a pas beaucoup dormit durant les dernières heures. Tu l'écoutes attentivement, mais tu ignores si tu es de bon conseille ou pas. Tu aimerais avoir la prétention de dire que oui, mais tu n'es pas ce genre de personne. "Prends du recul sur la situation. De là où je suis, je te conseillerais de bien parler avec Jay, ensuite Kiara, Marcus et enfin les membres de ta famille. Une personne à la fois, une étape à la fois c'est ainsi que la tâche va devenir de plus en plus petite." Tu la regardes avec un regard compatissant, tu ignores si tu fais bien de lui conseiller cela, mais perdus comme elle est, elle a forcément besoin d'entendre le moindre petit conseil.

Il est étrange de voir comment les informations peuvent aller vite. Comment un secret est resté un secret durant trois longues années et qu'au réveil d'une simple personne, il se met à éclater. Tu n'imagines pas la réaction de se pauvre Marcus. Même-si tu savais très bien qu'il serait du genre à réagir ainsi. Tu sais ce que c'est de se sentir trahit par son meilleur ami. La tienne te ment et maintenant tu le sais. Ce petit mensonge avait mis un tel froid dans ta vie et ton coeur que tu n'arrive même plus à être dans la même pièce qu'elle. "Tu connais Marcus, il va certainement profiter de la situation pour aider quelques personnes dans le besoin et quand il aura digéré l'information il reviendra. J'ai beaucoup critiqué la famille Dawson, tu le sais bien. Mais vous êtes unis et surtout dans les mauvais moments." Tu aurais avoir une famille aussi unie qu'eux et peut-être que tes blagues étaient une forme de jalousie. Tu es très proche de ta soeur, mais tu ignores totalement ce que ça fait d'être dans une véritable famille. "De toute façon, maintenant que c'est fait, tu ne peux pas revenir en arrière. Tu as agis ainsi, tu pensais faire pour le mieux. Il vaut mieux demander pardon que la permission." Dis-tu avant de lui faire un clin d'oeil.

Tu finis par lever les yeux au ciel. Tu sais que tout cela ne doit pas être très facile, mais de là à reparler du passé. Tu termines ton gâteau avant de regarder les yeux dans les yeux la jolie Zola. "Et tu as une machine à remonter dans le temps ? Je ne crois pas. Aujourd'hui, il ne reste qu'une chose à faire c'est de te battre. Tu as besoin de pleurer, pleurs, mais il faut que prenne le taureau par les cordes. Alors que peut-être dans le passé, tu aurais pu mal à agir, mais tu ne peux plus le changer. Mais tes actions ont un impact sur ton présent. Alors, bat-toi Zola, tu n'es pas toute seule. Tu es entouré de gens qui t'aiment. Pour Kiara, mais surtout pour toi, il ne faut pas te laisser te démolir." Tu ne voulais pas être trop brute, mais cela t'avait échappé sans que tu puisses le comprendre. "Désolé, je ne voulais pas te faire de la peine." Surtout que tu pourrais écouter tes propres conseille et allez voir la jolie petite rousse dormant la chambre à côté de la tienne.

Tu sais que les deux femmes n'ont jamais été très proche, mais tu es certain que derrière la carapace d'Holly se cache une soeur incroyable. Après tout elle n'a jamais été une personne horrible avec toi. Bien au contraire, tu as toujours eu l'impression qu'elle t'appréciée.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Mer 31 Juil - 14:51

Lost In my mind

« Tu as raison, avant tout, c'est à Jay qu'il faut que je parle. Marcus à besoin de temps de toute manière et franchement, je n'ai pas la moindre envie d'entendre les reproches de mes parents tant que tout n'est pas clair dans ma tête » Tu voyais déjà ton père te dire que tu aurais dû faire adopter l'enfant, même si il adorait Kiara, c'était sans savoir qu'elle avait le sang des Davies, une famille très différente de la vôtre. Et tu savais qu'il pouvait être excessif alors oui, tes pensées étaient exagérés mais peut-être pas tant que cela. Ce que Tom te disait était logique, c'était un ordre sans surprise. Jay devait être le premier au courant, c'était son droit. Quant à Kiara, tu ne lui dirais qu'en cas de nécessité. Elle n'avait que trois ans, elle avait encore le temps pour comprendre ce genre de chose et tu ignorais ce que tu devais lui dire pour le moment. Marcus t'avait dit qu'il l’appellerait rapidement mais tu ignorais quand et si il allait pouvoir faire comme si il ignorait tout devant elle. Il fallait que tu prépares à ce qu'elle pose des questions, tu le savais. Mais tu étais tellement perdue que tu avais besoin de l'entendre. Besoin de savoir que c'était la bonne chose à faire. Parce que oui, tu doutais de toi, comme souvent mais habituellement, tu sauvais les apparences, tu cachais tes craintes mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, tu n'avais pas cette force, tu n'avais pas l'envie non plus, ton esprit était bien trop préoccupé. « J'espère que tu as raison » Tu lui souriais légèrement, tu ne pouvais pas lui reprocher de ne pas tenir ta famille dans son coeur. Ton père avait passé votre adolescence a le traumatiser tel un grand mafieux, Alexis n'était pas des plus sympathique non plus. Et étrangement Holly l'aimait bien, enfin c'était l'impression que tu avais toujours eux. Mais il avait raison, vous étiez unis mais vous l'étiez surtout face aux autres alors que là c'était entre vous, c'était différent. C'était ce que tu te disais, la situation était inédite, tu ne te souvenais pas vraiment d'un autre conflit interne. Pas un soucis aussi important, des disputes avec Holly relevant presque de la routine. Tu écoutais chacun des mots du beau rouquin. Et tu réalisais que c'était peut-être pour cela que tu l'aimais autant, peut-être pour cela que votre amitié avait traversé les années, mais Tom avait toujours été sincère avec toi. Il ne prenait pas forcément des pincettes pour te faire comprendre les choses, il ne tournait pas autour du pot et tant pis, si sur le moment ça fait mal, vous savez l'un comme l'autre que c'était nécessaire pour te faire redevenir toi-même. Pour que tu retrouves ton âme de battante face aux situations difficiles. « Tu ne m'as pas blessés » Même si tes yeux se remplissaient de larmes, tu ne lui en voulais pas pour ses mots. Ils étaient juste, il était juste. « Mais j'aimerais te dire que j'en ai la force et pour le moment, je ne l'ai pas. Voir Marcus partir comme ça, la manière dont il m'a regardé me hante et .. tu as raison, je dois me ressaisir parce que je n'ai pas fini de voir ce genre de regard, mais ça fait mal. Même si j'ai imaginé la scène des centaines de fois, même si je me pensais assez forte pour tout cela, je ne l'étais pas. » Tu baissais le regard un instant. « A quel moment tu l'as compris ? Pour Jay, pour Kiara, tout ça, je ne l'ai jamais dit à personne, BB l'avait compris et tu ne sembles pas surpris non plus. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Mar 27 Aoû - 11:12




