Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Portable de Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Portable de Zola   
posté Ven 8 Jan - 10:37

Portable de Zola 3d32192b907ddb6d46a3e3787abb7384

Call me :hearts::
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Portable de Zola   
posté Lun 11 Jan - 20:40





Rosalina Cruz
Je ne sais pas pourquoi je t'écris mais bon ... J'ai besoin de parler et t'es la première personne à qui j'ai pensé. Me demande pas pourquoi ... C'est con depuis ... Depuis l'accident, j'ai toujours le réflexe de t'appeler quand ça va pas ... C'est con, hein ? Tu répondras peut-être pas mais ... Mais j'avais besoin de parler à quelqu'un avant de m'écrouler totalement ...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Portable de Zola   
posté Lun 11 Jan - 23:21





Rosalina Cruz
Tu penses que notre accident en été un ... ? J'ai l'impression que j'étais la cible Zola ... Que mon ... Notre bébé était la cible. Bon sang ... Je dois te dire quelque chose mais ... Promet moi de ne rien dire à Alexis pour le moment ... Il souffre déjà bien assez par ma faute. Mais j'ai besoin d'en parler ...

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Portable de Zola   
posté Jeu 14 Jan - 11:30





Rosalina Cruz
Qui d'autre ... ? J'étais enceinte d'Alexis. A par elle, qui aurait pu vouloir notre mort ? Ok ... Zola ... Elle est vivante. Je l'ai envoyé loin de moi pour la protégée ... J'étais terrifié qu'on s'en prenne à ma fille ... Yulian la emmené quelque part ... Aelis est vivante ... Je pensais que c'était la meilleure solution pour elle, pour sa sécurité ... Mais je regrette tellement. Il y a pas un seul jour où je ne pense pas à ma petite fille, cette petite princesse ... Zola je sais plus quoi faire ... J'ai peur que ça se sache et que la personne qui s'en ai prit à nouveau tente de la retrouver ...

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Portable de Zola   
posté Ven 15 Jan - 21:18





Rosalina Cruz
Oui, elle est vivante. Elle est en bonne santé Zola. Elle était si belle ... Tout le portrait d'Alexis. Et quand j'ai vu ses yeux ... J'ai compris que le mieux à faire était de l'éloigné de moi ... Entre ça et le fait que je n'étais qu'une amante ... Je ne veux pas de cette vie pour ma fille. Je veux qu'elle grandisse avec deux parents qui l'aime et qui s'aime ... Et ... Je veux qu'elle soit heureuse même si je dois en souffrir énormément ...

Pardon, je me suis écroulé ... Oui j'ai confiance en Yulian malgré que je ne l'aime pas des masses ... Il est venu le premier à l'hôpital comme mon père n'était pas présent. Papa pense que quelqu'un a voulu me tuer et il va ratisé la ville entière pour le découvrir. Si jamais il trouve qui a fait ça ... Il n'est pas au courant non plus pour Aelis. Putain ... J'aurais du vous écouté quand vous me disiez de ne pas tomber amoureuse d'Alexis ... Pourquoi le seul type dont je tombe amoureuse est marié ... Ma vie est un fiasco ...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Portable de Zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Portable de Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable d'Eva
» Portable de Naia Turner
» Portable de Charleen
» Portable d’Ewan
» Portable de Rosalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et avec des si :: Communication :: Portable-