Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)   
posté Dim 15 Déc - 0:32



Good tidings for Christmas and a happy new year

Noël approchait tout doucement à Melbourne et le jeune militaire était plus que ravis de fêter ça avec ses proches. Il y avait bien longtemps que ce n'était pas arrivé. Ces dernières semaines, sa mémoire lui revenait, lentement, mais sûrement. Une chose est sur les séances avec la psy l'aidait énormément. Depuis sa rencontre avec sa fille, il avait enfin lâché prise, et il avait arrêté de chercher des réponses. Et c'est d'ailleurs ça qui l'a aidé à retrouver ses mémoires. Paraît-il que c'est normal ce genre de réactions. Il se souvenait de ses frères d'armes, de son meilleur ami, décédé en lui sauver la vie, de ses séances de tortures avec Wesley, qui le hante chaque soir, il s'était enfin rappelé de Raven.. ah Raven. Elle qui était venue jusqu'ici, croyant qu'il l'avait oublié. Toute sa vie était devenue tellement étrange. Quoi qu'il en soit, il se battait chaque jour avec sa psy pour retrouver la totalité de sa mémoire. Il avait également repris contact avec ses supérieurs. Pour le moment, ils voulaient le revoir sur pied au plus tard le 10 février. Ce n'était pas le moment d'en parler, il préférait mettre ce sujet de côté et profiter un maximum. Et puis le choix reviendra uniquement à la psy. Il ne se souciait de rien d'autre que de passer du temps avec Kiara et dieu sait qu'il adorait ça. Avec Noël qui approchait, il avait proposé à Zola de le rejoindre au marché de Noël. La tension entre les deux étaient redescendu depuis pas mal de temps déjà, et puis, en période de fête et surtout Noël, n'était-ce pas le moment pour pardonner justement ? Alors qu'il attendait Zola et Kiara, il arpentait le marché à la recherche d'idée de cadeaux pour sa mère et Maddy, parce qu'il fallait bien avouer qu'il était en retard dans ses cadeaux. Heureusement, il lui restait encore quelques jours. Il se dirigea finalement au point de rendez-vous donné à Zola, le stand du Père Noël, évidemment. Jay avait trouvé refuge sur un banc, observant, le sourire aux lèvres, les enfants accompagnés de leurs parents. Il ne se rendait toujours pas compte qu'il était maintenant père d'une petite fille.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)   
posté Dim 15 Déc - 22:32

GOOD TIDINGS FOR CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR

Je crois que cette année était la première année, tu n'étais pas impatiente de fêter Noël. Toi qui adorais cette fête autant que toutes les traditions un peu kitsch qui l'entourent, tu dois bien avouer que tu appréhendais ce qui allait se passer cette année. Tu savais que tu saurais inviter comme tu savais que tu dirais oui malgré tes angoisses parce que c'est Noel et que Noel c'est la famille autant que la saison des pardons alors avec un peu de chance, tu voulais y croire. Malgré un bilan assez négatif. Ta relation avec Marcus était au point mort, ta relation avec tes parents étaient plutôt tendue depuis l'annonce de la vérité et depuis ce matin, Alexis semblait injoignable, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Ton frère te répondait toujours, toujours très vite alors avec une matinée de silence, tu avais un mauvais pressentiment que tu tentais de contrôler. Tu ne pouvais pas affoler la famille après seulement une matinée de silence surtout quand on connait la complexité de la vie d'Alexis en ce moment. Alors autant dire que quand tu avais vu le message de Jay, tu n'avais pas hésité, tu avais besoin de te changer les idées et quoi de mieux que la magie du marché ? Sentir les bonnes odeurs de chocolats chauds sur une fond de chorale, ça ne pouvait que te redonner le sourire et puis, tu étais curieuse de voir la réaction de Kiara face au père Noel. Même si tu l'emmenais le voir toutes les années, plus elle grandissait et plus elle entrait dans la magie de Noel. Attrapant une veste qui vous sera probablement inutile, tu avais décidé de rejoindre le marché à pied. Il n'était pas très loin de l'appartement et ainsi tu éviterais de chercher une place de parking durant de longues minutes. L'excitation de Kiara alors que vous étiez en train de rejoindre Jay t'amusait beaucoup, elle avait cette envie de découvrir le monde que tu admirais, une curiosité de tout apprendre, de tout toucher, de tout découvrir et puis elle l'avait vu, au loin, elle t'avait regardée et tu avais fini par lâcher sa main quand tu estimais la distance raisonnable entre Jay et vous. « Salut » Tu lui souriais, c'était étrange mais tu ne savais toujours pas comment tu devais être avec lui et ce que vous étiez finalement l'un pour l'autre en dehors des parents de la blondinette. Des gens qui se tolèrent ? Des amis ? Alors, tu préférais jouer la prudence, refusant de mettre une nouvelle fois les pieds dans le plat.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)   
posté Mar 24 Déc - 12:20



