Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

rpiste cherche forum pour posage de valise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Cheliyan
Invité

Sujet: rpiste cherche forum pour posage de valise   
posté Dim 10 Mai - 23:10

Hello,

Je passais par là plus ou moins par hasard et j'aimerais bien poser mes valises quelque part de façon durable, sauf que débarquer tout seul c'est pas évident.

Je n'ai pas encore d'idée précise de personnage, mais les scénarios et pré-liens que j'ai vu ne m'ont pas inspirés... sauf que je n'ai pas spécialement envie de débarquer de nulle part et avoir du mal à démarrer (c'est un peu ce qui est arrivé sur les forums essayés dernièrement, et quand au bout de deux semaines d'inscription toujours aucun rp ne se profile... je ne suis pas resté).

Pour mon personnages, les deux seuls trucs sont qu'il sera gay est Indien (je prendrais très certainement Kartik Aaryan comme avatar), à voir depuis combien de temps il est arrivé à Melbourne. Potentiellement bonne naissance, mais pas forcément (juste que l'avatar est assez classe dans le genre).

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: rpiste cherche forum pour posage de valise   
posté Dim 10 Mai - 23:29

Salut :h2:

Déjà merci beaucoup de t'intéresser à notre forum, on serait ravie de te compter parmi nous :bril:

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de gay sur le forum mais quelques bi, de tête, je ne saurais pas te les citer, il y a @Ewan Mhàiri me semble-t-il ...

En dehors de cela, personnellement, j'ai ma Dana qui à 28 ans qui pourrait coller avec Kartik (je vois qu'il en a 29), sans plus de précision sur ton personnage, je n'ai rien de précis à te proposer. Après si il a grandit en ville, il pourrait être amis depuis très longtemps ce qui t'ouvrirais des liens avec la famille Walker (@Dario Walker et @Soraya Walker) et avec @Jayden Brown qui était au lycée avec elle. Il y a @wesley meyes aussi dans cette tranche d'âge

Si tu veux le faire plus vers les 29 ans, on a un petit groupe avec @Alexis Dawson, @Sasha Dawson et @Ella-Mae Stuart

Il est possible que j'oublie des choses .. Après si tu veux quelques choses de plus original, on a un gang, les Sharps avec quelques membres ou le ranch qui est un genre de secte qui vit dans un monde sans technologie, il y a déjà 4 membres si défois ça peut te tenter Smile

Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil au bottin des métiers pour trouver des collègues juste ici

J'espère avoir pu t'aider, si tu as des envies particulières pour ton personnage n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Cheliyan
Invité

Sujet: Re: rpiste cherche forum pour posage de valise   
posté Dim 10 Mai - 23:43

Merci pour ta réponse Smile

Je n'ai pas encore beaucoup d'idées pour le perso, j'aimerais justement pouvoir le construire en fonction pour avoir des liens. Plutôt entre 27 et 35 ans (l'acteur a 29, je sais pas si vous avez des restrictions par rapport à ça), qui serait installé depuis quelques années seulement. Il serait venu terminer ses études et aurait trouvé un job sur place, par exemple. J'avais vu les préliens d'Alexis mais aucun ne semblait vouloir correspondre. Pareil pour le ranch, en tant que perso gay je doute que ça passe !

Du coup je sais pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: rpiste cherche forum pour posage de valise   
posté Lun 11 Mai - 7:35

Coucou
Merci de t intéresser au forum. Je suis une couche tôt donc j arrive seulement maintenant.
Niveau âge, ils pourrait être ami avec mon Alexis. D ailleurs n ayant pas de meilleur ami le post est à pourvoir. Les pré liens d alexis je vais les enlever, donc n y prête pas attention.
Sinon s il a voyagé, j ai mon Dario qui lui aussi a fait presque le tours du monde.
J espère que tu trouveras ton bonheur. Je te comprend tellement il est compliqué de nos jours de trouver forum à ses pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: rpiste cherche forum pour posage de valise   
posté Lun 11 Mai - 11:06

