Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)   
posté Lun 16 Nov - 9:09

C'est encore le coeur lourd que tu marches sur la baie de Berkeley. Venant chercher ton poisson comme tous les vendredi matins. Une routine que tu apprécies, une routine que tu as depuis que tu es propriétaire de ta maison d'hôte. Le soleil n'est encore levé, tu aimes le voir sourire au monde. D'ordinaire la rue est déserte et cela te permet de voir les pécheurs arriver de loin. Leurs bateaux suivis d'un nombre incalculable de mouettes. Cela te fait sourire, cela te donne un peu de péche pour la journée qui s'annonce. Tu es assis sur ce banc, assis sur cet endroit qui te permet d'avoir une vue parfaite sur le futur soleil à venir. Il se fait tout petit, ses rayons orangé commence à apparaitre, tu souris comme un enfant. Puis tu entends ton prénom, tes poils se dressent, tu sais de qui il s'agit. Tu ne retournes pas, tu restes bloqué sur l'horizon, tes larmes veulent revenir à la surface, mais comme toujours tu l'es bloques. "Karla!" Sans même lui adresser un regard. L'absence de cris, l'absence de petit pas te fait comprendre que Sofia n'est pas avec elle. Tu te demandes où elle est, en réalité tu as bien trop de questions. Elle c'est ta femme, l'amour de ta vie, mais tu as tellement souffert quand elle t'a abandonné. C'est certainement la question qui te brûle les lèvres. Tu te retournes quittant l'océan et les allées venus des vagues pour lui faire face. "C'est bien toi ?" Demandes-tu en plissant des yeux, tu as si souvent rêvé d'elle, si souvent espéré qu'elle puisse revenir dans ta vie et à présent, tu n'arrives à le réaliser. "Sofia n'est pas avec toi ?" Ta fille, ta chaire, elle t'a tellement manqué.
@Karla Florès-Sà Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA) 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)   
posté Lun 16 Nov - 19:30

Rien ne te remplace...



155cd2c545c388dd829197353970.gif tumblr_mukjcopnwT1qg534yo1_500.gif





" Bisous mon coeur, passes une bonne journée " Voilà les derniers mots que j'avais pu adresser à ma fille à l'entrée de son école.. Un gros bisous sur sa joue, une petite caresse, j'étais toujours aussi stressée de la laisser comme ça.. Elle était mon bijoux, celle que je devais protéger, pour moi mais aussi pour mon mari. Oui ce n'était qu'une question de temps avant que je le croise n'importe où, peut être au détour d'une rue. Comme tous les matins, après avoir déposer Sofia à son école, je me préparai à mon jogging presque quotidien.. Vêtue d'un simple débardeur accompagné d'un legging, je décidai d'aller courir aux alentours de paradise park, un endroit entourée par une étendue d'eau... Suivant le sentier, je finis par apercevoir la silhouette d'un homme au bord de la mer en train de pêcher.. Ce corps, cette coupe de cheveux.. J'en étais persuadée à force de m'approcher.. Mes pieds s'enfonçant dans le sable presque chaud, le vent faisant bouger ma longue chevelure brune.. " Sam' ?!! " J'avançai, pleine de stresse et à la fois d'une envie folle de le serrer dans mes bras malgré tout ce temps..

" Oui... J'ai un peu changé.. " Dis-je en me recoiffant. Oui j'avais changé de look, de coupe... Il fallait que je me fasse la plus discrète possible surtout depuis mon retour à Berkeley. Plaçant mes mèches sauvage derrière mon oreille, je ne pouvais m'empêcher de l'observer de la tête aux pieds, ne croyant pas encore ce que je visualisais en ce moment même.. " Elle est avec Sally.. Je vis avec elle depuis mon retour.. Elle n'arrête pas de me parler de toi.. " Je n'arrivai pas à lui dire toute cette vérité, après tout c'était si compliqué..  Sally était ma meilleure amie de toujours, elle était la seule au courant de toute cette histoire et la seule en qui j'avais réellement confiance.. Samaël la connaissait après toutes ces années.. Je restai face à lui, mes yeux se baignant dans les siens.. " Sam... Tu m'as manqué... Je te demande juste de m'écouter sur mes choix.. " Je sentis les larmes monter... L'une d'entre elles, finit par perler le long de ma joue.. Je me détestais, de l'avoir laisser seul, de l'avoir éloigné de sa propre fille.. " Je t'aime Sam.. Plus que tout.. J'ai du le faire.. Pour notre fille, pour nous.. " Mon visage ne demandait que sa compassion, même si je savais qu'il en fallait bien plus pour faire comprendre mes choix à l'homme que j'aimais toujours autant à l'heure d'aujourd'hui.





