Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Jayden Brown - Look into my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Jayden Brown - Look into my eyes   
posté Dim 12 Avr - 12:57


Jayden Brown
«  Dans une famille heureuse, la vie est un développement incessant, une journée de printemps »

SON PTIT SURNOM  ➺  Jay pour ses amis, Deny pour sa mère et ses sœurs SON ÂGE  ➺  30 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺ Hétérosexuelle SON STATUT CIVIL  ➺  Séparé  SA NATIONALITÉ  ➺  Australien  SON CARACTÈRE  ➺ Sportif + Gentil + Protecteur + Râleur + Calme + Obstiné + Bienveillant + Ambitieux + Secret + Réfléchi + Distant + Amical + Froid + Observateur + Rancunier + Sérieux + Méfiant  SA PROFESSION  ➺  Responsable du service intervention de la société HeldonCorporation SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$ SON GROUPE  ➺  Les Kangourous



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ?Plus on est de fous plus on rit. C’est dans ce genre d’ambiance que Jayden a grandi. Un univers familial très soudé, très fusionnel et très féminin également. Si la vie n’était pas tous les jours rose, il n’empêche qu’on passait plus de temps à rire qu’à pleureur dans la famille Anderson, malgré les difficultés rencontrées.
!
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? «Demons» par Imagine Dragons: A cause de cette fièvre qui habite Jayden, de cette rage soudaine qui parfois menace de s'emparer de lui. C'est ce qui lui fait le plus peur, c'est cette odieuse similitude de croiser dans son regard les traits du paternel si souvent rejeté

«Mistral Gagnant» par Renaud: C'est la manière dont on pourrait imaginer voir la relation de Jayden et d'Abby avec le temps

«Can't Help Falling In Love» par Elvis Presley : C'était la chanson préférée de sa grand-mère et aux yeux de Jayden c'est sans doute la chanson qui symbolise l'amour absolu. En tout cas c'est comme ça qu'il voyait la relation de ses grands-parents. C'est une musique qu'on écoute souvent dans la famille Morton.
Jayden porte des lunettes, mais il ne les portent pas souvent, si bien qui lui arrive d’avoir des migraines. Raison pour laquelle il peut se mettre à les porter de façon plus régulière pendant quelques jours, avant de se laisser aller à nouveau ৩  Pratiquant le rugby depuis de nombreuses années, il n’en fait quasiment plus depuis sa blessure au genou ৩ Il joue du piano et c’est sa grand-mère maternelle qui lui à appris à en jouer ৩ Il écrit, mais ça par contre c’est un secret qu’il sait très bien garder. Il tient un journal, il se refuse à le définir comme journal intime et emploiera plutôt le terme de carnet de notes. Bien que dans la plus grande des réalités, la première option est la plus vraisemblable ৩  Jayden a une cicatrice qui barre son omoplate droite et rupture d’un nerf rotulien qui lui vaut parfois de boiter quand la douleur se fait sentir,  résultant d’une bagarre qui s’est mal finie. Cela, lui a valu un séjour à l’hôpital, mais il ne regrette absolument rien, car sans cela peut être que James (son meilleur ami) aurait finit dans un état bien pire (fracture du sternum suite à une agression) ৩ Jayden pratique rarement le rugby du fait de la blessure au genou, il s’est mis à la boxe et évidemment continu de courir pour s’entretenir  ৩ Jayden est quelqu’un de très bricoleur et cela lui vient du temps qu’il a passé avec le grand-père Morton. Si bien qu’une fuite d’eau ou qu’une panne de voiture, peuvent s’avérer ne pas être un grand problème pour lui ৩ Il fait de la moto depuis qu’il a l’âge de conduire et c’est un passe-temps qu’il adore ৩ Il a adopté un poisson rouge qui se nomme Berny, car sa fille en voulait un. Étrangement dans ses moments d’égarement il lui arrive de s’adresse au poisson qui bien évidemment ne lui répond pas. ৩ Jayden sous ses airs froid et distant est quelqu’un de très familial et amical, il accorde beaucoup de temps à ceux qu’il aime



Jayden est l’aîné de la famille Brown, d’un père, Daniel Brown, directeur d’une boîte de nuit à Brisbane. D’une mère, Victoria Morton, infirmière au centre hospitalier de Melbourne. Il est né à Melbourne, où vit la famille Morton, mais a vécu jusqu’à ses huit ans à Brisbane. Ce n’est qu’après la séparation, puis le divorce de ses parents qu’il commence réellement à vivre à Melbourne, auprès du clan Morton. À noter que Jayden est l’aîné d’une fratrie composée exclusivement de filles, il a plus exactement trois sœurs, prénommées : Camilla, Ella, Ava.

