Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Charlotte ❉ Can I help you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Charlotte ❉ Can I help you ?   
posté Sam 2 Mar - 21:19


can I help you ?
Charlotte & Dana

 


C'est étrange comme la vie nous surprend parfois. C'est étrange de voir comme nous avons l'innocente de croire que rien ne peut nous surprendre. Ma vie n'était pas parfaite avant son retour, mais je m'étais faite une raison. Malgré mes rêves de famille proche et aimante, mes parents ne nous avaient pas éduqués avec ses réflexes. Nous n'étions pas vraiment proches les uns des autres. Nous étions forts et indépendants, exactement ce que sont nos parents. Exactement ce qu'ils voulaient que nous devenions. Et souvent je me demandais si nous le serions un jour ? Le retour de Dario était étrange, j'en étais heureuse et en même temps, beaucoup stressé. Dix années, c'était le temps qui c'était écoulé depuis notre dernière rencontre, même si le temps est passé plutôt vite. Dix ans de séparation c'est trop, beaucoup trop. J'ignorais comment il appréhendait nos retrouvailles, simplement parce que je crois que j'étais consciente que nous ne nous connaissions plus .. Assise sur l'un des bancs, je regardais les enfants jouer, j'enviais leurs innocences et leurs visions du monde. Puis mon regard s'était arrêté quelques secondes mais plus sur les enfants, sur une femme. Derrière la grille, elle les admirait en train de jouer, elle aussi enviaient leurs libertés. Malgré son visage facilement reconnaissable, elle me semblait étrangère. Il était clair que je ne l'avais jamais vu devant la grille, est-ce qu'elle cherchait son enfant ? Ou un proche ? Je décidais de m'approcher d'elle, lui souriant naturellement. « Bonjour, je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Charlotte ❉ Can I help you ?   
posté Mer 6 Mar - 14:02



Can Ihelp you ?
DanaCharlotte
De nombreuses questions ne faisaient que se bousculer dans l’esprit de Charlotte depuis qu’elle avait découvert sa grossesse. Elle n’en avait pas encore parlé à Dario, pas parce qu’il n’était pas le père de l’enfant, non, c’était impossible, mais parce qu’elle avait peur de sa réaction, et de la décision qu’ils allaient prendre, face à tout cela. Il était clair que tous les deux ne roulaient pas sur l’or, surtout depuis que la brune avait coupée tout contact avec ses parents sans même se retourner, comme elle avait toujours désiré le faire, et qu’elle avait abandonnée son métier qui lui rapportait bien plus que celui qu’elle pratiquait aujourd’hui. Et elle n’avait aucun regret à ce niveau-là. Même si la jeune femme avait grandi dans la richesse et avait été éduquée pour aimer les bonnes choses, le matériel ne restait que secondaire à ses yeux. Tout ce qui comptait pour elle était d’être avec la personne qu’elle aimait. Mais élevé un enfant alors qu’ils avaient déjà du mal à joindre les deux bouts ? Il était normal que la peur la prenne au ventre.

Ça ne l’empêchait tout de même pas d’être curieuse et attirée par cette vie. D’avoir cette envie de devenir mère, et de tenter le coup malgré tout même si elle ne savait pas où tout cela allait bien pouvoir les mener. Et en passant devant cette école maternelle, en voyant tous ces petits enfants courir partout, contents d’être ensemble et de pouvoir s’amuser, elle n’avait pas pu s’empêcher de s’arrêter quelques minutes pour les observer. Elle les enviait, et elle se demandait si son enfant serait aussi heureux que cela s’ils prenaient la décision de le garder. Si lui aussi allait un jour courir dans cette cour avec ses copains et râler un peu pour la forme quand elle viendrait le chercher à la fin de la journée. Le fil de ses pensées fut cependant interrompu par une voix qui l’interpelait. Elle releva alors les yeux vers une femme, se rendant compte que son comportement pouvait paraître un peu suspect, la mettant soudain mal à l’aise.

« Bonjour, je… Non, c’est gentil je vous remercie, je voulais juste… »

Tu voulais juste quoi, Charlotte ? Elle secoua la tête, encore plus embarassée qu’elle ne l’était au départ, un sourire fort mal à l’aise scotché au visage.

