Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur   
posté Mer 10 Avr - 21:15


Liam Shepherd
« Moi j'oserais y croire même si vouloir n'est pas pouvoir (..) Il y a de bonnes chances que ça foire, mais j'en ferai pas une histoire »

SON PTIT SURNOM  ➺  Litchee SON ÂGE  ➺  26 ans et ½ SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire (et on s'en fout)  SA NATIONALITÉ  ➺  purement australienne  SON CARACTÈRE  ➺ méfiant, secret, indulgent, désinvolte, désobligeant, entreprenant, nerveux, tendre, capricieux, romantique, protecteur  SA PROFESSION  ➺  vendeur de glaces dans le quartier de St Kilda SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $ SON GROUPE  ➺  Koalas



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Mieux vaut seul, ça permet d'éviter la moindre déception qui n'est pas nécessaire de subir dans la vie...
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? All the things she said (t.A.t.U.) : just u & me, nobody else so we can be free...
Aurait dû se faire un tatouage la semaine qui a suivi l'incident, mais finalement il n'en a jamais fait ৩ Allergique aux arachides ৩ Ecoute un panel de styles musicaux très large, de la musique d'ambiance et classique au rock punk et à la dubstep ৩ Offre volontiers un billet ou un repas simple aux plus démunis dans la rue ৩ A longtemps tenu un carnet de notes personnelles type journal intime ৩ Aimerait faire de la plongée sous-marine pour nager avec les espèces animales ৩ Déteste les armes à feu depuis l'incident ৩ Ne comprend pas les gens obsédés par le sexe ni comment ce peut-être un besoin depuis qu'il a été déçu de sa première expérience avec son ex, ce qu'il n'a jamais et ne compte pas rééditer ৩ Elevé par une tante qui lui laissait énormément de liberté, il n'a plus vu son père depuis ses 17 ans ni sa mère depuis une paire d'années



Une nuit d'avril 2018 - McDonald's MANDURAH Greenfields
Je ne sais pourquoi, alors que je n'ai rien à perdre, je veux agir. Jamais je n'ai voulu être pris en pitié, alors jamais je n'ai voulu passer pour une victime. Au mieux le coupable de quelque chose, peu importe ce que ce soit. Nous devons n'être que quelques clients à cette heure-là, à s'être arrêtés au fast-food pour prendre un repas rapide avant de retrouver son lit pour une nuit bien reposante à souhait. Les jours de travail ont été longs et la fatigue s'est clairement accumulée au point de m'empêcher de réfléchir sur les foulées qui me séparent de voiture que je récupère pour faire le bout de route restant jusque chez moi. Le larbin qui a crocheté ma portière avant, pour se servir à l'intérieur sans aucune gêne, pensait que je mettrais plus de temps à avaler mon menu Medium avec mon diet coke à la main que je n'avais pas terminé de siffler jusqu'au bout. Il est trop préoccupé à s'intéresser aux pochettes CD qui traînent dans ma boîte à gants que pour m'avoir entendu revenir, et aperçoit tardivement que j'ai un pistolet pointé dans sa direction ; arme que je me suis achetée et qui n'a pour l'instant servi qu'à trouer des conserves sur des rondins de bois. Sa surprise égale ma détermination à l'effrayer. Je défais tranquillement le cran de sûreté et baisse le canon pour ne faire que l'apeurer. Sa crainte le pousse à se recroqueviller à terre au moment où le coup part. Très mauvaise idée puisque ce n'était censé être qu'une sommation pour qu'il déguerpisse. Au lieu de cela, le métal incandescent lui brûle la peau en traversant l'abdomen de part en part. Ne perdant pas mon détachement naturel, je deviens nerveux à cause de ses palpitations plus inquiétantes et l'agonie de cet homme de mon âge - si ce n'est même plus jeune.

