Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur   
posté Jeu 7 Mar - 15:10


Zola Dawson
« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Zo SON ÂGE  ➺ vingt trois ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro SON STATUT CIVIL  ➺  maman célibataire  SA NATIONALITÉ  ➺  américaine  SON CARACTÈRE  ➺  douce, déterminée, curieuse, attachante, maternelle, impatiente, râleuse, franche  SA PROFESSION  ➺  soigneuse au zoo. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$ SON GROUPE  ➺  Dynastie



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Les deux, en apparente, Zola est plutôt du genre "plus on est de fous, plus on rit" parce qu'elle sait que même si elle se bat seule, avoir quelqu'un pas très loin c'est important. Sans ses proches, elle n'aurait pas pu devenir soigneuse et elle ne pourrait pas respirer de temps en temps en leur confiant sa fille.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? L'histoire du vilain petit canard ? Ce n'était pas ma vie mais je me suis souvent senti à sa place, seule blonde de la famille Dawson, la seule qui n'est pas ce sang royal dans les veines. Nos parents n'étaient pas souvent à la maison, souvent je pensais qu'il regrettait de m'avoir adopté. Puis comme tout les enfants même biologique, j'avais le droit au refrain de la petite fille trouvée dans une poubelle. Un jeu d'enfant qui fait parfois mal. Qui fait que je me suis toujours sentie différente du reste de ma famille, même si je les adore.


Kiara est sa fille, elle a quatre ans et c'est la personne qui compte le plus pour elle ৩ officiellement, elle a fait un bébé toute seule, elle ne dira jamais le nom de son père, c'est son secret ৩ enfin c'est surtout le meilleur ami de Marcus, son frère aîné, d'ailleurs, leur relation est assez compliqué depuis que la vérité à éclater ৩ elle rêverait d'être vétérinaire mais des études et un bébé, c'était trop à gérer alors elle est devenue soigneuse au zoo ৩ elle n'a jamais compris pourquoi ses parents l'avaient adopté, ils ne se sont jamais vraiment occupés d'elle ৩ Zola est d'origine anglaise, elle l'a découvert grâce à une analyse de son ADN ৩ elle ne sait rien de ses parents biologiques, elle a été abandonnée dans une couverture avec un "Z" brodé dessus d'où son prénom ৩ Elle chantonne presque tout le temps, elle a tendance à voir la vie du bon côté ৩ elle déteste le gout de la menthe ৩ elle pourrait se nourrir de pizzas, d'ailleurs, elle l'a fait durant longtemps mais en devenant maman, elle a petit à petit appris à cuisiner ৩ C'est une grande enfant, elle connait tous les disney par coeur et devenir maman est la meilleure excuse qu'elle a pour les regarder encore et encore.



I. Bambi, un surnom mignon mais surtout un surnom triste. Celui de quelqu'un qui n'a pas eu le temps de comprendre la vie avant qu'elle ne l'a prive de ses repères. Zola, c'est le bébé trouvé dans une couverture devant la caserne des pompiers alors qu'elle n'avait que quelques jours. En réalité, personne ne sait sa date de naissance exacte mais les medecins ont estimé qu'elle avait trois jours quand ils l'ont trouvé. Elle est restée plusieurs mois à l'hôpital avant de rejoindre sa nouvelle famille, les Dawson. Elle ne sait pas exactement pourquoi ils l'ont adopté mais ils lui ont permis d'éviter l'orphelinat même si ils n'étaient pas les parents les plus attentionnés, elle était consciente de la chance d'avoir une famille. C'est surement parce qu'elle a conscience de cette chance que sa famille peut tout lui demander, qu'elle leur pardonne tout.

II. Je crois que Zola avait quatre ans quand elle a choisi ce qu'elle voulait faire de sa vie, sauver les animaux. Tout le monde pensait que c'était une envie passagère, une envie d'enfant. Elle n'a été prise au sérieux que l'année de ses seize ans quand elle a commencé à travailler au zoo. L'année suivante, elle faisait sa demande à l'université pour faire des études de medecine et devenir vétérinaire mais ses projets ont rapidement été modifié. Elle a pourtant essayée mais gérer la medecine et un bébé, c'était trop compliqué. Aujourd'hui, elle est soigneuse au zoo, elle s'occupe principalement des félins et elle adore cela.

