Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Un accident est si vite arrivé [ft. Michael Geller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Un accident est si vite arrivé [ft. Michael Geller]   
posté Sam 7 Nov - 16:56



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Un accident est si vite arrivé

Erin Greyson & Michael Geller

◊ ◊ ◊

Je venais de quitter la maison afin de faire mes commissions. Nina était couchée je n’avais pas fait de bruits afin de ne pas la réveiller. J’avais laissé une note à Nina lui disant que j’étais partie faire des courses que je n’allais pas revenir trop tard. J’embarquais dans ma voiture et je quittais l’entrée et je roulais en direction du village afin d’aller faire des courses.  J’écoutais ma musique et je suivais les limites parce qu’ici il avait beaucoup de policier et je n’avais envie de me prendre un ticket pour excès de vitesse. Je roulais pendant un petit moment lorsqu’une voiture a fait un dépassement afin de se faufiler devant l’autre voiture. Il n’a pas eu la chance de se faufiler que sa voiture percutait la voiture qui était devant moi.

Je restais bouche bée et je ne savais pas quoi faire pour 5 secondes. Je garais ma voiture du côté de la route en appelant le 911 afin de dire que j’ai été témoin d’un accident en lui expliquant l’endroit où j’étais. Je me dirigeais vers la voiture accidentée afin de savoir si le conducteur était conscient ou pas. Mon cœur battait à 100 milles à l’heure c’est comme si je venais de courir un marathon. La personne au téléphone m’a posé des questions afin de savoir si tout était correct. J’attendais les ambulances et je tremblais partout en ayant les yeux pleins d’eau ça aurait pu être moi, mais une chance que je n’étais pas très proche.

Peu importe je restais près de la voiture en attendant les premiers secours je me sentais vraiment pas bien. J’avais des hauts le cœur, mais rien de grave. J’avais hâte au loin je remarquais des lumières et des sirènes afin les premiers répondant arrivait et j’essayais de me rappeler de tout parce que je savais bien que les policiers allaient me poser des questions sur ce qui s’est passer.

(c) oxymort



Un accident est si vite arrivé [ft. Michael Geller] 826963
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un accident est si vite arrivé [ft. Michael Geller]   
posté Sam 14 Nov - 13:43



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Un accident est si vite arrivé

Erin Greyson & Michael Geller

◊ ◊ ◊

L'équipe de Mike était de garde, c'était donc à lui et aux membres la composant de se rendre sur les lieux en cas d'alerte, que celles-ci soient d'ordre sécuritaire, incendie, alerte gaz, accident de la route et compagnie. Une fois sur les lieux d'un évènement, ils se devaient par contre d'y rester tant que leur tâche n'était pas finie. Si autre chose se passait entre temps, l'une des autres équipe de garde se rendait sur les lieux.

Jusqu'à présent, la garde avait été assez calme, juste quelques alertes, rien de méchant. Mais c'est alors que la sonnerie de la caserne retentit : un important accident de la route venait d'avoir lieu et avait mis en danger plusieurs personnes. Aussi rapidement que possible, l'équipe de Mike fut sur le qui-vive et se prépara pour intervenir sur place pour être quelques minutes plus tard à peine dans le camion, toutes sirènes hurlantes et avec tout le matériel nécessaire si besoin.

Arrivé sur les lieux, d'un regard, le capitaine Geller parcourut toute la scène. Deux voitures qui s'étaient percutés, une troisième un peu à l'écart, la police pas encore sur les lieux pour sécuriser la zone, Mike fit aussitôt installer quelques plots présents dans le camion afin de délimiter la zone de risque, il distribua également à chacun son rôle et quant à lui, il se dirigea vers la personne étant très certainement la propriétaire de la troisième voiture, probablement la témoin de ce qu'il venait de se passer.

- Bonjour madame, ça va aller ?

Il était flagrant qu'elle n'allait cependant pas très bien même si Mike avait vu pire.

- Je suis le capitaine Geller. Je vais prendre votre pouls si vous le permettez. Je ne suis pas policier, seulement pompier mais je vais cependant vous poser quelques questions, afin de vérifier que vous êtes cohérente dans vos propos, d'accord ?

