Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

ERIN + petit déj en famille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: ERIN + petit déj en famille ...   
posté Dim 1 Nov - 0:18


    J'étais allé courire se matin, ça m'avait fait beaucoup de bien, bon certes c'était un peux la fatigue dans mon corps mais de toute façon ça pouvait pas être si pire que ce que j'avais actuellement non ?? j'étais dans une grande fatigue et j'attendais que tout ça se finissent mais en même temps ça n'arrivait pas, j'étais encore là alors que ça faisait plusieurs mois que j'avais appris que j'étais malade, mais depuis le décès de mon mari j'étais complètement perdu j'avais l'impression d'être un zombie, d'être vraiment à l'ouest mais ça je voulais pas l'avouée, je voulais pas inquiéter ma famille en même temps donc je ne disais rien, je disais que tout allait bien du moins le mieux que ça pouvait aller dans cet situation ... J'étais donc allé faire un petit jogging sur la plage qui était là à coté de la maison, et j'étais remonté avant qu'Erin se réveille du moins je croyais qu'elle dormirait encore mais je fus surprise en sentant une odeur de café après avoir poussé la porte d'entrée ... J'avança en direction de la grande cuisine équipé dernier cris et vis ma soeur entrain de faire des pancakes miam ça allait être bon ...

    "coucou, t'es bien matinale dis donc ça va ta bien dormis pour cette première nuit"

    Ont venaient de loué une maison, fin je venais de loué une grande maison à Bekerley car je venais de revenir de Thaïlande et j'avais envie de finir mes jours près de ma famille, oui car j'étais toujours en refus de me soignée bref mais c'était pas le sujet, j'avais donc pris cette maison sur un coup de tête et avant proposé a mes soeurs qui voulaient de venir habité avec moi comme il y avait pluiseurs chambres et qu'elle était vraiment grnade, je sourias a ma soeur en me servant une tasse d'eau bouillante pour faire infusé mon sachet de thè ...

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ERIN + petit déj en famille ...   
posté Dim 1 Nov - 2:02



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Petit déjeuner en famille

Erin & Nina Greyson

◊ ◊ ◊

Je venais de m’installer chez ma sœur Nina. Je dois dire que mon déménagement ma pris beaucoup d’énergie. J’étais comment dire assez épuisée j’aurais dormi toute la journée, mais je devais tout de même me lever. Je remarquais la blancheur de ma sœur ce n’était pas dans ses habitudes. Elle avait toujours un teint un peu plus foncé que ça. Nina n’aimait pas trop parler de ce qui se passe dans sa vie moi non plus d’ailleurs. Ma sœur s’était adressée à moi en me disant que j’étais bien matinal et si j’avais bien dormi. Je regardais ma sœur et je m’adressais à elle en baillant et en frottant mes yeux pour me réveiller et en serrant ma sœur contre moi en guise de bon matin sœurette.

Bon matin sœurette, ça m’a prit du temps à m’endormir je me suis endormie il était passé 2 heures du matin et toi tu as bien dormi?

(c) oxymort



Dernière édition par Erin Greyson le Dim 1 Nov - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ERIN + petit déj en famille ...   
posté Dim 1 Nov - 2:18


    C'était un peux compliqué dans ma vie en se moment pourtant compliqué pas tant que ça toute personne normale et plutôt seine d'esprit aurai tout fait pour aller mieux et se guêrrir mais c'était pas mon cas, j'avais pas envie de me soignée j'avais qu'une envie retrouvée l'amour de ma vie qui était décédé il y a quelques mois, bah ouais mais que voulez vous c'était l'amour de ma vie et depuis j'étais seule, je me sentais vachement seule donc voila ... Je fis un câlin à ma soeurette et lui déposa un baiser sur la joue en attrapant ensuite ma tasse de thé et lui sourias, elle avait encor l'aire bien fatigué en même temps c'était normale avec un déménagement je l'avais prévenue un peux à la dernière minute du coup ça c'était fait un peux en vitesse mais bon c'était trop grand pour moi ici toute seule ...

    "coucou, comment ça se fait ?? tu as voulus tout ranger avant d'aller au dodo j'imagines ?? te connaissait ça a du être ça"

    Je lâchas un petit rictus et lui sourias en portant la tasse du nectar chaud et aromatisé à ma bouche en lui soruiant, j'étais contente de la voir et qu'elle est acceptée de venir habité avec moi, même si je savais pas comment ça allait se faire pour la suite mais bon, je voulais profitez des derniers moments ...

