Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Valentina a besoin de vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Valentina a besoin de vous :D   
posté Sam 31 Oct - 22:52

Valentina Munõz

tumblr_ne0qvbAUOY1qe825fo4_250.gif
Caractère
Valentina est une personne qui sait écouter et qui ne révèle pas de secrets. La jeune femme peut se mettre en colère, mais cela arrive très rarement. La brune ne se met en colère que lorsqu'on attaque sa famille, ses amis ou son cheval.  La famille est très importante pour la jeune femme. Mais une chose qu'elle abhorre profondément est la déloyauté. C'est quelque chose qu'elle ne pardonnerait jamais. Cela inclut également l'infidélité dans une relation.
tumblr_nem0lvERc61qdm15po9_r1_250.gif
Histoire
Valentina est née le 09 mai 1999 à Cancùn, au Mexique. Elle n'était pas seulement la plus jeune de la famille, mais aussi la seule fille. Valentina a trois frères aînés qui sont nés à intervalles de deux ans. La brune était l'exception, elle est née étonnamment 4 ans après le dernier enfant. Sa naissance n'avait pas été prévue. Au tournant du millénaire, il était temps de quitter le Mexique et d'entrer sur le sol américain. Berkeley était la ville où la famille Munõz s'est installée. La jeune femme était hyperactive dans son enfance et elle faisait souvent flipper sa famille. Ni ses parents ni ses frères ne savaient comment cela pouvait être influencé. Pour cette raison, leurs parents ont contacté un psychologue pour rencontrer leur fille et peut-être les aider à trouver quelque chose qui pourrait les aider. Lors de cette première conversation, il est apparu que Valentina aime les chevaux et il se trouve que ses parents l'ont inscrite dans une école d'équitation. Cela a vraiment aidé à la garder sous contrôle. Avec le temps, elle est devenue plus calme et tout s'est bien passé à l'école. Valentina était une très bonne élève à l'école primaire et au Lycée, mais elle se sentait parfois très seule. Bien sûr, comme tout adolescent, il est arrivé un moment dans la vie de Valentina où elle a commencé à contredire ses parents, ce qui ne les rendait pas heureux. Le pire, c'est que ses frères étaient de son côté. Lorsque la brune a eu son premier petit ami à l'âge de quinze ans, ses parents sont devenus complètement fous. Pour eux, Valentina était encore leur petite fille et encore loin d'être adulte. Mais ce n'était pas comme ça, Valentina était sur la meilleure voie pour devenir adulte. Mais ils ont fini par l'accepter. La jeune femme aime la nourriture mexicaine et surtout les fajitas. Pour cette raison, qui rendait sa mère très heureuse, elle voulait absolument apprendre à cuisiner la nourriture mexicaine. Ce n'est que pour la cuisine que la mère et la fille passaient du temps seules ensemble. Pour ses seize ans, ses parents lui ont offert son cheval. Le cheval qu'elle monte depuis un certain temps déjà. Ce fut l'un des jours les plus heureux de la vie de la jeune femme. À peu près à cette époque, elle a commencé à s'améliorer dans le sport équestre et a même commencé à gagner des concours. Lentement, elle a commencé à devenir plus indépendante de sa famille. Avant même sa dernière année au Lycée, il était clair pour la brune qu'elle allait faire des études, alors elle a commencé à travailler comme nounou en plus du sport. Cela soulève naturellement la question de savoir si elle a du temps pour elle. La réponse est claire, non. Mais pourquoi le ferait-elle, elle n'avait pas beaucoup d'amis. La seule chose qu'elle faisait et fait encore pendant son temps libre est d'aller au zoo. Valentina a un abonnement pour le zoo. Heureusement, il y a une université non loin d'ici qui permet d'économiser de l'argent, car elle peut encore vivre chez elle. Même si elle aurait trouvé intéressant de vivre pleinement la vie étudiante et que cela l'aurait certainement aidée à trouver plus de joie. Valentina est une personne qui s'entend bien avec tout le monde, jeunes et vieux. Ce qui souligne qu'elle ferait bien dans une profession sociale. Mais elle ne sait même pas vraiment aujourd'hui dans quelle profession elle veut travailler plus tard. Elle préférerait faire quelque chose avec des chevaux ou des personnes.


Dernière édition par Valentina Munõz le Mar 22 Déc - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Sam 31 Oct - 22:52

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
tumblr_ne0qvbAUOY1qe825fo4_250.gif
Zola Dawson × Amie proche
Les deux se connaissent du Lycée et ont toujours gardé du contact. Valentina adore la fille de Zola. La brune rend souvent visite au zoo ou la brune travaille, elle y a même une carte de fidélité.

tumblr_nem0lvERc61qdm15po9_r1_250.gif
Naia Turner × Amie
Valentina fait partie du groupe des roses, un groupe de femmes qui sont feministes. Les deux se sont liées d'amitié avant que la mexicaine adère le groupe. Naia a fait un exception pour Valentina, pour qu'elle puisse faire partie du groupe.
Valentina a besoin de vous :D Tumblr_m68dcaIjLS1qc8ot5
Nawel del Gado × tante
Nawel est la tante maternelle de Valentina. Elle est propriétaire d'un restaurant à Berkley. Valentina emménage avec elle lorsqu'il y a des problèmes à la maison.

tumblr_neof01xjEi1u0p9x5o4_250.gif
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.


