Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   
posté Jeu 4 Fév - 18:14


Lorena
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  27 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire SA NATIONALITÉ  ➺  américaine  SON CARACTÈRE  ➺  écrire ici.  SA PROFESSION  ➺  Elle travaille dans l'humanitaire, je vous laisse libre choix sur le métier exacte  I love you  SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$ SON GROUPE  ➺  écrire ici.



○ Son père est parti alors qu'elle était très jeune, laissant sa mère dans une misère totale. N'ayant plus les moyens pour subvenir aux besoins de ses enfants, elle a été hébergé par une de ses cousines avec ses trois enfants.
○ Sa mère a commencé à travailler pour madame Coppola alors que Lorena n'avait que six ans. Lorena venait très souvent avec elle, et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle s'est lié d'amitié avec le fils Coppola, Noah.
○ Très tôt, elle s'est découverte une passion pour l'humanitaire. Elle a toujours voulu aider son prochain et a commencé à faire beaucoup de bénévolats. Noah n'a jamais très bien comprit pourquoi elle aimait tant ça.
○ Elle a fait des études pour et est parti en voyage humanitaires très tôt. Elle a réussi à convaincre Noah de partir avec elle à de nombreuses reprises. Mais le dernier voyage de Noah était sans doute, bien trop fort en émotion pour lui. 
○ Sa mère est tombé malade il y a deux ans. Aujourd'hui, elle revient en ville pour rester à ses côtés. 

Jette un coup d'oeil à mon histoire pour avoir deux-trois élément en attendant  I love you  https://perfectfamily.forumactif.com/t1557-noah-its-where-my-demons-hide



tumblr_n42dt6ZO2g1sq6y5do3_250.gifNOAH COPPOLA  amour déchu➺  Lorena et Noah, Noah et Lorena, ça sonnait plutôt bien aux oreilles. C'était une histoire qui partait pourtant très mal. Du moins, pour leurs parents. Enfants de deux classes totalement différentes, leurs parents n'ont jamais appréciés leur rapprochement. La mère de Lorena travaillait come gouvernante chez les Coppola, et elle n'a jamais vraiment apprécié la mère, qui laissait son fils seul durant des semaines. Elle l'aimait bien Noah, mais pas assez pour qu'il se rapproche de sa fille. Elle pensait Noah comme le reste de la famille. Elle ne connaissait pas toute la famille mais s'était donné une fausse image. Noah était parfois prétentieux, oui, même hautain, mais avec Lorena, il était l'enfant le plus doux qui puisse exister. Quoi qu'il en soit, Lorena et Noah passaient tout leurs temps libre ensemble. Il n'était pas rare pour Noah de fuguer quand sa mère était de retour, refusant de lui parler, il embarquait Lorena dans sa fugue, ce qui n'était pas bien vue du côté de la mère de Lorena. Et puis, il a commencé à écouter les conseils de sa mère, qui refusait catégoriquement qu'il sorte avec Lorena, il s'est alors éloigné d'elle. Heureusement, la soeur de Noah lui a donné de vrai conseils sur l'amour et il a enfin avoué ses sentiments à la jeune femme. Personne n'y croyait et pourtant. Une belle histoire comme on en voit dans les films venait de naître entre les deux. Une histoire qu'aucun des deux n'avaient vu venir. Il aurait donné sa vie pour elle, elle en aurait fait autant. La tête remplit de projet, ils étaient en quête de changer le monde. Lorena l'a poussé dans sa direction, il a commencé à découvrir un monde totalement différent du sien. Un monde où les gens vivaient dans la misère, contrairement à lui. Un monde qui avait besoin de lui. Lorena l'a persuadé de se lancer dans l'humanitaire à deux. Ils ont alors commencés leurs voyages, ils sont parti ensemble, très loin, dans des pays lointains, qui avaient besoin d'eux.  Il aimait ça, Lorena lui avait fait découvrir un monde dont il ignorait tout et ça lui plaisait. Il voyait ce que personne ne voyait et ça lui a mis une claque. Ils revenaient parfois à Berkeley, pour la famille, du moins, celle de Lorena. Mais plus les années passaient, plus le métier devenait de plus en plus dur, moralement et psychologiquement, Noah se détruisait à petit feu. Il faisait de son mieux, mais ça ne lui suffisait pas. Il voulait faire toujours plus, mais à force, il en était à bout. Alors, il a décidé de tout arrêter et de revenir vivre à Berkeley. Il pensait qu'au vue de son état, Lorena reviendrait avec lui, et d'ailleurs, il l'a supplié de revenir, à eux deux, ils pouvaient très bien faire le bien à Berkeley. Mais malheureusement, la détermination de la jeune fille était bien trop forte et elle a préféré rester. Il est reparti le coeur en miette à Berkeley. Elle l'avait laissé alors qu'il avait besoin d'elle, besoin qu'elle le suive. Depuis un an, il a réussi à se reconstruire en créant son agence humanitaire, parce que ce domaine lui plaisait toujours autant. Il sait que Lorena vas bien grâce à ses postes instagram, mais ça lui fait bien trop mal de les voir jours après jours. De son côté, elle n'a pas oublié son unique amour, mais elle est bien trop impliqué dans son métier et ne sait plus ce qu'elle veut. S'il y a bien une chose dont elle est certaine, c'est l'amour qu'elle ressent pour Noah. Un amour incroyable et magique, mais elle n'arrive plus à concilier les deux, elle est totalement perdue. Et elle sait très bien que son retour vas encore davantage la mettre dans tout ses états. Elle revient à Berkeley suite à la maladie de sa mère, sans savoir que Noah est devenu très proche de cette dernière, prenant bien soin d'elle, jours après jours.




Dernière édition par Noah Coppola le Lun 8 Fév - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   
posté Jeu 4 Fév - 18:18

les précisions

Merci de d'arrêter sur ma Lorena qui est vraiment trèèèès importante pour mon Noah I love you

AVATAR
L'avatar est totalement négociable. Je n'avais pas vraiment d'idée pour le personnage de Lorena, si ce n'est, une femme forte et indépendante, et Danielle me semblait plutôt pas mal. Mais libre à toi I love you


PSEUDO
Lorena est dans ma fiche, mais comme je n'ai pas encore fait énormément de sujet avec Noah, change comme tu le sens :shy:


HISTOIRE & LIEN
Evidement, ce qui écrit dans le scénario, j'aimerai que ce soit respecté, je tiens vraiment à cette histoire qui me tiens à coeur. Après, on peut parler si tu as des idées ou quoi que ce soit, je ne suis pas du tout fermée :please:


PRESENCE & RP
Je suis la première à ne pas venir tous les jours et à ne pas répondre dans la journée même, donc je ne t'en voudrais pas si tu te connectes pas h24 (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 687655371 j'aime beaucoup papoter par mp, il faut que tu le saches :angel:


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   
posté Jeu 18 Fév - 17:05

Tu veux bien de moi ? :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   
posté Jeu 18 Fév - 18:33

Non mais je rêve, tu arrives le jour de mon anniversaire, que demandez de plus ? :please: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   
posté Jeu 18 Fév - 18:35

Joyeux anniversaire alors (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 234577142 Au plaisir de rentre ton Noah heureux :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) DANIELLE PANABAKER
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-