Coucou cheliyan :bullove:
Ce que je peu te proposer c'est un lien avec Maddy, elle a presque la trentaine, avocate et tente d'avoir un enfant, son petit ami est assez violent. Elle va souvent chez son voisin le temps que son copain ce calme, mais elle aurait bien besoin d'un ami et au moins aucun risque d’ambiguïté avec un gay rpiste cherche forum pour posage de valise 687655371
On peut aussi se trouver quelque chose avec Cat même-si là je n'ai pas d'idée, à moins qu'il bosse dans le monde du spectacle. Puisque ma douce étudie les arts de la scène. :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: rpiste cherche forum pour posage de valise   
posté Mar 12 Mai - 1:29

Coucou bienvenue oui effectivement le mien est bi et il a 32 ans et il est acteur. Aussi non voilà tout pour moi.

SON PTIT SURNOM ➺ Le dérangé ou L’homme oublié . SON ÂGE ➺ 32 ans . SON ORIENTATION SEXUELLE ➺ Bisexuel. SON STATUT CIVIL ➺ Célibataire . SA NATIONALITÉ ➺ Américaine/Écossaise . SON CARACTÈRE ➺ ~ Calme ~ Curieux ~ Intuitif ~ Observateur ~ Honnête ~ Aventureux ~ Sans gêne ~ Orgueilleux ~ Excessif ~ Complexé ~ Violant ~ Colérique ~ Impulsif . SA PROFESSION ➺ Acteur . SON REVENU MENSUEL (en $) ➺ 80 000$ . SON GROUPE ➺ Les Crocodiles .



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Je suis plutôt du genre seul, simplement à cause de mon passé, je dirais. Mais malgré cela, il aime bien aller à des fêtes. Où encore rencontrer les autres, si c’est pour l’amitié. Ou bien pour l’amour, qu’il espère rencontrer de nouveau un jour. Je suis bien mystérieux à vous de voir, ce qui en n’est pour moi de ce côté.

Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Je crois que c’est My Immortal - Evanescence | Official CORVYX Cover. Car cela représente, parfaitement comment je suis actuellement. Comment j'envisage ma vie maintenant surtout. Seul et ne pas être aimer et essayer, de travailler à nouveau normalement. Mais finalement est-ce que j’allais arriver je n’en savais rien. Mais je devrais me battre contre la vie plus que jamais, si je voulais y arriver. Surtout avec les traumatismes, qui étaient restés à l’intérieur de moi. Je devais avoir plus que jamais des amis pour avancer dans ma vie, car non, je n’allais pas y arriver totalement seul. Je ne pouvais pas effacer mon passé, mais je pouvais très bien le battre pour une vie meilleure. J’avais perdu des personnes qui était cher à mes yeux, mais je devais me dire que ceux-ci étaient avec moi. Pour enfin réussir ma vie comme je voulais qu’elle soit. J’allais me servir de la relation que j'avais eu, avec ma sœur et mon frère pour continuer. Je ne devais pas rester prisonnier de cette vie, qu’ils m'ont laissé, mais bien de la reconstruire comme je le pouvais.


MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR

J’ai des tatouages un trisquel au milieu du dos et un tatouage de loup sur ma hanche gauche. J’ai de plus, des cicatrices un peu partout sur moi à cause de mon passé comme sur l’abdomen et dans mon dos. De plus, j’ai un bandage sur l’épaule droite un equimose sur le côté droit de mon abdomen et un bandage sur ma main gauche. Aussi une cicatrice sur ma hanche droite, à cause d’un incident dans le passé. ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ J’aime bien l’alcool même un peu trop, surtout quand je repense à mon passé jusqu’au point de me ramasser à l’urgence parfois. ৩ J’aime faire du surf et de la moto, surtout quand j’ai besoin d’être seul avec moi-même. J’aime faire du sport et m’entraîner voilà la cause de mon super physique. ৩ Je n'aime pas qu’on me parle de mon orientation, je ne l’accepte pas trop ou peut-être je ne l’assume tout simplement pas. ৩ Je suis vraiment imprévisible surtout quand je suis en colère, tellement que cela pourrait mettre votre vie en danger. ৩ Je n'aime pas trop donner mon corps, mais je le fais tout de même, car cela me libère d’une certaine façon. ৩ J’aime bien fêter de n’importe quelle façon. ৩ Je suis vraiment secret et mystérieux, peu de personne me connais véritablement, je cache bien des choses, mais je n’hésite pas à montrer mes émotions quand cela veut éclater. ৩ Je dors terriblement mal les nuits, à cause de ses mauvais rêves dû à mon passé et dû pourquoi je suis ici maintenant. ৩ Il veut à tout prix recommencer à être acteur.



