Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

A pretty good day ~ Sasha Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: A pretty good day ~ Sasha Dawson   
posté Dim 12 Avr - 3:55


A pretty good day
Is the past really behind me



Je dormais dans ma chambre d’hôpital, quand après quelques minutes, je me fis réveiller. On m’informe alors que j’allais pour la première fois, sortir depuis longtemps. Je m’assois tranquillement dans mon lit, pour ensuite aller dans la salle de bain dans ma chambre me préparer pour la plage. J’avais hâte, mais en même temps terriblement pas à cause de mon accident de surf. Une fois près je m’assois aussitôt dans la chaise roulante. Mon chauffeur m’apporte aussitôt à la plage, je débarque enfin de la voiture une fois rendue. Il sort alors les effets que j’avais besoin pour la plage, pour ensuite les mettre sur les poignées de ma chaise. J'avance alors tranquillement dans le sable, pour ensuite remercier celui-ci qui allait revenir plus tard. Je continue ma route pour soudainement regarder un moment, mes bandages et mes blessures. Je ne sais si je pourrais aller dans l’eau, remarque que j’avais des bandages de rechange. Mais c’était surtout le souvenir de cette chute, qui me hantait toujours. Une chance que j’étais capable de surfer malgré se souvenir, mais oui, parfois, il m’arrive de bloquer et de ne plus vouloir surfer. Je me demandais qu’allait me réserver cette journée, je regarde autour de moi, pour ensuite soupirer d’aise. Une fois rendue à la place que je voulais, je tombe aussitôt avec la chaise roulante sur moi. Je gémis aussitôt en douleur, je la relève tant bien que de mal. Pour ensuite commencer à installer mes trucs. Une fois, cela fait, je retire mon haut, pour ensuite m’allonger sur ma serviette sur le ventre. J’avais ma casquette et mes lunettes soleil sur moi. Il ne faisait pas trop chaud, mais on n’était tout de même bien avec le soleil. Je m'endors d’un coup et je viens aussitôt me mettre sur le côté, pour ensuite venir replier mes jambes contre moi. Après quelques minutes, je me réveille, pour ensuite commencer à lire tranquillement un livre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A pretty good day ~ Sasha Dawson   
posté Lun 13 Avr - 1:51


J’ai appris, il n’y a pas longtemps que j’étais enceinte d’Alexis… Une nouvelle que je n’ai toujours pas partagée, une nouvelle que je garde pour moi simplement parce que je ne sais pas comment l’avouer. Mon mari est dans l’incapacité mentale de se souvenir de moi sa propre femme alors, comment lui dire que je suis enceinte ? Moi Sasha Dawson enceinte .... D’autant plus que cette histoire avec Rosa est toujours dans mon esprit et que lui a perdu son enfant… Je n’ai même pas dévoiler cette information à Zola et pour être franche je ne sais pas moi-même ce que je compte faire. Plusieurs opportunités s’offrent à moi, je peux avorter, je peux garder l’enfant voilà deux choix qui me trotte dans la tête depuis un moment maintenant.


Mais grossesse ne rime pas avec poids du moins pas pour moi. Alors, je prends soin de moins en continuant le jogging pendant que c’est encore possible parce que je sais que si, je décide de garder la petite boule qui pousse en moi, je vais bientôt me retrouver avec des paparazzi en fesse pour prendre mon ventre en photo.
La nouvelle ne va pas réjouir mon paternel non plus qui depuis quelque temps ne veut plus que je continue mon mariage avec Alexis. Il estime qu’il a brisé ma confiance et que je mérite mieux qu’un mari infidèle qui ne se souvient même pas de sa femme.
Je cours donc tranquillement sur la plage en essayant de penser à autres choses, la plage est relativement libre aujourd’hui pourtant le soleil rayonne et tape bien, mais les gens travaille pour la plupart. Alors que je cours mon mp3 décide de merder, je m’arrête donc et je tente de le remettre c’est à ce moment là que je vois un petit jeune prendre quelques choses à l’emplacement où un homme qui semble avoir des soucis étant donné qu’un fauteuil est présent. Je fronce les sourcils et je cours en disant << Hé toi ! >> le gamin sursaute lâche ce qu’il vient de prendre et part en courant, j’arrive vers l’homme essouffler mettant mes mains sur mes genoux regardant l’homme avec le bouquin à la main << Ce petit était en train de vous voler >> je me redresse et je marche vers l’objet qu’on était sur le point de lui voler.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: A pretty good day ~ Sasha Dawson   
posté Mar 14 Avr - 6:19


