Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

I'm living on such sweet nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: I'm living on such sweet nothing   
posté Mer 4 Nov - 21:47


Jay Davies
« C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Il n'a pas de surnom particulier. Il a eu le droit à " bouclette" lors de ses débuts à l'armée, ce qui lui a d'ailleurs valu un allez retour chez le coiffeur. SON ÂGE  ➺ 24 ansSON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuelle SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire  SA NATIONALITÉ  ➺  américaine SON CARACTÈRE  ➺  fidèle, protecteur, drôle, curieux, impatient, courageux, râleur, ambitieux SA PROFESSION  ➺  militaire SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$ SON GROUPE  ➺  Malcolm



Jay a deux frères, Brent et Owen, jumeaux de 21 ans et une grande sœur de 26 ans, Maddy. Depuis toujours, ils ont toujours été très proches et fusionnels. La famille a toujours été un élément important pour Jay et d'ailleurs, Jay a eu quelques problèmes avec la justice et pour cause, le copain de sa sœur qui avait levé la main sur elle. Parce que Jay peut être calme et discret quand il veut, mais il peut aussi être tout le contraire quand on s'attaque aux gens qu'il aime. ৩ Très jeune, il rêve de partir et quitter le cocon familial pour vivre autre chose et partir à l'aventure. Très vite, il se dirige vers l'armée de terre. Son rêve part presque en fumée suite à un petit souci avec la justice, mais est très vite réglé grâce à son père. Il quitte l'Australie à vingt et un ans et ne revient chez lui que très peu de fois. Il correspond tous les mois avec sa sœur et son meilleur ami. ৩ Jay a fait parti de la chorale de son lycée. Il en a terriblement honte, mais il a fait ça uniquement pour plaire à une fille. D'ailleurs, c'est au milieu de l'année qu'il a eu la chance d'avoir un repas avec elle et .. son copain. Le soir du rendez-vous, il ne savait plus où se mettre quand elle lança un petit " bah Jay, t'es pas venu avec ta copine ? ". Évitez le sujet des chorales devant lui. ৩ Il n'a jamais parlé de ce qu'il a vécu à l'armée. Il est traumatisé de certaines choses, mais reste fort mentalement lorsqu'on lui demande. ৩ Il n'a jamais cessé de penser à Zola, bien qu'il s'est toujours refusé de penser à elle par rapport à Marcus. Mais la dernière fois qu'ils s'étaient vue, pour lui, c'était plus qu'une évidence.
 ৩ Avec ses frères et son père, Jay a fait du camping sauvage une fois, il avait neuf ans. Aussi courageux qu'il était, il a passé sa nuit à pleurer après avoir entendu un bruit qui n'était autre que Felix, leur chat. Bizarrement, ils n'ont jamais parlé de cette histoire à qui que ce soit. Ils ont fait un pacte entre hommes et cette histoire est restée entre eux. ৩ Jay mange énormément. S'il n'a pas ses 3 repas par jour, c'est la fin du monde. Et 3 repas par jour, c'est le minimum.  ৩ Le jeune brun est un grand maniaque de la propreté. Depuis tout petit, il aime que tout soit rangé à sa place. Quand il a découvert sa chambre à l'armée, il était désespéré de voir le bordel. Depuis, il a inculqué la propreté à ces collègues et même si Jay peut être très lourd, le rangement se fait et maintenant, c'est devenu un automatisme. ৩ Il déteste la technologie. Les réseaux sociaux ne sont pas son truc et pour parler aux gens, il préfère le face-à-face. Avec l'armée, il s'est forcé à se créer des comptes sur facebook et instagram, mais il n'en raffole pas. ৩
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Mer 4 Nov - 21:47

+1
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Mer 4 Nov - 22:05

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Mer 4 Nov - 22:50

M'oublie pas :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Jeu 5 Nov - 19:42

Erin Greyson a écrit:
Je peux ?

Avec plaisir :shy: tu as une petite idée ?