Je suis né à Los-Angeles en Californie auprès de mes parents, mon père était écossais et ma mère américaine. Je n’étais pas seul, j’avais une sœur et un frère à mes côtés. Je vivais auprès d’eux dans un ranch en grandissant, en même temps j’allais au lycée, je les aidaient au ranch. Je n’avais pas d’amis, car j’étais trop occupé entre le travail au ranch et mes études. J’aidais de plus parfois, ma sœur et mon frère alors qu’ils étaient plus jeunes que moi. Je faisais des études en cinéma pour devenir acteur plus tard. Malgré le travail que cela représentait, je réussissais assez bien ses études. Lors de mes études je vivais chez un collègue de travail mais je venais, travailler au ranch avec mon père quand j’étais libre. J’espérais que ma vie allait continuer ainsi, mais je ne savais pas que des évènements horribles m’attendaient. Ceux-ci allaient changer complètement, ma belle vie que j’avais vécue auparavant.

Rendu à 27 ans, je jouais dans des films et série comme acteur,j’étais de plus en plus connue. Mais j’avais bientôt fini mes études, mais je devais continuer jusqu’au bout. Mes fans et mes parents m’encourageaient. Un jour,alors que j’allais en pause en attente du prochain cours, j’aperçois un autre gars seul. J’allais le voir et je m’étais mis à lui parler. De jour en jour, je le voyais et il était devenu mon ami, je faisais beaucoup de sport avec lui du basket de la course du surf de tout. Je commençais à l’aimer d’amour,je crois bien celui-là. Je sortais de plus en plus avec lui et on commençait déjà à se faire des soirées seule à nos maisons. J’espérais que mes parents, allaient bien réagir en l’apprenant surtout mon père.

Ce soir là alors que j’avais le goût, d’aller chez mes parents pour faire changement j’ignorais que cela allait être la fin, pour mon petit ami. Alors que j’étais dans la chambre avec lui et que j’avais fini les études, nous allions alors dans mon lit. Nous passions un très bon moment, quand après quelques longues minutes je n’avais pu me retenir. Alors j’attends alors mon père ouvrir la porte, je le regarde avec un couteau à la main, je lui dis alors qu’il aurait pu cogner, j’étais vraiment furieux. Je le voyais qu’il était furieux de me voir avec un gars, je nue même pas le temps de réagir qu’il me saute alors dessus et me fit ses marque que j’ai aujourd’hui avec le couteau. Mais en même temps il tue mon petit ami Malik. Je hurle en douleur et en pleur, je me lève malgré le sang et je viens aussitôt le plaquer fortement contre le mur. Je descends, alors en bas j’aperçois ma sœur et mon frère je leurs explique la situation pour ensuite appeler la police une fois tout réglé et ceux-ci parti je m’enfuie avec ma sœur et mon frère. Je cours et je regarde une dernière fois la maison pour ensuite dire à ceux-ci de me suivre. Pour ce qui est de ma mère elle s'était séparé de mon père et elle avait alors quitté complètement la famille. Je ne pouvais pas croire que tout cela était arrivé. Mais ceux-ci décidèrent d’aller dans leur maisons parfait. J’aurais tellement aimer que mon petit ami sois vivant, je l’aimais terriblement mais il était parti.

