Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Mon meilleur ami est celui qui éveille en moi ce que j’ai de meilleur | Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Mon meilleur ami est celui qui éveille en moi ce que j’ai de meilleur | Thomas   
posté Ven 31 Juil - 18:03

Depuis quelques semaines, après la fin là des cours, je prenais la direction du restaurant où j'avais trouver un petit job pour pouvoir me mettre des sous de côté comme pour passer le permis par exemple, car même si j'adore aller à l'université en Scooter, mais franchement quand il pleut ce n'est pas le top non plus. Aujourd'hui j'étais enrepos, donc j'allais pourvoir rentrer me reposer chez mes parents, car oui depuis quelques semaines maintenant, je suis de retour à la maison, pour plusieurs raison. Le principal raison c'est que je me suis embrouillé avec mon meilleur ami, à cause de mon petit ami, car oui mon petit ami me fait du mal, mais je l'aime et je compte bien rester avec lui,mais en me disant que je vais rester avec lui, je me rappelle de la tentative d'étranglement qu'il à eu envers moi il y a quelques semaine après que je sois rentré chez mes parents. J'ai couper les ponts avec lui, il va finir par me tuer si ça continue. À l'entrée de chez moi, je vois la sœur de Thomas venir en courant vers, j'aime bien la sœur de Thomas, elle est gentille et j'aime bien passer du temps avec elle. Mais son visage était triste, comme si quelque chose de grave était arrivée, je lui souris. "Hey ça va ? Tu n'as pas l'air bien." Je le regarde et la chose qu'elle va m'annoncer me pétrifie "Thomas est à l'hôpital, il s'est fait tirer dessus" Elle éclate en sanglot, je le récupère dans mes bras, j'essaie tant bien que mal de la raisonner, je la regarde, je lui promets qu'il va s'en sortir et moi je file me changer avant de partir pour l'hôpital pour le voir et voir dans quel état il est. Ça fait des semaines que l'on c'est pas vu, je n'ai même pas pris le temps de cacher mon cou. J'arrive à l'hôpital, paniquer, je me gare et je me dirige vers la réception "Bonjour madame, je viens voir Thomas Bellamy, vous pouvez m'indiquer sa chambre s'il vous plait ?" Je souris, comme une personne normale le ferait. "Je suis désolé mademoiselle, mais seule sa famille peut le voir." Je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser cette version "Je suis sa petite amie et je suis très inquiète, je n'ai aucune nouvelle de lui" Les larmes me montent aux yeux, je suis tellement crédible, qu'elle prends presque pitié de moi et m'indique la chambre "Très bien, calmez-vous. C'est la chambre 4026" J'ai toujours ce visage triste, j'ai réussi, je suis rusé, mais si Thomas apprend comment j'ai fait pour passer il va me tuer. Je prends l'ascenseur et je m'arrêté au 4ᵉ étage, j'arpente l'étage, il est grand, je sens que je vais me perdre, puis j'aperçoit, la chambre 4026, c'est cette chambre, j'ai peur, je ne sais pas ce que je fais la. Je suis toujours sa meilleure amie et il a besoin de moi, voilà pourquoi je suis la. Je toque, je soupire, j'entends quelqu'un dire entrer, j'appuie sur la poignée et je pénètre dans la chambre, je m'avance. Bonjour Thomas" Il est allongé sur le lit, je n'aime pas le voir comme ça, je le préfère debout, mes mains sont tremblantes, j'essaie de lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Mon meilleur ami est celui qui éveille en moi ce que j’ai de meilleur | Thomas   
posté Sam 1 Aoû - 8:54

Ma meilleure amie est celle qui éveille en moi ce que j’ai de meilleurs
EXORDIUM.

