Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”    
posté Mar 15 Déc - 9:39


Morgan Jefferson
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Le corbeau SON ÂGE  ➺  32 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Bisexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  Concubinage.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américain.  SON CARACTÈRE  ➺  De part son métier, Morgan est quelqu’un de plutôt discret, réservé. Dans la vie de touts les jours, il peut paraitre fort timide au premier abord. Quand on apprend à le connaitre un peu plus, il à tendance à se dévergonder un  peu. Ce n’est pas le dernier pour faire la fête avec ses amis proches. On peut dire qu’il est donc fêtard.
D’un autre côté, sous cet aspect un peu froid au premier abord et réservé, c’est quelqu’un qui peut être facilement impulsif. Il aura tendance à s’emporter très facilement. Sans trop réfléchir, il faut l’avouer.
 SA PROFESSION  ➺  Agent mortuaire. SON REVENU MENSUEL en $  ➺  2200$ SON GROUPE  ➺  Shameless



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Alors là, grande question. Je suis partagé entre les deux. Il faut mieux être très peu accompagné mais bien accompagné par des gens qu’on aime et qui nous aiment pour ce qu’on est… que l’inverse.
J’aime le cocon que je me suis crée. Je ne suis pas fermé aux nouvelles rencontres, mais il faudra du temps pour intégrer mon petit cercle de confort. Je suis un peu méfiant vis-à-vis des autres, je prends mon temps pour accorder pleinement ma confiance.

Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Si je devais être un personnage, je serais Feredico Diaz de la série « Six Feet Under ». Pourquoi ?
C’est le thanatopracteur de la société de pompes funèbres familiales de la série. Ce personnage, de part son boulot, m’as toujours inspiré. Je n’ai pas poussé mes études jusque là, mais je suis dans la même branche de métier. Peut être qu’un jour… je passerais le cap de faire le même boulot.


Je suis un enfant adopté. Je ne connais que le prénom de ma mère.  Je l’ai su bien assez tôt et je ne fait aucune différence entre parents biologiques et adoptifs. C’est eux qui m’ont élevés. Point final.  ৩ Je n’ai jamais voulu retrouver mes origines. Si j’ai  été abandonné c’est pour une bonne raison selon moi. ৩ J’ai un penchant bizarre pour les collections macabres… ৩ J’ai deux frères ainés qui ont été adoptés eux aussi. C’est des faux jumeaux.  ৩ Je suis très fusionnel avec mes frères.  ৩ J’ai prit conscience de ma bisexualité alors que j’étais lycéen.  ৩ J’exerce un métier plutôt atypique, qui fait peur aux gens. ৩ Je déteste me faire appeler par mon surnom : le corbeau. C’est lié à mon métier.  ৩ Sur le plan financier, je ne me plains pas. ৩ Il parait que mon père est un ancien prêtre radié des ordres…




Mon histoire...


Par une fin de soirée du mois d’octobre de l’année 1988, les pleurs d’un bébé retentissaient, brisant un peu le calme du service de maternité de San Francisco. Tout le personnel médical s’afférait autours de ma mère qui n’avait guère dévoilé son identité. Hormis le fait qu’elle s’appelait Elena.

Morgan. C’est ainsi que la sage femme qui m’a mis au monde à décidé de me baptiser. La procédure était belle et bien lancée. J’étais né sous x. quelques heures à peine après ma naissance et j’étais abandonné. Je ne connaitrais jamais les raisons de cet abandon et je ne veux guère le savoir. Quelques jours plus tard, je fut donc placé dans une pouponnière de San Francisco, espérant attendre une âme charitable pour m’adopter.

Quelques années plus tard… à Berkeley, j’étais entouré de mes parents adoptifs ainsi que mes deux frères ainés. Eux aussi ont été adoptés. En effet, mes parents, du moins ma mère, suite à une longue maladie en rémission, ne pouvais plus avoir d’enfants. Ils se sont alors juré de sortir quelque uns des trop nombreux enfants des orphelinats. On va dire que j’ai eu la chance de croiser leur chemin alors que je n’avais que quelques mois. Je ne me rappelle donc pas de mon passage à la pouponnière. J’étais bien trop jeune. L’arche de Noé des enfants égarés, c’était chez les Jefferson. Mon père était militaire, cela lui arrivait souvent de partir en mission. Je le voyais quand même régulièrement. Sa figure paternelle, bienveillante mais aussi autoritaire m’a grandement aidé dans mon apprentissage de la vie de manière générale. Même si j’en avais pas conscience dans l’immédiat.

Quant à ma mère, elle était nourrice agrée. Elle s’occupait de nous trois ainsi que de deux ou trois autres enfants. Un boulot monstre, mais au moins, elle était présente pour nous quand notre père n’étais pas là. Elle prenait parfois son rôle, ce qui faisait d’elle une « papan », comme je l’appelait quand j’étais petit.