Dernière édition par Valentina Munõz le Mar 22 Déc - 0:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Sam 31 Oct - 22:52

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
tumblr_ncvy7t32j71sa13x9o5_r1_250.gif
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
tumblr_nee0xf0Jhv1rwa9boo8_r2_250.gif
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
tumblr_ndkip923oX1qdm15po8_r1_250.gif
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
tumblr_neof01xjEi1u0p9x5o5_250.gif
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.


Dernière édition par Valentina Munõz le Lun 21 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Dim 1 Nov - 12:59

Moi moi moi !! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Dim 1 Nov - 13:05

@zola dawson avec plaisir :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: j'espère que tu veux toujours un lien positif voir amicale? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Dim 1 Nov - 13:05

Meilleure amie ? si ça te dis ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Dim 1 Nov - 16:12

@zola dawson pour moi ça me va parfaitement Very Happy. Vu que Val est ici depuis qu'elle était encore toute petite, peut-être elles se connaissent depuis plus longtemps? Elles n'ont pas une très grande différence d'âge donc, peut-être Zola était une des seules à comprendre Val Surprised?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Mar 17 Nov - 21:18

Coucou, je ne te laisse pas le choix, il faut qu'on ait un lien ensemble lol. Tu as quoi de libre ? Moi tout sauf la famille. Ton perso est étudiante je vois ! Hmm une idée me vient peut-être, à toi de me dire ce que t'en penses :
Citation :
Mike et quelques collègues à lui ont fait il y a semaines, mois une intervention dans la faculté lors d'un atelier facultatif (ou je sais pas comment on peut appeler ça) ou à un truc quelconque des métiers pour parler de leur métier de pompier, des risques, de leurs tâches et tout. A la suite de ça, je me disais que Valentina pourrait croiser Mike dans la rue et genre lui dire "Bonjour, je vous connais, vous êtes Mr Geller, je vous ai vu à tel endroit"....Et là tous deux pourraient se mettre à discuter ensemble, je vois bien Valentina avoir du pourquoi pas faire un travail écrit à rendre sur cette intervention de Mike et de ses collègues. On peut soit jouer ce rp où Valentina le reconnaît soit carrément jouer la fameuse intervention donc commencer le lien à zéro.

Si t'as une autre idée, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Lun 30 Nov - 22:33

@michael geller désolééééé forumactif m'avait pas affiché qu'on a posté dans ma fiche Surprised.

Ton idée me plaît très bien Very Happy, je pense que peut-être la deuxième idée est mieux xD car je dois avouer que je ne vois pas trop commen jouer l'intervention lol! .
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Mar 1 Déc - 13:45

Salut ma belle Valentina. Est ce que je peux avoir un lien avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Mer 2 Déc - 2:54

@naia turner bien sûr Very Happy. As-tu une idée ou est-ce qu'on regarde ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Mer 2 Déc - 4:55

J'ai pensé que Valentina peut être dans le groupe des roses,, c'est un groupe de femmes qui sont feministes ainsi qu'elles veulent que les femmes se sentent en sécurité dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Mer 2 Déc - 12:29

@naia turner Je trouve ça intéressant Surprised et je pense que ça pourrait bien correspondre à Val Surprised. Donc elles pourraient se lier d'amitié grâce à ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Mer 2 Déc - 12:32

C'est Naia a crée ce groupe. Elle décide qui y rentre ou pas. C'est certain qu'elles ont une amitié avant que Valentina y rentre.

Naia fait un exception de la faire rentrer car ce groupe existe depuis le lycée.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Mer 2 Déc - 12:50

@naia turner Pour moi ça me va parfaitement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Mer 2 Déc - 19:16

Super on peut se faire un sujet prochainement si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Mer 2 Déc - 20:31

@naia turner bien sûr Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Lun 21 Déc - 19:24

coucou @Valentina Munõz je viens postée ma trace
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Lun 21 Déc - 22:58

@nawel del gado je t'ajoute après dans mes liens Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Lun 21 Déc - 23:01

@valentina munõz faut qu'ont se face un sujet du coup hahah
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Ven 25 Déc - 19:40

Ne m'oublie pas ma beauté
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté Ven 25 Déc - 22:43

Je ne vais pas t'oublier Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Valentina a besoin de vous :D   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina a besoin de vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentina ~ J'ai besoin de vous!
» Besoin d'air ○ valentina&zola
» Shannon a besoin de vous
» J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^
» Gare à vous si vous ne voulez pas être piratée - Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: L'amour est dans le pré :: Lien-