Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

I can't Think about my life now... (Ewan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: I can't Think about my life now... (Ewan)   
posté Jeu 25 Fév - 3:41

giphy.gif tumblr_m4p9tfCki01qhiiogo1_400.gif
I can't think about my life now
Ewan&Nikki
Depuis le départ de Leslie je n'étais plus la même femme. J'étais beaucoup moins sur de moi ... Une partie de mon assurence et de la femme que j'étais a l'époque était partie avec elle. Et elle ne reviendra jamais. Je ne pouvais plus être la même femme que j'étais. Elle m'avait complètement démolie en partant ainsi.. J'avais besoin de reprendre mes marques. Mais, en me laissant ainsi avec notre fille et les deux bébés a venir je ne pourrais pas m'en sortir seule... Alors voilà pourquoi j'avais tout de suite accepté quand Sky m'avait proposer de venir me rejoindre pour m'aider avec les enfants. J'avais pas du tout prévue qu'elle serait aussi importante aussi rapidement dans ma vie.


Me retrouver en crise de panique devant elle, n'ont plus ce n'était pas du tout prévue. Pour moi c'était quelque chose qui n'était pas du tout dans mes normales. Ma vie n'était pas du tout programmer ainsi... D'ailleurs la nuit dernière j'avais put trouver le sommeille que grâce a elle. Car c'était le soir le plus difficile pour moi. Car j'avais l'habitude de la retrouver le soir après le travaille sauf lorsque j'étais partie en mission. Et maintenant que j'étais en retrais préventif je ne faisait pas grand chose que d'être a la maison. Je me trouvait un peu dépourvue. Je fini par me réveiller lorsque j'entendis les pleures de ma fille dans sa couchette.. Je me leva et alla directement la chercher.

Ce matin c'était pas la grande forme , j'avais envie de retourné me coucher , mais j'avais des choses a faire. Les nausées étaient très présente se matin... Mais je n'eut pas d'autre choix que de retourné au lit ,car il n'y avait rien a faire et sky m'y obligea en fait. Je n'allais pas discuté les ordres d'un médecin. Et elle s'occupa de la petite me laissant me reposer. Au début de l'après-midi je me sentis un peu mieux et j'avais enfin l'énergie pour faire quelque chose.

Je n'étais pas vraiment aux plus grand de ma forme, mais j'avais besoin de sortir de la maison un peu aujourd'hui... donc Sky proposa que nous allions avec la petite se promener un peu sur la partie marchante de la plage. Car elle savait que j'avais besoin de sortir un peu , mais elle savait très bien que je n'avais surement pas envie d'en faire trop ce soir. Après la journée encore chaotique que nous avions eux. Durant l'après-midi j'avais enchainé rendez-vous par dessus rendez-vous pour mon transfert complet ici dans l'escouade du JAG, qui était un peu plus compliqué , car je n'étais plus dans les service actif présentement.

Donc je me promenait avec elle et la petite dans sa poussette tranquillement sur la partie marchante de la plage quand Annie qui s'amusait avec son ours en peluche le fit tomber par terre , mais n'y moi , n'y sky ne s'en rendirent compte et nous avons continuer a marcher comme si de rien était , mais ma fille se mit a pleurer a chaude larme , je ne savais pas du tout pourquoi elle pleurait et nous étions déjà assez loin pour ne pas voir qu'elle avait fait tomber son ourson. Je fini par simplement la prendre dans mes bras , mais même la , elle n'arrêtait pas de pleurer et a tendre les bras comme pour me montrer qu'elle voulait qu'on revienne sur nos pas... Je ne savais pas du tout quoi dire a ma fille présentement. Je fini par simplement lui dire....

- Calme toi ma princesse , maman est la tout vas bien aller...

Dis-je en déposant ma main dans son dos pour la faire se coucher la tête sur mon épaule... Je savais qu'il était tard pour Annie et que quand elle n'avait pas sa routine de sommeille c'était un peu plus compliqué... Je regarda Sky et je fini par lui dire...

- Nous devrions peut-être rentré...

Dis-je en regardant Sky et en essayant de calmé ma fille qui commençait a s'endormir dans mes bras...  

Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: I can't Think about my life now... (Ewan)   
posté Jeu 4 Mar - 23:45

Ce matin, j’étais là à tourner à la plage cela malgré mon accident dans le passé. Cela avait été, un matin, assez difficile, à cause, de cela, mais je m’y faisais tranquillement. Après le dîner, on m'avait accordé mon après-midi alors j’allais me changer. Pour enfin aller marcher sur la partie marchante de la plage, cela allait me faire du bien. Alors j’étais là, je marchais tout en regardant le paysage et autour de moi. Je sentais ma démarche légèrement boitante d’un coup. Je restais sur celle-ci jusqu’en soirée en me reposant un peu parfois. Alors que je marche, j’aperçois aussitôt deux femmes et un jouet tomber décidément l’enfant avait perdu quelque chose. Je cours comme je pouvais pour ensuite prendre celui-ci dans mes mains. J'allais ensuite les rattraper aussitôt. Une fois auprès d’elles, je regarde longuement l’enfant pour ensuite sourire d'un sourire assez timide.

Bonsoir, je crois que vous aviez perdu cela ?

Je leurs montres pour ensuite les regarder tour à tour, je me regarde ensuite longuement. Visiblement, ils repartent déjà cela était bien dommage, car j’aurais bien aimé leur parler un peu pour me faire changer d’idée. Je n’avais pas les bandages sur moi malgré que j’avais encore et toujours les marques, car j’avais dû les retirer aujourd’hui. Je me demandais bien qui était l’autre fille à ses côtés et comment elle s'appelait. Je regarde longuement le bébé, cela me m’étais légèrement mal car je ne sais si un jour j'allais également vivre cela.

Je m’appelle Ewan et vous trois ? J’espère que je ne vous dérange pas…

Je marche un peu autour d’elles tout en restant tout de même près. Quand aussitôt des fans m'arrêtent, je fis rapidement de qu’elles voulaient pour aussitôt retourner auprès de mes compagnes que j’avais eu grâce à cette jeune enfant. Je viens aussitôt passer une main sur mon épaule blessée et ensuite sur mon ventre où la région de mon autre blessure. Je regarde longuement vers la plage et je soupire d’aise, j'aimais bien cet endroit à cette heure et très tôt le matin également. Je commençais légèrement à être fatigué, mais j’allais bien vite reprendre sur moi.

C’est tellement bien comme endroit ici, vous voulez faire quoi ? Où allez-vous ?


Je les regarde longuement, droit dans les yeux, tour à tour de mon regard hypnotique. Elles étaient assez belles, je trouvais, mais bon, je devrais peut-être passer a autre chose. Je frémis aussitôt légèrement pour ensuite venir mettre mes mains dans mes poches de pantalon. Je sentais aussitôt mon portable vibrer, mais je décide aussitôt de ne pas répondre. Je viens soudainement baisser mon regard pour ensuite leur faire dos. Je les regarde légèrement d’un regard glacial d’un coup pour ensuite fermer les yeux, je viens soudainement verser une légère larme d’un coup.





Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I can't Think about my life now... (Ewan)   
posté Mer 17 Mar - 6:14

giphy.gif tumblr_m4p9tfCki01qhiiogo1_400.gif
I can't think about my life now
Ewan&Nikki
Je n'avais pas du tout réalisé que ma fille avait échapper son doudou depuis que nous avions quitté un certain endroit dans la partie marchante de la plage. Disons que  ce n'était pas du tout ce qui passait par la tête. Je voulais vraiment que Annie finisse par ce calmé et qu'elle finisse par s'endormir. Je fini même par lui chanté quelque chose comme j'avais l'habitude de faire a la maison. C'était l'une de ses chansons de Disney qu'elle adorait. C'était le seule moyen de la calmé a la maison... Quand je l'avais ramener de l'hôpital après la mort de sa mère , car je ne voulais pas du tout qu'elle ne puisse pas voir sa mère une dernière fois avant qu'elle ne quitte nos vie complètement. Pour nous cela avait toujours été important.

Cette chanson était l'une des chanson que Leslie adorait de Disney en fait c'était la chanson d'entré du parc principale de disney... Je lui chantais le refrain qu'elle adorait et cela la calmait bien sur..." A castle his this entry way ... top 7 land and more ..... It's all your magic ... rap up in pixie dust..." Je savais bien que les gens pouvais m'entendre autour de nous , mais cela ne me dérangeait pas du tout , car c'était l'un de mes but dans la vie que quelqu'un pouvais me remarquer et peut-être me présenter un producteur avec qui je pourrais parler pour pouvoir un jour enregistré l'album que je rêve de faire depuis si longtemps. Et cette album j'avais la chanson parfaite qui allait bien sur me rappeler ma défunte femme , car je l'avais écrit par rapport a elle , mais album j'avais prévue l'appeler Fairytales et j'avais prévue mettre une chanson a propos de Leslie dedans.