Durant ma scolarité, j’étais un élève plutôt discret. Un peu particulier parfois. J’appréciais l’école mais j’avais de rares camarades avec qui jouer. De l’école primaire, je suis arrivé au lycée avec un seul ami maintenant, que je considère comme un frère. Même à l’heure actuelle, nous sommes toujours unis par ce lien « sacré ». Comme tout bons amis, il y à eu de bons moments, de très bons même. Les quatre cent coups, aller draguer les filles ensemble quand nos hormones commençaient a faire leur effet. Bref, mais aussi de mauvaises passades. Mais notre amitié était tellement forte que tout s’arrangeait.

C’est au lycée que je me suis rendu compte que j’éprouvais une certaine attirance pour le sexe masculin. Il est vrai que j’ai eu peur de la réaction de mon père. Un homme du corps armée, après tout, c’est assez viril, c’est votre père quoi. Mais bien que stressé par cette annonce, il fut assez tolérant sur le sujet. Il m’avais même avoué qu’il en avait fait l’expérience durant sa jeunesse mais que cela ne lui avait pas plu.

C’est alors que je cherchais ma voie professionnelle, qu’un stage auprès du personnel de l’hôpital, je me suis trouvé la vocation d’aider les autres. Certes, d’une manière particulière, mais j’aidais quand même les autres. Dans mon état d’esprit, j’aidais les « vivants » à accepter la mort de leurs proches. C’est alors que de base, j’ai décidé d’intégrer une école d’aide soignant. Quelques mois plus tard, après une formation auprès de mes collègues, j’ai intégré le service mortuaire de l’hôpital. Je vous avouerais que j’en parle très peu au premier abord, quand je rencontre des gens. C’est flippant, angoissant, morbide, comme ils me le disent souvent. Mais le calme que cela apporte est tellement apaisant. D’ailleurs, de fait de ma discrétion, j’ai eu le surnom de corbeau. D’ailleurs, celui-ci c’est répandu dans tout l’hôpital. Cela me fait bien rire.

A l’heure d’aujourd’hui, je vis dans mon propre appartement, avec mon actuel petit ami.


Que penses-tu du destin?.
Le destin, cela fait partie de l’essence même des gens. Pour ma part, j’y crois dur comme fer. On  y est tous lié, de prés ou de loin. Après cela en va de la croyance de chacun.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Le destin, après cela ne regarde que moi, mais n’as pas été très fair play avec moi. Vu mon passé, j’ai toujours peur qu’il me joue des mauvais tours. Je suis toujours méfiant quant à ce qu’il me réserve.



PRÉNOM   ➺  Flavien.  ÂGE  ➺  30 ans PAYS   ➺  France DISPONIBILITÉ  ➺  Régulière.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Via une recherche facebook.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  Maracassssssssss.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺  Max Thieriot.  CRÉDIT  ➺  moi-même (pour le recadrage).

Spoiler:


Dernière édition par Morgan Jefferson le Sam 19 Déc - 12:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”    
posté Mar 15 Déc - 14:06

OMG OMG OMG j'adore Max ... oui je suis une adepte de Seal Team Surprised..... il est tout mignon Surprised.

Euh je voulais dire bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”    
posté Mar 15 Déc - 15:08

Bienvenue, c'est un bel homme.
N hésite pas à nous contacter en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”    
posté Mar 15 Déc - 18:36

Merci à vous deux Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”  1774294757
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”    
posté Mar 15 Déc - 19:25

Bienvenue beau jeune homme
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”    
posté Mar 15 Déc - 22:05

Je suis totalement fan de son métier, c'est tellement original !

Bienvenue :h2:
Et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”    
posté Mar 15 Déc - 23:39

bienvenue petit poulet Very Happy
je suis contente que tu es décidés de venir du coup Very Happy
bon courage pur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”    
posté Jeu 17 Déc - 2:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”    
posté Jeu 17 Déc - 18:30

Ta fiche est peu remplie mais donne tellement envie d'en savoir plus! :fou:
Bienvenue chez toi Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”  234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”    
posté Jeu 17 Déc - 18:31

Merci, je suis sur l'histoire là Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”    
posté Sam 19 Déc - 17:50


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'aime beaucoup son histoire et surtout le passage d'aide soignant à agent mortuaire, c'est surprenant et en même temps, ça va bien avec le personnage :angel:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  

Et surtout, Amuses-toi !    
[/u][/u]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”    
posté Dim 20 Déc - 12:56

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Jefferson * “Sans sa lampe, Aladin serait resté obscur. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ft Mitch - « Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. »
» Garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne.
» Morgan * UC
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (F/LIBRE) VANESSA MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-