III. Zola avait dix-sept ans quand elle est tombée enceinte, ce n'était pas son petit ami, mais ce n'était pas non plus un coup d'un soir. Ce garçon elle le connaissait, ce garçon il lui plaisait depuis déjà plusieurs mois mais surtout ce garçon, c'était le meilleur ami de son frère Marcus et le fait qu'il représente l'interdit la séduisait encore plus. Puis, il y a eu cette soirée, elle avait convaincu son frère et ses amis de l'emmener avec elle, sauf que Marcus n'était pas en forme et il était reparti plus tôt, confiant sa soeur à Jay, son meilleur ami. Quelques verres et un jeu de la bouteille plus tard, les deux jeunes gens se réveillaient dans le même lit en se promettant de ne jamais en parler à personne.

IV. C'était sans compter sur une petite demoiselle qui décidait de montrer son nez quelques mois plus tard. Une simple douleur au ventre, une visite chez le medecin et le fameux "félicitation c'est une fille" avait assommé la jeune femme. Plus de six mois étaient passés et malgré cette nouvelle, elle décidait de garder le secret qu'ils s'étaient fait cette fameuse nuit. De toute manière, il était déjà loin puisqu'il avait rejoint l'armée américaine et surtout, elle ne voulait pas blesser Marcus, ne sachant pas comment il allait réagir.

V. Kiara, un prénom qui pourrait avoir été choisie au hasard par un enfant et sincèrement c'est à moitié vrai. Il avait été choisie par une enfant mais pas par hasard. Kiara, c'est une battante, une lionne avec sa propre identité mais également avec une famille solide, c'est celle que le clan protège même si elle est différente. Et c'est exactement comme cela que Zola définirait sa fille. Même si, elle redoute le moment où sa fille va lui demander qui est son père. Et alors que cette question la hante, il est rentré, il y a quelques mois mais dans le coma. Elle ignore si elle doit lui dire la vérité. La vérité sur cette nuit, la vérité sur les conséquences consciente que ce secret anodin va blesser quelqu'un. Kiara ou Marcus, il va falloir faire un choix mais elle est incapable de le faire seule.

VI. Depuis que la vérité a éclaté la vie ne l'a pas épargné. La pauvre Zola a eu pas mal de galère cette année. Si elle ne regrette en rien d'avoir dit la vérité à Jay et la relation d'amitié qui se construit entre eux. Elle a une nouvelle fois fait exploser les Dawson. Sa relation avec Marcus est un jeu entre deux fantômes et sa mère ne manque pas de lui rappeler son passé comme si cela avait un impact sur elle. Et son seul allié dans cette famille un peu folle à la mémoire qui flanche .. Evidemment, je vous épargne son coeur qui accélère quand elle croise ce fameux garçon..



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  birdie.heats/Leslie ÂGE  ➺  28 ans. PAYS  ➺  france. DISPONIBILITÉ ➺  tous les jours L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  j'étais déjà dans le coin en faite ..  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺ Mon bébé vient d'avoir sa septième dents #mamanfièreJE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  lili reinhart  CRÉDIT  ➺ may0o2@tumblr



Dernière édition par Zola Dawson le Jeu 29 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur   
posté Jeu 7 Mar - 16:10

Sinon re-bienvenue chez toi Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 3306849095 en faite zola c'est moi (irl) Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 687655371 et quoi ton fils à a 7 dents ma fille en as seulement 6 Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur   
posté Jeu 7 Mar - 17:44

Rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur   
posté Jeu 7 Mar - 18:22

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur   
posté Ven 8 Mar - 10:06

merci à tous I love you

&' alex, il bosse déjà sur la huitième Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 687655371 il s'arrête plus !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur   
posté Ven 8 Mar - 11:13

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur   
posté Ven 8 Mar - 18:34

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur   
posté Ven 8 Mar - 21:07

@Alexis Dawson, si tu peux passer me donner ton avis, je pense avoir fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur   
posté Ven 8 Mar - 21:11

Au top je suis sur le tel mais c est très bien
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur   
posté Ven 8 Mar - 22:14

Super, dans ce cas, je m'auto-valide ♥️
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaure MacGregor « Vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» Paul - il est où le bonheur ?
» Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur
» L'argent ne fait pas le bonheur - Ginny
» Par fois se briser un membre, brise un rêve. Wally [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: Secret Story :: Accepté-