lost in my mind




Tu n'as jamais imaginé que la vie de Zola pouvait être aussi compliqué. Une famille uni, de l'argent, tu pensais qu'il n'en fallait pas plus pour être heureux et pourtant devant le désespoir de ton ami, tu réalises comme tout cela peut être aussi futile. Tu essaies tout de même de rester calme et tu lui dire ce que tu penses sincèrement en restant poli et zen. Tu ne sais pas si tu fais bien, mais tu lui dis ce qui te semble le plus juste. "Une étape après l'autre, tu continueras quand tu te sentiras prête. Et après tout, rien ne presse, cela fait déjà trois ans que tu caches l'identité du père de Kiara." Tu essaies de faire de l'humour, mais clairement cela tombe à côté. Ton amie recommence à avoir des larmes aux yeux et tu comprends tout de suite ton erreur. "Je suis désolé je voulais être drôle." Comme toujours tu es maladroit.

Tu ne pouvais pas imaginer ce que ton amie pouvait ressentir. Et pourtant tu la connais très bien. Tu sais qu'elle culpabilise énormément quand il s'agit de Kiara. Tu sais qu'elle se demande toujours si elle a bien fait. Quand tu parles aussi sèchement à ton ami c'est en aucun cas pour la blesser, bien au contraire. Tu veux seulement la faire réagir et tu as toujours agi ainsi. Tu sais qu'elle ne veut pas prendre mal ce que tu dis et pourtant tu te sens obligé de t'excuser. Car, malgré tout tu ne veux pas la blesser, tu ne veux pas lui faire du mal, c'est ton ami et tu l'aimes. Quand elle te dit qu'elle n'a plus de force, tu n'y crois pas un mot. Tu la regardes dans les yeux. " Tu as de la force, bien plus que n'importe qui. Ce n'est pas parce que tu as un petit coup de blues que tu n'es pas forte. Craquer ça fait du bien. Évacue tout ça pour en sortir plus forte que jamais. De toute manière, tu sais que Kiara et toi, vous ne seriez jamais seul. Toujours l'une pour l'autre et nous, on est là. Alexis, BB, Rose, moi et même Marcus." Tu marques une pause. "Rien ne se passe jamais comme on l'aurait souhaité." Ta dispute avec BB en était la preuve, elle te manque plus que tout au monde et pourtant tu refuses de mettre ta fierté de côté.

Tu souris quand elle te demande depuis quand tu as compris pour Jay et elle. "Les sentiments que tu avais pour Jay n'était pas difficile à deviner et puis je vous ais vu à la soirée. Un petit peu de logique et on est arrivé à la conclusion que Jay était le père de Kiara." Vous en aviez souvent discuter avec BB. Vous vouliez être de bons amis pour Zola. "On attendait que tu souhaites nous en parler." Il était important pour vous que la conversation vienne de Zola.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Mer 28 Aoû - 14:09

Lost In my mind

La panique. Depuis toujours, tu étais ce genre de fille, le genre de fille qui aime avoir le contrôle sur les choses, qui déteste les surprises et qui paniquent beaucoup trop vite. Même si en soit, tu ne savais pas vraiment ce que tu étais en train de faire en ce moment, tu étais partagés entre tellement d'émotions, tellement de questions qui te troublait l'esprit que tu ne savais plus par où commencer. Au fond de toi, tu sais que tu devrais prendre le temps de te poser, de mettre ta tête en veille quelques instants pour tout remettre à plat parce que tu sais exactement ce que tu dois faire et dans quel ordre. Mais pour le moment, tout te semble si compliqué, si désespéré. Tu sais que Tom va trouver les mots pour te calmer, même si cela va dire qu'il va hausser le ton sur toi, tu ne lui en tiendrais pas rigueur et il le savait, vous le saviez, tu en avais besoin. Tu étais en crise, une crise d'angoisse mélangé à une crise de désespoir, tu étais faible face à tes sentiments. Un mal que peu de Dawson connaissait mais dont tu étais la première victime. « Oui, mais je connais Marcus, il va s'éloigner un moment puis revenir et en revenant il va vouloir s'expliquer avec Jay qui ne va rien comprendre » Tu met ta tête entre tes mains. Même si tu avais gardé le secret durant plusieurs années, ton épée Damocles se rapprochait de ta tête, elle ne tenait à presque plus rien aujourd'hui. « Merci Tom » Tu avais posé ta main sur son bras en signe d'affection, il avait raison, une partie de ton monde était en train de s'écrouler, tu venais de perdre l'une des personnes les plus importantes de ta vie mais tu n'étais pas seule. Tu avais toute une équipe de choc derrière toi qui allait être là peu importe la vérité sur ta vie ou sur celle de ta fille. Puis tu oses enfin lui poser la question qui te brulait les lèvres depuis plusieurs années. Evidemment qu'il savait, tu l'avais bien vu même si vous n'aviez jamais vraiment parlé de Jay. A l'époque, il savait qu'un garçon te plaisait, il savait qu'il était plus âgé mais tu n'avais jamais dit son prénom clairement. Tu pensais être discrète, tu pensais ton coup de coeur pour lui bien gardé même si tout le monde t'avait vu l'embrasser durant cette fameuse soirée, durant ce jeu de la bouteille que tu avais fini par fuir en ayant remis Kelly à sa place. « Moi qui pensait être une femme mystérieuse, vous lisez en moi comme dans un livre .. d'ailleurs, vous deux, ça va ? » Ta question paraissait anodine, elle était celle d'une amie qui veut se changer les esprits, voir que tout ne s'écroule pas totalement autour d'elle. Prendre des nouvelles de ses meilleurs amis, c'est assez banale sauf que voilà, si ils te connaissent très bien, toi aussi, tu les connais. Toi aussi tu as remarqués qu'il y avait une tension entre eux, quand l'un parlait de l'autre, ce n'était pas comme d'habitude et tu étais curieuse de savoir pourquoi. Est-ce qu'ils s'étaient disputés ? Ou est-ce que comme toi, Tom avait des doutes sur Elyan ? Il faut dire qu'il ne l'aime pas vraiment, toi non plus d'ailleurs mais pas pour les mêmes raisons ..  :siffle:
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Lun 16 Sep - 11:34