A pretty good day
Is the past really behind me



Après quelques minutes je me relève en attendant une jeune femme criée. Je n’avais pas trop vu ce qui s’était passé. Je range aussitôt mon livre, pour ensuite regarder mon portable que le jeune voulais prendre. Après quelques minutes, je range celui-ci et je souris à la jeune femme pour la remercier. Je m’asseoir aussitôt, pour ensuite plier mes jambes contre moi, de façon à cacher l'ecchymose que j’avais sur le ventre. Je regarde longuement autour de moi et celle-ci, pour ensuite fixer longuement l’horizon de la plage. J’aurais pu très bien l’attraper, mais je ne voudrais tout de même pas prendre de chance. Je regarde longuement les vagues d’un regard vide, pour ensuite trembler légèrement d’un coup. J’avais envie de hurler, mais je devais me retenir, car je ne voulais pas faire peur à celle-ci tout de même. Je viens aussitôt regarder longuement ma main intacte.

Oui merci une chance que vous êtes passer auprès de moi…

Si mon petit ami aurais été encore en vie je crois bien que le jeune aurait regretté son geste. Je souris légèrement à ses pensées, pour ensuite regarder longuement la jeune femme. Elle faisait du sport tout comme moi, c’était super cela, en plus cela nous gardait en forme. Je me lève aussitôt et je m’étire légèrement, pour ensuite aller me prendre une bouteille d’eau qui était à côté de mon fauteuil. J’aimerais bien courir un peu également peut-être tantôt, j’espérais en n’être capable. Si j’arrivais à surfer, je pouvais sûrement courir de longues distances tout de même. J’aperçois aussitôt un mec surfé au loin, je le regarde. Pour ensuite soupirer longuement, mon petit ami me manquait terriblement. Surtout ma sœur et mon frère, car les trois étaient mort par ma faute. J’aimerais bien un jour, remonter à cheval si cela était possible.

C’est bien courir ainsi sur le bord de la plage, je pourrais venir avec vous plus tard ?

J’enlève aussitôt mes lunettes solaires et ma casquette, pour les ranger dans mon sac. J’ouvre alors la bouteille d’eau, pour ensuite en boire quand même une bonne quantité avant de la refermer. J’avais des trucs également à manger, mais je n’avais pas faim pour le moment. Je viens à l’aide de ma main pas blessé la passer dans ma chevelure. Pour ensuite m’étirer légèrement, cela faisait du bien de sortir enfin de l’hôpital. J’avais également hâte de retourner plus souvent dans ma villa, j’allais être enfin réellement chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: A pretty good day ~ Sasha Dawson   
posté Sam 9 Mai - 14:42


Coup du destin !
et soudain...
Alors qu'ils discutaient tranquillement, Sasha reçoit une nouvelle par texto.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: A pretty good day ~ Sasha Dawson   
posté Mer 5 Aoû - 15:02

@ewan mhàiri & @sasha dawson toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: A pretty good day ~ Sasha Dawson   
posté Mer 19 Aoû - 3:55

Pour moi oui :p
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: A pretty good day ~ Sasha Dawson   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

A pretty good day ~ Sasha Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha Dawson ❉ 14/03
» Sasha Dawson ❉ 05.07.2019
» Sasha Dawson @ 15.09.2020
» Portable de Sasha Dawson
» Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-