Puis un jeune homme s'approcha de nous pendant que je tentais toujours d'arrêté ma fille de pleurer. Il me tandis le petite ourson que Annie tout de suite tendis les bras pour attraper.. Et aussitôt elle se blottie contre moi et fermis les yeux pour simplement arrêté de pleurer ... Elle était en sécurité dans mes bras maintenant et elle avait ce qu'elle voulait depuis tout a l'heure..

- Merci , nous n'avions pas fait gaffe qu'elle l'avait échappe..

Dis-je en continuant a bercer doucement ma fille dans mes bras. Pour qu'elle reste calme et qu'elle s'endorme vraiment . Puis le jeune homme fini par simplement dire qu'il s'appelait Ewan... Je fini par simplement lui dire..

- Enchanté Ewan. Je suis Nikki , voici mon amie Sky et cette petite princesse s'appelle Annie...

Et oui je présentais encore Skyler comme ma meilleure amie , mon amie même si pour moi elle était beaucoup plus , mais je ne savais pas du tout si tout le monde ici était brancher d'avoir un couple de lesbienne dans la ville et surtout de nous voir nous afficher. Et bien sur que je trouvais face a lui , donc il n'avait pas surement du remarquer que je n'étais pas simplement gonfler , car j'avais trop manger , mais bien parce que j'étais enceinte. Et oui j'étais enceinte de 20 semaines de jumeaux. Et j'avais déjà l'impression que j'étais sur le point d'accoucher.. Mais non j'étais a la moitié de ma grossesse... en fait. Je regarda le jeune homme. Et je fini par dire...

- Nous faisions que simplement un petite marche, question d'endormir cette petite princesse et je crois bien que cela a marcher. Question de sortir de la maison un peu.

Disons que je ne pouvais rester debout sans trop bouger trop longtemps... Et disons que surtout que je n'avais rien vraiment mangé depuis ce matin a cause des nausées. Donc je fini simplement par dire alors.

- Si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien que nous continuons a marché ou si nous allions s'assoir sur les bancs un peu plus loin...
- Sky : Tu veux que je la porte ?


Lorsque Sky me demanda si je voulais qu'elle porte Annie disons que je ne me fis pas prié , car elle était quand même pesant et je commençait a avoir mal au dos a l'avoir comme cela sur ma hanche en plus de porter les  jumelles déjà c'était pas mal. Et comme elles étaient agité aujourd'hui , Annie devait sentir les coups que les jumelles me donnait depuis tout a l'heure. C'est coups qui commençait a être de plus en plus fort. Puis il fini par dire alors que c'était bien ici . Je fini par simplement dire alors...

- Oui c'est un endroit ou nous adorons venir , quand je réussie a sortir de la maison...

Dis-je en montrant mon ventre qui s'arrondissait a vue d'oeil... et oui être enceinte de jumelles c'était quelque chose qui prenait de la place donc j'allais surement finir grosse comme une baleine. Je regarda alors ma fille et elle restait endormie dans les bras de Sky... Comme si elle n'avait pas du tout changé de bras. Et qu'elle était toujours dans mes bras. Cela me faisait tellement plaisir de voir que Sky s'occupait de ma fille comme je m'en occupais et qu'elle était aussi importante pour Sky qu'elle était pour moi. Je ne pourrais plus du tout vivre s'il lui arrivait quelque chose a elle ou bien aux jumelles... Je fini donc par simplement demander au jeune homme.

- Vous avez des enfants ?

Dis-je en caressant mon ventre question de calmé les jumelles...


Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: I can't Think about my life now... (Ewan)   
posté Dim 21 Mar - 0:06

Cela n’était rien après tout, je n'aurais pas passé à côté sans aller leur donner, comme plusieurs, je crois l’aurait fait. J’étais tout de même heureux, car grâce à moi cette petite semblait réellement mieux maintenant, je souris. Pour ensuite regarder longuement les deux femmes devant moi.

Il n'y a pas de quoi cela me fait réellement plaisir…

Je la regarde longuement soudainement elle me disait terriblement quelque chose cette Nikki, je souris aussitôt à son amie et je regarde de nouveau l’enfant qui était Annie. Je regarde longuement autour de moi terriblement perdue d’un coup pour ensuite passer une main dans ma chevelure.

Enchanté à vous trois hum… Oui, c’est bien marché et sortir pour endormir celle-ci.

Parfait on allait marcher encore un peu jusqu’à ce banc, il n’avait aucun problème. Je regarde aussitôt son amie à ses paroles pour aussitôt commencer à marcher tranquillement jusqu’à ce banc.

