Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

sasha + sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: sasha + sweet dreams are made of this   
posté Jeu 28 Fév - 18:08


Sasha Dawson
« POUR QUE LA VIE SOIT UN CONTE DE FÉE, IL SUFFIT PEUT-ÊTRE SIMPLEMENT D'Y CROIRE...»

SON PTIT SURNOM  ➺ Sah'. SON ÂGE  ➺  vingt ans avec neuf ans d'expérience SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  alexsexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  mariée  SA NATIONALITÉ  ➺ autrichienne et australienne.  SON CARACTÈRE  ➺   méthodique - organisé - maniaque - charmante - douce - réfléchie   SA PROFESSION  ➺   sous directrice d'un magasin de mode. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  assez aisé. SON GROUPE  ➺  crocodiles.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !


adore faire les courses, ça lui permet de penser à autre chose ৩ adore les courses automobile et touche à la mécanique, mais elle reste féminine ৩ s'entend extrêmement bien avec ses frères, ce sont ses protecteurs ৩ fume de temps en temps, elle n'est pas accroc et peut arrêter facilement ৩ adore renouveler sa garde-robe, elle a d'ailleurs un dressing à elle seule ৩ ne boit que de l'eau ou des boissons non-gazeuses, le pétillant elle ne supporte pas ৩ ne boit pas une goutte d'alcool, elle trouve ça répugnant et dégueulasse ৩ adore les licornes, enfin ce qui s'en rapproche. Elle dispose de pleins truc représentant son animal imaginaire préféré ৩ fais du sport - de la course à pied, du yoga, de la gymnastique et des étirements - ৩ ne mange pas de viande, elle est complètement végétarienne ৩ mange un carré de chocolat avant de se coucher, ça l'aide à dormir ৩ adore regarder la télévision, plus particulièrement des séries et les films romantiques ৩ s'énerve rapidement quand on est derrière elle, elle ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire et comment faire ৩ peut se nourrir exclusivement de pain, elle adore ça ৩ ajoute toujours du miel dans son café.



01. Sasha est la dernière de la famille, ses frères ont trois ans de plus qu'elle. Ce sont des jumeaux. Elle est née en Autriche, sa mère était infirmière, tandis que son père était architecte. 02. Son père rêvait d'avoir trois garçons, mais malheureusement, ce fut une petite fille, mais elle a des allures d'hommes, surtout dans ses occupations, au plaisir de son père. 03. Elle est arrivée à Melbourne dans sa huitième année grâce à une place que son père avait obtenu, c'est là qu'elle a rencontré son meilleur ami Alexis et forcément, leurs familles respectives se connaissaient très bien, ils n'ont pas tardé à forcer un mariage quand ils seront plus âgés. 04. Sasha s'est dès son plus jeune âge intéressé à la mécanique, elle n'hésitait pas à regarder son père et ses frères quand ils touchaient à leur voiture, c'est eux qui lui ont tout appris et c'est ses frères qui l'on initier à la course automobile, elle en pratique de temps en temps, elle adore l'adrénaline. 05. Mais même si elle a des allures de garçon manqués, elle s'est trouvé une autre passion : les animaux. Depuis toute petite, elle s'occupe des animaux blessés qu'elle trouvait, avant de les relâcher une fois remis sur pattes, mais elle n'a pas voulu en faire son métier, car elle a un coeur trop fragile et très sensible. 06. C'est pendant un stage de découverte dans un magasin de mode qu'elle a trouvé sa véritable voie professionnelle, elle a d'ailleurs travaillé très dur. Au début, elle n'était que vendeuse, puis elle a gravit les échelons et c'est après des années d'études qu'elle a obtenue le poste de sous-directrice du magasin de mode dans lequel elle a presque grandi, ce fut une grande fierté pour elle et ses parents. 07. Comme promis et comme convenu, elle s'est finalement mariée à Alexis, son meilleur ami d'enfance et elle n'a pas hésité à dépenser sans compter pour son mariage non-exclusif, enfin aux yeux des deux amoureux. 08. Dès le départ, ils se sont mis d'accord sur le fait qu'ils pouvaient draguer à droite et à gauche, qu'ils étaient "libre", seulement, c'était plus facile à dire qu'à faire. 09. Ils profitaient chacun de leurs côtés, mais de la jalousie est née ainsi que des sentiment entre Alexis et Sasha, de là, ils ont décidés de faire une demande d'adoption. Bien que Sasha n'a rien contre le fait d'être enceinte, pour la brunette, des tas d'enfants cherchent une famille et elle a hâte de pouvoir rendre un enfant heureux, ils ont tous les deux des moyens, une maison, la vie parfaite pour un petit être. 10. Le plus beau cadeau qu'elle a reçut est un refuge qui porte son nom, c'est son époux lui-même qui a fait ce véritable cadeau parfait à la brunette, une marque d'attention qui ne laisse pas la brunette indifférente, même si elle aimait déjà Alexis sans ce cadeau. 11. Seulement, leur faux couple" prit un autre tournant quand elle a su qu'Alexis avait mis une femme enceinte, ce fut la goutte d'eau et depuis, Sasha tire la gueule à Alexis, jalouse qu'il puisse en désirer une autre même s'il en a le droit, elle se sent de trop et ne sait plus quoi penser de sa relation, elle est bloquée, car malgré tout, elle aime Alexis, mais lui ? Est-il amoureux de la brunette ? Pas sûr, seulement un amour à sens unique ne marche jamais.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺ enyo. ÂGE  ➺  vingt quatre ans. PAYS  ➺  quelques part en france DISPONIBILITÉ ➺  tout les jours L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  une certaine meuf m'a envoyé un message pour m’appâter avec son scénario et forcément, j'ai craqué   UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  je fais pipi la porte ouverte sasha + sweet dreams are made of this 687655371  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  nina dobrev  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Sasha Dawson le Jeu 28 Fév - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: sasha + sweet dreams are made of this   
posté Jeu 28 Fév - 18:15

Bienvenue ! je ne vois pas de quoi tu parles pour le message :siffle: merci d'avoir craquer. j'avoue je fais aussi pipi la porte ouverte ? D'ailleurs y a une porte ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: sasha + sweet dreams are made of this   
posté Jeu 28 Fév - 18:16

Que tu es belle, jeune demoiselle. Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: sasha + sweet dreams are made of this   
posté Jeu 28 Fév - 18:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de voir vos rps surtout quand la troisième arrivera!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: sasha + sweet dreams are made of this   
posté Jeu 28 Fév - 18:48

Nina.. puis ce scenario, ce duo même ... Choix sublime !

Bienvenue ! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: sasha + sweet dreams are made of this   
posté Jeu 28 Fév - 20:27

Bravo tu es, validé !
Bienvenue parmi nous !!


Je n ai rien à dire ta fiche est parfaite et du coup je te valide avec plaisir
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton prénom, ton métier et de te trouver un logement. N'hésite à souhaiter la bienvenue aux autres membres.

Amuse toi bien dans ton nouveau chez toi.
©️️ UPSIDE DOWN ~ REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE. <
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: sasha + sweet dreams are made of this   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

sasha + sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But love made me do it (nevaeh)
» wildest dreams (chloe)
» Dalton + I'm no hero, and i'm not made of stone
»  I'm living on such sweet nothing
» Carson MacGregor - Too sweet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-