Comme il y a eu un avant john doe, il y aura un après. Mais pour le moment c'est trop compliqué de l'imaginer. Tes souvenirs sont assez faibles depuis ta mise dans cette ambulance par ses deux charmantes demoiselles. Quand tu es arrivé à l'hôpital, tu étais dans les vapes et tu revois simplement les ombres du médecin s'agitait autour de toi. "Il a perdu trop de sang!" Avais-tu entendus, pas besoin d'être diplômé de médecine pour savoir que ce n'était pas bon signe. "Il va falloir l'opéré!" Voilà que ça continué dans les mauvaises nouvelles. Puis c'est le trou noir jusqu'à ce matin, quand tu as ouvert les yeux. Dans ta chambre d'hôpital ta soeur et ton père, tu étais heureux de voir que pour une fois, il avait pris un jour de congé. Vous aviez échangé quelques banalités et ils avaient laissé place à tes colocataires. À chaque visite, tu pensais voir BB, mais la raison te pousser à croire qu'elle ne viendrait pas. Tu n'arrives pas à te lever et tu as des médicaments anti-douleur à prendre régulièrement. La journée passe et tes yeux commencent à fatiguer. Dehors, il fait sombre, le soleil se couche plus tôt en hiver. Soudain la porte s'ouvre, tu ne réalises pas tout de suite, celle qui vient de pousser la porte de ta chambre. Tu crois rêver! Un joli rêve ou tu espères que tout va redevenir comme avant. Ton coeur bouscule tout dans ta poitrine et quand tu l'entends prononcer ton prénom, tu souris. Un vrai sourire, cela te fait si plaisir de l'entendre. "BB" Dis-tu dans un souffle, puis tu reviens à la réalité. Si elle est là c'est parce que tu as frôlé la mort. "Laisse-moi deviner ma soeur est passée te voir?" Tu n'avais pas réellement parler de votre dispute à votre famille. Tu ne saurais dire si c'est pour le bien de BB ou juste par orgueil. N'oublions pas les mots durs que Bb t'a lancé. Dire qu'elle t'a caché la vérité pour ta propre sécurité. Comme-ci cette homme qui lui fait du mal pourrait t'en faire. C'est déjà le cas, mais cela elle ignore, en lui faisant du mal c'est toi qu'il blesse. Ne plus avoir BB dans ta vie, n'a fait qu'accroire ton affection pour la jeune femme. Mais est-ce que c'est important ? Elle a quitté la colocation, alors que tu dormais encore. Elle a même oublié l'anniversaire de Kiara pour (tu penses) t'éviter. Tu ne sais pas trop comment l'accueillir, tu n'as pas la force de te battre. "Tu avais peut-être raison, je ne suis pas aussi fort que je l'aurais crus." Quand tu fermes les yeux, tu revois cet homme à cagoule, tu ressens la bale entrée dans ta jambe, tu revois la peur sur les visages des autres victimes, tu te demandes si tu arriveras un jour oublier. Une infirmière arrive est que cela doit te faire plaisir d'avoir la visite de ta petite amie. Tu grimaces, mais tu ne dis rien, tu regardes BB du coin des yeux et quand elle part, tu continues en lui disant. "Petite amie ? Dernièrement nous n'étions même plus ami, tu es venu pour t'assurer que tu avais raison! Que je suis trop faible!" Tu ne veux pas être méchant, mais tu es blessé, tu as mal, tu es triste et malheureux.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Mon meilleur ami est celui qui éveille en moi ce que j’ai de meilleur | Thomas   
posté Dim 2 Aoû - 9:40

Je ne savais pas ce qu'il c'était passer pour que Thomas se prenne une balle, mais quand sa sœur m'a appris cette mauvaise nouvelle, mon cœur a loupé un battement, j'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter, mais heureusement que sa sœur était là pour me prévenir, car la dernière fois que l'on s'était vu, on s'était disputer, il me manquait terriblement, mais je ne lui ai jamais dit, car on ne se parler plus du tout et du coup je voulais aller le voir pour savoir comment il allait, peut être que je n'aurais pas dû y aller, mais maintenant j'y étais et il était hors de question de faire demi-tour maintenant. J'ai du employé les grands moyen pour pouvoir le voir, c'est vrai qu'a l'hôpital ils ne veulent voir que les membres de la famille, j'ai dû me faire passer pour sa petite amie et il ne va certainement pas apprécier ce que j'ai fait, mais sinon j'aurais fait demi-tour et je n'aurais pas vu mon meilleur ami. Une fois dans la chambre, je vois enfin Thomas, il est surpris que je sois là-devant lui, je m'avance dans la chambre, je me positionne à ses côtés. "Oui elle est venue et elle a fondu en larmes. J'ai imaginer le pire Thomas, je n’ai pas réfléchit et je suis venue aussi vite que possible." Je souris, c'est vrai j'avais imaginer le pire le concernant, je l'écoute et secoue-la tête, je lui prends la main et je regarde. "Arrête dit pas ça, j'ai été méchante dans mes paroles la dernière fois que l'on s'est vu." Je l'avoue, quand je me suis disputé à propos de mon petit copain, même s'il me fait mal par moments, vu les marques que j'ai au ventre et au cou, il a encore recommencer, mais je n'arrive pas à me défaire de son emprise, il a une trop grosse emprise sur moi. L'infirmière arrive, je souris et elle dit à Thomas qu'il doit être heureux de voir sa petite amie, quand elle part, je soupire Thomas n'a pas apprécier, je lui lâche la main et recule. "Écoute Thomas, personne ne voulait que je vienne te voir, il y a que tes amis proches et famille qui peuvent te voir. Je fait plus partie de tes amis proches, tu viens de le dire, on est plus amis et ça, ça me ronge, tu me manques Thomas. Non je ne suis pas venu vérifier, je suis venu en tant que meilleure amie, je voulais m'assurer que tu allais bien, j'ai eu peur pour toi." Je le regarde, les larmes aux yeux, j'avais besoin de retrouver mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Mon meilleur ami est celui qui éveille en moi ce que j’ai de meilleur | Thomas   
posté Lun 3 Aoû - 16:26