Non parfait allons-y alors jusqu’à ce banc s'asseoir un peu…

Parfait on allait marcher encore un peu jusqu’à ce banc, il n’avait aucun problème. Je regarde longuement son ventre et je me mords la lèvre d’un coup. Je détourne soudainement le regard, je croyais bien la connaître celle-là, je crois bien. Mais non, je n’avais pas d’enfant, car mon père a tué mon petit ami, j'aurais pu très bien en avoir avec lui, là, je devais tout recommencer. Je tremble soudainement pour ensuite la regarder, je sens aussitôt des larmes couler, je regarde aussitôt longuement son ventre.

Non car mon père a tué mon petit ami alors j’ai pas d’enfant, mais je l’espère plus tard. Je veux avoir une personne avec qui partager ma vie et a aimer… Ma sœur et mon frère aussi sont morts par ma faute, je suis acteur et j’ai eu un accident qui m'a fait arrêter assez longtemps. J’ai tellement eu un mauvais et terrible passé, je n’aime pas trop parler de cela…

Une fois auprès du banc, je m'assois pour soudainement regarder devant moi. J'avais vraiment le goût de toucher son ventre d’un coup. Je viens soudainement mettre mes jambes contre moi. Pour ensuite essuyer mes larmes de sûr mes joues, je me sentais ridicule devant celles-ci.

Désolé d’agir ainsi, je me sens terriblement con et mal…

Je regarde soudainement Nikki droit dans les yeux pour ensuite soutenir son regard. Je me demandais bien comment allait être la suite des événements, je regarde de nouveau l’enfant, pour ensuite baisser le regard d’un coup. Je ferme aussitôt les yeux pour ensuite venir soudainement mettre une main sur mon épaule blessée. J’aurais dû mettre un bandage sur cette blessure avant de venir ici. Je grimace soudainement pour ensuite me demander si elles n’avaient pas un truc sur elles qui pourrait ressembler à cela pour moi.


Dernière édition par Ewan Mhàiri le Mar 13 Avr - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I can't Think about my life now... (Ewan)   
posté Lun 5 Avr - 6:10

giphy.gif tumblr_m4p9tfCki01qhiiogo1_400.gif
I can't think about my life now
Ewan&Nikki
Je me demandais bien pourquoi le jeune homme semblait aussi hésitant lorsqu'il parlait de sa famille , en fait je ne pouvais pas parraitre une peur dur avec lui et lui pausé autant de question , mais disons que pour ma par j'étais venue m'établir ici en particulier après la mort de ma défunte femme pour simplement retrouver ma famille biologique. J'avais vraiment besoin de me retrouver ici et de comprendre pourquoi ma mère et mon père biologique m'avait envoyer dans cette famille. Une famille que j'adore d'ailleurs , mais disons que je voulais savoir de quel endroit je venais. Et surtout pour pouvoir répondre aux questions de mes enfants a propos de leur origine. Que je ne savais pas répondre pour le moment. Sky avait toujours Annie dans ses bras. Et elle avait les pieds qui pendait chaque côté de ses hanches , mais Annie se recroquevillait de plus en plus sur elle pour être maintenant en position petite grenouille comme elle ce mettais sur ma femme quand elle était petite.

Je regarda Sky et eux un moment de nostalgie. La revoyais encore bébé et cette fois si dans les bras de Sky... Je ne l'avais jamais vue ainsi. J'ouvrais les yeux enfin sur ce que je ressentais pour elle. Et oui c'était la que j'avais eux comme un clique que je n'éprouvais pas que l'amitié pour elle que c'était bien plus surtout qu'elle prenais tellement bien soins de ma fille présentement. Je regarda mon ventre alors qui s'arrondissait a vue d’œil. Mais ce n'était pas pour longtemps non plus...

Je regarda le jeune homme et je fini par lui dire.

- Merci je ne peux pas rester longtemps en position stationnaire sans avoir mal dans le dos et cela n'est pas conseillé dans mon état. Sky pourra vous en touché un mot...Elle est médecin...

Dis-je aux jeune homme avec le sourire et en riant un peu....  Je ne voulais pas du tout lui faire peur en l'obligent a venir s'assoir près de moi.... Mais cela n'était pas vraiment bien pour moi de rester en position stationnaire un peu trop longtemps debout. Surtout que j'avais quand même mal a dos aujourd'hui. Je regarda alors le jeune homme et fini par lui sourire. Je fini simplement par lui dire alors...

