Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais   
posté Jeu 30 Juil - 8:59


Blue-Belly Wilson
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  BB ou Elly   SON ÂGE  ➺  21 ans  SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétéro, elle est amoureuse des hommes. SON STATUT CIVIL  ➺  En couple avec un homme violent, qu'elle pense aimer   SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Naive, Jalouse,Susceptible, Tetue & Charmante, Intelligente, Souriante, Bienveillante SA PROFESSION  ➺  Etudiante en Art  SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$ SON GROUPE  ➺  Kangourou.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Alors en amour vaut mieux être seul que mal accompagné, car en ce moment je dois dire que je suis très mal accompagné et que j'aimerais être seule. Alors qu'en amitié plus on est de fou, plus ont rien, j'aime avoir mes amis autour de moi.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? La chanson qui pourrait me correspondre en ce moment, c'est "J'aimerais trop" de Jena Lee. Car j'aimerais vraiment me libérer de l'emprise qu'a mon petit copain sur moi et j'aimerais dire à mon meilleur ami, qu'il est plus que mon meilleur ami à mes yeux, sauf que je ne sais pas comment faire, mais un jour j'y arriverais.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR[i]

Tu aimes lire et la littérature, il t'arrive même d'écrire des histoires que tu inventes. ৩ Tu aimes la mode, pour t'acheter des vêtements, tu vas dans des friperies ৩ Tu aimes la musique, tu ne passe pas une seule journée sans écouter la musique ৩ Tu déteste le café, tu préfère le thé ৩ Tu étais surnommé l'intello au lycée ৩ Tu aimes par-dessus tout dessiner, c'est ta passion c'est pour cela que tu fais des études en Art ৩ Tu viens des états-unis, tu es venue t'installer avec ta famille à Melbourne, ville natale de ta maman alors que tu n'avais que 3 ans. ৩ Tu as rencontré ton petit copain lors d'une soirée. ৩ Ça fait 3 ans que vous êtes ensemble, mais depuis 2 ans, il est devenu violent avec toi, mais tu l'aimes alors tu lui pardonnes ৩ Personne ne sait de qui il s'agit et tu ne peux pas le dire ৩ Thomas est ton meilleur ami, mais à cause de cette histoire vous vous êtes éloigné et disputer