    "oh j'ai du dormir 2/3 heures a tout cassé mais bon, tu travailles aujourd'hui ??"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ERIN + petit déj en famille ...   
posté Dim 1 Nov - 2:35



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Petit déjeuner en famille

Erin & Nina Greyson

◊ ◊ ◊

Je n’étais pas la personne qui posait des questions parce que ça ne me regardait pas même si Nina était ma sœur. Nina me connaissait très bien déjà que j’étais hyperactive je n’étais pas capable de rester tranquille et ne rien faire. J’étais médicamenter. Nina s’était adressée à moi en disant que j’ai voulu tout ranger avant d’aller me coucher je ne pouvais pas m’empêcher de rire et je m’adressais à elle en souriant.

Oui tu me connais assez bien j’ai voulu tout ranger avant d’aller dormir.

Je m’éloignais de ma sœur afin de me préparer un bon café qui m’aidera à me réveiller et ensuite j’irais prendre une bonne douche. Je ne travaillais pas aujourd’hui si ma sœur n’avait rien de prévu je passerais la journée avec elle. Nina reprit la parole en disant qu’elle avait dormi 2/3 heures à tout casser en me demandant si je travaillais aujourd’hui je la regardais et je m’adressais à elle.

Non je ne travaille pas tu aimerais qu’on passe la journée ensemble. Dis moi tu as envie de quoi pour déjeuner pancake, œufs ou bien pain doré?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ERIN + petit déj en famille ...   
posté Mar 3 Nov - 23:18


    Ja lâcha un petit rire et passa une mèche de cheveux derrière mon oreille, je la regarda doucement en souriant, oui elle était un peux comme moi une vrai pile électrique bon même si moi j'étais peux être pas a son niveaux hein, mais j'étais quand même un peux pareil sur certains points j'avais du mal à rester tranquille moi aussi ... Je bus une gorgée de ma tasse de thé et pris la parole doucement ...

    "ça ne m'étonne pas de toi de toute façon que veux tu ont a tous des petits côtés un peux fou"

    Je sourias en faisant le tour pour allé m'asseoir sur le tabouret au en face du meuble de la cuisine pour me préparer à déjeuner avec ma soeur, je fis mine de réfléchir un instant même si je savais que ça allait être compliqué que j'avais de plus en plus de mal à avaler des trucs mais bon je devais me forcée quand même car après les gens allaient voir que ça n'allait pas si je mangeais pas ... JE sourias l'aire de rien ...

    "hum comme tu veux tout sera bien, donc fait moi comme toi, ont peux allé se balader en ville si ça te dis"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ERIN + petit déj en famille ...   
posté Mer 4 Nov - 15:29



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Petit déjeuner en famille

Erin & Nina Greyson

◊ ◊ ◊

J’étais heureuse d’être ici avec ma sœur il se passait quelque chose parce qu’elle était blême. Elle semblait malade, mais Nina n’est pas du genre à parler de ses problèmes et moi encore moins à poser des questions. Si à long terme son visage restait pâle j’allais lui poser des questions. Nina s’était adressée à moi en disant que ça ne l'étonnait pas de moi. Elle terminait par me dire qu’on avait tous des petits côtés un peu fou. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Oui tu as raison nous avons tous un petit côté fou.

Je ne savais pas si Nina avait envie d’œuf ou bien pain doré. Moi j’avais envie de pain doré, alors je décidais d’en préparer pour deux. Derrière le comptoir de la cuisine je commençais à sortir ce qu’il fallait pour nos pains dorés. Nina reprit la parole en me disant c’était comme je voulais de faire la même chose que moi et qu’on pouvait aller se balader en ville un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Oui excellente idée

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ERIN + petit déj en famille ...   
posté Lun 9 Nov - 0:09


    JE fis un sourire tendre à ma petite soeur elle me faisait rire mais j'étais quand même un peux inquiête j'espérais qu'elle allait bien quand même, je regarda ma soeur en la serrant dans mes bras un instant ok j'étais malade mais c'était pour ça que je voulais passé le plus de temps possible avec mes proches en même temps c'était pas pour rien que j'tais venue finir mes jours près d'eux ... JE sourias en la lâchant et lui déposa un baiser sur la tempe ...