Good tidings for Christmas and a happy new year

Si Jay devait pardonner à Zola, c'était bien durant cette période. La magie de Noël opérait en cette période de l'année. Et Jay, aussi rancunier pouvait-il être, en voyant ce que Zola avait fait de Kiara, il ne pouvait pas lui en vouloir plus longtemps. Il avait mis sa fierté de mâle de côté, et laisser place à la gaîté. Aujourd'hui, il devait rejoindre Zola et Kiara sur le marché de Noël, de quoi passer une excellente journée une nouvelle fois. En l'attendant, il avait commencé à flâner dans les allées, finissant par s'asseoir sur un banc. Il n'attendit pas très longtemps puisque Zola arriva très rapidement, lui lançant un simple " Salut ". C'était toujours assez étrange entre les deux. Aucun des deux ne savait comment agir avec l'autre, c'était une situation qu'ils n'avaient jamais vécu, et même auparavant, ils n'avaient jamais été aussi gênés. Et il fallait aussi bien avouer que Jay était d'autant plus perdu qu'il n'y a pas si longtemps pour lui, il avait encore des sentiments pour elle. Et maintenant ? Si seulement il le savait.   " Hey. Prêt pour un petit tour de marché ? " Demanda t-il en embrassant Kiara. " J'ai cru voir qu'il n'y avait pas grand monde avec le Père Noël, on a qu'à commencer par ça ? " dit-il en se levant du banc. Le stand du père noël était juste en face d'eux. Et évidemment, Kiara était tout excitée à l'idée d'aller parler au grand bonhomme en rouge. Qui ne l'était pas ? Il n'y avait rien de plus beau que l'innocence des enfants, croyant que ce simple monsieur vêtu de rouge avait le pouvoir et la magie nécessaire pour exaucer tous les rêves et souhait d'enfants. Si seulement. " Et toi, qu'est-ce que le père noël est censé de rapporter ? " demanda t-il à Zola en rigolant légèrement.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)   
posté Dim 29 Déc - 12:43

GOOD TIDINGS FOR CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR

Cette année plus que toutes les autres, tu aurais aimés redevenir une enfant pour te laisser porter par cette période rempli de fêtes et de magie. Redevenir la petite Zola qui pensait que pour être une enfant sage, il suffisait de finir la soupe de Maria. Celle qui croyait en la magie de ce gros bonhomme sans toutes les complications qu'impliquait le fait d'être une adulte. Mais non, Noël, tu n'y arrivais pas. Parce que Noël c'était la famille, c'était l'unique moment de l'année où tu avais le sentiment que la tienne était unie mais tu savais que cette année, ce ne serait qu'une illusion. Et tes vœux de Noël retombait comme un château de cartes déjà fragile. Est-ce que Marcus serait là ? Il était toujours là mais cette année, tu sentais l'excuse pour ne pas venir. Tu savais aussi que même avec son absence, l'ambiance serait bizarre. Une ambiance typique des Dawson en crise, sourire de façades, rires de circonstances et cette période de l'année si particulière ressemblerait à n'importe quel brunch de ta mère. Tu avais besoin de te vider l'esprit, de laisser Kiara t'emporter dans cette magie qui rythmait ses journées depuis qu'elle avait ouverte la première case de son calendrier. Tu ne pouvais sourire qu'en la voyant, ses petits pieds impatients, ce regard pétillant et quand Jay avait évoqué le Père Noël, tu savais qu'elle était déjà convaincue par l'idée. Attrapant la main du jeune homme pour le guider jusqu'au Père Noël, elle finit cependant par le lâcher assez rapidement pour aller se coller devant la petite barrière en bois qui entourait son fauteuil. Marchant derrière elle, Jay t'avait parlé de tes souhaits pour Noël, des souhaits qu'il pouvait aisément deviner puisque tu supposes que vous partagez le même à travers Marcus et son pardon. « Excellente question, j'ai un peu oublié de faire ma liste cette année, mais je suppose que si j'ai autre chose que du charbon, c'est qu'il est vraiment clément » Tu riais légèrement. « Et toi ? Après cette année, ça va vous faire de bien d'être tous ensemble. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)   
posté Jeu 9 Jan - 6:45



