Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Marie McWeasley; en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Marie McWeasley; en cours.   
posté Lun 15 Avr - 15:51


Marie McWeasley
« La femme fait oublier ses défauts et peut aller partout la tête haute, si elle est honnête de corps. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Aucun, "Marie" est suffisamment court. SON ÂGE  ➺  42 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétéro. Bien que j'ai goûté à tout quand j'étais adolescente. Il n'y a que les hommes qui savent me satisfaire.   SON STATUT CIVIL  ➺  Mariée, cela ne veut pas dire que je sois réellement heureuse. Les apparences sont parfois trompeuses.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  Joueuse - séductrice - tentatrice - narcissique - prétentieuse - sportive.  SA PROFESSION  ➺  Prof de yoga. SON REVENU MENSUEL ➺  $$$ Disons que son statut de femme marié à un homme riche et puissant aide. SON GROUPE  ➺ Les Koalas.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
Je fais mon jogging chaque matin afin de rester active et aider à avoir un bon souffle. Je déteste le café, mais bois une bonne tisane chaque soir pour m'aider à mieux dormir.   Je regarde les matchs de foot américain et le hockey à la télévision. Je ne prends pas pour des équipes spécifiques, j'aime juste ses deux sports.


chose à savoir sur ton personnage chose à savoir sur ton personnage chose à savoir sur ton personnage chose à savoir sur ton personnage chose à savoir sur ton personnage chose à savoir sur ton personnage chose à savoir sur ton personnage.



Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, anecdotes enfin c'est libre à toi.  Environ 30 lignes minimum.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  écrire ici. ÂGE  ➺  écrire ici. PAYS  ➺  écrire ici. DISPONIBILITÉ ➺  écrire ici. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  écrire ici.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  écrire ici.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  écrire ici.  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Marie McWeasley le Mar 16 Avr - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Marie McWeasley; en cours.   
posté Lun 15 Avr - 15:56

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jolie beauté !!!!!!!!! Bonne écriture de ta fiche !!! Vite vite qu'on puisse faire nos rp :heyyou: :heyyou: :heyyou: :heyyou: :heyyou: :heyyou: :heyyou: :heyyou: :heyyou: :heyyou: si besoin je suis là !!! n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Marie McWeasley; en cours.   
posté Lun 15 Avr - 19:05

Bienvenue mamie ! Tu étais trèèèèèès attendue, autant par Thomas que par BB :bril: Je vais aimer te détester Marie McWeasley; en cours. 1277407899 :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Marie McWeasley; en cours.   
posté Lun 15 Avr - 22:04

Bienvenue parmi nous avec la jolie Reese :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Marie McWeasley; en cours.   
posté Lun 15 Avr - 23:24

Bienvenue :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Marie McWeasley; en cours.   
posté Lun 15 Avr - 23:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Marie McWeasley; en cours.   
posté Mar 16 Avr - 6:53

Bienvenue MaMac Marie McWeasley; en cours. 2392218307
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Marie McWeasley; en cours.   
posté Mar 16 Avr - 23:34

Merci à vous tous !! bounce
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Marie McWeasley; en cours.   
posté Mar 23 Avr - 9:00


Fiche en danger !
Ne nous abandonne pas..


Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Marie McWeasley; en cours.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie McWeasley; en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» en cours...
» Coup du destin pour Valentina & Marie-Chantal
» she's just like candy - marie
» Marie - liens ♡
» Marie-Chantal Roussy ❉ 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-