    "ont va dire que c'est de famille"

    Bah oui ont avaient du sang français donc ça devait jouer quand même pas mal sur notre côté un peux foufou du moins j'étais pas sur de toute cette histoire ... Je bus une gorgée de mon thé et regarda ma soeur en souriant tout en asquiessant de la tête, c'était une bonne idée d'aller faire un tour en ville en plus ça approchait de Noël ça pouvait être sympa de commencé à faire du lêche vitrine ...

    "et sinon tout vas bien dans ta vie ?? quoi de beaux ?? un petit ou une chérie ?? dis moi tout je veux tout savoir sur l'élue"

    Oui je savais que ma soeur c'était toujours posé des questions sur sa sexualité en même teps je crois cas un moment ou même une fois ont se pose tous la question au moins une fois, je sourias a ma soeur en la regardant faire ...

    "et sinon?? comment va ... Evy ??"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ERIN + petit déj en famille ...   
posté Lun 9 Nov - 4:32



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Petit déjeuner en famille

Erin & Nina Greyson

◊ ◊ ◊

Je voulais faire plaisir à ma sœur je l’aimais plus que tout au monde elle était toute ma vie pour être honnête. Nina s’était adressée à moi en me disant qu’on allait dire que c’était de famille. Un rire sorti de ma bouche et je m’adressais à elle en souriant.

Tout à fait d’accord avec toi.

Nous avions tous un côté fou dans notre famille. On ne pouvait pas reniée tout ça mes trois sœurs étaient comme ça et nos parents aussi. C’était ce qui était plaisant dans notre famille on prenait rien au sérieux et on ne faisait que rire lorsqu’on lâchait notre fou. Je dois dire que ces moments là me manquaient terriblement.

Nous aurons sûrement la chance de lâcher notre fou à nouveau. Nina s’était adressée à moi en me demandant si tout allait bien dans ma vie ce qui se passait de neufs et si j’avais une chérie ou un chéri qu’elle voulait tout savoir sur l’élue je regardais ma sœur et je m’adressais à elle.

Oui tout va bien dans ma vie malgré mon anxiété que j’essaye de contrôler. Pour le moment il n’a pas personne dans ma vie pour le moment aussitôt qu’il y aura quelqu’un tu seras la première à le savoir et toi ?

Je voulais savoir aussi si elle avait quelqu’un dans sa vie nous n’avions pas eu la chance d’en parler parce que je travaillais beaucoup. Nina reprit la parole en me demandant comment allait Evy elle allait très bien et elle me manquait terriblement je regardais ma sœur et je m’adressais à elle.

Elle va bien je lui ait parler récemment et je dois dire qu’elle me manque terriblement et j’ai hâte de la revoir .

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ERIN + petit déj en famille ...   
posté Ven 13 Nov - 0:36


    Je sourias a ma soeur elle était très importante pour moi, bon ok je reconnaissais j'avais pas été très présente pour mes soeurs mais bon, j'avais fait ma vie quoi, donc j'allais pas rester chez papa maman, j'avais pas voulus blesser aucune de mes soeurs quand j'étais partie mais disons que j'avais eu des opportunités que j'avais saisie ... Je sourias a ma soeur en reposant mon attention sur ma tasse de thé ... C'est vrai qu'ont avaient tous un peux un coté foufou dans notre famille et ont avaient tous passé de bon moment ensemble à l'époque, mais j'avais l'impression que ça faisait un bye qu'ont avaient pas eu un bon moment; comme un mariage ou encore une naissance, un moment qui rendaient heureux quoi ... J'asquiessa de la tête et sourias a ma soeur, j'étais contente que tout allait bien pour ma soeur ...

    "hey mais j'y comptes bien je suis l'aînée après tout haut"

    J'écoutas ma petite soeur me donner des nouvelles de notre soeur, moi j'en avais pas beaucoup, à vrai dire c'était très tendus avec ma soeur, elle m'avait fait pas mal de reproche et voila, elle avait eu du mal à voir que j'avais fait ma vie donc voila, je regardas ma soeur et posa ma main sur son bras ...

