Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Si moi aimait toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Si moi aimait toi   
posté Jeu 28 Fév - 14:31

Alexis Dawson
Nom : Dawson. Prénom : Alexis. Âge : réponse ici.  vos origines : australienne Métier : testeur de jeux-vidéos Orientation sexuelle : hétéro. Statut matrimonial : marié côté financier : riche. Caractère : geek - maladroit - discret - enfantin - généreux - positif.

un peu plus sur vous
(un) Mère absente, père trop occupé à gérer son empire, il était totalement impossible qu'ils soient présents pour leurs enfants. Les enfants furent donc très soudés ce soutenant coûte que coûte. Malgré les coups bas, ils savent qu'ils peuvent compter les uns que les autres. Il y a eu d'abord Alexis, puis Holly et ensuite Marcus. Mais ce n'était pas suffisant pour les parents qui ont décidé qu'il fallait adopter une fille, Zoya quand Alexis eut dix ans. (deux) Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il soit bon à l'école, il devait reprendre les affaires familiales. Il est partis dans une école de droit pour faire plaisir. Laissant le marketing à sa petite soeur qui meurt d'envie de diriger cette entreprise sur l'énergie. Il a eu son master, mais depuis il est devenu testeur de jeux vidéo et il préfère mille fois cela au droit. (trois) Il avait huit ans quand il a rencontré celle qui allait devenir sa femme quelques années plus tard. Ils se sont mariés quand il avait vingt-six ans. Au début, le couple était assez libre, ils pouvaient fréquenter d'autre personne et puis ils ont finis par tomber amoureux. Quand ils se sont mariés ce n'était pas par choix, mais pour faire plaisir à leurs parents respectifs. (quatre) Alexis a tendance à ne rien prendre au sérieux. Il dit les choses sans vraiment penser aux conséquences sauf devant ses parents. Il doit admettre avoir peur de leur père qui peu se montrer assez violent quand il s'y met. (cinq) Il adore monter à cheval, c'est un grand moment de détente. Il monte à cheval depuis qu'il est âge de marcher. Il se souvient de ses longues balades en famille. Ils se promenaient en forêt ou le long des plages de Melbourne tous ensemble. Ils finissaient par manger un pique nique, c'est un de ses meilleurs souvenir d'enfance. (six) Avec sa femme ils sont en pleine procédure d'adoption. La femme qui partage sa vie ne souhaitant pas avoir des enfants naturellement. Elle aime trop sa vie entre l'alcool, la bonne nourriture et la fête. Mais puisque c'est un peu tendus entre eux, la demande est sur pause. Mais ils savent qu'ils ne pourront jamais divorcer. (sept) Et puis il y a cette femme, cette gamine d'à peine vingt ans. Cela fait quelques années qu'elle lui tourne autour et il a fini par céder à ses avances. Ce n'est pas pour lui déplaire, elle lui plait aussi fortement. Mais étant la fille du principal associé de son père il n'osait pas. Cette fille qu'il a mis enceinte, il y a maintenant quatre mois. Son ventre arrondit ne peut plus se cacher. (huit) Ils sont trois personnes au courant de cette paternité, la futur mère, le futur père et la femme d'Alexis. Les rapports sont donc assez tendus entre ces trois personnes. Ils ne souhaitent pas que le reste de la famille soit au courant de cette grossesse. Déjà parce que le couple désire que leurs relations extra conjugale reste un secret, mais aussi parce que ce ne serait pas bon pour les affaires. (neuf) Alexis n'aime pas tellement la plage, il y va seulement pour draguer ou pour boire un coup. Jamais au grand jamais, il mettra un pied dans l'eau. Elle est souvent trop froide pour lui. Par contre, il adore se poser sur une serviette et admirer la vue des jolies femmes sortant de l'eau tels des sirènes. (dix) il a créé un refuge d'animaux au nom de sa femme. La cause animale est très importante pour lui. Il aurait rêvé de devenir vétérinaires, mais son père avait un tout autre destin pour lui. Il vite mis cette idée au placard.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) ex-copine il est dans une relation non exclusive alors il peut avoir de nombreuses ex
(♀ ou ♂) celle qui drague une nana qui souhaite mettre dans son lit, mais qui refuse
(♀ ou ♂) ami des amis c'est important
(♀ ou ♂)des geeks comme lui ils se font des trucs de geeks ensemble, il jouent à la play ensemble ils vont au conventions ...