Karla & Samaël


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)   
posté Mar 17 Nov - 14:18

Entendre ton nom, l'entendre avec ce timbre de voix te ramène à tes rêves les plus foux, ceux que tu t'interdis d'avoir. Tu as bien trop souffert Sam, pourquoi tu te fais du mal. Tu ne t'attendais pas à la retrouver, encore moins ici, encore moins à cette heure si matinal. Depuis quand est-elle retourner en ville ? Pourquoi n'était-elle pas revenue te voir plus tôt, pourquoi est-elle sans Sofia. "Toujours aussi belle." Tu as toujours eu cette facilité à la complimenter et en même temps, c'est simplement mérité. Pour toi, elle a toujours été belle, toujours été forte, malgré cette haine que tu ressens, tu ne peux t'empêcher d'admirer sa beauté. Enfin une fois, que tu as bien voulu détourner ton regard de l'océan. "Depuis ton retour ... attends tu es revenue quand?" Tu ne veux pas être froid, tu ne veux pas être méchant, mais tu as tellement souffert. Tu es devenu l'ombre de toi-même, tu as enfin accepté de recommencer à vivre et la revoilà. Tu n'es pas prêt, mais tu n'as pas le choix, il va falloir que tu rentres en conflit avec la femme que tu aimes. Tu sens dans sa voix qu'elle va pleurer. Tu as toujours su savoir lire entre les yeux. "Arrête Karla! Tu ne penses pas que j'aurais eu besoin d'explication avant ton départ! Que j'aurais besoin de voir ma fille une dernière fois! Tu me l'as enlevé." Tu aurais pu porter plainte, mais une part de toi espéré qu'elle revienne, une part de toi savait qu'elle était en sécurité avec Karla. "Mais ce n'est pas ça le problème ... Tu sais ce que je ressens, je n'ai pas fuis, je suis là toujours au même endroit. Je ... je ne comprends pas ... comment as-tu pu me faire ça ?" Tu es au bord des larmes, tu es touché en plein coeur comme quand elle a prit la fuite.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)   
posté Mar 17 Nov - 17:25

Rien ne te remplace...



155cd2c545c388dd829197353970.gif tumblr_mukjcopnwT1qg534yo1_500.gif





" Et toi tu es toujours ce garçon séduisant qui m'a offert le plus beau des cadeaux " Un sourire s'afficha alors que mon corps était toujours rempli d'un stress incontrôlable. Ce cadeau était Sofia, ma petite perle, le deuxième amour de ma vie, la chair de ma chair... Je ne savais pas comment me comporter, même si je n'avais qu'une seule envie, lui sauter dans les bras et l'embrasser comme au premier jour, comme si toute cette histoire n'avait jamais existé. Les yeux légèrement baissés, j'observai le sable fin tout en buvant les paroles du jeune homme.. " Je.. Je suis revenue il y a quelques jours.. Je me suis installée chez Sally avec Sofia.. Je l'ai d'ailleurs inscrite à l'école, ce n'était pas facile.. " Alors que je comptais reprendre la parole, sentant mes larmes monter, Sam ne perdit pas une seconde de plus avant de rétorquer.. Il avait totalement raison, j'étais fautive... Je l'avais fait pour son bien, mais il était temps pour lui de savoir toute cette vérité. " Ca a été un crève coeur pour moi aussi Sam.. Mais.. Je n'ai pas eu le choix.. Pas après tout ça.. "

Les jambes lourdes, je n'ai pas pu m'empêcher de m'asseoir sur le sable.. Mes cheveux se promenant toujours sous l'effet de la brise. " Je.. Je dois t'avouer quelque chose Sam.. " Respirant difficilement, me souvenir de cette période était si compliqué, je ne voulais pas, il ne méritait pas d'être mêlé à ces histoires.. Mon regard fixant l'horizon, je repris.. " Quelques temps avant mon départ.. J'ai reçu plusieurs menaces de mort, à mon encontre mais.. Il y avait le nom de Sofia aussi. " J'observai quelques instants mon mari.. " Et puis, la veille de mon départ.. On a tenté de me tuer.. Le taxi que j'aurai du prendre a été percuté quelques secondes après.. Le chauffeur est mort sur le coup. " J'essuyai mes yeux humide à l'aide de mes paumes.. " Ce n'est pas pour rien, si je ne t'ai jamais présenté véritablement à ma famille... " Je n'y arrivais pas... Cette famille avait détruit la vie de famille que j'étais en train de construire avec l'homme de ma vie.. Je la détestai plus que tout.. " Mon père est... non j'peux pas.. Je le hais tellement ce type et ce nom que je porte toujours.. "





