Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(sasha&alexis) agree to desagree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (sasha&alexis) agree to desagree   
posté Mar 5 Mar - 11:51

Allongée sur ton lit dans, tu pleures, comme chaque jour ou presque depuis désormais trois mois. Ce sont tes changements d'humeur qui t'ont mise sur la voie de ta grossesse, même s'il t'a fallu un bon moins pour accepter de prendre rendez-vous à l'hôpital. D'ordinaire, tu as conscience que les hormones t'influencent. D'ailleurs, habituellement, une fois dans le mois pendant presque une semaine, tu deviens plus insupportable que jamais, tu pourrais lâcher les fauves sur tes meilleurs amis si c'était possible. Le fait d'échapper à ce moment gênant depuis quatre mois ne t'a pourtant absolument pas perturbée. Cependant, tes sautes d'humeur sont plus fréquentes et tu détestes tout le monde avant de, la seconde suivante, les aimer plus que tout. Ton père, ça l'a d'abord fait sourire. Il était content de te voir "changer et penser davantage aux autres", même si ta mère s'inquiétait plus de la partie "je déteste tout le monde". Une fois que ta grossesse est devenue publique et que ton ventre a été incapable à flouter, les choses en changer. Tu ne leur a jamais caché que tu étais enceinte, à vrai dire. Mais tu ne le leur a pas dit pour autant. Quand ta prise de poids et ton ventre arrondit ont été une évidence et qu'on te l'a demandé, tu as simplement dit ce qui était. Pas une vérité, pas un mensonge. Ou alors par omission, mais dès le début, si tu l'avais pu, tu leur aurait hurlé que tu portais la vie. Ils t'auraient forcé à avorter. Et toi, tu n'en as pas envie. Le père de ce bout de chou ? T'as beau ne pas vraiment en avoir le droit, tu en es amoureuse. Et tu te fous complètement de ce que tu as le droit ou non de faire. Personne ne pourra ni t'enlever tes sentiments ni t'enlever ton bébé. Enfin, du moins, tu ne l'envisages pas, même si tu sais très bien que tes parents n'hésiteront pas s'ils décident ne pas vouloir l'élever, et... quelque part, Alexis aussi, il aura des droits. Ce qui te fait frissonner, c'est de réaliser que, par alliance, sa femme aussi... Sasha... Tu ne la détestes pas. Mais tu ne l'aimes pas non plus pour autant. Elle fait obstacle, elle t'empêche d'être avec ton grand amour. Si jamais l'on peut qualifier Alexis de tel.
Tu as beau essayer de faire avec, cette situation ne te convient pas. Tu as beau te montrer gentille avec Sasha alors que tu n'as qu'une seule envie, l'exclure de ta vie et de celle d'Alexis, tu sais très bien que tu ne le peux pas. Alors tu rumines encore et encore. Tu sais très bien que tout ça pourrait détruire leur couple mais aussi leur réputation... pourtant tu t'y empêches. Sans doute parce que tu es vraiment amoureuse... ou trop faible pour aller jusqu'au bout, ce qui est bien davantage possible. Car lorsque c'est ton coeur qui pense et non plus ta tête, tu es capable de tout... absolument tout. Cette pensée raisonne dans ta tête et tu te lèves brutalement. Tu sèches tes larmes et tu passe un t-shirt convenable et non pas tâché par tes larmes et le chocolat que tu t'enfiles jour après jour pour te remonter le moral lorsque ce sont tes hormones qui te domptent. Tu n'as plus vraiment d'amour propre quand tu es dans ta chambre, mais dès que tu en sors, c'est une autre histoire. La Rosa que tout le monde connaît ressort et tu es presque davantage peste encore que ce que tu en as l'habitude. Seuls à y échapper, Dylan et Mary, les "progénitures" d'employées des Camões, comme les définit si bien ton très cher paternel qui n'a que très peu de considération pour les deux jeunes gens et encore moins pour leurs parents. Toi, tu te fiches bien de qui te nourrit et qui nettoie ta chambre, mais tu t'entends très bien avec presque tous les gens sous les ordres de ton père et tout aussi bien avec leurs enfants. Bon, pas tous, certains sont trop vieux, d'autres trop jeunes et ils n'ont pas la même importance dans ta vie que Mary et Dylan, c'est certain. Mais tu les respectes. Après tout, ce sont des personnes dotées de sentiments qui font le sale boulot dans cette immense demeure et, pour certains, dans les affaires tout sauf clean de ton père. Parfois, tu compatis pour eux. Mais t'es aussi bien contente de ne pas être à leur place, avoir les mains sales, que ce soit littéralement ou au figuré, ça te répugne. Tu préfères avoir la conscience aussi tranquille que possible. Même si savoir pour les affaires de ton père ne fait pas de toi la personne la plus tranquille qui soit.
Après t'être habillée, tu ne réfléchis pas davantage. Tu descends les escaliers qui séparent ta chambre de la porte. Peu importe le regard de Mary, qui siégeait au salon avec sa mère, interrogatif comme jamais. Faut dire que tu marches vite d'un pas un  peu trop décidé. Alors que, quelque part, même toi tu n'es pas certaine de l'impulsion qui te guide. Elle te mènera certainement droit dans le mur, mais tu es prête à prendre le risque. Tu n'es pas quelqu'un de faible, même si tu aimes à le penser en ce moment, et tu es prête à faire n'importe quoi par amour. Même des choses complètement dingue. Et tu ferais n'importe quoi pour récupérer Alexis, qu'il soit tien et peu importe Sasha. Même ton hypocrisie avec elle, être sympa alors que tu n'as qu'une seule envie, lui montrer que t'en as rien à foutre qu'elle soit dans l'équation, tu es prête à la mettre de côté. La pauvre n'a rien demandé, mais t'es pas non plus un ange, tout le monde le saurait sinon. Non, les gens qui connaissent vraiment la vraie Rosa savent très bien qu'elle ne fait de cadeau à personne, sauf à elle-même. T'as pas honte. C'est exactement qui tu es.
C'est pour cette raison que, convaincue que tu agis pour ton bien, tu te retrouves devant la porte du couple. Ils vont peut-être t'envoyer chier, peut-être pas. Mais ce que tu sais, c'est que qui ne tente rien à rien. Et ça ne sert pas de se laisser abattre. Alors tu tapes à la porte, arrangeant légèrement tes cheveux que tu as oubliés de coiffer au moment de partir, avant que l'on ne vienne t'ouvrir.