- C'est une horrible histoire j'espère que vous avez quelqu'un qui vous aide a passé au travers de cette histoire...

J'en savais bien quelque chose , car dans mon métier cela arrivait souvent que j'aie des choses aussi dur a voir et nous avions toujours des intervenants qui était disponible pour nous car il savait que c'était vraiment difficile de voir ce genre de chose arriver et cela même si ont passait bien sur après que toute l'histoire soit terminé. Je regarda alors le jeune homme et je fini par simplement arrêté de pensé a cela. Car je savais que j'allais soit avoir mal au cœur a cause de flash bac ou je pouvais apercevoir certaine scène de crime que j'avais vue par le passé. Puis je fini par voir le regard du jeune homme sur mon ventre. Je pouvais voir dans son regard qu'il avait envie de simplement mettre sa main sur mon ventre. Je regarda alors le jeune homme et je fini par simplement lui dire.

- Vous voulez les sentir bouger ?

Dis-je avec le sourire. Le jeune homme n'était pas du tout le seul a vouloir caresser mon ventre. Le gens étaient quand même pas mal a vouloir caresser mon ventre. Je regarda alors le jeune homme avec le sourire. Il n'avait pas du tout a s'excuser. Et surtout je savais que le fait de parler de ce qui c'était passer avec sa famille était assez dur et je savais que cela pouvait faire qu'il arrête de nous parler un peu , mais disons que j'aimais bien cette discussion. Je ne savais pas pourquoi , mais je me sentais vraiment bien présentement et j'avais l'impression que je connaissais ce jeune homme au fond de moi depuis très longtemps. Même si je ne l'avais jamais vue de ma vie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: I can't Think about my life now... (Ewan)   
posté Mar 13 Avr - 6:10

Je souris, c’était bien alors qu'elle écoutait son corps vu qu’elle était enceinte pour sa santé et son bébé surtout. Je souris au moins elle avait une médecin auprès d'elle cela aidait encore plus je dirais, car si il arrivait quelque chose et bien elle avait une médecin proche a comparer à moi qui devais retourner encore et encore à l'hôpital à chaque fois. Même si elle pouvait y aller tout de même, cela dépendait bien de ce qui nous arrivait après tout.

Cela est compréhensif pour la santé de vous et de votre bébé surtout. C’est bien d’avoir un médecin près de nous...

Je souris pour ensuite sursauter soudainement à son rire d'accord, on n'aurai dit ma mère à côté de moi d’un coup. J’étais vraiment sous le choc d’un coup d'accord, elle était donc une autre de mes sœurs et je ne savais pas. Je me mords aussitôt la lèvre, pour ensuite lui sourire, j’étais vraiment perdu d’un coup et heureux en même temps, mais oui mon passé était une horrible histoire. J’étais heureux qu'elle le reconnaisse vue qu’elle était ma sœur.

Oui, vous avez raison, c’est un horrible passé que j’ai eu, mais oui j’espère avoir quelqu’un également.

Je la regarde quand je sens aussitôt son regard vers moi. Je souris à ses paroles et en rougis de nouveau. Oui, je voulais bien les sentir bouger super il en n’avais deux alors c'était bien. J’espère que je ne la dérangeais pas en voulant cela, mais visiblement, cela ne lui dérangeait pas, car elle voyait que je voulais toucher son ventre et elle voulait me laisser faire.

Oui, je veux bien les touchés…

J’approche aussitôt ma main pour ensuite venir les toucher, je souris, je les sentais assez d'un coup. J’avais soudainement encore plus hâte d’être père et j’espère vivre cela de nouveau. Je souris pour aussitôt la regarder droit dans les yeux et puis son ventre.

Merci, c’est indescriptible comme moment. Vous savez-je ne pensais jamais savoir que cela allait arriver un jour, mais je viens de voir que vous êtes une de mes sœurs… Vous avez le même rire que ma mère cela m'a terriblement frappée.

Je fonds aussitôt en larmes à ses pensées comme un débile, je regarde aussitôt son amie. Je viens soudainement cacher mon visage avec mes jambes pour ensuite rester ainsi en silence. J’avais terriblement le goût de la prendre dans mes bras, mais j’hésitais énormément. Je viens soudainement passer une main dans ma chevelure pour ensuite venir toucher mon dos d’un coup. Je me sentais trembler d’un coup super cela commençait bien.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I can't Think about my life now... (Ewan)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't Think about my life now... (Ewan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You need me in your life
» Portable d’Ewan
» @Ewan Mhàiri
» Shine my Life
» Amsterdam Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-