Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Killian West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Killian West    
posté Mer 13 Jan - 13:00


Killian West
« ce qui ne tue pas, rend plus fort »

SON PTIT SURNOM  ➺  Killian. SON ÂGE  ➺  35 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  Veuf.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Patient, observateur, charismatique, protecteur, sanguin, impulsif, rancunier .  SA PROFESSION  ➺  Agent du FBI. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  2 500. SON GROUPE  ➺  Shameless.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Je suis plus pour la deuxième proposition. Si on est seul avec qui on profite des petits plaisirs de la vie ? Avec qui rire, ou à qui parler des petits tracas. Non avoir du monde autour de soi, c'est important. C'est en notre entourage qu'on puise espoir et la force d'avancer. 

Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? C'est bien trop dur. Je ne sais pas s'il existe une chanson ou un film pour me décrire. Donc désolé, mais je suis incapable de répondre à cette question. 

MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR.

1, j'ai été découvert dans les toilettes d'un gare quand j'étais nouveau né ৩ 2, J'ai découvert que ma mère biologique faisait partie d'un gang ৩ 3 J' ai été élevée par un agent du FBI৩ 4 Je suis un véritable cordon bleu ৩ 5 Je fus marié et père avant de tout perdre৩ 6 J'ai travaillé à Los Angeles en tant que leader d'une équipe ৩ 7 J'ai démantelé un cartel, ma famille fut tué par représailles ৩ 8 Pendant 5 ans je me suis éloigné de tout et faire mon deuil ৩ 9 Un événement m'oblige à reprendre le travail ৩ 10 Je débarque à Berkeley pour résoudre une enquête spéciale.



  Mon nom est Killian West. Ceci est mon histoire, mais elle commence bien avant ma naissance. Tout débute avec la rencontre de mes parents.

Mon père, John Harper est un jeune lieutenant de la Navy affecté sur un porte-avions. Ma mère, Amanda Taylor est une jeune femme qui travaille en tant qu'avocate pour le juge avocat général (JAG). Mon père ce vu confier un travail à faire sur le porte-avions, qui nécessité l'aide d'un membre du JAG. Ma mère fut désignée. Dès qu'ils se virent, ce fut le coup de foudre.

Leur affaire fut un succès et ma mère repartie pour Washington DC. Puis mon père fut promu capitaine et affecté auprès d'un général prés du président. Une nouvelle affaire, concernant un vol du surplus de l'armée, réunit les deux personnages, réformant ainsi leur duo. Une fois tout réglé, mon père épousa ma mère.

Mon père fut affecté à un poste de major non loin de Los Angeles, ma mère toujours pour le JAG y fut affectée. Nous sommes alors en février 1985. C'est là que je fis mon apparition, mais dans la toilette de la gare. En effet alerté par les pleurs d'un bébé un lieutenant qui attendait son train un bébé. Sa femme et lui adopteront l'enfant, il s'agit de moi.

Mes parents avaient tout pour être heureux. Ils ne prenaient plus de risques insensés. Ils voulaient vivre une vie tranquille. Mon enfance se fit des plus normaux possibles. Une enfance épanouissante, mais banale. Il n'eut pas de fait notables. Si ce n'est une jeune fille d'un gang de Berkeley qui rôde autour de la maison. Mon adolescence avait bien commencé, ayant des aptitudes physiques pour le sport. Préférant au grand désespoir de ma mère, les arts martiaux. Cette fille de gang était ma mère biologique, mais j'eu aucun contact avec elle mourut suite à fusillade entre gangs.

J'ai un peu plus de quinze ans, mon père fut informé d'un trafic de drogue au sein d'une unité. Mon père fit appel à ma mère pour l'aider. Toute se passe bien... En apparence. Mais tout dérapage. Des coups de feu se font entendre. Ma mère et mon père ont perdu le combat et la vie.

Le NCIS ouvre une enquête. Deux officiers sont morts, c'est normal. Mais le FBI entre en scène. Il s'agit d'un trafic de drogue. C'est l'agent Mike Wallace et son équipe qui fut en charge de l'affaire. Un homme solitaire et très sobre. Ce contentant dans tous les aspects de sa vie du strict nécessaire.

N'ayant plus personne au monde, je devais être remis aux services sociaux. Mais Mike est intervenu. Au final, j'ai vécu deux ans chez lui jusqu'à mes dix-huit ans. J'ai appris que mon tuteur est un ancien militaire. Qu'il n'a jamais été marié, mais à vécu une grande histoire. Si certains construisent des bateaux, plusieurs fois même, d'autre ont, comme hobby de faire de la cuisine digne d'un cinq étoiles. C'est grâce à Mike si je suis devenu un véritable Gordon bleue. Mettant aussi bien souvent mon nez dans ses affaires, ce qui n'était pas pour lui plaire, mais certaines de mes hypothèses furent les bonnes.