Enfant, Jayden est relativement discret, voir timide. Il commence à s’ouvrir et à s’épanouir, à l’arrivée de ses sœurs au sein du foyer familial. Si Jayden a eu une enfance relativement chaleureuse, il garde toutefois des événements très négatifs de sa vie à Brisbane. En effet, la relation entre ses parents s’est très vite dégradée, son père ayant des problèmes d’alcool et aussi d’agressivité qui parfois, conduisaient à des scènes de disputes entre son père et sa mère. Ce qui mit un terme à leur relation lorsque Jayden atteignit sa huitième année.

Cet événement a profondément marqué Jayden et a créé une sorte de scission avec la relation qu’il entretien avec son père. Sa plus grande peur, est d’ailleurs de lui ressembler, ou en tout cas, de tomber dans les mêmes dérives d’alcool et de violence. Il n’a d’ailleurs jamais eu des moments très approfondis avec son père, ne le voyant qu’en de rares occasions. Il garde une profonde rancœur à l’égard de ce dernier.

Quand Jayden arrive à Melbourne à huit ans avec ses sœurs, la famille est accueillie par le clan Morton. C’est d’ailleurs au sein de la maison familiale de ses grands-parents qu’il habite jusqu’à son entrée à l’université. Jayden est élevé avec une présence majoritairement de femmes. La seule figure masculine du foyer étant grand-père maternel, bien qu’il entretien d’autres relations masculines, avec le reste des membres du clan Morton. Cette forte influence féminine poussera sans doute Jayden à être un garçon, puis un homme bienveillant, à l’égard de la gent féminine. C’est d’ailleurs, sans doute à cause de son tempérament qu’il se retrouve la victime principale des plaisanteries de ses sœurs.

Jayden adolescent est un garçon confiant, plutôt populaire du fait de son côté sportif, pratiquant le rugby. Bien qu’entouré d’un cercle formant « l’élite » de son lycée, Jayden garde sa personnalité bienveillante et amicale à l’égard de tous, toujours prompt à intervenir quand les lignes étaient dépassées, pour amuser la galerie. C’est d’ailleurs comme ça qu’il rencontra une fille qui devint sans aucun doute, son amie principale de l’époque. Sa bande de potes étant exclusivement masculine. Sorte de règle stupide qui veut qu’il n’y ait que des hommes, au sein de leur cercle très fermé. C’est d’ailleurs, lors de la dernière année, plus exactement le jour du bal de promo qu’il perdit sa grand-mère maternelle. La malheureuse fut renversée par un chauffard ivre. Comme si cela ne suffisait pas, Jayden perdu la seule amie qu’il avait eu, au cours de cette même journée.

Jayden s’en est quelque part toujours voulu, cela l’a profondément touché et à certainement marqué un tournant dans sa vie. Encore aujourd’hui, il se souvient très bien de cette journée-là et aurait sans doute aimé, avoir eu l’occasion de faire en sorte que les choses se passent différemment. Si Jayden a tenté plus d’une fois d’essayer d’engager le dialogue, avec son ancienne amie. En se rendant à l’hôpital où elle fut hospitalisée, où en allant chez elle, il n’avait jamais eu le courage d’aller jusqu’au bout des choses. Si bien qu’avec le temps, il n’avait jamais trouvé le courage d’accomplir ce qu’il aurait dû faire. À présent, il garde l’amertume, de ne pas avoir eu la force d’affronter ce qui aurait du être.

Peut-être que c’est pour ça qu’il quitta Melbourne, pour poursuivre ses études à l’université de Sydney. Il s’orienta dans un cursus de gestion/communication qui à défaut de lui convenir à la perfection, lui permit de faire la rencontre de celui qui devint son meilleur ami, James Taylor. Son côté quelque peu associable et extravaguant amusait Jayden, sa liberté d’esprit le fascinait également. Le caractère de Jayden après l’incident au lycée, était devenu plus froid et distant, mais gardait toujours cette bienveillance singulière. Bien qu’ayant un côté très calme, Jayden n’en restait pas moins très protecteur. Si bien que lorsque James fut pris à parti par une bande d’idiots de l’université, les choses prirent un tournant plus dramatique.

Au cours d’une énième dispute, une bagarre éclata, pendant laquelle Jayden traversa une baie vitrée. Il fut hospitalisé en urgence, son pronostic vital n’était pas engagé, toutefois un nerf rotulien avait été sectionné si bien qu’il du mettre un terme, à toute activité sportive de compétition. James s’est toujours senti responsable de cette situation, mais Jayden a toujours fait comprendre qu’il était le seul, à avoir pris la décision d’intervenir. Cet événement, poussa les deux amis à devenir encore plus proche l’un de l’autre. Si bien qu’à la fin de leurs études, quand James eu envie de monter sa société de sécurité, la HeldonCorporation, Jayden n’hésita pas à le rejoindre dans cette aventure.