Zola Dawson a écrit:
M'oublie pas :h2:

Jamais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Ven 6 Nov - 2:12

On peut chercher ensemble ou si tu préfères on peut faire un sujet et discuter du lien par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Mar 10 Nov - 1:56

Je laisse ma trace Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Mer 18 Nov - 19:58

Erin Greyson a écrit:
On peut chercher ensemble ou si tu préfères on peut faire un sujet et discuter du lien par la suite Smile

Je suis désolée, j'étais pas repassé par là :cache:  
@Erin Greyson et du coup, j'ai une petite idée :bril: par rapport à son caractère, je pense qu'elle peut apporter beaucoup à Jay. Il a été plongé dans le coma suite à une opération militaire. Depuis son réveil, ça fait quelques mois déjà, il suit une psy qui l'aide à recouvrir la mémoire, ce qui marche beaucoup. J'imagine bien Jay s'être évanoui alors qu'il revivait un événement traumatisant, un jour alors qu'Erin n'était pas très loin, et elle l'aurait aidé. lls auraient pu se recroiser par hasard et de fils en aiguilles, se confier l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Mar 1 Déc - 14:21

Un beau lien beau mec ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Lun 21 Déc - 18:25

@naia turner je suis archiiiii désolé, je ne suis pas venue depuis un bon moment mais je reviens I love you
Du coup, avec grand plaisir pour le lien, tu as une petite idée ou parle moi de Naia :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Jeu 31 Déc - 11:46

J'avais une idée je l'ai perdu mais je vois facilement les deux en bon terme amis proche. Tous les deux peuvent avoir été amis depuis l'enfance. Ils se protègent l'un et l'autre. Ils s'entraident. Jay peut aussi l'aider en tant homme dans son groupe (elle a crée un groupe ou elle fait tout son possible pour que les femmes se sentent en sécurité le jour comme la nuit et elle prone les droits des femmes). Si jamais tu cherches une colocataire, Naia ne peut pas vivre tout seule. Elle est dépensaire.

Voici un peu sur Naia:

SON PTIT SURNOM  ➺  Elle se fait surnommer la queen ou bien nana. SON ÂGE  ➺  24 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Naia aime les femmes. Elle est homosexuelle mais, elle se considère queer. Naia aime le sexe et ca ne lui dérange pas de coucher avec des hommes. Elle ressent aucun sentiment amoureux envers les hommes. SON STATUT CIVIL  ➺  Naia est une femme qui est célibataire. Elle a un grand coup de cœur pour une femme aux cheveux roux au nom de Peyton.  SA NATIONALITÉ  ➺  Elle est née aux États-Unis mais, par contre, elle a été adopté.  SON CARACTÈRE  ➺  Naia a une grand détermination. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. En amour, elle adore être séductrice. Quand elle a une femme en tête, elle ne peut pas s'empêcher de penser à elle. Naia a des regards profonds qui veut dire tout ce qu'elle pense. Ses regards sont tellement déstabilisants. Naia est une femme indépendante.  Elle aime faire ses propres choix. Naia adore la compagnie de ses amis ou de son amoureuse(quand elle en a une). Naia n'a pas besoin d'une personne en permanence.  Naia aime aussi ses moments seuls. Avec de nombreux frères et soeurs, Naia a du travailler sa patience très tôt. Elle a maintenant cette belle qualité. Naia est une femme intelligente. Elle aime apprendre. Elle est d'ailleurs à jour concernant l'évolution des femmes. Elle est très féministe. Naia est une femme très sournoise.   SA PROFESSION  ➺ Elle est étudiante en stylisme. Elle modifie des vêtements depuis le début de son adolescence. Elle a commencé à coudre et fabriquer ses vêtements. Naia décide de faire un cours pour se perfectionner. Elle est serveuse dans un bar pour payer ses petits luxes et ses études. Elle est aussi chef de des roses empoisonnées. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Naia a un petit revenue. Elle dépense beaucoup pour ses vêtements et ses luxes. Elle aime avoir un beau style au quotidien. Ses parents ont de grandes dettes. SON GROUPE  ➺  malcolm



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Naia croit en l'amour. Elle croit au grand amour. Elle pense qu'il faut mieux être seul que mal accompagné. Naia est une femme patiente et elle est prête à attendre des mois ou des années pour conquérir une femme.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Une chanson qui la décrit, s'est Pretty Woman. Naia croit que tous les femmes sont belles à leur manière.


Naia a été adopté. ৩ Elle a plusieurs frères et sœurs. ৩ Ses parents ont beaucoup de dettes.   ৩Naia soigne son apparence. Elle ne sort pas de chez elle sans maquillage. ৩ Une de ses sœur s'est fait kidnappé. ৩ Elle a découvert qu'elle aime les femmes quand elle avait 11 ans. ৩ Elle adore porter des talons hauts. ৩ Naia aime très peu de sports. Elle n'est pas vraiment sportive. Elle a un moto. ৩ Elle vient récemment d'ouvrir son site d'internet pour vendre ses créations (des vêtements qu'elle a fabriqué).