@Sasha Dawson;@Alexis Dawson
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: (sasha&alexis) agree to desagree   
posté Mar 5 Mar - 12:35


   


agree desagree


Dans cette grande maison la tension était très tendue. Après tout j'en étais le responsable et je ne pouvais le nier, je ne le faisais pas ce n'était pas mon genre. Je suis plus du style à marcher les deux pieds dans le plat. A dires les choses qu'on ne devrait pas dire et surtout à faire ce que l'on m'a interdis de faire. Mettre Rosa enceinte n'était pas dans mes projets. Je m'étais même interdis de l'approcher durant de longues années. La raison première de ma réticence, notre petites différences d'âge, neufs ans. Elle a neuf ans de moins que moi cela signifie que lorsque j'avais dix-huit ans, elle en avait encore neuf. Un frisson me parcouru le corps. Alors que cette différence me semble complètement sans importance dorénavant, je ne peux pas nier la seconde et certainement la plus grande raison. Nos pères étaient et son proche, amis et collègues, je ne m'imaginais pas être la cause de la moindre discorde entre eux, je n'en ai pas les épaules.Pourtant, j'ai craqué, nous avions fait l'amour et son corps nu contre le mien, j'en demandais encore et encore. Comme une drogués devant sa came, je ne pouvais pas m'empêcher de rêver à ses cheveux bruns et à son parfum envoûtant. Ce n'était pas bien, peu correcte, mais peu importe, c'était ainsi. Après tout c'est je ne faisais rien de mal, enfin de plus mal que ma chère femme. Alors que je prenais du bons temps avec Rosa, elle était je ne sais où avec je ne sais qui. Alors que je teste un nouveau jeu vidéo j'observe ma jolie femme au loin. La tête baissait, elle a honte de moi, j'aimerais la prendre contre moi. Je sais que j'ai merdé, je tiens à Sasha, bien plus que je le devrais. Mais je vois à son regard posé sur le sol que je vais avoir beaucoup de mal à reconquérir son cœur. Enfin, je doute y avoir déjà eu ma place, mais je garde cet espoir. Je pause la manette pour aller voir mon épouse, je pose mes mains sur ses hanches, comme-ci j'en avais parfaitement le droit. Elle repousse ma main et je me laisse faire. Je suis fautif et j'assume complètement mes actes. "Il va falloir qu'on discute. Ont vit ensemble, tu vas avoir du mal à m'éviter." Avec Sasha nous étions sur le point de créer notre famille, nous étions sur le point de nous unir d'une autre façon pour la vie. Puis il y a eu l'annonce de la grossesse. Un choc vertigineux qui me laisse encore perplexe. Je pensais faire suffisamment attention, il fallait bien croire que non. Puis la sonnette retentit dans toute la maison. Je regarde l'heure et je fus un peu surpris, je n'attendais personne. Je regarde Sasha qui comme moi semble surprise. Alors, à deux nous nous dirigeons vers la porte ou notre majeur d'homme venait de faire entrer une femme. Je déglutis devant le visage qui me faisait face. Rosa. Son ventre arrondit, les cheveux aux vents et elle est magnifique. Je m'approche d'elle afin de lui faire l'embrasser avant de me rendre compte que nous n'étions pas seuls et je finis par lui faire la bise. "Rosa, tu es magnifique!" J'envoie notre majeure d'homme nous apporter des boissons.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (sasha&alexis) agree to desagree   
posté Mer 6 Mar - 19:12


