Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

LIBRE (tc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: LIBRE (tc)   
posté Lun 7 Oct - 9:45

    C'est une belle journée, le soleil est à son zénith, alors je prends le temps de mon jour de congé pour aller me promener. Je suis dans le centre ville avec quelques sacs en main, quelques achats que je viens de faire. Je m'assois au soleil avec mes lunettes sur le nez. J'aime tellement ces températures de printemps qui réchauffe le coeur et l'âme. C'est lorsque j'entends des gens parler fort à côté de moi que je sors de mes rêveries. Je ne comprends pas tout de suite et je souffle, encore des gens qui se plaignent pour rien. Et puis j'entends quelques mots qui commence aussi à m’inquiéter. Je range mes lunettes et attrape mes paquets pour m'avancer avec une autre personne vers la vitrine d'un magasin. Un flash info passe, il s'agit d'une alerte rouge, je ne comprends pas tout de suite, mais soudain il explique que l'eau est contaminé. Je comprends alors que l'eau que je bois tous les jours pour mon thé et pour m'hydrater, n'est pas bonne et je commence à imaginer les mauvais symptôme que je pourrais avoir. Peut-être que mon mal de ventre d'hier vient de là. "Vingt quatre heure que ça dur et ils nous préviennent seulement maintenant! Ils veulent notre mort!" En vue des regards de mes voisines, je devine avoir parler a voix haute. "J'ai raison, non ? Ils auraient pu nous prévenir avant. Tout le monde va courir acheter de l'eau en bouteille et on en aura plus et en plus il ne nous dise pas combien de temps ça va durer." Je sais éperdument qu'avec Gin, j'aurais toujours de l'eau pure à boire, elle qui refuse de boire l'eau du robinet, mais cela te rend furieuse.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: LIBRE (tc)   
posté Lun 16 Mar - 19:31

@cateyana granger toujours d'actu ma belle ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE (tc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» (F/LIBRE) LEA MICHELE
» (M/LIBRE) TOM ELLIS
» (F /LIBRE) AVATAR
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-