« J’ai… Appris récement que j’étais enceinte et, en passant devant l’école… »

Ça l’a fait devenir un peu dingue, et lui a retiré l’usage de la parole, visiblement. En fait, elle-même ne savait pas vraiment pourquoi elle s’était arrêtée pour observer les enfants. Est-ce que c’était parce que son esprit voulait lui faire passer un message, et lui faire comprendre qu’elle devait garder le sien ? Elle n’en savait rien, et ne s’en retrouvait qu’encore plus confuse.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Charlotte ❉ Can I help you ?   
posté Sam 9 Mar - 13:37


can I help you ?
Charlotte & Dana

 


Contrairement au temps que nous avions depuis plusieurs jours, un nuage cachait le soleil aujourd'hui. Il faisait beau, il faisait chaud mais la voile offert par le nuage allait me permettre de laisser les enfants jouer dehors un peu plus longtemps et je me demandais si je n'allais pas leur faire faire du sport à l'extérieur aujourd'hui. Habituellement, la chaleur nous pousse a rentrer mais aujourd'hui, c'est supportable et puis les parents qui arrivent en avance apprécient de voir leurs chérubins travailler. Puis il y avait eu cette femme, elle portait un regard tendre sur les enfants comme si il était les siens, un comme je les regarde il me semble. J'avais décidé de m'approcher d'elle, toute en douceur et en lui souriant. Si elle avait besoin d'aide concernant l'école, j'étais certaine d'être la bonne personne. Sa réaction m'avait surprise et elle avait éveillé ma curiosité. La brunette en face de moi semblait mal à l'aise, terriblement gênée et durant une brève seconde, je ne comprenais pas pourquoi. Assez rapidement, elle avait mis des mots sur sa gêne et je compris qu'au fond, elle-même ne savait pas si elle avait besoin d'aide ou pas. Elle ignorait ce qu'elle faisait ici, sa présence était inconsciente. Elle avait suivis son coeur et il l'avait posé là, devant les enfants. « Félicitation » Je lui souriais. « Pour votre bébé, vous savez vous avez encore quelques années avant qu'il court et qu'il crie autant » Les enfants, c'est magique mais c'est également bruyant. J'ignorais la vie de la femme en face de moi, je ne savais rien de ses problèmes de famille, rien de son couple. Tout ce que je savais c'était qu'elle était enceinte et naturellement, j'avais supposé que si elle en parlait, c'était qu'elle allait le garder. Il faut dire que je ne suis pas maman, mais j'espère bien le devenir un jour J'ai hâte d'être à ce fameux d'ailleurs, mais bon, il faudra déjà que je trouve un papa ou simplement quelqu'un a qui je réussirais à m'ouvrir un peu. C'était assez naturellement que j'avais osé lui poser une question. Généralement, les femmes enceintes sont comme des mamans et parler de leurs enfants est ce qu'elle aime le plus alors je m'étais lancée même si je n'était qu'une inconnue finalement. « Vous êtes enceinte depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Charlotte ❉ Can I help you ?   
posté Ven 15 Mar - 14:23



Can Ihelp you ?
DanaCharlotte
C’était voir le monde d’une autre façon quand on attendait un enfant. Il y a quelques semaines, la seule chose qui préoccupait l’esprit de Charlotte était que sa famille ne la retrouve, et la force à rentrer chez elle pour épouser cet homme qu’elle n’aimait pas et qu’elle n’aimerait jamais alors que maintenant… Ça lui semblait si futile tout ça. Et elle avait clairement le meilleur des arguments en sa possession pour ne plus rentrer chez elle. Cet homme ne voudrait plus l’épouser quand il apprendrait qu’elle était enceinte d’un autre, et ça aurait même pu être le plan parfait, alors qu’en réalité elle n’avait rien programmée du tout. C’était arrivé comme ça, sans qu’aucun des deux ne le veuilles. Et maintenant elle se retrouver devant une école, à regarder des enfants jouer, et à discuter avec une institutrice comme si elle avait accepté la chose. Alors que ce n’était pas le cas, sinon elle en aurait déjà parlée à Dario. Elle avait encore besoin d’un peu de temps, même si elle en manquait, parce que bientôt sa grossesse serait visible.

« Merci. »

Les félicitations, elle avait l’impression que c’était un peu le truc que tout le monde disait quand ils apprenaient une bonne nouvelle dans la vie de quelqu’un d’autre. Félicitations pour vos fiançailles félicitations pour le futur bébé, félicitations pour ton diplôme. Dans sa tête ça finissait par sonner hypocrite à force, au vu du nombre de fois où elle l’avait entendu sortant de la bouche de personnes malhonnêtes.