lost in my mind




Il est vrai que tu pouvais être dur, que tes mots n'étaient pas toujours les plus tendres de la terre, mais tu essayais toujours d'être le plus honnête possible. Évidemment tu avais comme à chacun une part de secret, il en faut bien une, mais en général tu disais souvent que tu pouvais bien penser. En parlant ainsi à Zola tu ne souhaitais pas la blesser, mais tu voulais lui faire ouvrir les yeux sur ce qui lui restait, lui montrer que malgré tout elle n'était pas seule. Certes c'est peut-être plus facile à dire qu'à faire, certes tu ignores totalement ce qu'elle peut ressentir, mais on a toujours besoin d'une personne qui nous remet en selle. Car, Zola devait à tout pris remonter sur cette putain de selle, pour elle, mais aussi pour sa fille. Avoir ce genre de responsabilité, tu n'étais pas prêt, mais tu sais par expérience à quel point il est important pour un enfant d'avoir un adulte capable d'assumer les tracas de la vie, toi ce n'était pas réellement le cas, mais au moins ta soeur faisait tout son possible.

Zola posa sa main sur ton bras et tu mets ta main sur la sienne. Tu l'as regarde dans les yeux avec un regard compatissant, tu aimerais pouvoir dire que tu l'as comprend. Mais cela ne serait qu'un vilain mensonge. Pour la comprendre il faudrait être dans les mêmes dispositions qu'elle et ce n'est pas du tout le cas. Tu ne peux pas réellement te plaindre, tu as une belle vie, en général. "Je ne sais pas tellement quoi te dire, tu n'es pas toute seule. Je peux parler pour BB quand je dis que tu peux compter sur nous. Tu peux prendre ma chambre autant de temps que tu le souhaites et quand tu seras prête tu pourras te battre à nouveau comme un lionne." C'est ainsi que tu compares Zola à un félin prêt à tout pour défendre sa famille même-si en la voyant les yeux rouges, le nez encombré elle est loin de l'image de la tigresse qu'elle peut dégager en temps normal.

Tu souris Zola une femme mystérieuse, ce n'est pas du tout le cas. Bien au contraire, il est si facile savoir déchiffré ce que la jolie blonde à en tête. Puis elle te demande ce qu'il y a entre BB et toi. D'un coup tu es mal à l'aise, tu te lèves, marche un peu afin de chercher tes mots et puis tu lui réponds. "Quelque peu en froid. On a eu une petite dispute." Tu ignores ce qui te blesse le plus qu'elle pense que tu n'ai pas capable de te battre ou qu'elle t'ai lâchement menti.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Jeu 19 Sep - 14:39

Lost In my mind

Tu en étais bien consciente, ta vie ne ressemblait en rien à celle d'une jeune femme de vingt ans. A ton âge, tu devrais te poser des questions différentes, tu devrais avoir d'autres soucis que celui d'un frère qui t'en veux d'avoir eu un enfant avec son meilleur ami. Un conflit que tu avais prévu, même si tu n'étais pas prête, tu savais que ce jour finirait par arriver, tu savais que Marcus réagirait très mal. Tu savais que tu allais perdre tout ce que vous avez construit depuis tellement d'années et tu avais très peur. Parce que tu le connaissais par coeur et hier soir, tu avais découvert une facette de lui que tu ne connaissais pas. Il fuyait ton regard, il était agressif dans ses mots, dans ses gestes pour te repousser. Si tu pouvait faire une pause et réfléchir tu réaliserais que ce comportement est normal. Même si tu es sa petite soeur, même si il a toujours été beaucoup trop gentil avec toi. Pour toi, cette réaction était anormal alors qu'en réalité, elle était plus que classique, bien au contraire, il aurait pu être bien plus méchant, décidé de ne pas fuir et qui sait, comment tout cela allait finir. Tu étais perturbé et la colocation de tes meilleurs amis étaient pour toi une évidence, ils étaient les seuls à qui tu pouvais dire la vérité. Evidemment, tu finirais par le dire à Alexis, parce que tu lui dis tout mais tu savais qu'il allait se retrouver dans une position délicate, et au fond, tu savais aussi que peut-être qu'il te trouverais des excuses. Tu avais eu la douceur de BB hier soir pour te calmer et aujourd'hui, tu avais Tom pour te donner un coup de fouet. Bon, tu étais encore loin d'être prête à te battre mais tu allais devoir le faire, malgré tout. « Vous êtes des amours, mais je pense qu'il me faudra beaucoup de temps, du temps que je n'ai pas. Je vais essayer de prendre quelques jours pour mettre ma tête au clair mais je ne peux pas abandonner Kiara, ce n'est pas le moment et puis, avec elle je ne peux pas être triste » Déjà parce que sa joie était débordante et elle était la plus belle chose que tu avais dans ce monde. Et puis, elle n'était pas stupide, elle allait voir ta tristesse et poser des questions et si dans ce monde de mensonge tu devais mentir à quelqu'un, c'était à elle. Au moins pour le moment.

Contrairement à ton amitié avec BB, tu ne saurais pas dire à quel moment, tu avais compris que ton amitié avec Tom irait plus loin qu'une simple amitié d'école. Vous étiez tellement différent et semblable à la fois, vous étiez capable de vous comprendre bien plus qu'on ne l'imagine et tu avais bien compris qu'entre tes deux meilleurs amis, il y avait quelque chose de différent par rapport à d'habitude. « Hum .. Je sais que BB, c'est BB mais tu es sur que ce n'est qu'une petite dispute ? » Tu n'étais pas convaincue par son explication parce que sa réaction ne semblait pas te dire que c'était une dispute banale, une dispute passagère. Tu avais le sentiment qu'il y avait autre chose.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Sam 12 Oct - 13:41




