Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Lorena ☆ the heart wants what it wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Jeu 18 Fév - 17:13


Lorena Atkinson
« the heart wants what it wants »

SON PTIT SURNOM  ➺  Lory ou Lo’ maintenant, mais petite sa maman l'appelais Luciole. SON ÂGE  ➺  vingt-sept ans, elle est née le 08 Septembre 1993. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire et elle ne peut s’en prendre qu’à elle pour ça.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Lorena est une femme forte qui réfléchis beaucoup avant d'agir. Elle est calme et posée, aimante et tournée vers sa famille.  SA PROFESSION  ➺  Infirmière, elle travaille dans l’humanitaire, elle qui a toujours eu à cœur d’aider les autres. SON REVENU MENSUEL ➺  $$$. SON GROUPE  ➺  Shameless.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Plutôt seule que mal accompagnée, je ne suis jamais contre un peu de compagnie mais j’ai été habitué à me débrouiller seule et je refuse de devenir dépendante de quiconque. Cette dépendance nous rend faible et triste, je me dois de ne pas être ce genre de personne.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? The night we met - Lord Huron. Quand j'entends cette musique toute mes erreurs remontent, toute ces mauvais décisions que j'ai pu prendre dans ma vie, tout ces moments envolé qui en reviendront jamais. Cette chanson me fera toujours pleurer comme l'echo de mon coeur qui me fait comprendre que j'aurais dû tout plaquer pour lui.

je suis née à Oakland d'un père entrepreneur et d'une mère au foyer. ৩ j'ai eu un petit frère d'un an de moins que moi et une petite sœur de 3 ans de moins. ৩ mon père subvenais au besoin de toute la famille jusqu'à ce qu'il nous quitte du jour au lendemain. ৩ notre père nous a abandonné à notre mère, la laissant sans boulot ni argent pour s'occuper de nous. ৩ c'est une cousine de notre mère qui nous à accueillit à Berkley le temps que maman retrouve du travaille.. ৩ notre mère est devenu gouvernante pour madame Coppola et nous avons pu avoir notre propre petite maison. ৩ j'ai grandis avec le fils de madame Coppola et on a toujours été très proche. ৩ avec le temps je suis tomber amoureuse de lui d'une façon incontrôlable. ৩ nos mères se sont longtemps opposé à notre amour. ৩ j'ai commencé à m'intéresser à l'humanitaire aux alentour de mes 16 ans. ৩ j'ai voulu trouver un moyen de me rendre utile au monde alors j'ai voulu faire des études d'infirmière. ৩ après avoir eu mon diplôme j'ai travaillé pour une organisation humanitaire. ৩ je suis partie parcourir le monde avec Noah après mes études. ৩ j'ai passé des année avec lui à vivre mon métier à travers une passion. ৩ il y a un an et demi, Noah a voulu rentré et il m'a demandé de le suivre. ৩ je pensais être plus utile en Thaïlande qu'à Berkley alors je suis resté. ৩ à peine un mois après son départ je me suis senti vraiment mal, par intermittence, symptôme qu'on à simplement mis sur le dos de la rupture. ৩ sept mois après le départ de Noah, des douleurs insupportable m'ont plié en deux. ৩ le médecin est arrivé, il m'a apprit la grande nouvelle, j'étais en train d'accouché. ৩ un bébé, un petit garçon pas du tout prévu mais il était là. ৩ 02 avril 2020, mon fils, Mason est né. ৩ j'aurais du être heureuse de devenir maman mais ce n'était pas le cas. ৩ j'ai fais une dépression post partum, délaissant mon enfant ৩ c'est une de mes amie infirmière qui vivait avec moi à ce moment là qui s'est occupé de lui. ৩ en très bonne amie, elle a tout fait pour que je noue des liens avec mon fils. ৩ aujourd'hui j'ai encore beaucoup de mal à me voir comme une maman mais j'aime Mason. ৩ il a maintenant 10 mois et il est temps pour lui de rencontrer sa famille, surtout son papa. ৩ je me doute que Noah ne va pas accueillir la nouvelle aussi bien qu'il ne le faudrait mais je ne l'ai pas accueillit de la meilleure manière non plus. ৩ je sais aujourd'hui que la place de Mason est avec moi et avec son père s'il le veut. ৩ je rentre aussi pour une autre raison, ma mère est malade et malgré le fait que je veuille sauvé le monde, ma mère est bien plus importante pour moi.



