Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Portable de Rosalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Portable de Rosalina   
posté Lun 11 Jan - 20:41

:shy:

Pour les feignasses:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Portable de Rosalina   
posté Lun 11 Jan - 21:40





Zola Dawson
Pourquoi est-ce que ça serait con, Rosa ? Tu as le droit d'aller mal, tu as le droit de souffrir et je suis ton amie. Je sais que les choses ont été délicates ses derniers entre nous, je sais qu'on a préféré s'éviter plutôt que de parler de la réalité mais je suis ton amie. Ne l'oublie jamais. Je serais toujours là pour toi. Tu veux qu'on se voit pour en parler ? Ou c'est plus facile par message ? C'est comme tu préfères Smile

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Portable de Rosalina   
posté Jeu 14 Jan - 9:09





Zola Dawson
Je ne sais pas, qui pourrait vous vouloir du mal au point d'en arriver là ? Sasha ? C'est à elle que tu penses ?

Tu peux me faire confiance Rosa, je ne dirais rien à Alexis, il commence seulement à aller mieux, enfin je crois.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Portable de Rosalina   
posté Ven 15 Jan - 9:18





Zola Dawson
Entre nous, je ne pense pas que Sasha serait capable de faire ce genre de choses même sous la colère.. Mais je t'avoue que j'ai toujours trouvé sa famille étrange.. Attend, quoi ?! affraid Elle est vivante ? Elle est en sécurité ? Si tu as raison et que quelqu'un vous veut du mal, tu as fais le bon choix, enfin pour le moment. Tu as pensé à sa sécurité même si je n'ose pas imaginer ta douleur .. Ne pas le dire à Alexis va être difficile mais si tu as raison, si c'est la famille de Sasha, tu peux compter sur moi pour protéger ton secret, pour protéger votre fille. Tu as confiance en Yulian ? Il ne connait pas quelqu'un qui pourrait enquêter sur tout cela sans alerter nos parents ? Quelqu'un qui pourrait trouver le coupable ?

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Portable de Rosalina   
posté Ven 15 Jan - 22:41





Zola Dawson
Avec vous deux, je ne doute pas de sa beauté et ne t'inquiète pas, tu la reverras j'en suis certaine ♥ Je ne peux pas parler pour Alexis en ce qui concerne ses sentiments pour toi mais il aimait votre fille, il était impatient de devenir père, il a souffert d'être loin de cette grossesse même si il te comprends, même si on sait que pour toi c'était encore plus délicat .. Ta vie n'est pas fiasco, crois-en ton ami qui est aussi tombé amoureuse du mauvais garçon .. Tu as suivi ton coeur, Rosa, c'est tout..

Il faut le trouver avant lui, faut que tu puisses avoir le contrôle de la situation, de ta vengeance, non ?

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Portable de Rosalina   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Portable de Rosalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable d'Eva
» Portable de Zola
» Portable de blue
» Portable d’Ewan
» Portable de Naia Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et avec des si :: Communication :: Portable-