Good tidings for Christmas and a happy new year

Cette année, si Jay était bien sûr d'une chose, c'est que les fêtes de fin d'année allaient être quelque peu spécial. Il n'était pas au front, il n'était pas en permission, il était là, avec ses proches, sa fille et .. Zola également. Si on lui avait dit ça il y a quelques mois.. il aurait cru à une énorme blague. Et le voilà avec Zola et leur fille, en plein milieu de la foule du marché de Noël et c'était loin d'être un rêve comme il avait l'habitude d'en faire. Évidemment, en voyant le père noël, Kiara était toute excitée à l'idée d'aller lui dire ce qu'elle voulait qu'il lui apporte et elle accourra aussitôt à son stand. Jay en profita pour demander à Zola ce qu'elle avait elle aussi, commandé au père noël. " Tu peux toujours avoir des surprises, c'est le père noël. " dit-il, haussant les épaules et esquissant un sourire. Noël était une fête remplie de magie et d'espoir. Jay croyait en cette magie de Noël. Cette fête pouvait faire des miracles et ça, c'était certains. Et lui ? Il est évident que son seul et unique souhait serait de retrouver entièrement la mémoire et pouvoir mettre un terme à cette souffrance qu'il gardait bien pour lui. Avoir eu une partie de sa vie totalement effacé était traumatisant. Il y avait un trou qu'il n'arrivait pas à combler et c'était frustrant. " Je vais éviter de trop en demander. J'pense qu'il m'a assez fait de cadeaux ces derniers temps. " dit-il, riant légèrement. " Je suppose que oui. Tu penses que j'devrais annoncer la nouvelle à l'apéro ou après le dessert ? " Faisant mine de réfléchir, il rigola avant de poser son regard sur Kiara, qui était à présent, sur les genoux du fameux gros bonhomme rouge. " Plus sérieusement, oui, ça va nous faire du bien. Tu penses que Marcus sera avec vous ? " Le sujet était un peu moins tabou qu'il y a quelques semaines. Le mal était fait et il fallait qu'ils fassent tous avec. Jay n'avait pas tenté de lui reparler. Il n'osait pas faire le premier pas et pourtant, il savait qu'il devait le faire. Peut-être qu'en faisant un pas vers lui, Marcus y verrait là une bonne chose. Rêve toujours.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)   
posté Ven 10 Jan - 22:18

