Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) BOB MORLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) BOB MORLEY   
posté Sam 31 Oct - 3:29


Prénom Nom au choix
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  au choix. SON ÂGE  ➺  Niveau âge il est entre 30 et 35 ans.. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  Au choix, mais il est amoureux de Shannon et les deux vont finir ensemble.  SA NATIONALITÉ  ➺  Anglais.  SON CARACTÈRE  ➺  C'est quelqu'un qui est toujours fidèle à sa partenaire. On peut lui faire confiance, et il ne ment que lorsqu'il n'y a pas d'autre moyen. Sinon je suis plutôt ouverte à vos idéles.   SA PROFESSION  ➺  Je le vois dans une profession où il peut aider les gens. Il n'a pas sa place dans un bureau. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ au choix. SON GROUPE  ➺  au choix.



Le jeune homme est né en Angleterre et est allé à l'école à Londres où il a rencontré Shannon pour la première fois lorsqu'ils étaient très jeunes. C'était un très bon étudiant. Même lorsqu'il ne fréquentait plus la même école que Shannon, il était toujours là pour veiller sur elle. Il a reçu de sa mère sa bague de fiançailles, qu'il veut mettre au doigt de Shannon un jour. C'est quelqu'un qui aime offrir sa protection quand quelqu'un en a besoin. Cela explique pourquoi tout le monde le connaissait. Il exerce une profession où il peut aider d'autres personnes. Il est très fidèle et attend la même chose de sa partenaire. Il a suivi Shannon après cinq ans à l'université, comme s'il savait qu'elle avait des problèmes. Peu de temps après, les deux ont emménagé dans un appartement partagé en tant qu'amis. Peut-être fera-t-il le premier pas et lui avouera enfin ses sentiments. Bien sûr, il a aussi eu des relations, mais aucune n'a duré très longtemps. Il manquait toujours quelque chose. Ou plutôt, aucun d'entre elles n'était Shannon.

Sinon, vous pouvez façonner l'histoire comme vous le souhaitez.



68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7763464357696734346d57726e413d3d2d33392e313533633664646534326536356337323131333334323239363239352e676966SHANNON JONES   meilleure amie et femme de sa vie➺  Les deux se connaissent depuis longtemps et ont fréquenté la même école en Angleterre. Dès le début, ils étaient très proches. Pendant leur adolescence, il a réalisé qu'il y avait plus que de l'amitié, mais il ne voulait pas perdre Shannon comme amie. Il a donc essayé de cacher sa jalousie du mieux qu'il pouvait. Lorsque Shannon a déménagé à Berkley, il espérait oublier ses sentiments, ce qui lui était impossible. Il ne sait pas qu'elle est dans le même dilemme et l'aime aussi. Il a déménagé à Berkley uniquement à cause d'elle.




Dernière édition par Shannon Jones le Mar 2 Mar - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY   
posté Sam 31 Oct - 3:30

les précisions

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de lire le scénario. J'espère te croiser bientôt ici et nous pourrons jouer le lien. Je suis sûr qu'il y aura des RP intéressants. S'il y a des questions, j'y répondrai le plus vite possible Very Happy.

AVATAR

J'ai choisi Bob Morley parce que je veux vraiment jouer Eliza + Bob et c'est un couple de rêve. C'est pourquoi je serais heureuse que vous le preniez.


PSEUDO

Vous pouvez choisir le nom, il doit vous plaire : D. Mais cela ne doit pas être un nom trop extraordinaire.


HISTOIRE & LIEN

Le lien n'est bien sûr pas à discuter. Mais nous pouvons examiner certains points ensemble. Par exemple, comment était le contact quand il vivait en Angleterre et elle en Amérique. Seuls les points mentionnés ci-dessus sont importants pour moi pour l'histoire. Le reste ne dépend que de vous. Il a peut-être fait des études, mais ce n'est pas une obligation. Ce qui est important pour moi, c'est qu'il ne la trahirait jamais, quoi qu'il arrive, et qu'il la soutienne toujours. Comment il a vécu sa vie en son absence, je vous laisse ouvert. Qu'il ait été en couple ou comme Shannon s'est laissée aller, je vous laisse décider, parce que vous devez vous sentir à l'aise.


PRESENCE & RP

Je ne suis pas vraiment exigeante. Ce qui est important pour moi, c'est que nous ne restions pas coincés au même endroit pendant des mois, mais que nous développions la relation entre les deux. Je sais qu'il n'est pas toujours possible de répondre rapidement, il y a des moments où j'ai besoin d'un peu plus de temps. Nous avons tous une vie privée. Je ne me soucie pas de la longueur des RP, je peux écrire en long et en court.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY   
posté Mer 24 Fév - 17:10

:potte: Hello beautiful !
Regarde qui débarque :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY   
posté Ven 26 Fév - 22:05

:loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BOB MORLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-