lost in my mind




Tu ignores totalement ce que peut ressentir ton ami. Vous n'avez aucun réell point commun. Déjà rien que physiquement c'est une femme et pas toi. Puis elle été parent et toi, tu n'en avais même pas vraiment eu. Et puis tu étais loin de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Tu n'as pas cette capacité de te mettre dans la pot des autres. Tu ignores également comment la consoler autrement qu'en lui donnant un coup de pied au cul. La seule chose dont tu es réellement sur c'est que premièrement s'apitoyer sur son sort n'allait pas lui donner la vie facile. Et deuxièmement, tu sais que trop bien de Kiara a besoin de sa maman. Il y a des jours où tu te demandais pourquoi tu n'avais pas ta maman. Pourquoi contrairement aux autres gosses de ton âge, tu n'avais personne pour veiller sur toi. Il t'es même donné d'avoir un peu de jalousie envers BB ou Zola, car elles, au moins elles avaient des familles. "C'est en te voyant mal qu'elle va se poser des questions. Tant qu'elle ne te voie pas, elle ignore que quelques choses va mal. Elle est encore petite, elle est curieuse, mais elle va juste se demander qui est le nouveau monsieur dans sa vie." Tu as vécu ce que Kiara va, tu sais ce que c'est de n'avoir qu'un seul parent. Tu sais les questions que cela engendre dans ta tête. Et tout comme toi à l'époque, tu sais qu'elle s'est inventée une jolie histoire pour ne pas admettre la vérité.

Ça te fait mal au tripe de te savoir en froid avec BB. Cela n'arrive jamais, malgré vos différences vous étiez toujours heureux de partager des choses ensemble. Mais cette dispute t'avait fait mal, te dire qu'elle est capable de te mentir cela était trop dur pour toi. Tu baisses la tête, car Zola a juste, c'est bien plus qu'une petite dispute. Tu te sens trahis, blessé par celle que tu aimes tans. "Je ne sais pas trop quoi te dire. Je ne sais pas géré mes disputes avec BB et celle-là est assez imposante." Imposante? Tu n'avais pas trouvé meilleur adjectif. Tu souffres de cette distance, tu souffres de ne pas être près de ta meilleure amie et pourtant, tu ne voudrais pas l'être. Tu es bien trop énervé.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Sam 12 Oct - 14:49

Lost In my mind

« Enfin, si il veut entrer dans sa vie... Imagine la bombe que je vais lui lâcher ..» Tu mets tes mains autour de ta tête puis dans tes cheveux. Oui, mauvais jeu de mots sur le passé de militaire de Jay mais qu'importe, sur le moment, tu n'y avais pas pensé. Tu avais juste vu les conséquences de ton aveu sur Marcus alors sur Jay, tu n'osais pas l'imaginer. Tu savais qu'il allait être en colère, qu'il allait t'en vouloir et qu'il avait bien raison de ressentir tout ce qu'il allait ressentir envers toi. Ta vie t'échappait et c'était ce que tu détestais le plus. Tu faisais partie de ses gens qui ont besoin d'avoir le contrôle sur leurs vies pour se rassurer et autant dire que là, c'était la route vers le grand n'importe quoi et ça te faisait vraiment peur. « Et même avec cela, je ne veux pas arriver un jour avec Jay et lui dire, ça c'est ton papa, elle ne comprendrait pas, enfin je suppose parce que j'ignore si il y a une bonne manière d'annoncer à quelqu'un une nouvelle pareille. Encore plus à une petite fille qui ne demande rien et ne se pose même pas encore de questions sur le sujet. » Kiara t'avait posé une fois la question et tu avais brodé une jolie histoire qui mélangeait un peu de réalité à une fiction magique juste au cas où ce jour arriverait. Mais tu ne pensais pas que ce serait si vite, elle s'était faite à l'idée qu'il n'y avait que vous. Que si elle avait besoin d'un garçon, elle avait ses tontons. Pour le moment, elle ne manifestait pas plus de besoin. Tu parlais et en quelques sorte c'était bon signe que tu retrouves tes mots, même si c'était pour lâcher flot de doute. Protéger Kiara était ta priorité dans cette histoire et tu espérais qu'elle le serait aussi pour Jay ou pour Marcus mais tu n'en savais rien parce qu'aucun des deux ne pourraient comprendre tes choix.

Tu connais tes amis, tu sais reconnaître les signes et surtout tu le connais bien lui. Et tu voyais bien que c'était plus compliqué ce qu'il voulait bien te dire. « Tu veux en parler ? » Tu avançais à tatons sur le sujet, tu savais que ta proximité avec les deux pouvaient rendre la discussion difficile, c'était un atout autant qu'un inconvénient. Et tu savais aussi que Tom était un garçon et que les garçons parlent bien moins que les filles, surtout si le sujet était aussi délicat que tu le supposais.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Jeu 24 Oct - 9:17




lost in my mind



Tu essaies pendant un petit moment de te mettre à la place de Jay. Comment réagiras-tu si un de tes ex venait te dire qu'elle était enceinte de toi. Tu t'imagines déjà en panique, tu ne ferais pas du tout un bon père. Tu as déjà du mal à garder des paires de chaussette et même de temps en temps à te trouver un pantalon. Comment ferais-tu pour élever un enfant et puis tu reviens à la réalité tu n'es pas Jay. Tu ne peux pas prétendre savoir comment il réagirait et comment il pourrait se comporter avec la petite. Tu sais que Kiara est drôle et que tu adores faire les fous avec elle, mais tu n'as pas un rôle de papa, tu as plus un rôle de tonton. Tu as toujours voulu aider Zola dans son rôle de futur et de mère, mais tu as toujours gardé tes distances. Déjà, parce qu'il faut avouer que tu n'étais pas très doué et en plus tu ne savais jamais quoi faire. Tu ne voulais pas surpassés tes droits et que cela devienne bizarre avec Zola comme ça le devient avec BB. "Malheureusement c'est à lui de voir. Tu ne peux pas deviner ce qu'il va réagir. Peut-être qu'il réagira bien, peut-être pas, peut-être qu'il va lui falloir du temps peut-être pas. Je n'ai pas la réponse non plus." Tu sais seulement que toi, tu prendrais tes jambes à ton cou. Kiara à la chance d'être encore assez petite pour ne pas se rendre compte de l'absence de son père. Mais un jour avec l'école elle allait forcément se poser la question comme tu avais fait à l'époque. Pour elle, elle ne comprendra jamais qu'elle a passé du temps sans Jay, enfin si il prends son rôle de père, sinon elle grandira sans père, mais heureusement elle a Zola, qui aime sa fille plus que tout. "À l'âge là ils encaissent bien plus vite, enfin je pense. Il faudra lui expliquer en douceur que son papa est de retour ou pas." Car, encore une fois, tu ignores comment sera Jay avec elle.