Par ce que lui venait de dire et tout en commençant à prendre son pouls, il tâchait également de rassurer cette femme, cela tout en commençant de prendre le pouls comme il l'avait annoncé quelques secondes plus tard.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un accident est si vite arrivé [ft. Michael Geller]   
posté Mar 17 Nov - 14:37



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Un accident est si vite arrivé

Erin Greyson & Michael Geller

◊ ◊ ◊

Je restais figée j’aurais pu mourir une chance que je ne roulais pas trop vite. La voiture aurait très bien pu me rentrer dedans. Ce qui ne m’aidait pas c’était mes crises d’angoisse j’avais un peu de misère à respirer je me parlais intérieurement et parfois cela m’aidait à reprendre mon souffle. J’attendais les policiers et les pompiers j’avais hâte de rentrer chez moi.

Un homme se dirigeait vers moi et je dois dire qu’il était plutôt canon et c’était la première fois que je le voyais depuis le temps que je vivais ici. Il s’était adressé à moi en me demandant si tout était correct je lui fis signe que oui, mais au fond de moi c’était carrément le contraire ça n’allait pas du tout.

L’homme reprit la parole en me disant qu’il était là capitaine Geller et qu’il allait prendre mon pouls. Il enchaînait en disant qu’il n’était pas policier seulement pompier. Malgré tout il allait me poser quelques questions afin qu’il vérifie si j’étais cohérente dans mes propos. Je n’étais pas sûre de comprendre ce qu’il voulait dire, mais je m’adressais à lui.

D’accord

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Un accident est si vite arrivé [ft. Michael Geller]   
posté Mar 24 Nov - 16:34


et quand soudain


Seule témoin de cet accident la jeune Greyson ne savait pas comment agir. Grace à elle les secours sont arrivés et peuvent exécuter leurs travails. Michael s'occupe de la santé d'Eryn quand ils entendent un gros bruit, un boum qui leurs blessent les tympans, la voiture qui vient d'être percuté a explosé.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un accident est si vite arrivé [ft. Michael Geller]   
posté Lun 14 Déc - 14:58



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Un accident est si vite arrivé

Erin Greyson & Michael Geller

◊ ◊ ◊

Mike n'était pas du genre à chercher à quantifier les dégâts que pouvaient faire telle ou telle chose sur lesquelles il devait intervenir par son métier mais s'il devait le faire, il serait certain qu'il ne mettait pas les accidents de la route en dernier, car ça peut être vraiment une chose traumatisante, autant pour les victimes, que la famille, voire que les témoins quand il y en a. Et justement à cet accident du jour, il y avait un témoin, une femme vers laquelle Mike se dirigea rapidement pendant que son équipe s'occupait des victimes.

- Comment vous appelez-vous ?

Il venait à peine de lui demander cela tout en commençant de prendre le pouls de la témoin quand un grand "Boum" eut lieu. Mike se retourna et vit que c'était la voiture qui avait été percutée qui venait d'exploser. Ho punaise ! Heureusement que ses collègues avaient pu s'en éloigner à temps et que la voiture était vide, donc tout le monde à l'abri. Mais bien sûr, maintenant il y avait le feu. Mike allait donc avoir d'autres choses à gérer mais il ne pouvait pas abandonner non plus la jeune femme dont il s'occupait. Il décida donc de prendre les choses en main, de diriger son équipe tout en restant auprès de la témoin.

- Les gars, restez éloignés de la voiture malgré tout en éteignant le feu ! Il peut y avoir peut-être encore une explosion, on ne sait jamais !

Et il reporta son attention sur chronomètre. Un pouls un peu plus haut que la normale pour cette témoin, mais rien d'anormal. Ouf ! Déjà ça même si elle semblait malgré tout comme un peu dans les vaps. Il attendit qu'elle réponde à sa question avant de lui en poser une autre.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un accident est si vite arrivé [ft. Michael Geller]   
posté Mar 29 Déc - 16:40



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Un accident est si vite arrivé

Erin Greyson & Michael Geller

◊ ◊ ◊

Je n’arrivais pas à croire ce qui venait de se passer. C’était la première fois que j’étais témoin d’un accident et je dois dire que j’ai cru mourir. L’accident était tellement proche de moi j’avais l’impression d’y participer comme si j’étais dans l’accident.