À dix-huit, je rejoins l'air force. Je deviens l'un des meilleurs pilotes de chasse de la promo. Normal, quand mes camarades faisais la fête, moi, je passais mon temps à bosser ou sur le simulateur de vol. À seulement vingt ans, je suis affecté à la base de Langley dans les Hampton en Virginie en tant que pilote.

Dès lors, j'effectue de nombreuses missions. Surtout des missions de reconnaissance derrière les lignes ennemies. Je suis décoré et j'ai seulement vingt-cinq ans, après huit ans et des milliers d'heures de vol, je me crash, abattue par un missile.

Je ne sais plus comment, mais je suis rapatrié en Amérique. Dans un hôpital militaire où je me remets de mon crash, je rencontre Rachel Silverstone, une infirmière qui finit ses études de médecine. Je suis resté trois mois en convalescence. Durant ces quelques mois, Rachel et moi avons développé des sentiments profonds l'un envers l'autre. J'ai vingt-six ans quand je l'épouse. Je suis aussi rendu à la vie civile à cause d’une vilaine blessure qui m'empêche de remettre les pieds dans un cockpit.

C'est alors que personne de mon passé refait surface : Mike Wallace, l'agent du FBI chez qui j'ai vécu deux ans. Il envisage sérieusement la retraite. Ce qui me surprend. Il adore son métier et c'est excellent agent. De mon côté, j'apprends que je vais être papa. Rachel est enceinte. Une semaine plus tard, j'apprends la mort de Mike. Il n'était qu'à une semaine de la retraite.

Un mois plus tard, le directeur du FBI au bureau de Washington. Il me propose, suite à une recommandation de mon ancien mentor, une place d'agent. Après réflexion et une discussion avec ma femme et ne pouvant pas rester sans travail, j'accepte. Mais le job m'envoie à Los Angeles. Ou je suis affecté aux enquêtes contre les cartels de drogue qui sévit, après avoir suivi la formation pour devenir agent à Quantico.

Lors de mes affaires, j'ai l'occasion de travailler avec le NCIS et en apprendre plus sur la mort de mes parents. Entre temps, Rachel à accouché dans une clinique privée de la ville. Nous sommes les heureux parents d'un mignon petit garçon. Brun comme son père, mais ayant les traits fins et magnifique de sa mère. Il répond au nom de Tyler ou Ty pour moi.

Mon travail continue. Je deviens même très bon. J'ai maintenant tout juste trente ans et viens de démanteler un réseau très important, je suis chef d'équipe.

Malheureusement pour moi, mon fameux démantèlement, n'était que partie visible de l'iceberg. Le FBI et le NCIS, sont inquiets, ma famille peut devenir une cible en signe de représailles, le FBI met en place une protection rapprochée de ma famille.

Mais cette protection ne sert à rien, un homme me dit au téléphone que je vais payer pour mes actes, je comprends que l'homme et chez moi. Je foncé à toutes à allure pour rentrer avec mon second l'agent Foster, je découvre les corps sans vie de ma femme et mon fils. On est arrivé trop tard. Je suis anéantie, dévasté et incapable de continuer. Je quitte le FBI. Ainsi, je laisse le meurtrier de famille en liberté. On entend plus parler du Cartel El Nino.

Cinq ans on passé. Je vis au bord d'un lac. Loin de Los Angeles et du FBI. Je n'ai pas de télé ni de moyens de communication moderne. Ne lis plus les journaux. Je vis reclus solitaires Mon ravitaillement se fait par un service de livraison où je fais des versements. Je vis grâce à ma pension de blessé militaire. Un matin une voiture de gare devant chez moi. Un homme que je connais et là. Mais en même temps qui a part lui pouvait me retrouver. L'Un de mon ancienne équipe est là, Foster.

Je le savais peu bavard. Il me rappelle Mike tous les deux pareils. Depuis notre rencontre au FBI, il n'a pas changé. Moi si. Cheveu long, grosse barbe non taillée, bref bien loin de ce que je fus. Il me parle longuement de lui. Il a vécu des choses terribles malgré son jeune âge. Il avait eu envie de tout plaquer et quitté le FBI. On parle encore et puis il lâche deux mots qui me glacent le sang :

« El Nino. »

Ils sont de retour. Il me laisse une enveloppe et part. C'est une convocation pour dans une semaine du directeur du FBI, au siège à Washington. Le jour J arrive. Pour l'occasion, je me suis coupé les cheveux et taillé ma barbe, histoire d'être présentable.