Tu ne tenais pas spécialement à parler de BB, mais c'est avec le coeur serré que tu lui demandes. "Tu es au courant qu'elle a quelqu'un dans sa vie ?" Cette phrase te retourne l'estomac, imaginez BB dans les bras d'un autre te rend malade. Encore plus quand tu sais que cet homme est parfait connard qui lui fait du mal. Tu revois cette marque de main sur son abdomen et instinctivement tu sers le poing. Tu mords tes lèvres, tu aimerais pouvoir taper dans quelques choses et en regardant Zola, tu relâches la pression.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Sam 26 Oct - 16:05

Lost In my mind

« Je le sais mais j'ai besoin de me rassurer .. Si tu savais comme je m'en veux pour tout cela. » Tu posais quelques instants tes mains sur ton visage, comme si tu allais y retirer un masque invisible et que tout allait devenir plus clair soudainement. Thomas avait raison et tu le savais. Tu pouvais imaginer autant de scénarios que possible, tu n'avais qu'une chance sur un million pour que ton scénario soit celui qui allait se produire. Et encore, tu ne connaissais si bien Jay que cela. D'accord, tu le connaissais depuis des années et vous aviez été plus ou moins amis mais c'était le meilleur ami de Marcus, c'était le seul qui était capable d'imaginer sa réaction aujourd'hui et encore, avec l'armée, Jay avait probablement changé. Pourtant, c'était plus fort que toi. Tu n'aimais pas les surprises, tu n'aimais pas le fait de ne pas savoir, de ne pas prévoir. C'était clairement une maladie de Dawson, un don de ta mère et de sa manie à toujours tout calculer. Et le stress était encore plus grand quand tu pensais à la place de Kiara dans tout cela. Tes mains étaient moites, ton coeur était serré quand tu pensais à ta petite fille, encore si jeune qui allait peut-être devoir vivre une étape importante sans être totalement prête. « Oui, enfin pour le "ou pas" j'attendrais peut-être encore un peu, inutile de lui faire du mal tant qu'elle ne se pose pas de question, non ? » Demander des conseils de parents à Thomas était la preuve que tu étais bien paumé. Quoique c'était plus une question de logique que d'éducation au fond.

Est-ce que tu voulais savoir ce qui perturbait leur amitié ? Evidemment, comme toujours tu voudrais les aider parce que tu sais très bien qu'ils ont ce lien si particulier entre eux. Un lien tellement précieux. Mais tu ne veux pas jouer aux inspecteurs, ce n'était pas ton rôle, ni avec l'un, ni avec l'autre. « Oui, elle m'en a parlé quelques fois mais je ne l'ai jamais rencontré, pourquoi ? » Dans sa question, tu avais le sentiment qu'il y avait des sous-entendu que tu ne comprenais pas. Et instinctivement, tu essayais de repenser à cet homme. Tu savais qu'il était avec la jolie rousse depuis plusieurs semaines maintenant même si elle était plutôt discrète sur ses sentiments. Elle n'était pas comme toutes les femmes amoureuses qui crient leur amour sur tout les toits mais en même temps, c'était BB. Elle avait toujours été assez discrète sur tout, elle n'était pas du genre à s'emballer pour un garçon, pour une histoire.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Dim 3 Nov - 9:11




lost in my mind



Tu aimerais pouvoir avoir les mots qui pourraient la rassurer, tu aimerais savoir quoi dire et comme agir, mais tu n'es pas comme ça. C'est même tout l'inverse, tu n'es pas le type qui donne des conseilles et en plus tu n'es pas celui qui les écoute. Tu es une sorte de tête brulé, tu as tendance à en faire qu'à ta tête. Tu n'aimes pas voir ta copine dans cet état là, tu aimerais pouvoir la soutenir, mais tu ne sais pas comment réagir. Les mains tenant sa tête, cela veut dire qu'elle est complètement perdu. "C'est normal... Mais là ce n'est plus entre tes mains, c'est à lui de voir, tu ne peux l'empêcher de prendre son rôle de père plus longtemps. Ça serait peut-être plus simple, mais ce n'est pas possible." Dis-tu en faisant une grimace, tu savais que tu avais raisons. Zola avait voulu faire au mieux et cela tu le savais très bien, mais d'un côté tu ne pouvais pas t'empêcher de te dire que peut-être Jay aurait voulu connaître Kiara. Peut-être que non, mais tu ne pouvais pas imagine ce garçon refusait d'être père ou bien même de ne pas craquer devant le joli minois de la jeune fille. Tu savais ce que Kiara allait ressentir ayant toi même grandis avec un seul parent. "Tu veux être honnête ?" Tu laisses Zola acquiescé avant de continuer ce que tu allais dire. "J'étais à la place de Kiara, je connais les questions qu'elle se pose. Petit j'osais pas posé la question à mon père ou à Nicole et puis un jour je l'ai fait, car je me suis dit que jamais il allait le faire. J'attendais qu'il le fasse et ils ne l'auraient jamais fait. Je veux dire que Kiara se pose peut-être la question, mais qu'elle n'ose pas te le demander." Tu ignorais si ce que tu disais avec du sens ou encore une logique, mais c'est ce que tu avais vécus.

Tu levais les yeux au ciel quand tu comprends que Zola savait pour ce mec. Tu fais craquer ta nuque un peu pour t'empêcher d'être méchant. Mais cela te demanda plus d'effort que tu ne l'aurais cru. Entendre parler Zola ainsi tu devinas qu'elle ignorait que ce mec était violent. "Donc, tu sais ... Tu le sais depuis combien de temps ?" Comme-ci cela avait un réel intérêt. Ce n'est pas le plus important et pourtant tu ne pensais qu'à ça, au fait qu'elle est pue te mentir. "Tu sais que ce connard la frappe ?" Tu avais lancé ça comme une bombe, tu voudrais continuer en disant qu'elle ne te pensait pas capable de l'affronter, mais tu préféras ne rien dire.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Mar 5 Nov - 21:58

