Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

she's just like candy - marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: she's just like candy - marie   
posté Mar 5 Mai - 19:50


Marie McWeasley
« this type of love isn't rational, it's physical »

SON PTIT SURNOM  ➺  Son prénom est selon elle déjà bien assez court, pas la peine de la surnommer. La plupart des gens s'adressent à elle en tant que Madame McWeasley. SON ÂGE  ➺  Quarante-deux ans et même si elle est plutôt bien conservée, parfois elle s'inquiète de n'être plus de première fraîcheur et craint que son charme ne fasse plus autant effet qu'avant. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle, elle fut dans sa jeunesse assez curieuse mais elle se rendit rapidement compte que rien ne la faisait plus craquer que les caractéristiques masculines. SON STATUT CIVIL  ➺  Mariée à un homme d'importance qui ne lui donne pas l'attention qu'elle mérite.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne depuis qu'elle a quitté son pays natal qui ne lui avait apporté que la misère.  SON CARACTÈRE  ➺  Solaire, joueuse, tentatrice, vénale, prétentieuse, matérialiste, sportive, intelligente, curieuse.  SA PROFESSION  ➺  Professeur de yoga, par passion plutôt que pour le salaire. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Elle gagne personnellement aux alentours de 8000 dollars par mois, sa clientèle étant des femmes relativement riche. A cette somme s'ajoute les revenus exorbitants de son époux. SON GROUPE  ➺  Crocodiles.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? La seconde option, évidemment. Marie n'est pas du genre à rester seule, elle a constamment besoin de se sentir aimé, d'être choyé et d'avoir de l'attention. Même si on lui fait des coups bas, elle a tendance à pardonner et tenter de réparer la relation. Mais il semblerait qu'elle soit plus facile à embobiner par les hommes que par les femmes.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Pretty Woman, au fond d'elle, Marie sait qu'elle est plus le faire-valoir de son époux que son grand amour. Il l'entretient mais se satisfait de ne la voir que peu régulièrement. Alors la blonde profite des plaisirs de la richesse, telle une Julia Roberts dans son bain.


Elle est originaire de l'Ukraine, c'est là-bas qu'elle est née et a connu ses premières années de galère. ৩ Ses parents n'étaient pas des personnes correctes, son frère et elle ont donc dû trouver des solutions pour se nourrir. Pendant qu'elle jouait de la guitare et poussait la chansonnette, son frère volait les passants. ৩ Suite à un problème de dettes liées à la drogue qu'ils consommaient, les parents de Marie ont été assassiné. Heureusement, elle n'était pas présente sur les lieux. ৩ Cet événement les a poussé, avec son frère Misha, a prendre la fuite vers un tout nouveau pays afin d'éviter d'autres représailles. Ils ont donc volé jusqu'en Australie et changé d'identité. C'est ainsi qu'elle est devenue Marie alors qu'elle se nommait Ivana. ৩ Elle a travaillé quelques années dans le mannequinat pour survivre en acceptant de petits contrats aux maigres revenus jusqu'à ce qu'elle tombe sur un certain monsieur McWeasley, une fortune australienne, déjà divorcé d'une précédente union. ৩ Le mariage est arrivé très rapidement puisque la passion était présente lors des premières années, mais plus le temps passe et plus les choses s'essouffle, au grand désespoir de Marie. ৩ Le couple n'a jamais réussi à avoir d'enfants et a supposé que William McWeasley était stérile. Ce dernier n'a jamais accepté qu'ils adoptent. ৩ Pour concentrer son énergie et ses pulsions, Marie s'est mise au yoga et en élève investie et appliquée, elle a rapidement pu devenir professeur à son tour. ৩ Trop souvent seule, elle a fini par tomber sur un beau jeune homme, un certain Thomas Bellamy qui est désormais son amant depuis quelques mois.