GOOD TIDINGS FOR CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR

Une fois de plus, tu espérais qu'il avait raison. Tu espérais que ce noël allait te réserver de jolis surprises. A vrai dire, tu en avais besoin, besoin d'un peu de légèreté et de magie dans ta vie. Besoin d'oublier cette douleur dans ta poitrine, celle d'un frère toujours absent, celle qu'un frère peut-être perdu. Le silence de Marcus commençait à se faire long, les semaines défilaient sans que ton ainé ne t'adresse le moindre mot. Vous vous évitiez soigneusement, mentant à vos parents sur vos moments de complicité qui n'existent plus. « Si tu ne veux pas finir recouvert du champagne de Maddy tu devrais peut-être attendre le dessert » Tu riais légèrement, l'un comme l'autre vous saviez que peu importe le moment, il allait leur annoncer une bombe. Un petit brin de demoiselle qui arrivait dans les vies comme un ouragan de charme. Tu connaissais les Davies et tu savais qu'elle serait bien avec eux, qu'elle allait être rapidement chouchouté par chacun des membres de la famille de Jay. Après tout, elle avait su faire fondre le coeur de glace de ton père alors avec une famille plus chaleureuse, tu n'avais aucun doute. Tu faisais un signe de la main à votre fille, elle vous regardait au loin, fière de s'installer sur les genoux du vieil homme vêtu de rouge. Cette scène était des plus étranges pourtant tu commençais à te faire à vos sorties à trois. A la particularité de vos vies, liés d'une manière que vous n'auriez jamais pu deviner. Ton sourire s'efface à sa question pour laisser place à un haussement d'épaule. « Je n'en sais rien, j'ai essayé de le joindre mais rien.. » Tu baisais le regard comme l'enfant coupable que tu étais avant de poursuivre. « Et puis, on ne peut pas dire que mes parents est très bien pris la nouvelle .. Je ne serais pas surprise qu'il accuse Marcus comme étant le "responsable" de la situation. Ce qui pourrait empirer les choses » Oui, votre famille était étrange et avant Kiara, c'était toi le bébé. C'était toi qui étais tombée enceinte mais tu avais entendu Alexis prendre la colère de ton père à ta place alors qu'il n'y était pour rien. Son seul tort étant d'être là pour toi. Mais maintenant que Kiara savait la vérité, tu n'avais pas eu d'autre choix que de le dire à tes parents avant qu'elle ne le fasse.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)   
posté Sam 11 Jan - 9:48



Good tidings for Christmas and a happy new year

Ces derniers mois, Jay avait eu le temps de faire le point sur toute cette histoire et la seule chose qu'il en ressortait était cette petite tête blonde bien énergique. Kiara lui avait apporté ce qu'il avait perdu depuis bien longtemps, de l'espoir. Et bien que la situation était toujours aussi étrange, Jay s'y sentait bien. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ces sorties à trois étaient devenues presque normales. Ce n'était pas pour déplaire au jeune militaire, au contraire. Il commençait à retrouver cette sensation qu'il avait autrefois en compagnie de Zola. Rien d'ambiguë, non. Mais une sensation de bien-être plutôt. Quoi qu'il en soit, Zola proposa d'attendre le dessert pour ne pas être recouvert de champagne par Maddy avant. Maddy, c'est certain qu'elle sera heureuse. Il n'en doutait pas une seule seconde. Il sourit et s'imagina bien la scène. " Hm, bonne idée. Bien que j'pense vraiment à lui dire avant. Elle me tuerait si elle l'apprenait en même temps que tout l'monde. " Et justement, il devait la voir le lendemain. S'il en avait le courage, il le lui annoncerait. Jay s'aventura sur un terrain glissant en parlant de Marcus. Mais il fallait bien crever l'abcès. Après tout, il n'y avait plus aucun retour en arrière possible et il fallait maintenant vivre avec tout ça. Marcus manquait beaucoup à Jay, mais il était bien trop fièr pour l'avouer. Savoir qu'il est là, quelque part, à lui en vouloir, Jay avait beaucoup de mal avec ça. Il hocha légèrement la tête et n'ajouta rien de plus. Zola ajouta qu'elle avait annoncé la nouvelle à ses parents. Une grimace fit face sur le visage du jeune Davies. La famille de Zola était quelque peu.. spécial. Rien à voir avec la sienne, c'était un fait. Ils auraient préféré un jeune bourgeois de bonne famille pour Zola et Kiara, forcément, ce n'était pas n'importe qui, les Dawson. Jay était bien vue quand il allait chez eux, mais uniquement en tant que meilleur ami de Marcus, rien de plus. " Quand ils arrêteront de penser que tu es un bébé, ils auront fait un énorme pas. " dit-il en le pensant vraiment. Ils ont tous toujours mis Zola sur un piédestal, peut-être parce qu'elle était la seule fille et la plus jeune également. Mais les fait étaient là et aujourd'hui, il s'agissait de sa vie et de ses choix. " Empirer les choses ? J'crois que ça ne peut pas être pire que ça, alors n'y pense plus. Et profite de ce que tu as aujourd'hui. " Et c'est Jay qui disait ça ?