Lost In my mind

Quand tu te regardes dans le miroir, tu remercies le ciel de t'avoir donné des cheveux blonds qui permettent à tes cheveux blancs de se cacher dans la masse, parce que depuis quelques années, tu ne comptes plus le soucis que tu peux te faire pour toi ou pour les autres. Tu vis avec une pression parfois à la limite du supportable, tentant de ne pas décevoir encore plus ta famille. Enfin, si cela était possible, une Dawson enceinte à 17 ans, ça avait déjà fait pas mal de dégat mais aujourd'hui, tout semblait s'être calmé, tu aurais pu vivre un moment l'esprit tranquille mais comme les amoureux de l'adrénaline ont besoin de sensations fortes, toi, tu avais peut-être besoin de cette pression. La vérité était en train d'éclater et tu savais parfaitement comment tes parents allaient réagir alors ne rien leur dire pour le moment était ta seule certitude. Il fallait que tu te renforces avant. « Je le sais et même si j'ai peur, je crois que je veux qu'il rentre dans sa vie, vraiment. Même si vous êtes formidable, ce n'est pas votre rôle, c'est le sien, je le sais très bien. J'ai toujours tout fait pour que "son père" existe même sans être là, aujourd'hui, c'est le verdict. » Tu avais de la chance, tu le savais, tu n'étais pas seule mais personne ne peut remplacer un père, non ? Tu écoutais attentivement ce que Tom te disait, il avait raison, toi, tu ne savais pas ce que c'était de manquer de quelqu'un, tu n'étais qu'un bébé quand tu avais rejoins les Dawson. Alors oui, tu t'étais posés des questions sur ta famille biologique, mais bien plus tard. « Peut-être .. » Tu mettais tes mains entre ta tête, consciente que tu avais beau tourner ton cerveau dans tous les sens, tu ne trouverais jamais la bonne solution ou la chose à faire. Est-ce qu'il existait le comportement parfait dans cette situation ?

« Environ deux semaines, on était au café quand il l'a appelé et tu connais BB, si elle s'éloigne pour téléphoner, c'est qu'elle cache un truc alors j'ai joué au détective. Elle ne m'a pas dit grand chose, juste que c'était encore récent et qu'elle préférait ne pas en parler pour le moment, elle m'a demandé de garder le secret, pourquoi ? » Tom était en colère, tu le sentais, tu voyais cette colère prendre le dessus et tu ne comprenais pas. BB avait déjà eu des copains, certes, il n'était pas l'ami le plus enthousiasme sur le sujet mais là, c'était différent. Et à ses mots, tu avais compris, ton regard avait changé, la surprise avait pris le dessus. « Pardon ? Comment ça, il l'a frappe ? » Tu espérais avoir mal compris, tu espérais que Tom exagérait.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Jeu 21 Nov - 10:24




lost in my mind



Il était très dur pour l'entourage de Kiara de ne pas dépasser notre rôle. Un simple ami était un oncle, l'oncle était comme un père, malgré son absence de père, on ne pouvait pas nier que la jolie petite blonde, manqué de repère masculin. Tous les hommes qui partagent la vie de Zola, partage également celle de Kiara et il est impossible de ne pas tomber sous ton charme. Tu te souviens quand Zola t'a mis Kiara dans les bras pour la première fois. Tu étais loin d'être à l'aise, bien au contraire. Elle était si petite, si fragile, tu avais tellement peur de la faire tomber, de lui faire du mal, tu n'osais pas bouger, c'est seulement quand elle s'est mise marchée que tu es devenue plus à l'aise. Lui montrant toute sorte de bêtises qu'elle pourrait faire quand elle est avec sa maman. Tu avais fini par jouer un rôle dans sa vie et elle avait fini par gagner ton coeur. "Sauf que ce n'est pas de ton ressort, tu as fait ta partie. Maintenant les clés sont dans les mains de Jay et lui et seulement lui, va pouvoir te dire si il accepte de devenir père ou non. Enfin plutôt agir comme un père puisque biologiquement il est déjà papa." Tu continues à regarder ton amie, tu comprends lorsqu'elle met sa tête entre ses mains qu'elle ne se sent pas bien. Tu lui attrapes la main et avec l'autre, tu la mets sur son épaule. "Tout va bien se passer. Tu n'es pas seule et peu importe la réaction de Jay, Kiara sait qu'elle t'a toi, qu'elle à ses oncles, sa tante, elle a une famille avec ou sans papa." Dis-tu afin de la réconforter.

Tu comprenais mieux l'absence de réaction de Zola au sujet de ce mec qui lui fait du mal. Tu sais qu'elle n'est pas du genre à accepter ce comportement. Tu n'avais pas tellement envie de divulguer ce genre de choses, mais cela te semblait normal de prévenir Zola. Peut-être qu'elle pouvait agir en parlant à Bb puisque vous n'arrivez plus à communiquer entre vous. "On chahuter la dernières fois et on a finis par faire une bataille de nourriture, enfin bref cela n'est pas le sujet. À un moment son pull se lève et la je vois la marque d'une main sur son ventre. En l'attrapant j'ai pu observer d'autre marque et je te jure que j'ai crus que j'allais le tuer." La salle de bain porte encore la marque de ton poing. Mais comme BB n'avait pas voulus t'en parler et encore plus dur pour toi, elle ne te pensé pas capable de la défendre.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Sam 23 Nov - 17:32

Lost In my mind

Tu n'avais jamais vu la vie de Tom comme celle que tu pouvais offrir à Kiara et pourtant quand tu y penses tout comme pour lui, il y avait ce parent absent et un certain silence qui avait régné autour de cette absence. Et tu savais ce qu'il avait pu penser de tout cela, vous aviez presque grandis ensemble. Et une fois encore, Tom venait de t'ouvrir les yeux sur ce point, il t'avait fait réalisé que malgré son jeune âge, elle se posait peut-être beaucoup plus de questions que tu l'imaginais. Est-ce qu'elle lui en avait posé ? Evidemment, la question te traversait l'esprit et tu mourrais d'envie de lui poser la question. Pourtant, cette question restait dans un coin de ton esprit, par peur ? Ou par respect ? Ta fille se confiait à toi sur beaucoup de points, sur presque tout même comme avec Alexis, tu devines qu'elle raconte quelques bêtises à tes proches plus qu'à toi. « C'est vrai et je savais qu'un jour, cette situation arriverai mais je ne pensais pas comme cela. Pas aussi tôt et pas en brisant mon frère, enfin pas aussi brutalement. » La vérité aurait blessé Marcus, tu le sais très bien mais la manière dont il avait découvrir tout cela était l'une des pires. « Merci Tom. Merci d'être là depuis bien loin que ma mémoire peut aller. » Comme les autres, tu l'avais embarqués dans une aventure folle, une aventure que personne n'aurait pu deviner et pourtant, il avait toujours été là.