Cher mini moi,
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris ça aujourd'hui, peut être simplement pour te répondre, répondre à cette lettre que tu as écris il y a bientôt 20 ans. Tu avais 7 ans et tu m'écrivais à moi, la futur toi. Tu me parlais de ta famille, de ta maman que tu aime tant, de ton petit frère et de ta petite soeur. Tu les aimais tellement. Sache que je les aime toujours, surement autant que toi. Maman ne va plus si bien qu'il y a 20 ans, elle est malade et elle a besoin de moi. Tu sais déjà à quel point le départ de papa l'a dévasté, à quel point il a fait explosé notre famille. Tu l'aime encore ? je crois que même si je lui en veux une partie de moi l'aimera toujours et cette partie c'est toi. Tu aime papa parce que c'était ton modèle, celui qui t'avais dit de veiller sur ton frère et ta soeur et tu l'a toujours écouté. Moi, non. Je les ai laissé tombé. Je m'en veux Luciole, mais j'ai pas cherché a les fuir, je te le jure. Je les aime eux aussi c'est pour ça que je compte rentrer. Tu ne dois rien comprendre à ce que je te raconte. Dans quelques temps tu vas rencontrer Noah, tu vas passer énormément de temps avec lui, tu va vivre tes premières fugues, ta main dans la sienne et tu va tomber amoureuse. C'est à partir de là que tout a dérapé. Tu va tellement l'aimer, tu donnerais ta vie pour lui Luciole. Mais ce garçon je l'ai aimé moi aussi, beaucoup trop fort, tellement que je l'ai fais partir avec moi. Il m'a suivit par pur amour, au bout du monde. On m'a dit que j'avais le coeur sur la main, à vouloir aider le monde entier, mais c'est plus compliqué que ça. Quand tu verras ce monde tu comprendras pourquoi je suis partie, pourquoi j'ai voulu aller dans ses pays où je pouvais être vraiment utile. Je sais que tu voulais devenir princesse, mais je suis devenue infirmière. J'ai quitté Berkley, j'ai quitté maman, mon frère, ma sœur et j'ai emmener Noah avec moi. C'était égoïste Luciole, je le sais maintenant. J'ai vécu très longtemps à parcourir le monde mais Noah n'avait pas les mêmes envie que moi. Il m'a demandé de rentrer et j'ai refusé, elle est là mon erreur Luciole, celle de ne pas avoir juste écouté mon cœur qui m'hurler de rester avec lui. Je voulais sauver le monde mais sans lui j'en suis pas capable. Tu verras à quel point tu vas l'aimer mais aussi à quel point tu vas souffrir à cause de mes décisions. Je suis désolé, désolé de t'avoir fait subir tout mes mauvais choix, tu étais une petite fille merveilleuse, tu aurais dû devenir une princesse et tu en voudra à papa de t'avoir arraché ce rêve au moment où il a laissé maman dans cette misère. Tu te plaira chez tata, tu sera heureuse quand maman aura trouvé ce travaille pour madame Coppola, elle retrouvera le sourire aussi et ça n'a pas de prix tu verra. Ce n'est pas parce que je suis triste aujourd'hui que tu ne seras pas heureuse Luciole. Je serais toujours avec toi, et tu seras toujours avec moi.
Dit à maman que tu l'aimes avant qu'il ne soit trop tard. Je rentre à la maison.
Avec amour, une part de toi.