Mon cœur battait à 100 milles à l’heure et je n’aimais pas ressentir cette sensation. Un homme s’était dirigé vers moi en me demandant comment je m’appelais. Je le regardais et je m’adressais à lui paniquer bien entendu.

Je m’appelle Erin Greyson.

Au moins je me souvenais de mon prénom et mon nom de famille. L’homme s’occupais de moi ce qui me rassurait pour le moment. L’homme dirigeait son équipe ce qui était tout à fait normal. Lorsqu’un boum se fit entendre la voiture qui venait de se faire percuter explosait.

C’était la première fois que j’entendais un boum aussi fort la preuve mes oreilles silait comme si mes tympans venaient d’exploser ou je ne sais quoi. Mes mains se posaient sur mes oreilles et je dois dire que ça faisait un mal de chien pour être honnête.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un accident est si vite arrivé [ft. Michael Geller]   
posté Jeu 14 Jan - 11:31



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Un accident est si vite arrivé

Erin Greyson & Michael Geller

◊ ◊ ◊

En intervention, Mike prenait toujours son rôle très au sérieux, d'abord parce qu'il aimait son métier et ne l'exerçait pas juste pour la forme, mais en plus parce que depuis quelque temps, il avait désormais une équipe à faire tourner, ce qui était une responsabilité de plus pour lui. Il n'avait pas droit à l'erreur en fait, autant pour sauver sa peau que celle de ses collègues mais celle des personnes impliquées dans les interventions qu'il faisait. Parfois, il suffisait de pas grand chose cependant pour que ça n'aille pas forcément comme on veut. Là, en effet, par exemple, avec la voiture qui avait été impactée et qui venait d'exploser, ça aurait pu très mal se terminer, avec peut-être plusieurs morts. Mais heureusement, tout le monde était à l'abri et l'équipe de Mike était en train de prodiguer les premiers soins des victimes de l'accident alors que lui était toujours prêt d'Erin, qui heureusement, se rappelait qui elle était malgré le fait qu'elle soit en état de panique totale et qu'elle soit un peu sonnée par ce qu'elle venait de voir.

- Enchanté Erin. Que faites-vous dans la vie ?

Il continuait aussi de lui parler afin d'éviter qu'elle s'évanouisse, ce qui pouvait tout à fait arriver avec le choc qu'elle avait subi. Au loin, on commençait d'entendre des sirènes, très certainement la police qui arrivait.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un accident est si vite arrivé [ft. Michael Geller]   
posté Ven 15 Jan - 20:05



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Un accident est si vite arrivé

Erin Greyson & Michael Geller

◊ ◊ ◊

J’ai eu de la chance malgré l’accident je pensais mourir pour être honnête. Je n’avais pas envie de mourir comme ça dans un accident de la route. J’avais mal aux oreilles suite à l’explosion de la voiture qui a été percuté. Je ne savais pas pour combien temps j’allais avoir mal aux oreilles ce n’était pas du tout agréable. L’homme s’adressait à nouveau à moi en me disant qu’il était enchanté et ce que je faisais dans la vie. Je pensais perdre conscience suite à cette explosion, mais finalement je restais éveillé, mais je restais tout de même sur mes gardes. Je regardais l’homme à mes côtés et je m’adressais à lui.

Je suis institutrice dans une école primaire et vous vous appelez comment?

Il me l’avait peut-être dit, mais je ne m’en souvenais plus. Je pense que c’était la meilleure solution de discuter afin que je ne perde pas conscience et lui non plus d’ailleurs. Je savais qu’il était pompier j’avais reconnu son casque, mais je voulais tout de même savoir son prénom.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un accident est si vite arrivé [ft. Michael Geller]   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Un accident est si vite arrivé [ft. Michael Geller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Geller ❉ 15/12
» Michael Geller ❉ 01/03/2021
» Tout allait bien jusque là - FT Michael Geller
» Mike ~ Pompier, aîné de la famille Geller
» (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-