Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

(M/LIBRE) TOM HARDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) TOM HARDY   
posté Jeu 26 Sep - 20:46


Edward Nom
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Eddie. En fait, on l'appelle pas autrement que Eddie. SON ÂGE  ➺  entre 38 et 46 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire, en plein divorce. Sa femme l'emmerdera jusqu'au bout.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Ronchon, imposant, discret, volontaire, coeur sur la main, nounours grognon, fidèle, jaloux, tendre, papa poule, affectif.  SA PROFESSION  ➺  Libraire dans une ancienne boutique. Ancien militaire retraité (possibilité d'être un vétéran souffrant de trouble post-traumatique). Petit trafiquant de quartier SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Au choix. SON GROUPE  ➺  Les Crocodiles.



- Il a été marié pendant près de vingt ans jusqu'à ce que sa femme se lasse de lui et de cette vie de femme de militaire (possibilité d'avoir un ou plusieurs enfants). Elle l'a mis dehors sans sommation après l'avoir trompé pendant deux ans. S'il a des enfants, c'est sa femme qui en a la garde mais ils en veulent à leur mère d'avoir dégagé leur père.
- Il a toujours été passionné par les livres et c'est naturellement qu'il a décidé d'ouvrir un librairie après avoir quitté l'armée.
- Il a déménagé en Australie pour son travail au début puis il est tombé en amour de ce pays si sauvage et a décidé d'y rester. Il adore faire des virées en moto pour découvrir un peu plus l'Australie. Il fait aussi de la plongée.
- Il adore aider les jeunes en difficulté. Il fait du petit trafic de drogue dans l'arrière boutique mais c'est surtout parce qu'il veut éviter que les jeunes de son quartier n'aille s'empoisonner avec de la merde.
- Il vit dans un quartier assez pauvre et qui craint mais tout le monde respecte cet homme qui s'impose sans violence mais avec la force de son mental.



EMILIANA FLORES  Futur love➺  Il l'a accueilli un soir alors qu'elle se protégeait de la pluie devant la porte de sa boutique. Même s'il venait de fermer, il n'a pas eu le cœur à laisser cette jeune fille dans la pluie et le froid. Voilà maintenant plus d'un an qu'ils se côtoient. Au début, ils ne parlaient que des livres, de ceux qui les passionnent le plus. Carter a découvert une demoiselle vraiment douce et gentille (le contraire de ce qu'elle est chez elle mais il ne le sait pas). Puis, Carter a commencé à se confier à elle, simplement et naturellement. Au final, Emiliana lui a conseillé de demander le divorce. Mais la femme de Carter ne semble pas l'entendre de cette oreille, toujours décidé à pomper le fric de son mari qu'elle n'aime plus. De son côté, Carter commence à prendre ses distances avec Liana, se rendant compte qu'il commence à tomber amoureux de cette fille qui à l'âge d'être sa fille.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY   
posté Jeu 26 Sep - 20:51

les précisions

Coucou à toi qui est arrivé jusque là et qui a cliqué sur mon futur amoureux trop parfait ! J'aurais deux trois trucs à dire mais rien de bien méchant :please: :bullove:

AVATAR
Pas négociable, je suis en amour sur Tom Hardy et je ne vois pas ce scénario avec une autre tête :shy:


PSEUDO
Il est négociable. J'aime beaucoup le prénom Carter et je l'ai mis parce que je devait mettre quelque chose pour ne pas l'appeler X. Mais c'est négociable tant que c'est anglophone.


HISTOIRE & LIEN
L'histoire est assez libre. J'aime les gens qui étoffent et qui s'approprient le scénario. Alors on hésite pas y aller de sa griffe. Concernant le lien, il n'est pas négociable. C'est un fait, la finalité sera love.


PRESENCE & RP
Une personne qui respecte le règlement et surtout qui respecte l'humain derrière les personnages. Prévenir en cas d'absence ou de départ c'est primordial. Je ne mange personne. Ici, tout le monde sera compréhensif. Ensuite, un personne qui s'intègre, cherche des liens, flood, vote, la base quoi ! Voilà, sache que je t'attends avec IM-PA-TI-EN-CE :loveexcited: et que j'ai grave hâte de jouer avec toi :bullove:
En revanche, je demanderais de l'originalité. J'ai pas envie de voir débarquer James Random d'origine américaine qui a toujours été ultra badass et posay.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM HARDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-