Ma meilleure amie est celle qui éveille en moi ce que j’ai de meilleurs
EXORDIUM.

Elle s'approche de toi, celle qui malheureusement n'est plus ton ami. Elle s'assoit et tu as l'impression de rêver. Mais tu réalises trop bien que ce n'est pas ton imagination et tout te revient en tête. Vous vous êtes disputé, elle t'a dit des choses qui t'ont blessé plus moralement qu'autre chose, mais tu es blessé. Il y a des choses qui ne s'oublient pas aussi facilement. Quand tu as entendu sa voix prononcée ton prénom, tu aurais tans voulus la serrer dans tes bras. Vous le faisiez si souvent auparavant. Tu lui demanderais presque de regarder son film romantique favori. Même sa façon de dire les dialogues avant que ça se passe te manque. Mais tu n'es pas parfait, bien au contraire, tu es rancunier. Tu as souffert et quand tu repenses ce que tu as fait pour ne plus penser à elle tu n'es pas fier. Arrivé soul à un bar, alors que tu étais censé aider Zola, ce n'était pas utile du tout. Elle t'avoue qu'elle est venue sans réfléchir et au lieu de profiter de l'instant tu te demandes si au contraire, elle serait venu. Tu sais que si les rôles auront été mélangé, tu n'aurais pas hésité. Tu te saurais senti mal, mais tu n'aurais pas osé la laisser seule. "Merci d'être là." Que pourrais-tu dire d'autre, tu te sens tellement mal. C'est pire que la douleur de balle dans ta jambe, pire que la sensation de tiraillement de la fraiche cicatrice. "À qui le dis-tu! L'avantage c'est qu'on sait à quoi s'en tenir, à présent!" Entre cet homme violent et toi, elle avait choisi. Toi, tu ne te voyais pas vivre ta vie sans elle, mais ce n'est pas réciproque et si c'était ça qui te blesser le plus dans cette histoire. Ta meilleure amie t'avait oublié, elle avait choisi un autre homme et un violent en plus. Tu ne comprends pas comment cela est-il possible ? Comment une femme peut aimer un homme violent. Même une femme la plus romantique possible devrait se rendre compte quand une relation est toxique. Tu n'avais jamais regardé BB autrement que comme ta meilleure amie. Maintenant, que tu as frôlé la mort et son absence, tu réalises que c'est plus que ça. Mais pour le moment c'est trop complique. Elle t'explique pourquoi elle a prétendus être ta petite amie et elle t'avoue que tu lui manques beaucoup. Tu as la gorge serréé, si elle savait comme elle pouvait te manquer. Qu'est-ce que tu dois faire? Lui avouer et passer pour un idiot ou au contraire faire le crétin et fermer ta bouche. Vous n'êtes plus amis désormais, vous n'êtes plus rien l'un pour l'autre. Tes yeux brilles à causes des larmes qui cherchent à s'incruster. Tu as la moins moite et qu'est-ce que ta cicatrice peut bien te gratter. Puis tu prends ton courage à deux mains. "Tu me manques à chaque instant de ma vie. Quand je prépare des macarons personne n'est là pour les goûters. Quand je me lève, personne est là pour me demander de mettre un tee-shirt. Il n'y a plus tes affaires que je dois enjamber dans la salle de bain. C'est gentil d'être venu me voir. Mais qu'est ce que tu veux que je te dise!" Tu essaies de te mettre assis, tu as mal, mais avec l'aide du lit tu y parviens. "J'aimerais te dire que tout cela est du passé, mais je ne peux pas faire semblant. Je t'aime... Je tiens à toi et je refuse de continuer à faire comme-ci ta relation n'était pas un problème." Sans vraiment le remarquer tu te dis à crier. "Mais putain BB ce mec te fait du mal!"


