Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger   
posté Lun 11 Mai - 2:59


Elijah H. Brydger
« Sur ma bouche se pose une mouche. La v'la qui prend la pose sur le velours de mes lèvres roses ! va falloir qu'je fasse queq'chose... Oui mais quoi? Cette conne qui bourdonne m'émeut: J'suis amoureux »

SON PTIT SURNOM  ➺  Elijah, Harry. SON ÂGE  ➺  36 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  il aime les courbes féminines SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire  SA NATIONALITÉ  ➺  Australien.  SON CARACTÈRE  ➺ C'est pas tant que j'suis colérique. Mais plutôt qu'il faut pas me chercher. Vous savez ce qu'on dit: oeil pour oeil... ma main dans ta gueule. Cependant, j'ai beau être méfiant, une fois que vous entrez dans ma vie, impossible d'en sortir. Je vous serez d'une loyauté aveugle, à la limite de la surprotection, de la folie.    SA PROFESSION  ➺  sérigraphe SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$. SON GROUPE  ➺  Koala.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ?Tout dépend de la situation: en amour, mieux vaut être seul que mal accompagné, selon moi. Mais en amitié, plus on est de fous, plus je suis heureux ! dans les deux cas la conclusion est la même: quand j'aime, je ne compte pas !
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? si j'étais un film, je serais sans doute "Hot Fuzz", le flic qui va se mettre au vert en pensant être dans un coin tranquille, qui finalement attérit dans le bled le plus louche au monde, ça, c'est tout moi ! la preuve... on voit où ça m'a mené !

Si j'étais une chanson, je serais sans doute "dites rien à ma mère", de Big Flo et Oli: j'ai tendance à tout garder, pour ne pas inquiéter ceux que j'aime...


il dessine depuis ses 10 ans ৩ Il a un chien qui s'appelle Jumbo ৩ Il a peur de la mort, surtout depuis son accident ৩ Il fait souvent des cauchemars, revoyant en boucle la scène avant son accident ৩ Il est de nature méfiante, mais une fois que vous entrez dans sa vie, il vous donnera tout ce qu'il peut vous offrir ৩ Il est parfois trop protecteur envers ceux qu'il aime, famille comme amis ৩ Il n'a jamais connu son père ৩ Il est franc, peut-être parfois trop, ce qui lui est souvent reproché ৩ il a longtemps fait du tir à l'arc et aimerait en refaire un jour ৩ Il rêve d'avoir son propre atelier de sérigraphie.




➺ Le père d'Elijah est parti à la naissance de celui-ci. Il nourrit à l'encontre de son père une haine violente, un profond dégoût pour cet homme qui a été capable de lui donner la vie, et de l'abandonner juste derrière
➺ Sa mère l'élevant seule, elle se prostitue pour pouvoir subvenir à ses besoins. Aujourd'hui, Elijah nourrit un profond respect pour ces femmes dont il connait la vie difficile.

➺ Décidé à les protéger, il passe son concours et devient flic. Censé mettre les travailleuses du sexe derrière les barreaux, il enfreint plus d'une fois les règles pour aider ces femmes -parfois ces hommes-, n'oubliant jamais de faire appel à son libre arbitre: être trop sentimental, c'est jamais bon, dans ce genre de situations.

➺ Malgré son parti pris et ses choix souvent discutés par ses collègues, il devient lieutenant de police, et travaille avec le même coéquipier durant quelques années. Il devient d'ailleurs très lié avec celui-ci, le fréquentant hors du boulot, et devenant son meilleur ami.

➺  Elijah se définit comme éternel célibataire. Incapable de se ranger -il n'en a pas envie non plus- , il passe son temps à passer de bras en bras, de paires de draps en paires de draps, sans se soucier du monde autour

➺ Certains pourraient le considérer comme égoïste. En réalité, il est tout le contraire. Il donnerait n'importe quoi pour les gens qu'il aime, frôlant parfois la folie pure.

➺ Pour autant, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Et si Eli peut être attentionné, protecteur, drôle, il est aussi écorché vif, méfiant, colérique. Le genre à frapper dans le mur, et s'excuser juste après. Réfléchir avant de parler, ça n'a jamais été son truc. L'impulsion du moment, y'a que ça de vrai.