Karla & Samaël


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)   
posté Mer 18 Nov - 8:52

Tu es mal à l'aise, elle te fait ce compliment et tu n'arrives pas à le croire. Donner des compliments cela ne te fait pas peur, mais tu n'es pas habitué à l'inverse. C'est la goûte d'eau quand elle t'explique qu'elle est en ville depuis plusieurs jours, qu'elle a même pu inscrire votre fille à l'école. Ta tête fait des non de la tête, tu n'arrives pas à le croire. Ta langue qui passe entre tes lèvres pour exprimer ton mécontentement. "Je crois rêver." Tu n'arrives pas à dire mieux, tu ne veux pas lui manque de respect, mais cela te blesse, tellement. Elle continue, se fait passer pour la victime, alors que clairement, tu sais que c'est son choix d'être partie. "Ne fais pas ça! Tu ignores ce que j'ai ressentis quand vous êtes partis ! Ça c'est un crève coeur, toi c'est ton choix! Tu as décidé de partir!" Ce n'est pas elle qui cherchait désespérément le moindre signe, la moindre chance que sa famille puisse revenir.
Tu étais prêt à t'en allez, tu ne voulais plus l'entendre, tu ne voulais pas prendre le risque de retomber dans ses filets et puis elle te dit qu'elle veut tout t'expliquer. "Je t'écoute." Mais une part de toi, ne le souhaites pas, une part de toi arrivera-t-elle à lui pardonner. Tu es sceptique, tu es un homme assez rancunier quand tu t'y mets. Tu n'étais pas prêt à attendre ce qu'elle allait te dire. Tu ne connais pas ta belle-famille, elle t'a toujours dit qu'elle avait une famille particulière, mais tu pensais simplement qu'ils faisaient du cirque ou qu'ils étaient un peu trop stricte. À aucun moment, tu n'aurais imaginé que la famille de ta femme puis être plongé dans une quelconque histoire de ce genre. "Tu te moques de moi, tu sais, il suffit de le dire si tu ne veux plus de moi!" Puis elle continue et elle t'explique ce qui lui est arrivé avec ce taxi. "Attends quoi ... Mais .. Pourquoi tu ne m'as rien dit, à moi ton mari ?" Tu as beaucoup de mal à la croire. Tu fais parti de ses hommes qui ont besoin de voir pour croire. "Qu'est-ce qu'il a ton père ?" Tu as besoin de plus d'explication pour la croire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)   
posté Mer 18 Nov - 15:29

Rien ne te remplace...



155cd2c545c388dd829197353970.gif tumblr_mukjcopnwT1qg534yo1_500.gif





Ces paroles étaient telles des coups de poignard en plein coeur... Je savais qu'un jour ou l'autre cette discussion aurait eu lieu, mais je n'avais jamais imaginé à quel point ça pouvait être dur.. J'acceptais toutes ses paroles.. Je le méritais amplement.. Des larmes coulaient, mais je devais rester forte, comme je l'ai toujours été par le passé.. Je devais tout lui expliquer, qu'il puisse au moins comprendre ma réaction même si il ne pouvait encore l'accepter. " Je le sais Sam.. Mais Sofia... Notre fille était en danger et tu l'aurais été aussi.. " Je décidai de tout lui balancer, cette histoire que personne ne pouvait croire et pourtant, elle était si réelle.. C'était ma vie, ma famille, mon quotidien du passé.. Ce passé qui remontait et qui mettait en danger ma propre famille, jamais je ne laisserai une telle chose se passer. " J'ai gardé toutes ces lettres Sam.. Si il te faut les voir pour me croire alors tu les verras j'te le promets. " J'avais donné tous ces mots de menace à ma meilleure amie car elle non plus avait du mal à me croire et pourtant... Je l'ai supplié de ne pas en parler à ses collègues de travail, ces types avaient des taupes dans tous les coins de rue et je ne voulais pas qu'on sache que j'étais encore de ce monde ou même dans le coin.

