Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
© ENCHANTED ROSE
Invité

Sujet: J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^   
posté Dim 17 Fév - 17:35

    Aloah, les petits koalas ! (a) cat J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^ 234577142

    Tout d'abord, je tiens à vous dire, que ça fait un certain temps, que je z'yeu-z'yeute, votre forum, de très près. Si ce n'est que je passe, un peu, tous les jours, depuis sa création, (vous avez dit folle ? Non... Pas du tout ! J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^ 687655371 ) tellement, je suis tombé sous le charme. J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^ 234577142 Vraiment, je le trouve magnifique, de par son Design, que je trouve tout à fait original. Qu'il a des couleurs simples, un style épuré. D'autant plus que les membrounets, ont tous l'air follement adorables et édulcorés. Sans oublier l'équipe administrative, qui a l'air juste toute cute as well. Classe, élégante. Bref, vous êtes juste aussi parfaits, que des petits parfaits au chocolat d'amour ! (a) J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^ 234577142 Et pour ça, je vous tire mon chapeau de tata yoyo. cat D'où le fait, que je vais sans nul doute, craquer. Céder à la tentation, d'ici peu et venir vous rejoindre. M'inscrire, si vous voulez bien, et que vous n'avez pas peur, d'une gentille fofolle, comme moi, bien sûr... ? cat J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^ 687655371

    Mais, avant toutes choses, j'aurais quelques petites questions, si vous me le permettez... ?


    ☞ Voilà, j'aime beaucoup inventer mes propres personnages, généralement. Ajouter cette petite touche personnelle, en créant à mon/mes pseudo, un prénom composé. Mais, n'étant évoqué dans votre règlement, j'aimerais savoir s'ils étaient autorisés ? Car, j'aimerais surtout pas faire de bourde, dès mon arrivée et donner le mauvais exemple, quoi... :s Dans le cas contraire, ce n'est pas aussi grave, je ferai en fonction de votre verdict et enlèverait le prénom, que je jugerais le moins "attachant" et "nécessaire". ^^
    ☞ Ensuite, viens la partie pré-liens/scénarios... Ayant parcouru, tout en détail, les instructions et, à moins d'avoir de la crotte, dans les n'oeils n'oeils, (c'est classe, hein ? :p) je n'ai pas vu, non plus, s'il y avait limitation de réservation de célébrités, quant aux scénarios et prés-liens, qui sont créés ? (non, je vous rassure, je ne vais pas m'amuser, à en abuser, de ce côté... C'est juste par curiosité, hein. Wink) où il y a, également, un nombre limité, quant aux têtes, choisies, pour les sujets ? Car, j'ai bien réfléchi, et pour une première fois, je crois que je vais, justement, m'essayer à donner une petite âme aux personnages, que le mien, attendra, probablement, désespérément...
    ☞ Et, enfin... J'avoue, que j'ai beau m'être creusée la cervelle. Avoir médité longuement dessus, je n'arrive pas du tout à me décider, quant à prendre toutes ces stars, toutes aussi jolies et cutes, qu'elles sont... C'est pourquoi, j'aurais besoin de vos précieux conseils et avis, pour définir la naissance de mon personnage, please.
    J'hésite, dont, à prendre : Claire Holt, Dianna Agron, Jennifer Morrison, Lily James, ainsi que Rachelle Lefevre...


    Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, les z'amis ! (: J'espère ne pas vous avoir effrayé et encore moins abusé de votre temps, ainsi que de votre patience ? :s Car, croyez-moi, ce n'en est nul mon intention. Tout au contraire... Wink

    En attendant, je vous remercie du fond du cœur, d'avoir pris la peine de me lire. Et, d'autant plus, que vous me sauvez, si vous y répondez. Vraiment, je vous construirais un temple de bisounours chocolatés et à la guimauve à votre image, si c'est ça ! J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^ 234577142 J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^ 3622583899


    Je vous fais de gros bisous, tout doux, sur vos petites fesses de sushis d'avoines et je vous dis à très vite, pour de nouvelles aventures ! (a) cat J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^ 3996257955 J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^ 234577142 J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^ 1774294757
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^   
posté Dim 17 Fév - 18:20

Oh .. ton message est trop touchant I love you Merci beaucoup pour tous ses jolies compliments ! J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^ 3935281223 Je suis très contente que notre petit forum te plaise et que tu es envie de craquer, en plus tu m'as l'air trop adorable aussi folle que nous donc .. CRAQUE ! J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^ 234577142

Pour répondre à tes petites questions, les prénoms composés sont autorisés, c'est juste la seconde lettre toute seule qui ne l'est pas parce que franchement, elle sert à rien Rolling Eyes

Concernant les scénarios/préliens, il n'y a pas de limite. Il faut juste ne pas en abuser et être raisonnable en sachant qu'on ne réserve pas de célébrité pour les préliens.

Pour tes demoiselles -déjà elles sont sublimes- je t'avoue que sans avoir d'idée sur le personnage que tu as envie de faire, c'est un peu difficile de te conseiller .. Tu as déjà quelques idées sur ton personnage ? Sur son histoire ? Actuellement tout ce que je peux te dire c'est qu'elles sont libre ♥️

J'espère avoir répondu à tes questions et te voir très vite parmi nous J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^ 1774294757
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^   
posté Dim 17 Fév - 18:27

Bonjour,

Je ne peux pas répondre pour les points administratifs mais concernant les avatars, elles sont toutes totalement différentes dis nous en plus sur ton idée de perso Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^   
posté Dim 17 Fév - 18:44

Coucou
Déjà merci beaucoup, ton message me touche énormément. Et comme Dans a parfaitement repondus an coté administratif. Je n ai pas besoin d en dire plus Smile
Je sens qu avec toi on va bien s amuser. Si si si Je le sens Smile. Concernant tes avatars j avoue que Jen M, Claaire H sont mes chouchoute. Mais je dirais que ça dépend aussi de la personnalité que tu comptes sur le donner. A très bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de changement
» Shannon a besoin de vous
» EVY + besoin de te parler non ??
» Gare à vous si vous ne voulez pas être piratée - Maddie
» Besoin d'explication (MAELYS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-