Un peu plus tard dans cette nuit d'avril 2018 - PERTH
Je n'avais qu'elle vers qui me tourner et à qui raconter absolument tout. Elle a répondu à mon texto, c'est donc qu'elle ne dormait pas encore. J'ai stationné ma voiture à une rue de là où elle habite et suis arrivé à la fenêtre de sa chambre à pied. Le calme inspirait beaucoup de choses après le déchirement qui s'est produit il y a quarante minutes plus au sud. Je brise le calme en heurtant le verre pour m'annoncer. Un faisceau de lumière navigue dans la pièce puis pointe à travers le rideau qui s'écarte. Tammi m'ouvre ; je me laisse occuper son espace sans dire un mot de plus que « Si je pars ce soir, tu m'accompagnes ? » Qu'elle me réponde par l'affirmative était tout ce qui m'importe, sans quoi je ne sais pas ce que l'avenir me réservera d'autre que la prison à vie. L'heure ne met pas les meilleures chances de mon côté, d'autant que Tammi me pose des questions pour être certaine de comprendre ma demande. Je ne ressens pas la force nécessaire de lui expliquer à chaud que je viens de tuer, alors je réédite ma proposition. Elle hésite, veut savoir pour où mais je n'en ai aucune idée. Brisbane ? Cairns ? Melbourne ? En tout cas, très loin d'ici ! Elle a besoin de temps pour répondre à un truc pareil, mais je ne lui en donne que trop peu. C'est maintenant ou jamais. Je sais que mon intrusion soudaine et mon espèce d'ultimatum est difficile à gérer pour nous deux après des années sans s'être vus et cette relation disparate dans laquelle nous étions un coup ensemble, un coup séparés, et ainsi de suite. Mais ma décision la concerne puisque je ne partirai pas seul en l'abandonnant également seule. Même si j'ai conscience que nous ne sommes pas ce que nous aurions pu envisager devenir à une époque, et qu'il fallait que je respecte son choix dans tous les cas.

Avril 2019 - Melbourne
La capitale de l'état de Victoria est devenu notre nouveau point de départ. Pas pour nous deux, mais pour chacun de nous deux. En un an de vie commune, dans le même logement, il n'y a pas eu de troisième tentative de se créer quelque chose de solide sur le long terme. Les deux premières tentatives se sont soldées par des ruptures, alors pourquoi cela changerait subitement ? Peut-être qu'elle n'a plus 17 ans et qu'il ne faut plus se repentir de la morale de cette époque-là, mais si le feeling est là, il y a des paramètres qui font ce que nous sommes restés et non pas réussis à devenir avec le temps. Nous avons nos vies séparées comme cela l'a toujours été, avec nos jobs et nos activités, avec les quelques connaissances que nous nous sommes faites en un an. Je conserve un poste de vendeur chez un glacier-pâtissier sur la zone de St Kilda, le plus long contrat depuis que nous sommes parvenus au Sud du pays. Mais au-delà du travail, il y a Tammi sans qui je ne serais rien de plus qu'une ombre qui passe dans ce monde sans chercher à exister plus que de suffisance. Sans elle, tout serait moins simple à supporter .. Et pourtant, elle ne fait pas. Tout est dans la tête, mais ce tout change la face de mes journées. Sans elle, je ne serais rien et ma vie n'aurait pour ainsi dire aucune légitimité. Alors je m'accroche à sa présence, et dans ses absences je me soucie pour elle. Parce que si elle va mal, automatiquement je ne vais pas super bien.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  r0r0 ÂGE  ➺  la majorité accomplie PAYS  ➺  France DISPONIBILITÉ ➺  5/7j. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  pub-rpg-design  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  je suis du genre à acheter des livres et des livres, mais j'en suis réduit à les exposer sans jamais les lire  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Ansel Elgort  CRÉDIT  ➺  blood night

Spoiler:


Dernière édition par Liam Shepherd le Sam 13 Avr - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur   
posté Mer 10 Avr - 21:18

Bienvenue et merci de venir parmi nous. Bonne rédaction et si besoin tu peux compter sur nous.
Super choix d avatar et j aime le prénom liam
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur   
posté Mer 10 Avr - 21:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur   
posté Mer 10 Avr - 21:28

j'adore le métier :bril:

Bienvenue :bullove:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur   
posté Mer 10 Avr - 21:43

Bienvenue parmi nous ! Ce choix de pseudo + d'avatar, je plussoie tellement !
Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin, n'hésite pas à t'adresser au staff :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur   
posté Mer 10 Avr - 22:08

Merci à vous 4 pour les approbations dans les choix du personnage Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur 234577142
Je complète ce qui manque vendredi soir ou samedi au plus tard Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur 3935281223
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur   
posté Sam 13 Avr - 7:49


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'ai beaucoup aimé ta plume, ton histoire et le beau Liam. Puis le beau duo que Tammy et lui forme Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur 3306849095 , ils sont tellement mignon. J'ai hâte de lire vos rp :siffle:
N'hésite pas à compter les oeufs perdus dans la forum et à participer à l'event :h1:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ~ Le rêve de notre Eden à la faveur de ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
» « Le souvenir transforme en rêve ce qui n'était qu'une réalité. » [Dana Walker]
» Par fois se briser un membre, brise un rêve. Wally [en cours]
» Liam il est où ? Pas là jusqu'au 30/05
» (Liam) Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-