Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Egalité (Cateyana - Soraya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Egalité (Cateyana - Soraya)   
posté Dim 16 Aoû - 14:46


Egalité professionnelle!
back to the futur


Vous vous retrouvez embarqué dans une manifestation pour les droits des femmes! @Soraya Walker, tu ne comprends pas comment tu es arrivé là. Tu cherches en vain ton smartphone. Tu percutes une jeune femme militante nul d'autre que @Cateyana Granger. Elle ignore qu'elle a une vie dans une autre époque. Quand soudain les gendarmes arrivent avec des bombes lacrymales pour vous séparer.

Si vous le souhaitez, vous pouvez jouer à la suite de ce message. Pensez aux rps de petites tailles afin que le sujet puisse être facile à lire et surtout actif.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Egalité (Cateyana - Soraya)   
posté Ven 21 Aoû - 17:15



Egalité
@Cateyana Granger & @soraya walker
tumblr_nqau5vejZc1rip36oo4_250.gif16e20f6d385ba8a8349c99d7acc010f055eaf709_hq.gif
Aujourd'hui, c'était, une journée, normale. C'est du moins ce que croyait Soraya jusqu'à il y a quelques minutes. La blonde n'avait rien prévu de spécial pour aujourd'hui. La jeune femme voulait rester à la maison et regarder la télévision sans être distraite par quoi que ce soit ou qui que ce soit. Mais tout allait se passer différemment. Au début, la blonde a cru s'être endormie sur son canapé. Tout cela ne peut être qu'un rêve, car le voyage dans le temps est impossible, n'est-ce pas ? Immédiatement, Soraya essaie de retrouver son téléphone portable et peut-être de se réveiller de ce rêve étrange. Cependant, son téléphone portable est introuvable, mais cela risque de s'aggraver. Alors qu'elle cherchait son téléphone, la blonde percute quelqu'un. Le visage de la jeune femme lui semble familier, mais la façon dont elle est habillée ne lui correspond pas. Avant même que Soraya ne puisse s'excuser, la gendarmerie se pointe avec des bombes lacrymales pour nous séparer. « Qu'est-ce qui se passe ici ? » Confus, son regard vagabonde sur la foule et les policiers. « Où suis-je ? Comment suis-je arrivée ici ? Est-ce que je rêve ? » Soraya ne se rend pas compte que ce n'est peut-être pas le bon moment pour poser ces questions.

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
 

Egalité (Cateyana - Soraya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soraya Walker ~ will we be friends?
» (Cateyana) Pirouette cacahuète
» (Soraya) Il était temps.
» Scénario de cateyana granger
» Une longue histoire (SORAYA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Retour dans le passé-