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Mon meilleur ami est celui qui éveille en moi ce que j’ai de meilleur | Thomas   
posté Mer 5 Aoû - 9:17

Je m'approche de lui en plus du lit de Thomas, le voir allonger là me fait peur, il avait reçu une balle, mais pourquoi ? Je ne le savais pas encore, je m'assois presse de son lit, je lui souris, un sourire timide, mais un sourire quand même. Thomas avait raison, mon petit ami était dangereux pour moi, il fallait seulement que j'ouvre les yeux, que je me rende compte le mal qu'il me faisait et ce jour la, je l'ai compris quand il a commencé à m'étrangler en serrant tellement fort, j'ai bien cru que ce jour la j'allais mourir, mais dans un dernier élan de force, j'ai pris une bouteille de parfum et je lui ai cassé sur la tête avant de m'effondré dans la salle de bains. À mon réveil, en me regardant dans le miroir, les marques autour de mon cou témoignent de la violence qu'il avait eue envers moi. Je soupire en repensant à ce moment, mes doigts se porte à mon cou, je regarde Thomas, je m'en veux terriblement de lui avoir dit tous ses mots, je ne les penser pas, je ne voulais pas lui faire de la peine, mais c'était trop tard, je ne pouvais pas revenir en arrière, mais seulement m'excuser. "Thomas.....Je....Je suis désolé pour ce que j'ai pu te dire je m'en rends compte, j'aurais jamais dû te parler ainsi, tu faisais ça pour moi, pour m'aider et moi au lieu d'accepter ton aide, je t'ai dégagé comme de la merde." Je baisse la tête, je m'en veux d'avoir attendu pour le voir ou même le contacter concernant ma vie amoureuse, car il se fait du souci pour moi, je le sais, c'est mon meilleur ami et que moi aussi je me fais du souci pour lui, qui a reçu une balle et qui maintenant ce trouve dans un lit d'hôpital. Je l'écoute me dire que je lui manque, j'ai un sourire qui se dessine sur mes lèvres, mes yeux se dirigent vers Thomas, je décide de me lever et je me tiens à côté du lit quand il essaye de se mettre assis, je l'aide même si ce n'est pas la bonne idée, mais il était peut être mieux ainsi. Je lui prends la main, je l'écoute encore me parler je l'entends crier, je pose ma main sur son visage, j'avais compris le message, je crois. "Thomas, la bonne nouvelle, c'est que j'ai pris conscience ce qu'il me faisait et je l'ai quitté. J'ai mis du temps à m'en rendre compte je dois l'avouer, mais c'est fini cette fois-ci." Je souris et je le regarde "Tu me manques Thomas, mon meilleur ami me manque, je n'ai plus personne à qui parler pour lui dire ce que je ressens. Personne pour me consoler après ce que j'ai vécu, mais si tu veux que je parte je peux comprendre Thomas" J'enlève ma main sur le visage de Thomas, je le regarde "Je t'aime Thomas, plus que tu ne le crois Thomas, tu n'imagines même pas comment tu me manques et que je regrette ce qui a pu se passé entre nous. J'ai besoin de mon meilleur ami enfin s'il veut bien de moi bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mon meilleur ami est celui qui éveille en moi ce que j’ai de meilleur | Thomas   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon meilleur ami est celui qui éveille en moi ce que j’ai de meilleur | Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thomas & cie ❉ 10.03
» (2M) meilleur ami - futur lien amoureux
» Elisabeth • L’amour le plus fort est celui qui est près à ce sacrifier.
» keep your shirt on (thomas+bb)
» i need you now (thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-