« Je me doute bien, oui. »

Heureusement qu’elle avait encore quelques années. Elle ne se voyait pas accoucher d’un enfant qui savait déjà parler et marcher. Déjà que sans ça ce ne serait certainement pas facile à gérer au début… Une chose à la fois. Et puis le bruit, elle y était habituée. Travailler dans l’industrie du spectacle lui donnait très rarement des moments de calmes, et ce n’était pas forcément une chose qui la dérangeait. Elle aimait quand ça vivait autour d’elle, et pour cela, il fallait forcément un minimum de bruit.

« Seulement quelques semaines, je l’ai appris très récemment. »

Et en réalité, elle ne savait même pas depuis combien de temps elle portait son enfant, exactement. Elle n’avait pas encore fait sa première échographie, parce qu’elle voulait justement en parler à Dario avant, et qu’il l’accompagne aussi. Elle ne se voyait pas affronter ça toute seule, en réalité. Ça lui faisait un peu peur, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait peur.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Charlotte ❉ Can I help you ?   
posté Lun 18 Mar - 21:02


can I help you ?
Charlotte & Dana

 


Il n'était pas habituelle que des femmes enceintes de si peu viennent jeter un coup d'oeil a travers les grilles de l'école même si cela arrivait parfois. Le plus souvent c'était des femmes prêtes à accoucher qui venait éteindre leur dernier doute en écoutant des rires d'enfants ou alors de jeunes mères dont les enfants allaient prochainement faire leur rentrée. Parfois des hommes, mais c'était rare. Il faut dire que nous sommes dans uns société où un homme qui observe est directement considéré comme un homme dangereux ou un pervers. C'est un genre de sexisme inversé. Je ne voyais pas grand chose de la jeune femme, mais il ne me semblait pas qu'un ventre de plusieurs mois dépassaient du reste de son corps, ses doutes étaient encore tout frais et j'avais eu l'impression que mes félicitations l'avait un peu surprise. Comme si c'était la première fois qu'elle les entendaient. «C'est super, vous allez pouvoir profiter de votre grossesse » Je lui souriais par la suite. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Même si j'avais l'habitude de parler avec des parents quand j'étais à la grille de l'école, avec elle s'était différent. Je ne savais pas ce que je devais lui dire pour la rassurer. Elle semblait perdue, ce qui était probablement logique quand on venait de découvrir sa grossesse, enfin je suppose. Je ne connaissais pas la vie de la femme en face de moi. Et n'étant pas maman moi-même et la mienne étant l'une des pires de la terre, je ne connaissais rien de l'état d'esprit d'une femme enceinte. C'était l'une de choses de la vie que j'aurais aimé partager avec ma mère, la voir devenir mamie s'investir dans une grossesse. C'était clairement le genre de moment dans une vie où une fille avait le plus besoin de sa mère. Et je savais que si un jour cela m'arriverait, elle ne serait pas là. Elle serait en vacances, je ne sais où. Elle serait même capable d'apprendre ma grossesse alors que mon enfant est déjà né. Malgré le fait que j'avais vu des films avec des femmes enceintes, je supposais que comme dans tout les sujets, ce moment était idéalisé. « Un bébé change la vie et puis, vous allez pouvoir lui faire découvrir la ville, elle fait beaucoup de choses pour la petite enfance et les jeunes parents »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Charlotte ❉ Can I help you ?   
posté Mar 19 Mar - 14:17



Can Ihelp you ?
DanaCharlotte
Des doutes, elle en avait, énormément. Elle ne savait même pas encore si elle allait garder ce bébé ou non. Est-ce que c’était vraiment raisonnable ? ils ne roulaient pas sur l’or avec Dario, même s’ils n’étaient pas non plus à la rue. Mais le fait qu’elle s’arrête de travailler pour le bébé risquait de leur poser problème. Et une fois qu’il serait là et bien… Elle devrait reprendre le travail parce qu’elle n’aurait pas le choix, ils en auraient besoin. Ça allait être difficile, elle en avait bien conscience, et c’était bien ça qui lui faisait peur, malgré qu’une autre part d’elle-même voulait ce bébé peu importe les risques qu’elle devait prendre. C’était compliqué, c’était une situation délicate, et se poser des questions était certainement plus que normal. Enfin, autant dire qu’elle n’était clairement pas encore habituée aux félicitations, ou à quoique ce soit dans le même genre, vu que personne n’était au courant encore. Mis à part elle, et maintenant cette institutrice de maternelle.