C’est également, au cours de ses années universitaires qu’il fit la rencontre de celle qui deviendra par la suite, la mère de sa fille et accessoirement le fléau de sa vie. Jayden et Rose n’avaient jamais formé un couple harmonieux, comme dirait si bien James, il n’avait jamais vu d’un bon œil la présence de cette pimbêche autour de Jayden. D’ailleurs, leur relation n’eut un sursis que par la grossesse imprévu de Rose, au moment le moins opportun. En effet, ils étaient à deux doigts de se séparer. Jayden ne voulait pas faire subir ce qu’il avait vécu avec ses parents, à celle qui deviendrait sa fille, si bien qu’il resta avec Rose. Cependant, après la naissance d’Abbygael, les choses ne firent qu’empirer. Si bien que la séparation fût inévitable. Cet événement mit un terme à sa vie à Sydney, raison pour laquelle il partit rejoindre le clan Morton à Melbourne, où l’attendait également James et la société HeldonCorporation.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Camille ÂGE  ➺  27 ans PAYS  ➺  France DISPONIBILITÉ ➺  Au mois 3/7 L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Top site  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Je me suis fait pourchassée par des oies quand j'étais plus jeune  :cache:   JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Scott Eastwood  CRÉDIT  ➺  Galerie .cranberry

Spoiler:


Dernière édition par Jayden Brown le Lun 13 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Jayden Brown - Look into my eyes   
posté Dim 12 Avr - 13:20

Bienvenue par ici. C'est un très bon choix que tu as fais Smile
Tu es entre de bonnes mains mais si besoin je suis aussi la pour t aider
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Jayden Brown - Look into my eyes   
posté Dim 12 Avr - 13:23

Bienvenue :bril: :bril:
Et sympa ton anecdote Jayden Brown - Look into my eyes 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Jayden Brown - Look into my eyes   
posté Dim 12 Avr - 14:19

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Look into my eyes   
posté Dim 12 Avr - 14:33

Officiellement Bienvenue :h2:

J'adore ta fiche, j'adore ta vision de Jayden et j'ai tellement hâte de jouer ce liiien :yah: Juste petit détail auquel je n'avais pas fait attention, c'est qu'en effet, le nom de Anderson est déjà pris par Sasha, du coup, ça te dérangerait de le changer ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Look into my eyes   
posté Dim 12 Avr - 14:43

Citation :
UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺ Je me suis fait pourchassée par des oies quand j'étais plus jeune :cache:

Je compatis, moi j'me suis fait attaquer par un goéland voleur de sandwiches :cache:

Bienvenue par ici, avec cette frimousse pas du tout désagréable à regarder qui plus est Jayden Brown - Look into my eyes 687655371 j'espère que tu te plairas dans le coin
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Look into my eyes   
posté Dim 12 Avr - 16:51

@alexis dawson D'acc merci :coeur:

@jay davies merci Smile

@valentina munõz Smile

@dana walker d'acc parfait alors, aucun problème pour le changer :h2:

@ella-mae stuart Ahahah j'imagine bien x)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Look into my eyes   
posté Dim 12 Avr - 21:14

Citation :
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? «Demons» par Imagine Dragons: A cause de cette fièvre qui habite Jayden, de cette rage soudaine qui parfois menace de s'emparer de lui. C'est ce qui lui fait le plus peur, c'est cette odieuse similitude de croiser dans son regard les traits du paternel si souvent rejeté

«Mistral Gagnant» par Renaud: C'est la manière dont on pourrait imaginer voir la relation de Jayden et d'Abby avec le temps

«Can't Help Falling In Love» par Elvis Presley : C'était la chanson préférée de sa grand-mère et aux yeux de Jayden c'est sans doute la chanson qui symbolise l'amour absolu. En tout cas c'est comme ça qu'il voyait la relation de ses grands-parents. C'est une musique qu'on écoute souvent dans la famille Morton.


Ce choix de chansons :bril:
Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Look into my eyes   
posté Dim 12 Avr - 22:25

Merci :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Look into my eyes   
posté Dim 12 Avr - 23:15


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Comme je te l'ai déjà dit, tout est parfait pour moi :h2: Je mettrais à jour le bottin des noms/prénoms quand tu auras trouver ton nouveau nom :bril:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  :angel:

Et surtout, Amuses-toi !  :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Look into my eyes   
posté Lun 13 Avr - 13:56

Bienvenue en retard. :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Look into my eyes   
posté Lun 13 Avr - 15:18

merci

Je vais faire les modifications pour le nom pour que cela ne paraisse pas bizarre sur la fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Jayden Brown - Look into my eyes   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden Brown - Look into my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden Brown - Liens
» close your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-