1/ Je m'appelle Blue-Belly Wilson, j'ai pointé le bout de mon nez le 18 décembre 1999 à l'hôpital de Philadelphie dans une famille pauvre. Lors de ma venue au monde, mes parents étaient les plus heureux du monde, j'étais leur premier bébé. Mes parents éteints jeunes quand ils m'ont accueilli. 2/ Après 3 ans passer à Philadelphie, mes parents ont décidé de tout quitter pour aller vivre à Melbourne, ville natale de ma mère. Elle voulait retourner à ses racines, nous avons donc aménager dans l'ancien quartier de ma mère. Nous avons eu la chance d'avoir des voisins très gentils, les Bellamy. C'est à cette époque que je rencontre Thomas, le fils des Bellamy. 3/ Mon père avait trouvé un travail en tant que serveur dans un restaurant de la ville. Quant à ma mère, elle est devenue caissière dans un supermarché. Moi, j'allais à l'école ou alors j'étais souvent chez mon voisin pendant que les deux travailler. 4/Dès mon arriver à Melbourne, Thomas a été le premier à être gentil avec moi, nous sommes voisins, nos chambres sont face à face. Nous sommes rapidement devenus amis, voir même meilleur ami. 5/À la maison ça filait droit, mon père avait reçu une éducation strict, du coup il faisait pareil avec moi. Je devais suivre quelques règles, couvre-feu, Mais je pouvais aller chez Thomas pour m'amuser et des fois dormir chez lui 6/ Quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école primaire, vers mes 6 ans, j'étais contente, vraiment. Mon père voulait que je sois la meilleure, même si j'étais dans une école publique, je faisais tout pour qu'il soit content de moi, je ne voulais pas le décevoir et grâce à mon père j'étais dans les premières de ma classe. 7/ Depuis mon enfance, j'aime le dessin, je dessine bien, je ne sais pas comment ça n'est venu, mais j'aime beaucoup le dessin, c'est comme ça que j'exprime ce que je ressent. Je savais que je voulais faire des études d'art plus tard, mes parents étaient fière de moi. 08/Je suis quelqu'un qui est très famille, je ne passe pas plus de 3 jours sans leur donné des nouvelles par téléphone et je passe 1 fois par semaine les voir. Avec ma mère je suis très proche, nous avons une relation très fusionnels et avec mon père, c'est mon meilleur ami, mon confident, mon super-héros. 09/Au lycée, j'ai été surnommé l'intello, cela ne me gêné pas, j'étais première de ma classe, mais je n'étais pas la plus populaire du lycée au contraire, j'étais comme les autres élèves, je ne chercher même pas à me faire remarquer, j'étais plutôt discrète. 10/ Les professeurs ont eu l'idée de donner des cours de tutorat et je me suis proposé, il y avait beaucoup d'élève en difficile, je ne le savais pas, j'étais étonné, mais ce qui m'a encore plus étonné, c'était de voir mon meilleur ami, je pensais vraiment qu'il s'en sortait en cours et bien non. Alors j'ai commencer à lui donner des cours de tutorat au lycée, puis chez lui, je l'ai beaucoup aidé. 11/ Je n'étais pas la fille à fond sur les sportifs, je ne m'intéressé même pas à eux c'est pour dire, moi ce que je préférer c'était allé à la bibliothèque, je me cachais c'est vrai, mais j'étudiais surtout aussi. 12/ À la fin du lycée, je suis donc partie faire mes études à l'université de Melbourne et comme prévue j'avais prévue de faire des études d'art, j'étais vraiment passionné par ça. 13/ Ce que j'aimerais par-dessus tout, c'est rencontrer le grand amour, le vrai, j'aime les grandes déclarations d'amour comme dans les films romantiques, j'aimerais au moins en avoir une, mais pour le moment ce n'est pas le cas. 14/ Il y a 3 ans, j'ai rencontré un jeune homme un petit peu plus âgé que moi, lors d'une soirée organisée à la maison. Oui car à la coloc, il nous arrive de faire des soirées de temps en temps. Je le trouvais beau, intelligent, il aimait presque les mêmes choses que moi. Nous avons donc commencé une relation amoureuse, secrète bien entendue, je ne voulais pas que mes amis l'apprennent. Sauf qu'il y a 2 ans, il a commencer à être violent, ça à commencer par des gifles, il me traite de connes, de merde, de tout les noms, mais je pensais qu'il était alcoolisé à vrai dire. Mais plus ça allait, plus il me faisait mal, un jour il m'a même étranglé, j'ai bien cru que j'allais mourir ce soir-là j'ai dû le taper pour qu'il me lâche, j'en avait la marque de ses mains autour de mon cou, j'ai cacher ça à tout mes amis. 15/ Il y a quelques mois, j'ai dit ou fait quelques chose, je ne me souviens pas trop, c'est vague, je pense que je préfère oublier ce passage. Mais il est entré dans une colère noire et il m'a frappé plusieurs fois dans le ventre et je suis tombé au sol et il a continuer en me donnant quelques coups de pied.Je l'aime alors je lui trouves souvent des excuses et je lui pardonnes tout ce qu'il me fait subir. 16/ Mon meilleur ami Thomas à vu la marque sur mon abdomen il y a quelque temps de ça, j'ai menti, j'ai dit que je m'étais pris une table, sauf qu'il savait très bien que c'était faux et que c'était lui qui me l'avait fait. Je me suis disputé avec mon meilleur ami, je lui ait dit de ce mêler de ce qui le regardé. Depuis ce jour j'ai quitté la colocation et je suis retourné vivre chez mes parents. 17/ Beaucoup de mes amis sont au courant de ma relation avec un homme plus âgé que moi et tous espère que j'ouvre les yeux. Tout le monde voit que je ne vais pas bien, que je me cache de lui en ce moment et que s'ils font ça c'est pour mon bien, je le sais, mais je l'aime et je ne veux pas le quitter. Je suis aveuglé par cet amour. 18/ Mon meilleur ami me manque terriblement, j'ai tellement envie de lui parler, de le prendre dans mes bras. J'ai essayer de faire le premier pas vers lui, mais ce qu'il m'a demandé c'est encore et toujours la même chose, le nom de mon petit copain et je sais que je ne lui donnerais pas, car je n’ai pas envie qu'il lui fasse du mal. Je n'ai pas envie que Thomas se fasse taper dessus, j'ai peur pour lui. Je me rends compte que j'ai des sentiments plus qu'amicaux envers Thomas, mais comment lui dire ? Il faudrait que j'arrive à me sortir de cette histoire avant toute chose.19/ Quand je termine mes cours, je fais un petit boulot pour pouvoir gagner de l'argent et en mettre de côté. Je suis serveur dans un restaurant de la ville, au début j'avais du mal, mais maintenant tout roule comme sur des roulettes. Si mon meilleur ami sait ça, il me tue, sachant qu'il est commis de cuisine dans un autre restaurant.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  Samounette   ÂGE  ➺  27 ans PAYS   ➺  France  DISPONIBILITÉ  ➺  7/7   L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺ Pub facebook .  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  15 ans que je fais du rp.  JE SUIS  ➺  un scénario {XXX} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Katherine McNamara.  CRÉDIT  ➺  Tumblr.

