Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Shine my Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Shine my Life   
posté Dim 15 Nov - 13:15


Orion Holmes
« Echec et Mat»

SON PTIT SURNOM  ➺   Orion n'a pas de  surnom, son prénom est déjà bien assez court et original SON ÂGE  ➺  Trente ans. Le meilleur âge pour se sentir ni trop vieux ni trop jeune. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel. Le courbe des filles l'a toujours ému   SON STATUT CIVIL  ➺  c'est compliqué. Il est officiellement célibataire. Officieusement, il est accroché à elle. SA NATIONALITÉ  ➺  Canadienne. SON CARACTÈRE  ➺  parfois borderline,  souriant, amical, intelligent, gourmand, créatif,  sociable, jaloux, franc. SA PROFESSION  ➺  Depuis deux ans, il est le fier propriétaire d'un food truck où il sert des sandwich en fonction des saisons. Ce sont des plats de sa spécialité. Il les crée sur mesure et c'est ce qu'il aime le plus faire de sa vie.  SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ $$$ SON GROUPE  ➺  Malcom. Grande famille désordonnée mais il l'aime.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Orion est du genre à préféré être seul si son entourage ne le comprend pas. Au moins, cela lui permet de réfléchir. Cependant, la solitude peut parfois trop le peser ,alors, il ira chercher ses vrais amis, ceux qui l'ont toujours soutenu même quand il leur à dit son rêve de faire son food truck. Il sait sur qui il peut compter et peut très bien s'amuser avec eux.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Ce n'est pas vraiment facile au niveau de la chanson. Cependant, pour ce qui est du film, sans aucun doute, cela sera le film de John Favreau "#Chef" car cela résume beaucoup sa vie. La musique, après réflexion, cela sera sans doute Without a fight de Brad Paisley. Romantique et à la fois battant...Enfin bref, l'amour n'est pas vraiment important pour lui mais cette fois-ci, c'est différent.

Il a un tatouage sur le pectoral droit, c'est une pièce d'échec car il adorait ce jeu quand il était enfant, cela lui permettait de s'éloigner de sa vie.  ৩ Il adore ses cheveux, si bien qu'il n'aime pas quand on les touche mais il n'hésitera pas à passer sa main dedans pour réfléchir  ৩ Il peut passer des nuits entière à ne pas dormir juste pour trouver la recette parfaite pour son prochain sandwich  ৩ Il à déjà fait un road trip en Amérique avec son food truck. Il s'est installé dans des villes stratégiques dans tous les états  ৩ Il préfèrera passer des vacances en ville plutôt que se prélasser au soleil.  ৩ Il adore les chats, mais sait qu'il ne pourrait pas trop s'en occuper avec son travail alors il se tâte à s'en prendre un. ৩ Il adorerais visiter la France pour pouvoir trouver de nouvelles aspirations et inspirations.  ৩ Il parle anglais et français ৩ Il a tourner dans une pub quand il était petit mais il ne s'en souviens plus, c'était une pub pour  du lait pour bébé... ৩ Il à le vertige.



Orion est né d'une mère adolescente. Elle n'avait que 15 ans quand elle est tombé enceinte pourtant, son histoire d'amour n'a pas durer qu'une nuit avec le père d'Orion. Bien au contraire. Elle a cependant eu une vie malheureuse où elle se faisait battre. Si bien que c'est ses enfants qui lui ont dit de partir avant que cela ne dégénère. Orion est donc le plus grand des enfants suivit de Vega, sa soeur Jumelle et Sirius. Autant dire que les parents adorait les constellations et étoiles...Dans tous les cas, sa mère partie quand elle eut 30 ans. Adolescent, Orion faisait tout pour que sa mère vive bien et soit heureuse. Si bien qu'il commença à travailler les week end et les vacances scolaire en tant que serveur dans un petit restaurant du coin. Orion, il n'a jamais vraiment aimer l'école, le fait qu'on le mette dans des cases alors qu'il ne voulait pas en être le rendait colérique. Il voua un réel intérêt pour la cuisine, si bien qu'il rentrait souvent tard de son travail car il restait le soir avec le cuisine pour apprendre les rudiments de la cuisine.

A seize ans, alors que sa mère commençait à flirter avec quelqu'un, il décida de faire un apprentissage en cuisine qui dura deux ans. Deux années où la vie familiale changea totalement. Sa mère se maria à nouveau et il accueillit une petite soeur. C'était la prunelle de ses yeux, le bébé de l'amour selon lui. Il tentait d'être là pour sa petite soeur dès qu'il le pouvait. Mais il rêvait d'aventure. Si bien qu'à ses dix huit ans, il partit de la maison familiale et commença un job de cuisinier dans un diner en ville.