Voilà maintenant, je vivais dans une nouvelle villa que je m’étais procuré peu à peu je travaillais et ont s’aidait ensembles parfois comme tous soeur et frère. Je pouvais dire qu’ils m’aident grandement à passer au travers mon deuil et le fait, que j’avais été vraiment violent avec mon père. Je m’étais soignée seule mes blessures, car je n’avais pas le temps d’aller à l’hôpital. Je rêvais de cette scène horrible à chaque nuits, j’étais maintenant seul oublié par tout le monde. J’espère ne jamais perdre ceux-ci car là je ne sais ce que je ferais je serais vraiment plus que détruit. Je sortais en ville et je passais du bon temps auprès d’eux dans les bar et autres j’avais même un peu la force de rire parfois, car cet événement m’a tellement bouleversé que je pleurais souvent, quand j’étais seul dans ma chambre. J’avais vraiment peur de la suite de tout cela. J’espère que mon petit ami va veiller sur eux tout comme sur moi d’où qu’il était maintenant.

Ma fête de 31 ans venait d’arriver, j’avais décidé d’apporter ma sœur et mon frère se baigner, a la plage pas trop loin en pleine nuit sous cette Lune. De plus c’était une soirée parfaite pour cela j’allais alors dans la voiture pour ensuite partir vers le lieu. Une fois parti après quelques kilomètres nous étions arrivés, sans plus attendre j’allais alors dans la mer suivi de ceux-ci. On profitait pleinement de l’eau. Après quelques longues heures, nous prenons place dans ma voiture pour aller chez nous. Quand tout d’un coup,je devais m’arrêter un moment sur la route car je devais pisser. Je me stationne sur le bord en me croyant en sécurité mon frère et ma sœur attendait dans la voiture. C’est alors que quand j’étais occupé plus loin j’attends alors un bang. Je me retourne d’un coup pour après aller voir. C’était un camion semi-remorque qui avait emboutis ma voiture.

J’allais alors voir l’état de mon frère et ma sœur, je vous épargne les détails j’étais vraiment en état de choc, je hurle alors. Une fois les services d’urgences arriver, je passait quelques minutes auprès d’eux. Ils voyaient que je restais là et je ne bougeais plus j'étais vraiment mal, alors il m’avaient alors apporté dans leur voiture et il m’avaient alors reconduit chez moi. J’étais vraiment traumatisé, jamais je n’aurais crue les voir ainsi de ma vie de mes propres yeux. Non mais j’aurais tellement pas dû m’arrêter. Voilà comment j’étais maintenant seul dans cette grande ville. La vie allait être vraiment difficile je crois bien maintenant je ne serais pas capable de vivre sans eux. Même si j’étais habitué, j’avais perdu tous mes proches ma mère que je ne reverrais sûrement pas et mon père que je ne voulais plus revoir. Surtout j’avais perdu par ma faute, mon frère et ma sœur ceux que j’aimais plus que tout.

Voilà que j’ai décider à contre coeur de quitter L.A, pour Melbourne en Australie. Je m’étais procuré une magnifique villa là-bas. J’ai eu un passé terrible mais j’ai su passer au travers mais aujourd’hui tout me retombais dessus, je repensais encore à celui-ci. J’aimerais vraiment tout changer j’aurais aimé, que ma sœur et mon frère soient à mes côtés actuellement. Car c’était grâce à eux que j’ai su passer au travers une partie. Aujourd’hui je devais refaire ma vie et me trouver, une nouvelle personne à aimer même si cela risque d’être difficile. Mais encore là je ne devais pas abandonner, j’espère que mon passé n’allais pas refaire surface dans mon présent. Car je ne supporterais pas qu’on en parle, je fuirais rien d’autre car après, ont n’allait m’oublier et ont ne voudrais plus rien savoir de moi. Déjà que je suis assez compliqué cela n'aidera pas trop non plus. Je veux simplement une vie comme tous les autres ici rien de plus. J’espère qu’il va avoir des personnes qui voudraient m’aider, à part mes fans mais en même temps je devais moi-même jeter le blâme sur moi. Car j’avais tout de même, jeter mon père contre le mur père et j’avais vraiment eu besoin, d’arrêter un moment sur le bord de la route. J’étais vraiment en colère contre moi même pour leur mort.