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)   
posté Sam 11 Jan - 11:23

GOOD TIDINGS FOR CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR

« C'est une probabilité ! » Tu souriais, tu connaissais tellement bien Maddy à une époque. Pourtant vous n’aviez pas le même âge mais tu avais passés avec elle de nombreuses heures à chercher vos frères dans la ville. Tu avais même fini par oser lui demander les conseils que tu aurais pu demander à ta soeur. Mais tout cela te semblait tellement loin aujourd'hui. Comme si cette Zola était celle qu'une vie antérieure et non celle que tu étais, il n'y qu'un peu plus de trois ans. « C'est surtout quand ils comprendront que je ne suis pas leur chose » Chez les Dawson, les choses étaient simple. Depuis votre naissance, vos parents avaient des plans pour chacun d'entre vous. Alexis était l'ainé, celui sur qui reposait l'empire alors avant même qu'il ne se pose la question, il savait qu'il finirait marié à sa meilleure amie, elle aussi, l'ainée d'une famille puissante. En second fils, Marcus avait plus de liberté, moins d'obligation il lui suffisait de ne pas faire de vague, de ne pas "salir" son nom. Pour Holly et toi, c'était différent. Vous étiez des femmes, vous deviez être belles et respectables en toutes circonstances. Vous deviez être capable de sourire sur demande et surtout de devenir les femmes d'hommes puissants. Encore une fois pour le bien votre nom. Sauf que voilà, Holly est devenue une caractérielle, un caractère beaucoup moins docile que ce que votre mère voulait faire de vous. Quant à toi, toi, tu es tombée enceinte avant la fin du lycée alors on peut dire que tu étais la première à salir le nom des Dawson. Ta mère s'était rattrapé auprès de ses amies avec de jolies histoires, avec une soirée mondaine quelques jours avant. Faisant de Kiara la fille d'un riche héritier disparu. Une preuve que ta mère te connaissait assez mal. Mais qu'importe, tu te moquais du sang de son père, l'histoire entre Jay et toi étaient bien plus forte que cela. Même si évidemment tu ne l'avais jamais dit. « Crois-moi quand je te dis qu'ils peuvent aggraver la situation. Ils savent être horrible pour obtenir ce qu'ils veulent même avec leurs propres enfants. » Tu baissais le regard, tu les connais, tu sais comment ils règlent ce qu'ils appellent un souci. Il n'y a que deux méthodes l'argent ou le vice. Tu te souviens parfaitement quand ils ont essayés de te convaincre d'avorter. Tout comme ils ont essayés de convaincre tes frères de te laisser galérer seule. Tu les aimes, mais tu sais aussi qu'ils peuvent être cruels. Ils aiment le pouvoir et le contrôle, c'est comma ça. « Ce qui me rassure c'est qu'il l'aime plus que tout, alors je me dis que ca vaudra peut-être quelques efforts. » Tu regardais Kiara plus heureuse que jamais en ce moment et tu savais qu'il avait raison. Que c'était elle qui était le plus important, elle et son bonheur uniquement. Mais tu sais qu'il a aussi ce trou dans le coeur que seul Marcus peu comblé. Et que se voiler la face ne changera rien.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)   
posté Ven 17 Jan - 7:15