Que penses-tu du destin?.
Le destin c'est cette force qui te pousse à faire les mauvais choix, celui qui te pousse sur un chemin que tu regrette mais c'est aussi lui qui t'as poussé dans les bras de ceux que tu as aimé. C'est lui qui te demande chaque jour de prouvé que tu es digne de lui, qui te met des obstacles sur ta route pour que tu prouve que tu peux les surmonter.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ?
Le destin m'a fait choisir entre le coeur et la raison, entre l'amour et le devoir, entre un homme et une communauté, entre un pays et un autre. Entre vivre amoureuse enfermé dans une routine, ou le cœur brisé dans une vie pleine de surprise.



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  Starstruck.  ÂGE  ➺  24 ans. PAYS   ➺  France. DISPONIBILITÉ  ➺  Pratiquement tout le temps.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Par notre belle Zola.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  Je suis une collectionneuse de rouge à lèvre et ça me rend triste de devoir mettre un masque.  JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Danielle Cambell CRÉDIT  ➺  gif unt by c.

Spoiler:


Dernière édition par Lorena Atkinson le Ven 19 Fév - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Jeu 18 Fév - 17:21

Bienvenue,
Amen au nombre de rouge à lèvre que j'ai utilisé pour rien, les premiers mois du port du masque Lorena ☆ the heart wants what it wants 687655371
Je suis heureuse pour Noah, Danielle est si belle
L'équipe est là pour t'aider, si tu en ressens le besoin
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Jeu 18 Fév - 17:36

Bienvenue !
Quel excellent choix de scénario ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Jeu 18 Fév - 17:45

Merci Alexis, Zola veille bien sur moi sur discord c'est grâce à elle que j'ai craqué :shy:

Merci beaucoup Nell Lorena ☆ the heart wants what it wants 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Jeu 18 Fév - 17:58

Mais que tu es belle en Danielle :bril: Je suis vraiment contente que tu es craqué pour nous rejoindre et encore plus avec ce scénario plus que parfait :yah:

Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver et en attendant, je te souhaite officiellement la Bienvenue :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Jeu 18 Fév - 18:10

T'es géniale ma chérie, je suis très contente de vous rejoindre :excited: Merci beaucoup à toi :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Jeu 18 Fév - 18:35

Officiellement bienvenue parmi nous et merci d’avoir choisi ma Lorena I love you
Et merci à Zola Lorena ☆ the heart wants what it wants 687655371
Tu n’hésites pas, si tu as la moindre question ou quoi que ce soit d’autres :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Jeu 18 Fév - 18:37

Je vais très vite venir t'embêter en MP Lorena ☆ the heart wants what it wants 234577142
J'ai eu un vrai coup de coeur et sans mentir après avoir lu ton scénario j'en ai pas ouvert un seul autre :shy: et je suis aller discuter avec Zola Lorena ☆ the heart wants what it wants 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Jeu 18 Fév - 20:34

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Jeu 18 Fév - 21:26

Merci Naia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Ven 19 Fév - 22:46

J’adore tout ce que tu as écris :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Ven 19 Fév - 23:24

@Noah Coppola Merci je suis trop contente que ça te plaise Lorena ☆ the heart wants what it wants 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Dim 21 Fév - 17:13


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'aimais déjà tout ce que je savais sur elle et j'aime ta manière d'écrire, tu le sais. Je vois que c'est parfait Noah, j'ai hâte de vous lire :h2:

Ca y est, tu es maintenant validé !  
Je te laisse aller te créer une fiche de lien afin de trouver des copains et je te conseille d'aller voir du côté de moi-même et Nell Hopkins avec qui ton perso pourrait bien s'entendre.

Si tu as besoin, tu peux également aller créer tes scénarios ou tes préliens.

Actuellement, nous avons une animation sur le thème de la saint valentin.. Si ça te tentes, tu la bienvenue.

N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures pour le forum.

Et surtout, Amuses-toi ! :h2:
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Dim 21 Fév - 17:15

Merci ma chérie Lorena ☆ the heart wants what it wants 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté Lun 22 Fév - 3:21

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Lorena ☆ the heart wants what it wants   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorena ☆ the heart wants what it wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorena ☆ let me be yours
» Lorena Atkinsons ❉ 30.06.21
» Lorena + free shop
» (lorena&zola) #teammaman
» Heart Home Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-