           
Que penses-tu du destin?.
Naia croit au destin. Par exemple : Elle a découvert un bar de la ville par hasard. Elle a tombé sous le charme d'une demoiselle rousse au nom de Peyton. Elle pense que le destin l'a mit sur le chemin.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Naia croit en l'amour. Sa plus grande peur est de finir seul. Elle a aussi très peur de perdre sa famille dont elle est proche


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Jeu 31 Déc - 17:32

J’aime beaucoup le caractère de Naia, totalement le genre de personne avec qui Jay s’entends, pas prise de tête et simple à vivre :shy: du coup j’aime bien ton idée d’amis d’enfance. D’ailleurs, Jay a bien besoin d’une personne avec qui il aurait gardé contact pendant qu’il était parti à l’armée, ca pourrait être Naia cette personne. Et la ca fait un peu plus d’un an qu’il est revenu suite à son accident au front, et du coup j’aime plutôt l’idée de faire une coloc I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Ven 1 Jan - 2:06

Supet alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Ven 1 Jan - 4:14

Désoler pour le délai, mais l'idée me plaît Smile!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Sam 2 Jan - 14:07

Moi Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Dim 10 Jan - 17:01

Passage express histoire de laisser une trace. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Lun 11 Jan - 22:07

Valentina Munõz a écrit:
Moi Surprised ?
avec plaisir I love you une petite idée ?

Nell Hopkins a écrit:
Passage express histoire de laisser une trace. :biglove:
La meilleure place pour la meilleure I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Mar 16 Fév - 6:49

Étant le cousin de Zola et le petit amie de Valentina je te demande un lien
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Jeu 18 Fév - 21:46

Ahhh bah oui, c'est obligé même :shy: C'est quoi ta relation avec Zola ? je veux dire, tu t'entends bien avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Ven 19 Fév - 22:53

Zola et moi sommes cousins, on s'entend à merveille, je te connais de nom. Je sais que tu est l'ancien meilleur ami d' Alexis et que tu es le père de la fille de Zola
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Ven 5 Mar - 4:56

Un lien entre militaire cela te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Mer 17 Mar - 19:01

Désolé pour la réponse tardive @nikki Thompson
Et oui, avec grand plaisir. Elle est toujours en activité ? Jay reprend seulement le travail après un an de " convalescence " suite à un coma après une attaque que lui et son équipe ont dû subir lors d'une mission. Mais avec tous les événements qui s'est passé dans sa vie (notamment le fait d'apprendre qu'il est père d'une petite fille) l'a fait longuement réfléchir sur son avenir et il hésite désormais à changer de voie. Nikki elle fait quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Ven 19 Mar - 1:07

Nikki est en service semi actif en raison de sa grossesse elle est enceinte de 20 semaines de jumelles et elle vient juste de faire son transfert du JAG a dallas au Jag a Berkeley. Elle fait plus du travail de bureau présentement, mais elle reste quand meme active dans l'armée en participant au recrutement. Elle a son grade de capitaine. Elle a une fille de 2 ans Annie et elle est veuve depuis peu sa femme qui etait aussi militaire est morte dans un accident de la route elle ses fait frapper par un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Mar 30 Mar - 19:50

Désolé du retard :angel:
Du coup, ils auraient pu se connaître avant sa grossesse, Jay aurait pu se tourner vers elle quand il a eu besoin de savoir comment faire pour rentrer dans une autre branche parce que ce qu'il fait maintenant ne lui correspond plus et qu'il veut rester à Berkeley pour sa fille notamment
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté Dim 4 Avr - 1:24

S'il était a Dallas avant car elle est arriver ici elle etait deja enceinte de 20 semaines elle vient juste d'arriver ici. Avant elle etait a Dallas et elle est partie a la mort de sa femme , mais ces possible si ton perso a déjà vecu a Dallas avant ou a été de passage.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I'm living on such sweet nothing   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm living on such sweet nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewan Mhàiri ~ My reason for living is you
» Carson MacGregor - Too sweet...
» sweet little lies - CHARLIE.
» Crazy-Sweet Galerie
» sasha + sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: L'amour est dans le pré :: Lien-