A l'âge de vingt cing ans, il commença à économiser pour s'offrir un food truck, il en avait assez de rester toujours au même en droit, il se devait de casser sa monotonie. L'idée germait depuis longtemps dans sa tête mais c'est la rencontre avec Theodora qui fit rendre ce projet réelle. Théodora, ce n'est ni sa petite-amie ni une simple copine. C'est...compliqué. En réalité, il en est amoureux, il le sait mais elle est si volage, aventurière...Elle ne pense pas que l'amour soit réelle, que cela existe vraiment. Elle est un peu plus jeune que lui et même s'il se passe des choses entre eux, s'il lui montre par de simple geste qu'il tient à elle...Elle est comme le vent qui touche le visage d'Orion et repart...

Ainsi, à 28 ans, il annonça à sa famille que son rêve s'était concrétiser. Il a donc prit la route l'été suivant pour faire un road trip au Canada et USA. Il a rencontrer tout un tas de monde et c'est fait un petit nom dans le milieu de la cuisine. L'hiver, il reste à Berkeley, garant son engin dans un garage, faisant ses sandwich dans un local. Il aime plutôt bien sa vie même si certaine chose autour de lui, lui rappelle son enfance...


Que penses-tu du destin?.
Le destin, c'est compliqué...Orion n'est pas du genre croyant mais le destin, il sait que si cela doit arrivé, cela arrivera. Il se laisse guidé par celui-ci et ne veut pas jouer avec.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Son enfance n'a déjà pas été toute rose, il a quand même vu sa mère se faire battre plusieurs fois, et cela restera pour toujours graver dans sa mémoire. Il y a aussi le fait que la personne qu'il aime soit aussi fuguasse. Il se dit que le destin veut que la famille Holmes soit malheureuse en amour...  



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  Kay  ÂGE  ➺  26 ans . PAYS   ➺  France  DISPONIBILITÉ  ➺  entre trois et quatre jours par semaine   L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  VIa facebook  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  C'est la première fois que je joue cet avatar   JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {xx}  AVATAR CHOISI ➺ Thomas Brodie Sangster CRÉDIT  ➺  Tumblr.

Spoiler:
L
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Dim 15 Nov - 13:17

LIENS A VENIR


+ VOUS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Dim 15 Nov - 15:53

J'aime Thomas, j'aime ton métier, ils ont la cuisine en commun. Ils pourraient avoir le même producteur ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Dim 15 Nov - 16:45

Coucou beau jeune homme !

Veux tu être mon traiteur pour des ocassions spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Dim 15 Nov - 17:19

@samaël sà Le même producteur ? C'est à dire?

@hailey wilkins Si Hailey veut des sandwich, pourquoi pas Shine my Life 3306849095
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Dim 15 Nov - 17:21

Ils cuisinent tout les deux les produits de saisons donc je pensais qu'ils pourraient les acheter au même endroit ? ça serait le début du lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Dim 15 Nov - 17:36

@samaël sà J'ai hésité entre producteur d'aliment et producteur de musique alors je ne comprenais pas xDD #TeamBoulet En tous cas, ils pourraient carrément se connaître comme ça oui! Very Happy Limite, ils pourraient se retrouver le matin, comme une tradition et parler de tout et de rien. Ils seraient devenus copains depuis le temps qu'ils font cela !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Dim 15 Nov - 17:37

ah oui c'est une excellente idée, ils se prennent un café et après ils vont au producteur Shine my Life 687655371
Je me suis peut-être mal exprimé, je faisais pleins de trucs à la fois :s
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Dim 15 Nov - 17:42

Non ne t'inquiète pas, c'est moi, j'étais sur un forum rpg de musique juste avant alors je n'étais pas encore totalement déconnecté de celui-ci xD

Mais c'est super en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Dim 15 Nov - 18:06

Super Smile
Ah trop cool, si une scène te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Dim 15 Nov - 18:41

Avec plaisir! Very Happy
TU le fais ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Dim 15 Nov - 18:54

Je veux bien que tu le fasses
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Mer 18 Nov - 15:20

Je reviens avec mon nouveau personnage ? Shine my Life 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Ven 20 Nov - 18:54

@samaël sà J'essaie de faire ça rapidement!


@yulian pietrovishouhhhh une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Ven 20 Nov - 18:59

Orion Holmes a écrit:

@hailey wilkins  Si Hailey veut des sandwich, pourquoi pas Shine my Life 3306849095

Merci tu es un amour Wink
Ils peuvent être de bons amis. Hailey est sociable Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Dim 22 Nov - 17:17

Ca se pourrait oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Mer 25 Nov - 9:21

Je suis un peu venu en touriste :s
Peut-être qu'ils pourraient se méfier l'un de l'autre ? Yulian n'est le genre de personne à qui on accorde sa confiance Shine my Life 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Shine my Life   
posté Mer 30 Déc - 18:30

Un petit lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Shine my Life   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Shine my Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mia - shine bright like a diamond
» You need me in your life
» I can't Think about my life now... (Ewan)
» Amsterdam Life
» Laslo - Life's what you make it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Liens-