Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

(2M) meilleur ami - futur lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (2M) meilleur ami - futur lien amoureux   
posté Ven 5 Avr - 11:18


Paul Nom
« citation »

SON PTIT SURNOM ➺ écrire ici. SON ÂGE ➺ 29 ans SON ORIENTATION SEXUELLE ➺ homosexuel SON STATUT CIVIL ➺ comme vous voulez SA NATIONALITÉ ➺ anglaise SON CARACTÈRE ➺ fêtard, attentionné, fidèle, persévérant, SA PROFESSION ➺ écrire ici. SON REVENU MENSUEL (en $) ➺ écrire ici. SON GROUPE ➺ écrire ici.
copie de ma fiche "Je me suis construite seule, j’ai beaucoup travaillé et j’ai eu de la chance d’avoir de très bons amis, surtout Paul, mon meilleur ami depuis le primaire. Une relation indescriptible, le frère que je n’ai jamais eu, le meilleur ami, mon âme sœur (amicale). Une relation si fusionnelle et exclusive qu’une fois mes études de journalisme finie nous décidions de nous marier. Non pas parce que nous voulions finir notre vie ensemble avec nos quinze enfants mais tout bonnement parce qu’il n’arrivait pas à assumer qui il était auprès de sa famille. Un homosexuel aurait fait tâche pour dire les choses gentiment. Nous nous sommes installés dans un trois pièces et avons vécu comme des colocataires pendant six ans." "Ils ont finalement divorcé il y a six mois (au bout de six ans) quand le petit ami de celui-ci lui a posé un ulitimatum."
Paul est venu à Melbourne pour retrouver Serena. Cela fait six mois qu'ils ne se sont pas vus mais ont toujours gardé contact. La distance était trop dur pour lui. (A voir s'il y a une autre raison)

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (2M) meilleur ami - futur lien amoureux   
posté Ven 5 Avr - 11:21


Prénom Nom
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  entre 30 et 40 SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel SON STATUT CIVIL  ➺  écrire ici.  SA NATIONALITÉ  ➺  écrire ici.  SON CARACTÈRE  ➺  coureur de jupon, sûr de lui, avenant, beau parleur, cinéphile, franc, persévérant  SA PROFESSION  ➺  écrire ici. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  écrire ici. SON GROUPE  ➺  écrire ici.


Client récurrent par téléphone de Serena, on ne peut pas dire qu'elle en ait une bonne image. Toutes les semaines, les mêmes fleurs, pour des femmes différentes. Sa réputation n'est plus à faire et pourtant, alors qu'elle a des soucis de téléphone a la boutique, X est obligé de se déplacer pour faire succomber une autre midinette de quelques nuits. La rencontre qui changera certainement leur vie à tout jamais, un véritable coup de foudre...

Revenir en haut Aller en bas
 

(2M) meilleur ami - futur lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon meilleur ami est celui qui éveille en moi ce que j’ai de meilleur | Thomas
» (1M) LE MEILLEUR AMI
» Recherche lien
» Futur fiancé d'Evy
» Pré-lien de Kit & liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-