Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon   
posté Lun 30 Nov - 19:54


Naia Turner
«Et s'ils ne sont pas nous, c'est tant pis pour eux
Et s'ils sont jaloux, c'est tant pis pour eux
Fais-le moi savoir quand c'est douloureux
Je suis là s'il faut encaisser pour nous deux  »

SON PTIT SURNOM  ➺  Elle se fait surnommer la queen ou bien nana. SON ÂGE  ➺  24 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Naia aime les femmes. Elle est homosexuelle mais, elle se considère queer. Naia aime le sexe et ca ne lui dérange pas de coucher avec des hommes. Elle ressent aucun sentiment amoureux envers les hommes. SON STATUT CIVIL  ➺  Naia est une femme qui est célibataire. Elle a un grand coup de cœur pour une femme aux cheveux roux au nom de Peyton.  SA NATIONALITÉ  ➺  Elle est née aux États-Unis mais, par contre, elle a été adopté.  SON CARACTÈRE  ➺  Naia a une grand détermination. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. En amour, elle adore être séductrice. Quand elle a une femme en tête, elle ne peut pas s'empêcher de penser à elle. Naia a des regards profonds qui veut dire tout ce qu'elle pense. Ses regards sont tellement déstabilisants. Naia est une femme indépendante.  Elle aime faire ses propres choix. Naia adore la compagnie de ses amis ou de son amoureuse(quand elle en a une). Naia n'a pas besoin d'une personne en permanence.  Naia aime aussi ses moments seuls. Avec de nombreux frères et soeurs, Naia a du travailler sa patience très tôt. Elle a maintenant cette belle qualité. Naia est une femme intelligente. Elle aime apprendre. Elle est d'ailleurs à jour concernant l'évolution des femmes. Elle est très féministe. Naia est une femme très sournoise.   SA PROFESSION  ➺ Elle est étudiante en stylisme. Elle modifie des vêtements depuis le début de son adolescence. Elle a commencé à coudre et fabriquer ses vêtements. Naia décide de faire un cours pour se perfectionner. Elle est serveuse dans un bar pour payer ses petits luxes et ses études. Elle est aussi chef de des roses empoisonnées. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Naia a un petit revenue. Elle dépense beaucoup pour ses vêtements et ses luxes. Elle aime avoir un beau style au quotidien. Ses parents ont de grandes dettes. SON GROUPE  ➺  malcolm



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Naia croit en l'amour. Elle croit au grand amour. Elle pense qu'il faut mieux être seul que mal accompagné. Naia est une femme patiente et elle est prête à attendre des mois ou des années pour conquérir une femme.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Une chanson qui la décrit, s'est Pretty Woman. Naia croit que tous les femmes sont belles à leur manière.


Naia a été adopté. ৩ Elle a plusieurs frères et sœurs. ৩ Ses parents ont beaucoup de dettes.   ৩Naia soigne son apparence. Elle ne sort pas de chez elle sans maquillage. ৩ Une de ses sœur s'est fait kidnappé. ৩ Elle a découvert qu'elle aime les femmes quand elle avait 11 ans. ৩ Elle adore porter des talons hauts. ৩ Naia aime très peu de sports. Elle n'est pas vraiment sportive. Elle a un moto. ৩ Elle vient récemment d'ouvrir son site d'internet pour vendre ses créations (des vêtements qu'elle a fabriqué).




           
Que penses-tu du destin?.
Naia croit au destin. Par exemple : Elle a découvert un bar de la ville par hasard. Elle a tombé sous le charme d'une demoiselle rousse au nom de Peyton. Elle pense que le destin l'a mit sur le chemin.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Naia croit en l'amour. Sa plus grande peur est de finir seul. Elle a aussi très peur de perdre sa famille dont elle est proche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon   
posté Lun 30 Nov - 19:55

Mes liens :
Peyton- mon coup de coeur

Besoin de ...
Colocataires
Meilleure amie
Meilleur ami
Ect.

À vous les cocos
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon   
posté Ven 9 Avr - 2:10

Il nous faut un lien c'est obligé. Rosalina est la meilleure amie de Peyton du coup ... :3
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon   
posté Ven 9 Avr - 2:46

Bien sur ma belle. Parle moi de Rosalina
Est ce que Peyton t'a parlé que Naia a un coup de coeur ?
Comment penses tu que Rosalina prendra le fait que sa meilleure a.ie aime aussi les femmes ?

Si non Naia aurait pu faire connaissance avec Rosalina. Elle est très sociable. Elle va souvent au bar de Peyton pour l'écouter chanter. Naia et Peyton ont souvent de longs regards.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon   
posté Lun 12 Avr - 21:01

Rosalina sera toujours là pour Peyton, même si elle aime les femmes. Jamais elle ne jugera son amie Smile
On peut voir avec Peyton en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon   
posté Lun 12 Avr - 22:26

Naia et Rosalina se sont vu mais elles ne sont pas adresser la parole. Un moment donné elles pourront faire une sortie à trois. Naia va surement s'attendre avec Rosaline.

Tu peux lui en parler si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon   
posté Mar 13 Juil - 23:29

Moi ? Naia pourrait être la styliste de Katherina si tu veux :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon   
posté Ven 16 Juil - 2:40

Oui pourquoi pas mais, elle débute dans le domaine par contre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon   
posté Sam 17 Juil - 13:39

@Naia Turner Justement, elle pourrait adorer ce que Naia fait et la pousser à continuer.
Kate pourrait même investir dans le projet de Naia.

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon   
posté Mar 20 Juil - 20:24

Daccord oui
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon   
posté Jeu 22 Juil - 14:06

Je suis libre pour encore trois rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon   
posté Dim 25 Juil - 15:59

@Naia Turner, Parfait ! Je suis partante pour un rp Very Happy
Tu peux le commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon   
posté Lun 26 Juil - 19:53

Oui par contre, ca serait quoi le sujet ? Le scéance de vêtements pour un évènement ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hommes sont naturellement portés à croire les choses qui leur font plaisir || SONNY&LORENZO
» Quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies. [ NIKO ]
» J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger
» Attrapez les tous, c'est notre histoire
» Naia ❉ en attente d'une date.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Liens-