    "vous vous voyez pas souvent ??"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ERIN + petit déj en famille ...   
posté Mar 17 Nov - 18:22



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Petit déjeuner en famille

Erin & Nina Greyson

◊ ◊ ◊

J’adorais ma grande sœur malgré le fait qu’on ne se voyait pas souvent. Elle avait fait sa vie et la mienne aussi. Avant d’aménager ici on se parlait à tous les jours afin de prendre des nouvelles l’une de l’autre. Il n’avait personne dans ma vie malgré le fait qu’il m’arrivait de penser à mon premier amour, mais ça personne ne le savait même pas Nina. Elle s’adressait à moi en disant qu’elle y comptait bien puisqu’elle était l’aînée un rire sorti de ma bouche et je m’adressais à elle.

Je le sais bien je te taquine.

Je ne pensais pas déménager dans la même maison que ma sœur, mais lorsque j’aurais quelqu’un dans ma vie j’allais quitter la maison afin de me trouver un petit quelque chose pour moi. Peu importe Nina reprit la parole en me disant que moi et Evy on ne se voyait pas souvent je le regardais et je m’adressais à elle.

Non on ne se voit pas souvent Evy à sa vie et moi j’ai la mienne.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ERIN + petit déj en famille ...   
posté Jeu 19 Nov - 23:55


    Je rias un peux j'étais contente de passer un bon moment avec ma soeur, je reposa ma tasse de thé à mes lèvres pour en boire une gorgée et reposa mon attention sur ma jeune soeur, ça faisait un moment que j'avais pas ris, en même temps voila j'avais pas trop la tête à ça en se moment dans ma tête c'était compliquée et ça alalit pas trop du à cette maladie, mais j'étais partie en Thaïlande et voila ça m'avait fait beaucoup de bien, j'étais dans un autre monde en quelques sorte ... Je regarde la jeune femme et pis la main de ma soeur pour lui serrer doucement ...

    "oh je vois, c'est dommage"

    Oui j'étais très famille à la base, même si j'étais partie à Londres et à PAris travaillé mais voila j'avais pas pour autant oublié ma famille, j'étais un peux tristes de voir que voila mes soeurs ne se parlaient pas plus que ça, l'époque d'enfance me manquait beaucoup tout à coup; je regarda ma soeur avec un petit sourire ...

    "je trouves ça vraiment dommage qu'ont se soient toutes éloignées comme ça"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ERIN + petit déj en famille ...   
posté Mar 29 Déc - 16:56



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Petit déjeuner en famille

Erin & Nina Greyson

◊ ◊ ◊

Je trouvais ça difficile d’être aussi loin de mes deux sœurs. Au moins je vivais avec Nina et je ne pouvais pas demander mieux. C’était ma grande sœur et je l’aimais plus que tout pour être honnête. Je ne vois pas ma vie sans elle nous avions toujours été proche moi et elle et encore aujourd’hui.

Je me doutais bien qu’il se passait quelque chose au niveau de la santé de ma sœur, mais je n’étais pas du genre à poser des questions parce que Nina n’aimait pas parler de ses problèmes personnels et je pouvais la comprendre j’étais comme ça aussi. Nina s’était adressée à moi à moi en disant que c’était dommage. Je n’avais pas de temps pour un mec dans ma vie en ce moment.

Un jour je rencontrerais peut-être l’amour de ma vie. Nina reprit la parole en me disant qu’elle trouvait ça vraiment dommage qu’on se soit toutes éloignées comme ça les unes des autres. Je ressentais la même chose, mais nous avions toute une vie depuis l’enfance. Je regardais ma sœur et je m’adressais à elle en posant ma main sur son épaule.

Oui je suis tout à fait d’accord avec toi.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: ERIN + petit déj en famille ...   
posté Jeu 7 Jan - 15:50


Coup du destin
@"Eryn Grayson" & @Nina Greyson

C'était un petit déjeuner assez calme, plutôt conviviale, jusqu'à ce que le téléphone d'une deux filles sonnent. Mais qui est-ce ? Une autre Grayson ? Ou alors un garçon ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ERIN + petit déj en famille ...   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

ERIN + petit déj en famille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Erin Greyson) On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.
» Erin - Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
» Erin Greyson 's phone
» Erin Greyson et compagnie ❉ début Janvier
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-