Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

(Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.    
posté Sam 31 Oct - 1:55


Erin Greyson
«   On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Eri. SON ÂGE  ➺  28 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Bisexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine d'origine française SON CARACTÈRE  ➺Susceptible,  Perséverante, Patiente, Aimable, Têtue, Déterminée, Mystérieuse, Généreuse, Souriante, Maternelle  SA PROFESSION  ➺  Institutrice au primaire. SON REVENU MENSUEL (34 113 $)  ➺  écrire ici. SON GROUPE  ➺  Malcolm.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ?
Plus on est de fois plus on rit. Malgré la tristesse ou bien la colère pour n'importe quelle situation. C'est toujours plus plaisant rire que de pleurer. Il y a toujours quelqu'un qui est là pour te remonter le moral lorsque ça ne va pas bien et surtout lorsqu'il te fait rire afin de ne plus voir des larmes couler pour une personne qui ne te mérite pas.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? M'aimerais-tu pareil es deux frères. Cette chanson vient me chercher et je me vois bien dans les paroles. Plus je l'écoute plus la vie est comme ça la personne que tu aimes t'aime pour la personne que tu es et cette personne n'est pas là pour te juger, mais apprendre à te connaître avec tes défauts et tes qualités lui le physique en a rien à cirer c'est la personne que tu es et tes valeurs.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

Erin a eu de la difficulté à accepter son orientation ৩ Elle aime autant les filles que les garçons ৩ Erin a tendance à se ronger les ongles lorsqu’elle est anxieuse/stressée ৩ Lorsqu’elle est nerveuse elle se mord la lèvre inférieure  ৩ Erin est hyperactive elle est médicamenter ৩ Elle a une passion pour le dessin ৩ Erin aime le poisson et les sushis ৩ Elle est une maniaque de ménage il faut que tout soit propre
৩ Erin aime bien la couture et elle en fait parfois ৩ Elle adore faire à manger elle fait toujours des nouvelles recettes.



Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, anecdotes enfin c'est libre à toi.  30 lignes environs


Mon enfance s’est bien passé j’avais des parents qui s’aimaient plus que tout au monde. Pour moi mes parents étaient un modèle à suivre. Je me disais souvent que je désirais vivre la même histoire d’amour que mes parents. Je suis d’origine américaine française belge. Je suis née à Bruxelles le 9 janvier. J’ai 3 sœurs et je parle couramment le français. Pourquoi parce que mon père est d’origine française belge et ma mère d’origine américaine. À l’école j’étais très doué j’avais de très belle note. Je voulais être enseignante afin de me pratiquer à enseigner et bien mes peluches étaient mes élèves je passais des heures et des heures à faire semblant d’enseigner. Certaines personnes m’auraient prise pour une folle ou je ne sais quoi. Parfois il m’arrivait d’enseigner à mes sœurs pour le plaisir. La plupart des adolescentes jouaient à la Barbie ou à la poupée et moi je ne voulais rien savoir de tout ça. Au secondaire on me surnommait l’intellectuel parce que je n’avais pas trop d’amis j’étais plus solitaire. J’ai vécu un peu d’intimidation, mais ça n’a pas durer parce que je devais faire de moi une dure à cuire sinon je m’aurais fait intimider toute ma vie. Il en n’était pas question j’ai mis mon pied à terre et j’ai dis stop ça va faire par la suite je me faisais respectée et c’était tout ce qui comptait. Que dire sur ma vie d’adulte…Après le lycée je suis allée à l’université afin d’obtenir mon diplôme en éducation ce fut plutôt difficile même si au lycée  j’étais assez bonne. Le lycée et l’université sont deux choses différentes, mais j'ai tout de même réussi. Je n’avais pas de temps pour moi je ne faisais qu’étudier et mes amis trouvaient que ce n’était pas normal d’être enfermé dans sa chambre à faire des études et des devoirs. Pour certains on devait profiter de la vie faire la fête, boire de l’alcool et avoir des relations sexuelles, mais ça ce n’était pas moi j’étais le contraire de tout ça. À chaque début d’années j’avais toujours une nouvelle coloc de chambre qui faisait la fête jusqu’au petite heure du matin. La dernière année ma coloc de chambre était comme moi. Nous étions pareil les études étaient plus importants que le reste.  Nous avons passé des heures à étudier et j’ai commence à ressentir plus que de l’amitié envers elle. Ça ne me ressemblait pas et ça ne se pouvait pas j’ai préférer enfouir cette attirance au fond de moi et me concentrer à 100% dans mes études et ce fut gagnant puisque j’ai obtenu mon diplôme en éducation et je peux dire afin que je suis enseignante et je n’arrive toujours pas à accepter mon orientation et j’espère avec le temps y arriver.

Que penses-tu du destin?.
En fait, je n'y crois plus vraiment. Enfant j'y est tellement cru, mais en vieillissant j'ai laissé tombé parce que j'ai tellement eu de peine en y croyant trop.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Adolescente j'ai gaspiller 9 ans de ma vie à aimer un homme qui voulait rien savoir de moi. Il a joué avec mes sentiment et j'ai tellement pleurer à cause de lui. À l'âge de 24 ans j'ai décidé de tourner la page. J'aurais pu être avec l'homme de ma vie, mais je l'ai pousser dans les bras en quelq'un d'autre et je les regretter parce que j'ai réalisé que j'avais de réel sentiments pour lui.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  Annabelle  ÂGE  ➺  30 ans. PAYS   ➺  Canada DISPONIBILITÉ  ➺  lLe weekend L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Connu par Nina Greyson  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  écrire ici.  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Nina Dobrev.  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Erin Greyson le Sam 31 Oct - 22:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.    
posté Sam 31 Oct - 2:34

petite soeur <3
bienvenue merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.    
posté Sam 31 Oct - 2:35

Merci grande soeur
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.    
posté Sam 31 Oct - 3:39

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.    
posté Sam 31 Oct - 7:38

Bienvenue par ici
Nina est si jolie Smile
L'équipe est là pour toi, mais tu sembles entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.    
posté Sam 31 Oct - 9:45

Les soeur Greyson sont vraiment des bombes :tombe:

Bienvenue :h2:
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.    
posté Sam 31 Oct - 11:47

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.    
posté Sam 31 Oct - 15:32

Erin est très intéressante, j'attends l'avis de @Nina Greyson , il te manque aussi la partie réponse pour que je puisse te valider. Tague-moi quand c'est fait ou ma collègue Zola :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.    
posté Sam 31 Oct - 18:10

c'est tout bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.    
posté Sam 31 Oct - 19:05

Samaël voilà c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.    
posté Sam 31 Oct - 20:54

Bienvenue  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.    
posté Sam 31 Oct - 20:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.    
posté Sam 31 Oct - 22:13


Bienvenue chez toi !
Let's play !

Puisque tout est parfait pour Sam et Nina :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaites une animation est proposé sur le thème de Thanksgiving. Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures.
Et surtout, Amuses-toi !    
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erin Greyson 's phone
» Erin Greyson et compagnie ❉ début Janvier
» ERIN + petit déj en famille ...
» (2F) FAMILLE GREYSON
» Erin - Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-