Je pensais que ma nouvelle vie allait bien commencer ici. Mais je m’étais terriblement trompé. Je continuais à être acteur dans ma nouvelle ville tout allait bien. Ce n’est que quand j’avais décidé de participer à un événement caritatif à la plage que tout bascula. J’avais déjà surfé sur cette plage quelques jours avant, alors je connaissais plutôt bien la mer. Déjà que j’étais également habitué, je participais alors au concours de surf. Il faisait beau et le temps était parfait, je pris alors place pour ensuite commencer à surfer. Après quelques minutes je frappe alors un gros rocher, je hurle en douleur et puis plus rien. Après quelques minutes ils m’apportent aussitôt à l’hôpital pour me soigner et m’opérer. Après deux trois jours je me réveille enfin en douleur dans mon lit. Je ne comprenais pas où j’étais, je voulais retourner dans ma villa et continuer mon métier rien d'autre. Voilà comment commençais réellement ma vie dans cette ville, j’espérais m’en sortir bientôt tout de même.


Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: rpiste cherche forum pour posage de valise   
posté Mar 12 Mai - 1:58

Coucou ma jolie, je débarque un peu tard désolé.
Je vois que tu nous a rejoints très bon choix :bullove: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Cheliyan
Invité

Sujet: Re: rpiste cherche forum pour posage de valise   
posté Mar 12 Mai - 12:33

Merci pour vos réponses Very Happy

Et hum non désolé Sasha je ne vous ai pas encore rejoint, je suis encore en phase de réflexion ^^

Du coup @"Ewan Mhàiri" est-ce qu'un lien love t'intéresserait éventuellement avec mon futur perso ?

Sinon merci à tous pour vos proposition, je pense qu'elles sont à peu prés toutes envisageables (sauf pour le meilleur ami d'Alexis, désolé mais je ne pense pas faire un personnage là depuis assez longtemps pour ça! On peut toujours envisager d'être des supers potes, mais pas depuis l'enfance).

Je vous tiendrais au courant de mon arrivée comme ça pas de confusion haha ! De toute façon ce sera très probablement un nom à forte consonance indienne Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: rpiste cherche forum pour posage de valise   
posté Mar 12 Mai - 13:08

Notre jolie brunette devait être fatigué ^^ ou impatiente ? :angel:

Je me permet de taggué @Ewan Mhàiri pour qu'il vienne directement te répondre :h2:

Et pour le reste comme tu peux le voir, ne t'en fais, je suis certaine que ton perso serait bien entouré :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: rpiste cherche forum pour posage de valise   
posté Mar 12 Mai - 13:52

On ferra tout pour qu'il le soit en tout cas Smile, les bons potes ça me vas aussi très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Cheliyan
Invité

Sujet: Re: rpiste cherche forum pour posage de valise   
posté Mer 13 Mai - 15:24

Merci encore pour vos réponses ^^

Bon, je suis chiant mais j'arrive pas à me décider scratch

J'ai posté un message similaire sur d'autres forums et bon point pour vous, vous avez été les plus enthousiastes :biglove:

Mes idées ont plus l'air de se tendre vers un perso qui aurait un lien avec une université mais ça reste encore vague dans ma tête donc tout est encore possible ! En tout cas je pense que j'aurai de quoi m'ancrer avec vous sans problème ! Je vous tiens au courant, hésitez pas si vous avez encore des propositions !

Petit "tilt" de dernière seconde dans ma tête : serait-il envisageable que quelqu'un du ranch ait épousé une jolie petite indienne et l'aurait emmenée là bas sans qu'elle puisse à nouveau joindre sa famille ? Ça pourrait être une raison de débarquer !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: rpiste cherche forum pour posage de valise   
posté Mer 13 Mai - 15:56

Comme je dis souvent le plus important c'est de trouver un endroit où on se sent bien. Smile on espère quand même que ça sera chez nous rpiste cherche forum pour posage de valise 687655371
Pour ta question sur le ranch, c'est fort probable une fois au ranch, il est quasiment impossible de garder contact avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: rpiste cherche forum pour posage de valise   
posté Dim 17 Mai - 20:36

@"Cheliyan"  coucou  oui je voudrais bien pour le lien love.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: rpiste cherche forum pour posage de valise   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

rpiste cherche forum pour posage de valise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimer c'est tout donner pour une personne qui ne donnerait rien pour vous
» Règlement du forum
» vote forum
» Discord du forum
» AVENIR DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-