Spoiler:


Dernière édition par Blue-Belly Wilson le Jeu 30 Juil - 21:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais   
posté Jeu 30 Juil - 9:07

Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais Tumblr_inline_n3f5qnatq11ryj2q8
Je suis très heureuse et j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de la jolie BB

Bienvenue, tout d’abord Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 234577142 Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 234577142 Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 234577142 Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 234577142 Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 234577142 Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 234577142 Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 234577142 Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 234577142 merci d'avoir cédé à la tentation Very Happy. BB est si importante pour mon Thomas et j'ai hâte de voir ce lien évoluer. Razz Tu sais où me trouver Very Happy

Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais Tumblr_owe80rLzqM1s20br1o6_250

et ce titre c'est tellement bb
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais   
posté Jeu 30 Juil - 9:32

Merci mon ptit Thomas
Oui je viendrais t’embêter

Ah oui je me suis dit la même chose pour le titre
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais   
posté Jeu 30 Juil - 9:46

Bienvenue parmi nous :excited:
Tu fais un heureux (enfin ça tu l’avais remarqué je crois Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais 687655371 )
J’espère que tu te plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais   
posté Jeu 30 Juil - 11:39

Bienvenue, ce choix est incroyable !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais   
posté Jeu 30 Juil - 11:41

Merci à vous deux
Oui je pense que je l'ai remarqué et je suis contente qu'il soit heureux de ma venue :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais   
posté Jeu 30 Juil - 15:50

Bienvenue sur le forum Very Happy. Hâte de rencontrer cette fameuse BB Surprised.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais   
posté Jeu 30 Juil - 17:43

BB :excited: :excited: Je suis vraiment contente de la voir débarquer et tu vas voir notre Tom est un amour !

Bienvenue :h2:
Tu es entre les meilleurs mains qui soit mais si besoin, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais   
posté Jeu 30 Juil - 18:15

Oh ma Zola :shy: Je suis sur que c'est un amour :potte:
Merci beaucoup pour cette accueil :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais   
posté Ven 31 Juil - 7:43


Bienvenue chez toi !
Let's play !

Tu le sais déjà, mais je suis très heureuse que ton choix de scéna c'est posé sur ma BB. J'aime beaucoup ta fiche donc je n'ai qu'une chose à dire , à très vite en rp Smile
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux :angel:

Et surtout, Amuses-toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais   
posté Ven 31 Juil - 9:32

Oups!! J'arrive peut-être trop tard, mais bienvenue :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais   
posté Ven 31 Juil - 10:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable de Blue-Belly
» Blue-Belly Dixon ❉ 14 juillet
» Blue Belly Dixon ❉ 26/30 août
» Blue Belly Dixon ❉ départ
» blue-belly dixon ❉ départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-