Tom était protecteur mais tu sentais dans le son de sa voix et dans ses questions autre chose. Sur le moment, tu n'aurais pas su dire quoi exactement et puis ses mots avaient raisonnés dans ta tête. Tu étais sous le choc de ce qu'il était en train de te dire, tu ne comprenais pas comment tu avais pu faire pour ne rien voir. Pour ne rien comprendre. Tu étais un peu perdue, est-ce qu'elle cachait bien son jeu ? Ou est-ce que tu étais tellement centré sur tes propres problèmes que tu n'avais rien vu ? Ou alors, tu avais mal compris ? Bb était la douceur incarnée comment avait-elle pu finir avec un homme pareil, cela te semblait fou, impossible. Il te racontait sa découverte et tu restais "sur le cul" face à ses révélations, comme si tout cela était une blague de mauvais goût. Mais tu savais qu'il disait la vérité. « Je suppose que sa expliquer ses manches longues malgré le soleil qui evient ..» En réfléchissant, tu voyais ce genre d'indices qui ne t'avait pas vraiment choqué sur le moment. « Tu sais si c'est .. occasionnel ? Ca ne rend pas le truc moins grave, mais peut-être qu'elle n'a pas encore eu le temps de réaliser, de se rendre compte de la gravité de ce genre d'action. » Tu ne lui cherchais pas d'excuses mais tu voulais comprendre la rousse.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Mar 3 Déc - 15:11




lost in my mind



Il était évident que Zola n'avait pas imaginé les choses se passer ainsi. Personne ne l'aurait imaginé et encore moins la famille de Jay. Qui au lieu de retrouver un garçon pleins d'énergie avait vu leurs enfants, leurs frères dans un lit hôpital. Tu ne savais pas trop ce qu'il lui était arrivé. Il faut admettre de jay et toi n'êtes pas les grands amis du monde, mais tu n'as rien contre lui. Il faut dire que tu es le genre de personne à apprécier presque tout le monde. C'est peut-être pour ça qu'en général les gens t'apprécient. Tu ne voyais pas comment tu pouvais soutenir ton ami et pourtant il semblait que cela lui faisait du bien. Tu l'écoutais du mieux que tu pouvait et même quand tu ne comprenais pas. Quand elle était enceinte et qu'elle avait peur de l'épisiotomie, cela semblait terrifiant, cela pouvait l'être, mais clairement tu n'avais pas tenté de chercher. Sans parler de sa peur bleue de faire caca en poussant. Ça par contre, tu savais très bien ce que ça représente et ça te faisait particulièrement rire. "Tu ignores ce que demain est fait! Tu ignores le temps qu'il faudra à Marcus et a Jay, mais aussi à Kiara et à toi. Comme je t'ai dit, essaie de faire une étape après l'autre." Tu étais un peu plus sage que tu pourrais le croire, tes conseils n'étaient pas totalement dénués de sens et quand elle te remercie d'être là, tu lui réponds. "Tu rigoles, tu me supportes depuis tellement de temps avec mes rêves, le basket, les nanas, je peux bien te faire ça." En lui donnant un coup d'épaule.

Tu es bien incapable de comprendre BB sur ce coup-là. Comment peut-elle a accepté qu'un homme puisse lui faire du mal. Cela te ronge de l'intèrieur. Tu as toujours été d'une extrême protection pour BB. Sa grande gentillesse, sa douceur et sa naïveté, faisait d'elle une personne plus qu'adorable, mais par la même occasion d'une personne influençable. Tu as toujours essayé de la protéger des autres et d'elle-même et sur ce coup-là, tu ne savais pas quoi faire. Elle te juge incapable de la sauver et pourtant pour elle tu serais prêt à tout. "Certainement, je n'avais pas fait le lien" Tu pensais plus à des tâches de peintures comme à son habitude. Tu écoutes Zola te poser tout plein de questions. "Honnêtement, j'en sais rien. Je n'ai pas voulus en savoir plus, mais ce que je peux te dire c'est que ça fait assez longtemps pour qu'elle est envie de le protéger. Donc ça ne doit pas faire que quelques jours." Plus quelques mois ou semaines, a moins qu'elle soit encore plus naïve que tu ne le penses

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Sam 7 Déc - 8:29

Lost In my mind

Quand tu avais découvert ta grossesse, ton esprit s'était embrouillé et c'était mis dans un genre de pilotage automatique. Tu étais perdue et tu avais besoin de repères, sauf que voilà, les seules personnes qui n'avait pas pris la fuite avait une connaissaice sur la grossesse et sur les enfants aussi limité que toi. A chaque rendez-vous, ton medecin te parlait de nouveaux mots barbares que tu ne comprenais pas mais aussi de peur que tu n'aurais jamais pu soupçonner. Donner naissance à un bébé, on imagine cela difficile, on imagine cela comme étant un coup de magie du corps humain et c'était exactement ce que c'était mais pas que. Le corps avait besoin de se remettre d'une telle aventure, ton corps avait eu besoin de temps avant que tu le comprennes à nouveau et sur ce sujet comme sur la plupart de tes angoisses, tu avais eu besoin de te livrer. Et il y a des choses que tu ne pouvais clairement pas raconter à tes frères alors oui, c'était avec Tom ou avec Gaby, avec ceux qui te connaissait le plus. « Ou alors, on cherche une Mclaren et on part dans le futur ? Je t'emmène si tu veux ? » Retour vers le futur évidemment, un classique, ta seule idée parce que tu sais qu'elle est impossible, même si tu serais curieuse de savoir combien de temps, il allait falloir au monde pour que tout cela devienne plus "normale". Des semaines ? Peut-être même des mois ou des années ? Tu n'étais qu'au début de cette aventure et pour le moment, tu ne savais pas encore si la solution serait une question de temps ou si elle était inexistante. « Hum..Suffisamment longtemps pour négocier une table dans ton futur restaurant je suppose » Tu riais légèrement, ton coeur était encore lourd, il le serait pour quelques temps encore mais savoir qu'il était là, l'entendre le dire, cela te faisait vraiment beaucoup de bien. Et comme une véritable équipe et comme il venait de le dire, il fallait y aller étape par étape mais tu sentais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et ce n'était pas ton histoire. C'était la sienne, enfin celle de BB mais ils sont complétaire depuis aussi longtemps que tu puisses te souvenir. Ses révélations te choquent, c'est une comportement que tu ne comprends pas. Mais avant de passer pas la colère comme le joli rouquin, tu veux comprendre. Après tout, tu avais fini par comprendre pourquoi Alexis et Sasha acceptaient l'infidélité alors que ce concept te paraissait horrible au départ. Alors, tu te dis que BB a peut-être ses raisons, des raisons stupides, des raisons que tu vas avoir du mal à comprendre même si tu as confiance en son jugement. « Peut-être, je t'avoue que dans mes galères, je n'ai jamais eu à vivre cette situation mais peut-être qu'elle est avec lui depuis quelques semaines, qu'elle l'aime et que c'était la première fois ? Ca ne lui ressemble pas d'accepter ce comportement, je suis certaine qu'il y a un truc là dessous qu'elle n'a pas dit et qu'on ne voit pas mais ce n'est pas aussi simple que cela y parait. » Tu étais hésitante parce qu'en réalité, tu n'en savais rien. Tu refusais juste de croire qu'elle puisse l'accepter.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Lun 6 Jan - 10:46