" Je t'ai rien dis car je sais comment tu es... Tu aurais remué ciel et terre pour nous protéger.. Mais ces types sont dangereux Sam.. Je n'aurais jamais accepté qu'on te fasse le moindre mal, je pouvais encore t'épargner tout ça, mais mon amour pour toi a pris le dessus.. Etre loin de toi était beaucoup trop dur et Sofia a besoin de son père.. " Je voulais, au plus profond de moi, qu'il me comprenne vraiment, même si je ne savais pas vraiment par où commencer.. Parler de ma famille ? J'ai toujours esquivé cette partie.. Sam ne la connaît pas, du moins pas vraiment.. Si il le savait, allait-il rester ? Continuer à m'adresser la parole ? Je n'en savais strictement rien. " Mon père... Il s'appelle Victor Flores en réalité.. C'est un trafiquant de drogue.. " J'attrapai mon smartphone alors dans ma poche, avant de faire quelques manipulations et afficher la page d'un compte bancaire à mon nom.. La somme atteignait deux millions de dollars.. " Ca c'est un compte privé à mon nom, un présent de mon "cher" père... De l'argent sale, je n'ai jamais voulu en entendre parler.. Mais si il faut ça pour que tu puisses me croire.. Alors voilà. " Balançant mon téléphone sur le sable, mon visage se cacha dans mes mains, j'en avais marre de ces larmes.. " Je suis l'enfant d'un criminel... Je n'veux plus de cette famille Sam.. Je n'y arrive plus.. A être forte pour vous "





Karla & Samaël


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)   
posté Mer 18 Nov - 15:46


Elle va pleurer, tu l'entends, tu le devines, sa voix tremble. Tu n'es habitué, ta femme est forte, elle cache ses émotions. Tu comprends que c'est les sentiments de trop, tu comprends qu'il faut qu'elle extériorise, mais tu ne veux pas bien. Tu n'arrives pas à penser à autre chose. Tu n'arrives pas à passer outre, tu as mal, tu souffres, ce poids dans ta poitrine, ses heures prés du téléphone tu n'arrives pas à les oublier. "Non, tu ne sais pas. Tu ignores ce que j'ai vécu. Tu ignores les heures que j'ai passé à tourner en ville pour vous chercher. Cette douleur au fond de ma poitrine quand je suis rentré chez nous et que toutes tes affaires s'étaient envolés. Quand tu m'as pris ma fille." Tu es énervé Sam, le ton de ta voix est formel. Tu pourrais être méchant, tu pourrais plus dure, mais tu n'y arrive pas. Tu es blessé, meurtrie, mais amoureux. Qu'est-ce qu'elle est belle! "Très bien." Tu n'as rien à ajouter, elle te montrera les lettres et peut-être que tu pourras la croire, à nouveau.
Tu souffles, tu en as marre de ses excuses. Si tu pouvais tu la prendrais dans tes bras, parce que tu l'aimes, parce qu'elle t'a manqué. C'est aussi pour ces raisons que tu ne peux pas le faire. "Évidemment que j'aurais tout fait pour te protéger, c'est mon rôle d'époux, de père. Mais tu as fait le choix de m'enlever de ta vie. Tu m'as enlevé la possibilité de choisir! Ne parle pas d'amour, tu es partie!" Tu es dur, mais cela fait si longtemps que tu souffres. Si longtemps que tu as perdus espoir. Quand on aime comme tu l'aimes, il est difficile de ne pas confondre l'amour et la haine. Elle te parle de son père de ce qui fait dans la vie. "Et tu pensais que ça changerait quelques choses ?" Tu n'es pas proche de tes parents. Tu ne l'as jamais été, tu as toujours été le premier à les critiquer. Tu n'aurais jamais jugé Karla pour son père. Même-si il fait ce genre de travail qui peut vous mettre en danger. Tu la regardes chercher dans sa poche un objet, elle te sort un smartphone. "Mais qu'est-ce que tu fais ?" Tu es fatigué, tu ne veux plus te battre. Tu ne sais pas quoi lui répondre quand tu vois le nombre de chiffres sur son compte en banque. "Nous étions une famille et tu as réussi à t'en défaire, tu devrais y arriver avec lui."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)   
posté Mer 18 Nov - 17:53

Rien ne te remplace...



