Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

Jayden Brown - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Jayden Brown - Liens   
posté Lun 13 Avr - 16:19

A VENIR
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Liens   
posté Lun 13 Avr - 21:22

Hello ! Un petit lien, ça te dit ?
J'ai été lire un peu ta fiche, ils ont le même âge et ont tous les deux grandi (en partie pour ton Jay) à Melbourne. Et puis ils ont le point commun d'avoir un parent qui craint du boudin. Bon, Ella en a pas eu un second pour sauver les meubles, mais du coup, j'me dis que même s'ils ont eu des expériences bien différentes à l'école, Mae ayant longtemps été plutôt souffre-douleur que Miss Populaire, ça aurait pu les rapprocher à un moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Liens   
posté Lun 13 Avr - 22:16

Hola Smile

Avec plaisir :shy:

Alors, oui Jay est le genre de type à être plutôt du genre à se lier d'amitié, avec ceux qui sont victimes des autres. Ce qui a par exemple été le cas, par le passé avec Dana, mais aussi avec James, son meilleur ami. Donc vraisemblablement c'est un élément qui fera écho à Jay.

Pour ce qui s'agit du parent qui merde, ça c'est clair que Jay peu inévitablement, avoir été attiré par Ella pour ça et avoir partagé avec  elle, le poids de ce genre d'individu sur eux.

Donc y a moyen qu'ils aient pu se rencontrer, soit à l'école (au lycée), soit dans leurs années universitaires (le temps des week-end et vacances quand il revenait à Melbourne).

Aurait-il, même pu aider Ella avec son problème de claustrophobie?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Liens   
posté Lun 13 Avr - 23:03

Si ça remonte au lycée, peut être que Jay, Mae et @Dana Walker (ça te concerne alors je te tag) auraient pu être amis tous les trois ? Côté harcèlement ça s'est un peu calmé pour elle au lycée pendant les deux ans où elle est sortie avec Alexis, mais ses débuts ont pas dû être plus agréables que les années précédant le lycée :cache:

J'avais zappé pour la claustrophobie Jayden Brown - Liens 687655371 (tu fais bien de me le rappeler, vu que Mae est enfermée dans une attraction de la fête foraine dans un rp Shocked ). Y a pas trop de raison à sa claustrophobie cela dit, en tout cas j'en avais pas en tête en la créant, ça me viendra peut être à un moment Jayden Brown - Liens 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Liens   
posté Lun 13 Avr - 23:14

Ma Mae, je t'avoue que je n'y avais pas pensé mais c'est totalement faisable selon moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Liens   
posté Lun 13 Avr - 23:28

Elles auraient même pu se connaître avant le lycée. Petit duo de loser de l'école, toutes les deux fans de surf en plus.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Liens   
posté Mar 14 Avr - 8:56

Moi je viens pour un lien Jayden Brown - Liens 4044560390
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Liens   
posté Mer 15 Avr - 16:21

@ella-mae stuart et @dana walker puisque Dana est d'accord. Je la rejoins également à ce sujet. Cela me semble parfait comme idée. On peut partir du coup là dessus. :shy:
@ella-mae stuart avais tu un autre truc à rajouter dans le lien? Tu veux qu'on fasse un RP?
@dana walker j'ajoute notre lien bientôt :h2:

@dario walker Alors bien sûr je suis ouvert à l'arrivée de tous les Walker du monde Jayden Brown - Liens 687655371
Alors du fait de la relation avec Dana, le lien pourrait ne pas être positif au départ, de l'histoire qu'il y a avec elle. A voir bien sûr qu'elle serait la réaction de Dario. Peut être qu'avec le temps, il se rendrait compte de la véritable nature de Jayden et du coup leur lien pourrait s'orienter sur du positif, à toi de me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Liens   
posté Mer 15 Avr - 16:30

A l époque je pense que Dario n aurait pu ne pas comprendre ce qu il se passait. Il n'a pas parlé à sa sœur pendant huit ans suite à sa tentative de suicide donc je pense qu il pourrait avoir de la rancœur sur le responsable de ça. Il va devenir père donc il peut pas se permettre d agir avec immaturité. Mais j imagine qu il pourrait être très méfiant
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Liens   
posté Jeu 16 Avr - 1:50

Eh bah... Si Jay revenait sur Melbourne pendant les vacances à l'époque de l'université, ils ont aussi pu se voir à ce moment là. Elle est partie à la fin de l'université, après avoir raté ses exams, après ça... à voir s'ils ont réussi à garder contact ou non, Mae est pas toujours facile à suivre parce qu'elle bouge tout le temps, et pas toujours dans des endroits avec un réseau impeccable Jayden Brown - Liens 687655371 S'ils sont restés en contact, elle a dû le mettre au courant qu'elle était de retour en ville. Si non... SURPRISE Jayden Brown - Liens 687655371
Pour un rp, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Liens   
posté Ven 17 Avr - 16:45

@javadd hurley D'acc, ça me va si on part là dessus.  Jayden Brown - Liens 687655371
Tu voulais peut être ajouter autre chose?

@ella-mae stuart D'acc on peut partir pour là-dessus. Je suis plus pour l'idée que tous les deux soient restés en contact, c'est sans doute quelque chose que Jayden aurait pu tenir à coeur.

Si tout est bon pour toi, alors on peut faire un RP

Si tu veux je peux le commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Liens   
posté Ven 17 Avr - 17:38

Zh bah si tu te dévoues, ça m'arrange Jayden Brown - Liens 687655371 alors avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Jayden Brown - Liens   
posté Ven 17 Avr - 17:51

D'acc ça marche, je te fais signe quand je l'ai posté :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Jayden Brown - Liens   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden Brown - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden Brown - Look into my eyes
» Pré-lien de Kit & liens ?
» Marie - liens ♡
» Les liens d'un pompier
» Liens familiaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-