Un coeur brisé est un coeur qui a senti l'amour
Une atmosphère pesante, c'était ce que ressentait Sasha depuis pas mal de temps, elle n'adresse plus la parole son époux depuis qu'il lui a annoncé une grossesse imprévu et Sasha n'a pas du tout appréciée cet écart trop important pour la brunette, pourtant leur mariage n'était pas officiel, tous les deux étaient d'accord pour voir ailleurs, et si au début ça lui convenait Sasha s'est vite aperçu de ses sentiments envers Alexis, ils parlaient même d'adopter, une discussion qui réjouissait la brunette qui rêvait d'être mère même si elle ne porterait pas d'enfants, l'idée de donner pleins d'amour à un petit-être enthousiasmer Sasha au plus haut point, seulement à l'heure actuelle elle ne savait plus quoi penser de cette discussion et de son mariage, Sasha se posait des tonnes de questions et elle ignorait ce qu'Alexis pensait, envisageait-il de divorcer ? Elle ne savait rien et inconsciemment elle ne voulait pas connaître la réponse. La brunette était tranquillement en train de fumer dans le jardin, pensant à ce qu'elle avait fait pour mériter ça, avait-elle un mauvais oeil sur elle ? Sûrement, mais elle essayait de faire bonne figure. Regardant le fond du jardin, elle sentait les mains d'Alexis se posait sur ses hanches, et spontanément, elle le repoussait, encore. Pourtant, elle rêverait de vivre une vie parfaite avec son époux, elle l'aimait et elle espérait qu'il l'aime de son côté, mais Sasha a du mal à lui pardonner. « Il va falloir qu'on discute. Ont vit ensemble, tu vas avoir du mal à m'éviter ». Sasha inspirait sur sa cigarette, relevant sa tête vers le haut pour recracher sa fumée, lui lançant. « Ce soir ! ». Dit-elle sans prendre la peine de le regarder, c'était lui le fautif, elle n'était qu'une simple victime et elle était prête à lui parler, mais pas maintenant. Tout d'un coup, le couple entendait sonner et se regardait avec un air interrogatif, ils n'attendaient personne alors Alexis se dirigeait vers la porte et quelle ne fut pas la surprise de voir cette fameuse femme enceinte, chez elle. Sasha entrait chez eux avec sa cigarette, les regardant s'embrasser. A cet image, Sasha avait envie de vomir. « Ta pas de maison ? ». Lâche-t ‘elle en se servant un verre d'eau, si elle n'avait pas été enceinte, Sasha lui aurait sans aucun doute taper dessus, hors elle ne pouvait pas puisqu'il avait une mioche dans le bidon.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (sasha&alexis) agree to desagree   
posté Lun 11 Mar - 12:24

Tu te retrouves là et ta volonté commence à vriller. Tu n'es pas certaine que c'est une bonne idée de frapper à leur porte, mais c'est trop tard. Tu as déjà appuyé sur leur sonnette, il n'y a pas de retour en arrière possible. Entre le léger vent et l'envie de faire demi tour, tu trembles. Tu sais que tu n'aurais pas dû. Tu chamboules suffisamment leur vie de couple et, même si tu n'as aucune vergogne à draguer ouvertement Alexis, tu n'as pas envie d'être une verrue qui refuse de disparaître. Paradoxe ultime, tu n'as pas envie de disparaître pour autant. Alexis, tu l'aimes, et même si tu n'as rien contre Sasha, que tu fais tout pour être gentille - même à tort et avec hypocrisie - devant elle, tu n'es pas prête à renoncer à lui. Tu donnerais n'importe quoi pour que de vous deux, ce soit toi qu'il choisisse. Toi et ton bébé. Votre bébé. Pas celui de sa femme. Ils t'ouvrent la porte à deux. Tu te maudis. Tu te maudis parce que ton cœur s'élance à toute allure : d'un côté parce que tes yeux ont immédiatement aperçu Alexis, d'un autre parce que Sasha est là, et qu'elle te regarde comme si elle rêvait de t'assassiner. Tu n'as pas peur d'elle. Clairement pas. Mais tu réalises le mal que tu lui fais, même si tu ne t'en sens pas plus coupable. Et, quelque part, tu te mets un peu à sa place : à sa place ?! tu n'apprécierait pas du tout. Et tu serais l'ennemie.
Tu adresses un immense sourire à Alexis. Quelque part, même si sa femme est là, tu es bien heureuse de le voir. Dit autrement, tu as du baume au cœur après tes larmes si difficiles à sécher. Avec le regard qu'elle te lance, tu fronces les sourcils en regardant Sasha. Touché et coulé ! Mais tu n'es pas le genre de femme à te laisser couler si aisément. Enfin, "jeune femme" serait le plus exact. Tu as beau être majeure, tu es à peine une adulte. Tu te retiens d'aller lui piquer son verre d'eau et de lui lancer un magnifique "merci beaucoup de m'avoir proposé", mais tu te retiens. Tu n'es pas là pour lancer les hostilités. Ou plutôt, pour lancer ces hostilités-là. Parce que, pour le reste, c'est précisément la raison de ta venue. Figure-toi que c'est bien plus accueillant chez moi. Et plus lumineux. Tu enterres ta sympathie ? Mes condoléances, t'as peu d'amis pour fêter ça, à ce que je vois. Tu illustres ça d'un coup d'œil autour. Ton regard est froid, ton sourire n'est plus. Tu essaies pourtant toujours d'être gentille en sa présence, mais là, tu n'as pas apprécié. Et tu en as marre de faire des efforts alors qu'elle n'en fait pas, puis surtout que tu n'en as jamais vraiment envie. Autant faire paraître la vérité, non ? Elle ne s'en prive pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: (sasha&alexis) agree to desagree   
posté Mar 12 Mar - 9:24


