Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Tout allait bien jusque là - FT Michael Geller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Tout allait bien jusque là - FT Michael Geller   
posté Jeu 19 Nov - 19:05

39ab6008bff7063d6ba5649d636b5a972797e35e.gifv120d4e6d2d5d7dac99a4b358d7f4da95404ce5f0.gifv
» Tout allait bien jusque là «
Rien n’est jamais figé

Ezickan s’était levé de bonne humeur, il n’avait pas croisé son meilleur ami, mais Sparrow, son chien, l’avait accueilli avec plaisir. Il le caressait avant de prendre un tasse de café noir, comme son âme comme disait certains. Il ne traînait pas avant de filer à la douche. Il avait promis à Michael qu’il passerait le voir avant de se rendre au travail. Néanmoins, avant cela, il devait également se rendre à la banque.

Le jeune homme sortait de la douche, propre comme un sous neuf, il s’habillait, se coiffait, se lavait les dents puis se dirigeait vers l'entrée de son appartement pour prendre son éternel veste en cuir. Il adorait sa veste. Peut-être parce que c’était un cadeau de son aîné ? En tout cas, elle ne le quittait que très rarement. Le garçon réfléchissait, avait-il tout pris ? Il tâtait ses poches, son téléphone, son paquet de clopes, ses clés de voiture, tout semblait en règle.

Il quittait son appartement quelques minutes plus tard. Il descendait les marches deux à deux, il ne supportait pas les ascenseurs, et marcher ne le dérangeait pas de toute façon, cela lui permettait de faire son sport quotidien. Arrivé au pied de l’immeuble, sa voiture fétiche et surtout chérie était là. Une belle Impala de 1967 de couleur noire. Il avait bossé dur pour pouvoir se la payer, mais il ne le regrettait absolument pas.

Le temps était encore clément pour la saison, il ne faisait ni chaud, ni froid. Le chauffage ne serait donc pas de mise. Il montait dans la voiture, l’odeur du cuir le frappait, mais il adorait cette odeur, ce n’était pas pour rien qu’il portait toujours une veste en cuir en même temps.

Le trajet jusqu’à la banque ne lui prenait que quelques minutes. Il se garait sur le parking prévu à cet effet avant de s’engouffrer à l’intérieur du bâtiment. La transaction ne devait lui prendre que cinq minutes. Ainsi, il commençait à faire la queue pour atteindre le guichet. Néanmoins, à peine s’était-il mis dans la file, qu’il entendait un rafus impossible.

_ Ceci est un hold up ! Que tout le monde s’allonge par terre immédiatement ! Hurle un gars.

Ezickan soupirait doucement, pourquoi est-ce que ce genre de choses n’arrivaient qu’à lui ? Il s’allongeait sur le sol, il ne voulait pas contrarier ses assaillants. Et il préférait, également, ne pas prendre de balles parce qu’il voulait jouer les téméraires. Il était psychologue, il savait parfaitement qu'il était inutile de jouer les héros dans ce genre de situation, à moins de vouloir faire tuer quelqu’un.


Spoiler:
◊ kyro. ldd 016 AmazingxLife epicode.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tout allait bien jusque là - FT Michael Geller   
posté Mar 8 Déc - 10:52

39ab6008bff7063d6ba5649d636b5a972797e35e.gifv120d4e6d2d5d7dac99a4b358d7f4da95404ce5f0.gifv
» Tout allait bien jusque là «
Rien n’est jamais figé

En ce jour, Mike était d'astreinte à la caserne, il venait d'avoir 3 jours de congé, la reprise était donc là désormais. Son métier lui plaisait, ce n'était pas une contrainte du tout de l'exercer même s'il appréciait malgré tout grandement ses jours de pause hebdomadaires. Enchaîner 3 jours de repos et 3 jours avait son côté plaisant mais aussi bien fatigant car parfois les journées lors des jours de travail étaient longues, enchaînant parfois les interventions, n'ayant même pas le temps de dormir ou se reposer vraiment, ne serait-ce que demi-heure entre deux. Généralement, les soirs après avoir passé 3 jours de garde bien fatigants, à 20h, Mike avait déjà rejoint les bras de Morphée. Métier certes contraignant que celui de pompier mais lequel ne l'est pas après tout ? Chaque métier a ses difficultés n'est-ce pas ?

Mike était quoi qu'il en soit chaque jour satisfait de l'exercer et ne s'en plaignait pas et en ce jour, il ne s'était aucunement attendu à vivre ce qu'il allait vivre. Une alerte totalement imprévisible qui allait mettre sur le pied de guerre policiers et pompiers de manière encore plus intensive que certaines autres fois, les deux travaillant de toute façon souvent ensemble quoi qu'il en soit.

En effet, alors que cela faisait environ une heure que Mike et son équipe avaient pris leur tour de garde à la caserne, une heure sans intervention, voilà que la sirène retentit. Le capitaine et ses acolytes se préparèrent donc en quelques instants, prirent leur véhicule dont le camion à la grande échelle en cas de nécessité et cela pour aller à la banque. Pourquoi ? Parce qu'il y avait un fou qui avait pris en otage les clients de celle-ci. Quand l'équipe de Mike arriva sur place, la police était déjà là depuis quelques instants à peine.

- Salut Dan ! Des blessés ?

Mike venait de poser cette question au plus gradé des policiers étant sur place.

- Non pas pour le moment mais ce mec est vraiment fou. Merci d'être venu, nous avons préféré préparer le coup et anticiper au cas où.

Certains policiers étaient déjà entré dans la banque, tentant de maîtriser le mec ayant pris en otage les clients. Mike ne comptait pas faire intervenir les siens pour le moment mais une détonation se fit alors entendre avec une importante déflagration dans la banque. Punaise ! Se pouvait-il qu'il y ait désormais des blessées avec ce fou à l'intérieur de la banque ? D'un coup d'oeil, Mike se tourna vers le policier à qui il avait parlé quelques instants plus tôt et le regarda d'un air de dire "Tu me couvres avec les tiens ? Je dois faire mon devoir !" Le policier hocha la tête, Mike entra dans la banque, suivi par son équipe, couvert par la police, venue en grand nombre.

Une fois à l'intérieur, Mike avisa la scène d'un regard, et vit à terre une femme qui semblait pliée de douleur mais saine et sauve. Près d'elle, un enfant visiblement mal en point. D'un autre côté, parcourant toujours la banque du regard, il vit son frère Ezickan. Zut de zut ! Pas de chance ! Mike fut désormais encore plus inquiet pour ce qui pouvait encore arriver désormais avec ce fou et cette prise d'otage, vu que quelqu'un de sa famille y était impliqué. Mais d'abord  que les pompiers fassent leurs devoirs et viennent en aide aux deux blessés, si encore ils n'étaient que si peu, pas sûr vu la détonation qu'il y avait eu.


Spoiler:
◊ kyro. ldd 016 AmazingxLife epicode.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Tout allait bien jusque là - FT Michael Geller   
posté Sam 9 Jan - 22:13

Suppression d'Ezickan Geller pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Tout allait bien jusque là - FT Michael Geller   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout allait bien jusque là - FT Michael Geller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Geller ❉ 15/12
» Michael Geller ❉ 01/03/2021
» Un accident est si vite arrivé [ft. Michael Geller]
» Erin - Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
» dis nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-