➺ Secret, il déteste se confier sur ses problèmes. Pourtant, dieu sait qu'il a essayé. Mais non. Rien n'y fait. Elijah, c'est ce vieux loup de mer loin de la berge, à espérer un jour de pouvoir débarquer sur la terre ferme.

➺ Elijah a du arrêter sa carrière de lieutenant après une mission trop houleuse où il a été grièvement blessé. Il a mis de longs mois à pouvoir se remettre définitivement.

➺ Choqué par la blessure qui lui a été infligée, Eli a du suivre une thérapie chez un psy. Nécessaire selon son entourage; aveu de faiblesse selon lui, il a tout de même tenu bon, ses divers rendez-vous ayant été, souvent, une véritable torture pour lui...

➺ Incapable de reprendre le travail, Elijah s'est réfugié dans son passe temps de tout temps: le dessin. De l'enfance à aujourd'hui, Elijah n'a eu de cesse de remplir des centaines de milliers de feuilles blanches. Parfois de mots. Le plus souvent, de dessins. Et du haut de ses quarante deux ans, il n'est pas peu fier de cette imagination qu'il aime croire sans limites... peut être n'a-t-il pas tort...

➺ Durant sa convalescence, Elijah passe de nombreux mois auprès d'un ami artiste, qui lui apprend son métier. D'abord pour le fun... Mais voyant le talent et l'engouement de son ami, comme véritable formation. Aujourd'hui, Elijah est sérigraphe, c'est son métier, son refuge.

➺ Bien qu'ayant raccroché il y a quelques années maintenant, cela n'empêche pas Elijah d'aider ses amis et anciens collègues au commissariat, que ce soit pour des enquêtes épineuses, ou encore pour conseiller les petits bleus, tout simplement.

➺ Ce lien avec ce commissariat qui a été comme sa seconde maison est indispensable à son équilibre. Tout autant que le dessin ou la sérigraphie, d'ailleurs...




PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Blurryface/Clem. ÂGE  ➺  23 ans. PAYS  ➺ France. DISPONIBILITÉ ➺ je suis làà. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺ grâce à NJ ♥.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  j'aime dessiner, écrire, lire... et je n'aime que peu parler de moi J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger 687655371.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺  Gringe  CRÉDIT  ➺  suture.

Spoiler:


Dernière édition par Elijah Brydger le Mar 12 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger   
posté Lun 11 Mai - 7:29

Bienvenue parmi nous Smile personnage très intéressant si m collègue ne t à pas validé avant je le ferrais des mon passage sur l ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger   
posté Lun 11 Mai - 7:41

Ce choix d’avatar :excited: Et j’imagine tellement Gringe pour le perso que tu décris :please:
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger   
posté Lun 11 Mai - 7:59


Bienvenue chez toi !
Let's play !


C'est un personne très intéressant, j'ai beaucoup aimé apprendre à le connaître. Me revoilà, je viendrais certainement t'embêter avec deux de mes personnages Smile

Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux :angel:

Et surtout, Amuses-toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger   
posté Lun 11 Mai - 8:07

Bienvenue :h2:
Même validé, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger   
posté Lun 11 Mai - 11:33

Mais t'es tellement trop rapide pour moi Rolling Eyes
Même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que déjà t'es validée ! :please: :bullove:
Bienvenue parmi nous ! Tu verras on est bien ici ! :potte: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger   
posté Lun 11 Mai - 12:06

Bienvenue :bril:, amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger   
posté Lun 11 Mai - 12:18

Omg merci pour votre accueil de fifous, ça me touche ! Pas de soucis @Alexis Dawson je fais ma fiche de liens tout bientôt tu pourras venir (pas m'embêter, se faire des copains c'est jamais embêtant ! J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger 687655371 ) quand tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger   
posté Lun 11 Mai - 12:41

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger   
posté Lun 11 Mai - 16:13

Mici beaucouuuup !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la vie parfois il y a des obstacles, mais on doit toujours les franchir (Peter links)
» J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan
» Dites moi, qu'est ce que vous désirez ?
» Naia+ tous les gens sont uniques et beaux à leur facon
» Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-