155cd2c545c388dd829197353970.gif tumblr_mukjcopnwT1qg534yo1_500.gif





" J'ai voulu te protéger.. J'ai pris la décision la plus difficile de toute ma vie.. J'ai réagis à l'instinct, celui d'une femme trop amoureuse et d'une mère " Je tentai peu à peu de sécher mes larmes, je savais qu'il n'avait pas eu non plus la meilleure des relations avec ses parents, nous étions tout deux des enfants à part, c'était peut être ce qui nous avait rapproché par le passé. " Jamais je n'ai voulu t'enlever de ma vie, ni même t'effacer... Je ne serais pas là ici avec toi si c'était le contraire.. Tout t'avouer t'aurais rendu vulnérable et je n'aurais pas pu accepter ça Sam " Je pris un temps pour moi, le temps de respirer, de retrouver mes esprits petit à petit.. Plus le temps passait plus j'avais du mal à contenir la colère de mon époux.. J'avais mes raisons et je me doutais que tout ça n'allait pas être suffisant pour lui, je l'avais privé de sa propre fille, sûrement la pire chose à faire à un homme.. " Oui.. J'avais peur que tu finisses par me voir différemment, qu'en me regardant ne voir que la fille d'un truand. "

Je l'observai toujours un peu plus avant de me relever et m'approcher malgré tout un peu plus de lui sans le toucher.. " Désolé de ne pas avoir été la meilleure des épouses, j'aurais du tout te dire depuis le départ finalement, j'ai vraiment pas été à la hauteur.. " Finissant par fixer le sol, je pouvais voir ses mains, celles qui me touchaient, me caressaient des heures durant. Je n'avais qu'une seule envie, là maintenant, c'était de poser ma tête sur son torse, pouvoir écouter à nouveau les battements de son coeur à travers sa peau. " Je ne devrais peut être pas t'embêter plus longtemps aujourd'hui... Moi qui avais tellement de questions à te poser.. " Prenant une légère pause, je repris sans plus attendre. " Ecoutes, je ne comptes plus partir, je ne veux plus fuir... Ta fille sera là la prochaine fois, j'ai hâte qu'elle retrouve son père... Je pourrais t'envoyer mon nouveau numéro si tu veux ". Je ne savais pas vraiment si il allait accepter, je n'étais sûrement pas encore capable de laisser ma fille seule avec l'homme qui était peut être en danger, même si j'avais pleinement confiance en lui et en sa faculté de s'occuper de son bout de chou.





Karla & Samaël


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)   
posté Mer 25 Nov - 8:37

Tu es pris au tripe, Sam. Voir les larmes de la jeune femme couler c'est dur pour toi. Tu n'as jamais aimé ça. C'est comme des coups de poignard en pleins coeurs, mais tu ne peux pas te laisser amadoué, tu dois rester fort. Elle doit comprendre qu'elle a mal agi, elle doit comprendre que tu as été blessé. "Ne te cache pas derrière l'excuse de l'amour, tu m'as enlevé ma fille, tu m'as enlevé le droit de choisir. Même-si cette histoire est vraie, tu n'avais pas le droit de faire tout ça. Qu'est-ce qui t'a fait croire que j'étais incapable de vous protéger." Et là, la vérité t'arrive en plein visage, elle ne te croit pas assez fort pour les protégées. Elle ne te voit pas assez courageux pour être l'homme de la maison, ta masculinité en prend un coup. "Vulnérable tu dis, qu'est-ce que tu insinues ? Que je suis passé valeureux pour prendre soin de vous." La conversation commence à t'agacer, tu ne veux pas être grossier, tu l'aimes, mais qu'est-ce que c'est dur. "Tu me vois vraiment comme ça ?" Tu étais sincère plongeant tes yeux dans les siens.
Elle s'approche de toi et tu te recule. Une façon de te protéger, une façon de mettre ton coeur à l'écart, car tu n'as qu'une seule envie c'est de l'embrasser, tu n'as qu'une envie c'est de l'avoir près de toi. "Tu aurais dû en effet." Tu n'arrives pas à la regarder, tu l'as trouve si belle. Tu as tant rêvé de ses retrouvailles et elles étaient si différentes. "Pas autant que moi." Tu avais pleins de questions, mais tu les as oubliées. Elles ont disparues remplacé par ce sentiment de rage qui te tort l'estomac. Puis elle te parle de ta fille, la revoir, tu as si hâte. Tu es surpris d'apprendre qu'elle a changé de téléphone. "Très bien, on fait comme ça. J'ai hâte de retrouver ma fille."

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)   
posté Sam 9 Jan - 22:24

Suppression de karla florès-sà pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ne tente rien, n'a rien ! Dans la vie, il faut toujours oser quitte à se prendre des baffes
» karlà
» Si te vas, yo también me voy - Karla
» I need a one dance - Karla link's
» Je t'ai créer une robe mais, rien n'est plus beau que toi (pv Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-