Le directeur me montre le dossier monté contre le cartel El niño. Rien de bien nouveau. Il fut constitué à plus de 98 % par mes soins. Juste une feuille est en plus. Elle explique que des membres avérés du Cartel se balade sur le sol américain. En lisant cela, je comprends pourquoi, c'est inquiétant. Le directeur me dit qu'une équipe est sur le point d'être créé. En plus du travail normal, elle travaillera à trouver des preuves et enquête sur ce cartel particulièrement.

Comme il dit, je suis un expert de ce Cartel. Je suis celui qui le connaît le mieux et sûrement celui qui fera tout pour les traduire en justice. Oui, je rêve de vengeance. Mais j'avais quitté le FBI. Il me dit me vouloir comme consultant auprès de cette équipe. Je refuse. Si une équipe se monte, je veux en faire partie. Non, je veux en être le leader, le chef. Avec un sourire le directeur me tend une arme et mon ancien badge :

" Bienvenue au FBI agent spécial West. Laissez-moi vous présenter votre équipe. "

J'ai 35 ans. Après cinq ans loin de tout, je suis de retour. Afin que la justice soit rendue et que j'accomplisse ma vengeance, j'ai repris les armes et le combat. Mais je ne suis pas seul. Certains on rejoindre ma croisade. Mais pour ce fut changé. Je dus devenir quelqu'un d'autres...

Mais ceci n'est pas la fin. À Washington, je retrouve un ami l'agent Thomas Foster agent de mon équipe, avec qui je fais équipe.

Mais un meurtre identique à celui de ma famille et commis à Berkeley. Je suis envoyé sur place, pas pour la similitude des mètres, mais pour un message laissé sur place par l'assassin.

" Je suis de retour, le jeu reprend Killian West."

Je m'installe à Berkeley, que la traque commence.

Que penses-tu du destin?.
Le destin, je pense qu'il existe… Peut-être. C'est vrai que c'est bien pratique des fois pour se dédouaner. Mais des fois, ils se passent des situations que tu dis non ce n'est pas possible, autrement. Donc oui, j'y crois, mais seulement par moments.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Enduré à une connotation négative, pourquoi ne serait il pas à l'origine de certaines bonnes choses de la vie. Un heureux événement, trouver l'âme sœur… Mais si c'est forcément négatif, alors j'ai une longue liste. Ma naissance, ma famille biologique et j'en passe, mais le pire fut le meurtre de ma femme et de mon fils.

Vous voulez savoir ce qui serait pire ? Que ce fichu destin, m'empêche de me vengeais, de faire payer à qui de droit la mort de ceux que j'ai aimé, de tenir ce gars et qu’il comprenne que je suis son pire cauchemar.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  Toujours le même.  ÂGE  ➺  Entre zéro et cent. PAYS   ➺  France. DISPONIBILITÉ  ➺  Presque tout le temps.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Vous connaissez Max Langford? Ben moi aussi.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  Je n'ai aucune idée vous connaissez.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Brent Daugherty.  CRÉDIT  ➺  Google.

Spoiler:


Dernière édition par Killian West le Ven 22 Jan - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Killian West    
posté Mer 13 Jan - 13:31

Rebienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Killian West    
posté Mer 13 Jan - 14:10

Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche
J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Killian West    
posté Mer 13 Jan - 23:11

Officiellement (re) Bienvenue chez toi :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Killian West
Killian West
Messages : 50
Célébrité : Brent Daugherty
Métier/Etudes : Agent du FBI
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Killian West    
posté Mer 13 Jan - 23:13

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: Killian West    
posté Jeu 14 Jan - 12:36

Rebienvenue !
Bonne rédaction pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Killian West    
posté Ven 22 Jan - 23:23


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Je trouve ton personnage vraiment très intéressant, j'ai hâte de voir son enquête avancer :h2: Par contre, interdiction de faire trop de victimes en ville, on protège nos petits membres :angel:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaite une animation est proposer sur le thème de la saint valentin.Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  

Et surtout, Amuses-toi !    
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Killian West    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killian West
» Max Langford / Killian West ❉ 09/10/2021
» California Dream(Killian & Dylan)
» (Killian&Dylan) Un lapin chez les Serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: Secret Story :: Accepté-