Good tidings for Christmas and a happy new year


Jay savait très bien que Maddy le tuerait si elle apprenait la vérité en même temps que tout le monde. Maddy, il fallait qu'elle sachent tout avant. Déjà qu'il appréhendait d'annoncer la nouvelle à sa soeur.. ce n'est pas temps le fait de lui dire que Kiara était sa petite-nièce qui le tracassait. Non, c'était plutôt le fait qu'il soit parti il y a trois ans en arrière, juste après avoir passé la nuit avec Zola. Et ça, Jay savait très bien que ça ne passerait pas au niveau de Maddy. Ils avaient beaucoup de principes les Davies. Et ne pas être un connard qui couche avec une fille pour l'abandonner le lendemain en faisait parti. QU'est ce que Maddy allait penser ? Il le saurait très bientôt.. En attendant Jay profitait des moments avec les deux personnes qui ont chamboulé sa vie. C'était plutôt étrange de se sentir aussi bien alors que toute sa vie avait pris un drôle de tournant ces derniers mois, blessant beaucoup de personnes de par cette annonce. Et pourtant, à ce moment-là, Jay se sentait bien. Heureux. Le militaire savait à quel point la famille de Zola pouvait être très.. Méprisante. Il en avait fait les frais alors qu'il n'était que le meilleur ami de Marcus, c'est dire. Mais Zola, elle était assez grande et mature aujourd'hui, pour faire ses choix à elle. " C'est à toi de reprendre ta vie en main Zola. En trois ans, tu as su élever Kiara toute seule. Et ne me dis pas que tu as réussi uniquement grâce à eux. Je le vois quand t'es avec Kiara. C'est toi qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, personne d'autres. " dit-il, sincèrement. D'aussi loin qu'il se souvenait, Zola a toujours voulu faire les choses bien pour sa famille. Rester sur le droit chemin, ne pas faire de vague. Elle avait grandi avec cette idée qu'il fallait qu'elle soit parfaite et qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur. Ce n'était pas ça la vie. Loin de là. Jay savait très bien que çe ne plairait à personne qu'il soit le père de Kiara, mais à présent, il ferait n'importe quoi pour Kiara et que ça plaise ou non. Jay n'était pas des plus étonnés pour Marcus. Les Dawson accuseraient tous leurs enfants de la fin du monde si ça arriverait. Il fallait toujours sauver les apparences, mais jeter leurs enfants à l'abattoir n'était pas un problème, tant que ça sauver leur réputation. " Marcus est plus intelligent que ça." Un peu moins confiant qu'il y a quelques minutes, il était moins sur de ça. Après tout, Marcus devait le haïr plus que n'importe qui et il avait bien raison.
rainmaker


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)   
posté Ven 17 Jan - 20:40

GOOD TIDINGS FOR CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR

Tu dois bien l'avouer, si il y a quelques mois en arrière quelqu'un serait venu pour te raconter ta vie aujourd'hui, tu aurais probablement éclaté de rire. Déjà parce que tu ne te pensais pas capable de dire la vérité à Jay ou à n'importe qui. Pourtant, tu n'avais pas honte qu'il soit le père de ta fille, tu l'avais aimé comme tu n'avais aimé personne même si votre histoire était difficile à définir mais il y avait Marcus. Sans le savoir, il était la raison de ton silence, enfin ta peur de le blesser et de le perdre était la raison de ce silence et tu avais eu raison d'avoir peur. « Je sais mais j'ai déjà plus ou moins perdu Marcus et ruiner un peu l'image parfaite de la famille qui se veut parfaite. Malgré ce qu'ils sont, malgré ce qu'ils font, c'est ma famille. » Tu souriais, tu pensais chacun de tes mots. Tu les avais détestés quand ils avaient voulu te forcer la main pour que ta grossesse ne soit qu'un mauvais souvenir presque autant que quand ils t'ont abandonnés avec tes études et ton ventre arrondi mais tu sais aussi que c'est cette colère qui t'a donné ta force et malgré ce que dit Jay, tu sais que c'est ton entourage. Tu sais que Gaby qui se levait pour nourrir Kiara quand tu avais des examens ou Alexis en panique dans le rayon des couches parce que tu n'avais pas force de sortir, c'était cela aussi ta force. Oui, tu as toujours été seule pour elever Kiara mais tu n'oublies pas ceux qui te soutenaient quand tout devenait compliqué. « Merci, c'est très gentil de me dire cela » Evidemment que ses mots te touchaient, comme on le dit souvent les enfants ne sont pas livrés avec un mode d'emploi et on ne peut pas dire que les bébés et les Dawson ce soit une évidence et pourtant, tu étais plutôt contente de la petite fille que tu avais su faire grandir. « Je l'espère, vraiment » Tu comprenais sa colère mais tu avais beaucoup plus de mal avec ce silence qui devenait pesant. « Au pire, j'irais faire noel avec une boite de nouille au fond de mon lit » Tu riais légèrement alors que Kiara revenait vers vous plus heureuse que jamais. Il faut dire qu'elle venait de lister le magasin de jouet au vieux bonhomme. Toute sautillante, elle était déjà prête pour de nouvelles aventures dans les allées du marché.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Good tidings for Christmas and a happy new year (Zola&Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happy halloween ○ jay&zola
» Happy Birthday to you !
» good work here + Sacha & Garrett
» Happy Birthday à notre admin chériiie
» A pretty good day ~ Sasha Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-