   


agree desagree

Je sais que je suis le responsable. Je sais que je suis celui qui a merdé. Nous étions tellement heureux Sasha et moi dans cette relation non exclusif. Au début, je trouvais ça étrange et puis nous avons fini par trouver notre équilibre. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir tomber amoureux d'elle. Nous n'étions que des enfants quand nos parents ont décidé de nous unir. Après tout,cela aurait pu être pire, épouser sa meilleure amie ce n'est pas si catastrophique que cela. D'une certaine façon nous avons toujours été unis. Mais j'ai merdé. Dans tous les sens possible que l'on puisse merder. Cette histoire va finir par se savoir et malheureusement elle va faire beaucoup de mal. A quoi pensais-je quand je faisais l'amour à Rosa. A rien, justement. Je ne pensais qu'à son corps, qu'à le goût de sa peau salée. J'avais simplement acquiescé quand Sasha m'avait encore rejeté. Agacé certes, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Encore une fois, je suis fautif. La vie avec Sasha était belle. On s'amusaient ensemble, on geeker ensemble et comme deux grands gamins on joués à cache cache. Un jeu un peu plus particulier, car on finissait toujours au lit. J'aimais l'entendre rire quand de mes doigts je longeais sa colonne vertébral. Je fus surpris de voir Rosa toquer à la porte. Un peu comme-ci elle savait qu'on parlait d'elle. Mais en réalité, est-ce qu'on peu parler de quelqu'un d'autre. Je les regarde s'envoyer la balle et je suis au milieu dans la peau de l'arbitre. Elles ne s'apprécient pas et je crois que ce ne fut jamais le cas. Mais je n'avais jamais remarqué une telle haine. Leurs yeux exprimaient une telle rage. Egoistement, je fus soulagé de ne pas être dans leurs viseurs. Car si un regard pouvait tuer, je serais certainement la dernière personne en vie dans cette pièce. L'amour que chacune me porte, me protège un peu, enfin pour le moment. D'une certaine manière je les aime aussi. Certes différemment, Sasha est ma femme, Rosa ma maîtresse, mais elles ont une place dans mon coeur. Surtout qu'à présent Rosa porte mon enfant. "Est-ce qu'on peu se calmer s'il vous plait!" Je met mes mains à la vertical comme pourrait le faire un arbitre. Je regarde Sasha avant de lui dire. "Je ne pense pas que Rosa soit là pour nous emmerder, elle a certainement un truc à nous dire." Je me retourne vers Rosa en faisant de gros yeux. "N'est-ce pas Rosa ?"J'ai fait exprès d'ignorer leurs lancé de piques afin de passer à autres choses. "Et si on s'installait dans le salon ?"

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: (sasha&alexis) agree to desagree   
posté Jeu 14 Mar - 15:27


Coup du destin !
et soudain...

Le noir complet, malgré leurs tentatives pour rallumer la lumière, rien ne fonctionne. On dirait qu'une soirée aux chandelles s'annoncent pour notre trio.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (sasha&alexis) agree to desagree   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(sasha&alexis) agree to desagree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.
» Sasha - It's always 5 o'clock somewhere
» Sasha - Liens.
» Sasha Dawson ❉ 14/03
» Before the jump Ft. Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-