© belzébuth


Dernière édition par Alexis Dawson le Ven 15 Mar - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Jeu 28 Fév - 14:31

les liens
@Zola Dawson petite soeur description du lien Nous n'avons aucun lien de sang, mais un lien plus nous unis. A mes yeux, il y aucune différence, tu es ma petite soeur et je dois prendre soin de toi. Tu es une maman formidable et je serais toujours là pour t'aider. J'apprendrais à Kiara à faire des bêtises, mais ça c'est mon rôle de tonton
@Sasha Dawson ma femme Bien avant d'apprendre que tu allais devenir ma femme pas obligation nous étions amis. Et puis nos parents nous on forcé à nous unir. Et avec le temps, je suis tombais amoureux de toi, de ton rire, de ta voix. On s'amuse comme deux grand enfants et j'ai hâte que nous construisions notre petite famille. Mais malheureusement j'ai merdé et tu as dû mal à me pardonner
@Rosalina Camões la maîtresse, l'amie, la mère de mon enfant à naître à la base elle essayait de me séduire et moi je refusé ces avances et puis un soir j'ai craquais. Je suis vite devenu accro à son corps et j'aime lui faire des confidence sur l'oreiller. Elle était interdite la fille du meilleur collègue de mon père, mais les interdits c'est toujours attirant. Aujourd'hui, elle porte mon enfant et c'est un grand secret.
@Dayan Bishop ami à définir
© belzébuth


les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


code:


Dernière édition par Alexis Dawson le Ven 15 Mar - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Jeu 28 Fév - 18:46

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Jeu 28 Fév - 18:47

oui ma jolie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Dim 3 Mar - 12:53

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Lun 4 Mar - 8:28

@rosalina camões et @sasha dawson il nous faut une scène !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Lun 4 Mar - 11:06

toutafay ♥️ Est-ce que j'ai le droit de venir chez vous pour mettre un peu de pagaille ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Lun 4 Mar - 11:38

Tu es la pour ca Si moi aimait toi 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Mar 5 Mar - 7:31

J'ouvre du coup ? Si oui j'essaie de faire ça dans l'après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Mar 5 Mar - 8:06

je veux bien Smile merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Mar 5 Mar - 11:54

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Ven 8 Mar - 22:20

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Sam 9 Mar - 8:15

Zola Dawson a écrit:
I love you I love you
Nous faut un lien petite soeur
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Sam 9 Mar - 12:23

Carrément, j'imaginais bien du positif, leurs parents étant souvent absent, peut-être que c'est Alexis qui aurait pu lui permettre un peu de rester sur le bon chemin ? J'imaginais bien un lien assez proche avec tout de même pas mal de tensions à l'adolescence (oui, oui elle a eu sa période rebelle en carton Si moi aimait toi 687655371) surtout quand elle est tombée enceinte et qu'elle a refusé de dire le nom du père ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Ven 15 Mar - 9:46

MAJ le 15.03.19
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Mar 7 Mai - 21:33

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Mar 7 Mai - 21:56

Tu avais une idée en tête ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Mar 7 Mai - 22:18

Alors Neryn est la meilleure amie de Sasha donc obligé, ils se connaissent tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Mar 7 Mai - 22:30

Tu cherches du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Mar 7 Mai - 22:32

Alors il me semble que Alexis trompe Sasha non ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Mar 7 Mai - 22:48

Et sasha trompe alexis ils sont dans une relation libre
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Mar 7 Mai - 23:01

Ah d'accord je vois :mdr et bien je ne sais pas. Faut voir car s'est sûr que Ryn et Sasha se serrent les coudes. Cela dit ça n'empêchera peut être pas Ryn de s'entendre avec Alexis, en ayant quelques réserve vis à vis de lui. Te façon elle est méfiante de base si elle ne connaît pas bien la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Mer 8 Mai - 16:41

Ils auraient pu être amis eux aussi, mais avec la nouvelle de la grossesse qui va bientôt tomber, Ryn pourrait être rancunière ? et lui lancer de piques?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Lun 24 Juin - 16:36

Il parait que j'étais ta voisine :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté Jeu 27 Juin - 9:11

Ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Si moi aimait toi   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Si moi aimait toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: L'amour est dans le pré :: Lien-