« Oui, c’est pas tellement le cas pour l’instant. »

Elle subissait plus qu’autre chose, à vraie dire. Les nausées, la fatigue, les vomissements, les douleurs. Le premier trimestre semblait être une véritable torture intérieure pour elle, et elle espérait clairement que ça s’arrangerait plus tard. Enfin, si elle gardait le bébé s’entend. Cette décision n’était pas encore prise. Et venir devant une école n’était peut-être pas la meilleure des idées pour prendre une décision rationnelle face à la situation. Là c’était plus son cœur qui allait parler qu’autre chose, non ? Oui, certainement. Qu’est-ce qu’elle fichait ici, nom de dieu ?

« Quelles genre de choses ? »

Ce n’était pas elle qui avait lancée le sujet mais maintenant que c’était fait… Si elle pouvait déjà savoir où aller en cas de besoin, ce n’était pas plus mal. Et ils auraient certainement besoin d’aider le jour où ils auraient un enfant, que ce soit maintenant ou plus tard. On avait pas élevée Charly pour qu’elle devienne mère après tout, bien au contraire même. Elle-même avait été pratiquement élevée par les nourisses de la maison quand elle était petite. Les bébés et les enfants, elle ne savait pas comment s’y prendre, et se sentait totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Charlotte ❉ Can I help you ?   
posté Mer 20 Mar - 18:26


can I help you ?
Charlotte & Dana

 


La femme en face de moi m'intriguait. En général il était assez facile de lire dans une femme enceinte, soit elle était heureuse de l'être et on sentait une excitation et une envie d'en parler. Souvent même le plus difficile était de les arrêter. Soit elle ne l'était pas et dans ce cas, elle évitait le sujet. Mais la brunette n'entrait dans aucune des deux catégories, elle n'était pas malheureuse parce qu'elle aurait pu ne rien me dire. Après tout, je ne l'a connais pas et son ventre est encore bien caché mais de l'autre, elle n'était pas des plus enthousiasmes non plus. C'était intriguant et cela attisait ma curiosité mais je ne voulais pas être indiscrète, je ne voulais pas m’immiscer dans sa vie privée, surtout qu'on ne m'avait rien demandé. C'était moi qui était venue vers elle, moi qui avait engagé la conversation. Pas l'inverse. Elle semblait même un peu perdue face à tout cela, face à la situation, face à l'idée d'être mère tout simplement. « Je ne serais pas vous dire dans le détail, il faudrait aller à la mairie, mais je sais qu'il y des cours de yoga pour les futures mamans, des après-midi gouter aussi entre femmes enceintes ou jeunes mamans, vous pouvez trouver des sages femmes, des psy, des assistantes sociales aussi. Puis quand votre enfant est là, il y a des jardins d'enfants mais aussi divers rencontres avec des nourrices ou des directeurs de crèche. Il parait que c'est très complet. » Je lui souriais. Je n'avais jamais été là-bas mais j'avais souvent eu l'occasion d'en parler avec les directrices de crèche puis que certaines crèches de la ville venait en fin d'année avec nos futurs élèves. Il était important qu'ils puissent savoir où ils vont aller, apprendre à connaitre un peu les lieux et les maitresses. Parce que l'air de rien passer de la crèche à l'école c'est une grosse étape pour eux et ils ont besoin d'être rassurés. Surtout qu'en général, ils ressentent bien le stress de leurs parents qui les inquiètent encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Charlotte ❉ Can I help you ?   
posté Jeu 4 Avr - 14:53


Coup du destin !
et soudain...

Dana reçoit un message, elle s'excuse pour le lire, c'est un message de Dario. Reste à savoir si Charlotte à vu le nom sur l'écran ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Charlotte ❉ Can I help you ?   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte ❉ Can I help you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlotte - stay with me (27.02)
» Charlotte ♥ OCEANEYES
» Baby i'm dancing in the dark, with you between my arms - Charlotte
» Le futur n'est jamais écrit à l'avance pour personne ~ Charlotte
» « Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! » (Charlotte).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-