Le soleil était levé depuis quelques minutes à peine que la quadragénaire attendait déjà dans le local où elle donnait ses cours. Elle était devenue une lève-tôt avec le temps, hormis les lendemains de soirées arrosées évidemment, et observer le monde s’éveiller lui apportait toujours une douce tranquillité. Plusieurs matinées par semaines, elle ouvrait donc le bâtiment que louait généreusement son époux pour elle et exécutait ses premiers étirements en attendant sa clientèle. Installée devant les immenses baies vitrées, la blondinette s’assouplissait en laissant son regard vaquer sur la nature et les personnes matinales qui peuplaient peu à peu la ville de Melbourne. Il lui arrivait souvent de laisser son esprit vagabonder et ses souvenirs traumatisants revenaient au galop tandis que sa respiration contrôlée lui permettait de ne pas laisser ses émotions prendre le dessus.
« C’est terminé l’école pour toi, lui avait un jour annoncé son frère, déjà mature pour son âge mais encore trop jeune pour espérer obtenir un emploi. On va aller dans la rue, tu n’auras qu’à jouer tes petites chansons pour qu'on récolte quelques hryvnia. »
Et ce qui s’était apparenté à de la mendicité avait rapidement tourné en un véritable piège à touristes où Marie, autrefois nommée Ivana, servait d’appât contre son gré. Elle en avait parcouru du chemin depuis ces sombres années et ce changement de vie. Il fallait désormais avouer qu’elle était reconnaissante envers sa bonne étoile pour vivre depuis dans le luxe et n’avoir plus jamais connu le manque de nourriture et la sensation constante du danger. Aujourd’hui, on ne lui demandait plus de s’inquiéter pour son avenir, ni de l’argent ou de la légalité. On attendait seulement d’elle qu’elle fasse perdurer sa beauté, qu’elle entretienne son corps et qu’elle s’occupe en répandant des ragots avec les autres femmes des riches entrepreneurs australiens.
Ses élèves commençant peu à peu à arriver, Marie sortit de ses songes pour les accueillir avec le sourire aux lèvres. La plupart du temps, quand elle se trouvait en société, elle préférait jouer les garces, le genre de femme que personne n’ose importuner mais au sein de sa classe de yoga, elle tombait le masque. Peut-être était-ce son instinct maternel, jamais comblé, qui faisait surface lorsqu’elle prenait soin de ses élèves en corrigeant tendrement leurs postures. Parfois, dans les rangs, elle les entendait discuter et s’enthousiasmer des nombreuses bêtises de leurs enfants respectifs. Cela lui faisait toujours un pincement au cœur en lui rappelant sa plus grande déception : la fausse couche qui avait brisé la passion entre William et elle et leur rêve de fonder une véritable famille.
Pour se changer les idées, Marie avait prit l’habitude de jeter un œil dehors durant les exercices. De là où elle était, il lui était aisé de regarder ce qu’il se passait sur le terrain de basket mitoyen où traînait régulièrement la jeunesse. Et depuis quelques mois, elle ne faisait pas seulement que regarder les corps sculptés des jeunes sportifs non, elle cherchait plus particulièrement un certain Thomas, son jeune amant. Il n’était pas le premier avec lequel elle trompait son époux, il y avait eu son jardinier auparavant, mais c'était beaucoup plus intense cette fois. Elle qui n'avait recherché qu’une histoire sensuelle et sans lendemain, les choses avaient pris une tournure plus sérieuse avec le rouquin. Elle ignorait encore s’il s’agissait d’un véritable amour ou plutôt d’une pulsion, mais celui-ci lui restait en tête, telle une drogue et l'apaisait bien assez pour qu'elle profite sans se poser de questions.
« Et bien mesdames, ce sera tout pour aujourd’hui ! annonça-t-elle à la fin de son cours, pressée de retrouver celui qui occupait ses longues journées d’ennui. A la semaine prochaine et n’oubliez pas de travailler votre souffle ! »



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  moon. ÂGE  ➺  23 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  Je tente de passer tous les jours, je fais au minimum 1 ou 2 réponses par semaine. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Via Pub-RPG-Design.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  C'est tout bête, mais ça fait déjà plusieurs fois que je repasse par ici sans oser m'inscrire et aujourd'hui, illumination : j'ai entendu Britney Spears passer dans ma playlist et je me suis dis qu'elle serait parfaite pour ce scénario  :angel:   JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Britney Spears.  CRÉDIT  ➺  chosen one.

Spoiler:


Dernière édition par Marie McWeasley le Dim 10 Mai - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: she's just like candy - marie   
posté Mar 5 Mai - 20:54

Je suis tellement contente pour mon Tom :excited: (et que tu es craquée :angel:) Britney est un excellent choix, elle est tellement rare que les forums I love you

Bienvenue :h2:
Tu es entre d'excellentes mains avec Tom mais si besoin, je suis là :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: she's just like candy - marie   
posté Mar 5 Mai - 21:11

Bienvenue :shy: :shy: Marie a l'air intéressante, hâte d'en savoir plus sur elle :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: she's just like candy - marie   
posté Mar 5 Mai - 21:42

Bienvenue officiellement. Je suis tellement heureuse de pouvoir jouer ce lien !! Enfin !! Merci et n hésite pas e me contacter
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: she's just like candy - marie   
posté Mer 6 Mai - 1:16

Brit, l'idôle de mon enfance she's just like candy - marie 687655371 en voilà une qui est rare sur les forums !
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche, et ne t'en fais pas, t'as choisi le scénario d'un super partenaire :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: she's just like candy - marie   
posté Mer 6 Mai - 13:05

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: she's just like candy - marie   
posté Mer 6 Mai - 14:32

Bienvenue :bril:
Amuse-toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: she's just like candy - marie   
posté Ven 8 Mai - 2:28

Merci à tous pour votre accueil ! :loveexcited:
Je suis contente de voir que Britney vous plait hihi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: she's just like candy - marie   
posté Dim 10 Mai - 13:57


Bienvenue chez toi !
Let's play !


C'est exactement ce dont je rêvais pour Marie, tu as tellement bien compris ! Ta fiche fut très agréable à lire et je sens qu'on va bien s'amuser. Je te valide avec grand plaisir.

Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux :angel:

Et surtout, Amuses-toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: she's just like candy - marie   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

she's just like candy - marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⌈ SOUR CANDY. ⌋
» Marie - liens ♡
» Marie McWeasley; en cours.
» Marie-Chantal Roussy ❉ 21 mars
» Marie-Chantal Roussy ❉ Je ne reviens pas.. c'est un départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-