lost in my mind



Tu avais souvent imaginé quand tu étais plus jeune d'avoir une de ses voitures qui auraient pu te ramener dans le passé. Elle t'aurait permis de comprendre tellement de choses. Tu aurais aimé pouvoir savoir pourquoi ta mère t'avait laissé, pourquoi elle avait attendus ta naissance pour te laisser. Elle avait quand même attendus de te mettre au monde pour tout vous laisser. Elle t'a laissé une grande vide, malgré que ta soeur ou que la mère de ta meilleure ont toujours tenté de prendre leurs places. "Génial, on prendra le journal des sports et je deviendrais vite riche, tu n'en as pas besoin, c'est déjà ton cas." Zola elle voudra une machine à jouer dans le temps pour autre chose. Elle aimerait certainement remonter le monde pour savoir comment elle pourrait agir. Tu souris quand elle te dit qu'elle voudrait monter dans le temps d'avoir une table dans ton futur restaurant. Elle sait à quel point cela a de l'importance pour toi en même temps tu as toujours avoué que s'était ton rêve. Tu as toujours eu envie de devenir un grand chef. La seule chose qui te manque c'est de terminer tes études et d'avoir assez d'argent. Tu essaies de mettre chaques centimes de côtés pour pouvoir réaliser ton rêve. "Tu auras toujours une place à mon restaurant la meilleure d'ailleurs. J'aurais besoin d'une bonne critique."


C'est le coeur serré qui frappait dans ta poitrine, tu ne pensais pas pouvoir souffrir autant un jour. Tu n'arrives pas à comprendre comment une personne peut accepter ce genre de personnes. Comment peut-on accepter qu'un homme puisse faire du mal à une femme. Mais ce qui te fait de mal c'est de savoir que cette femme qui souffre est ta meilleure amie. Tu voudrais la protéger et elle, elle ne croit pas en toi, elle ne croit pas que tu sois capable de la protéger et pourtant tu serais capable de tout pour elle. Elle a toujours été pour toi et elle a une grande importance à tes yeux. C'est ta meilleure amie, ta moitié et tu ne pensais pas qu'un jour vous allez pouvoir vivre une telle disputes et pourtant vous étiez en train de vivre un tel événement. "C'est complètement idiot de sa part! De toute façon cela ne sert à rien de parler de ça ! Nous n'allons pas être d'accord et je suis bien trop énervé et ce n'est pas ce que tu as besoin. On verra combien de temps il va lui falloir pour ouvrir les yeux."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Ven 10 Jan - 22:18

Lost In my mind

« Ce sont mes parents qui sont riches, mais c'est vrai, je n'ai pas à me plaindre sur ce sujet » Tout le monde a une bonne raison de vouloir remonter le temps. Chacun sait exactement à quel moment de sa vie il irait et tu n'échappes pas à ce constat. Tu sais très bien que si tu pouvais tu t'échapperais dans le passé pour retourner voir la jeune Zola qui vient de découvrir sa grossesse. Pour lui dire que ce n'est pas aussi insurmontable qu'elle l'imagine, qu'elle n'est pas seule et qu'elle ne le saura jamais. Qu'elle doit suivre son coeur malgré ses peurs, que même si elle pense qu'il n'existe pas cette envie de protéger ce haricot en elle c'est son instinct maternel. Tu irais aussi dans le futur, tu aimerais savoir si ce tunnel dans lequel tu es entré à une sortie ou si tu vas y rester encore longtemps. Parce que tu sais que les choses ne vont pas s'arranger facilement avec Jay ou avec Marcus et encore moins avec tes parents, dès qu'ils seront la vérité. Jay n'était pas vraiment un type assez bien pour les critères de M. Dawson, et ça, Tom le savait mieux que personne puisque lui aussi avait été jugé pas assez bien pour la blonde. Mais leur amitié avait traversé les années malgré tout et finalement, tu crois que ton père l'apprécie plutôt bien, enfin comme il est capable de le faire. Tu lui souriais, tu aimerais avoir un rêve comme le sien, un rêve qu'il nourrit depuis toujours. Un rêve qui serait accessible pour toi, tu le sais, il te suffirait de demander pour avoir le chèque dont il a tant besoin mais tu sais aussi qu'il n'est pas comme cela. Son restaurant il veut le mériter et tu l'admires pour cela. « Promet moi juste de ne pas faire de bêtises, d'accord ? » Il avait raison, si sur le fond vous étiez d'accord, sur la forme c'était très différent. Mais tu connaissais Tom, tu savais qu'il pouvait être impulsif et tu avais besoin qu'il te dise qu'il allait garder le contrôle. Ou du moins, essayer de le faire, ce serait déjà un grand pas. Quant au coeur du problème, tu sais que tu vas devoir y aller avec douceur, la jolie rousse va être sur la défensive. Mais tu as besoin de comprendre l'incompréhensible et tu ne lâcheras rien. Tu ne l'a lachera pas. Tu ne les lâcheras pas parce que tu les connais aussi bien qu'ils te connaissent. Même si tout semble compliqué, tu es certaine qu'un détail t'échappe, celui qui résoudra tout leurs problèmes.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

lost in my mind ○ thomas&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lost between two waters ○ adrian&zola
» Thomas & Zola
» A banal evening, really ? ○ thomas&zola
» keep your shirt on (thomas+bb)
» Help me i'm in danger (ft. thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-