Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

(lorena&zola) #teammaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: (lorena&zola) #teammaman   
posté Dim 21 Fév - 22:26

#teammaman


C'était d'abord un bruit sourd qui avait attiré ton attention, un bruit qui avait effrayé Kiara. Il faut dire que vous n'aviez pas l'habitude de ce genre de bruit, la résidence était en générale assez silencieuse alors tu avais jeté un coup d'oeil par le judas avant de rassurer ta fille en lui expliquant que c'était vos nouveaux voisins qui arrivaient. Naturellement, une tonne de questions s'en étaient suivi accompagné d'un coup d'oeil par la fenêtre dans l'espoir d'y trouver un enfant de son âge. Tu l'entend raler avant même que tu n'arrives à son niveau, signe qu'elle n'a pas trouvé son bonheur. Elle te précises tout de même que le bébé est mignon ce qui t'amuse avant que la curiosité ne l'emporte et qu'à ton tour, tu jettes un coup d'oeil sur ses fameux nouveaux voisins. Un homme, une femme et un bébé, tu imagines la petite famille parfaite, celle que tu aurai aimé avoir quand Kiara est née, les choses ont l'air bien plus simple à deux, quoique tout ne semble pas leurs sourires, tu proposes alors à Kiara de mettre ses chaussures et tu en fais de même avant de descendre dans la rue pour les rejoindre. « Bonjour, je suis Zola, votre nouvelle voisine et voilà, Kiara, ma fille » Deux pour un déménagement, c'est peu et avec un bébé au milieu c'est encore plus compliqué. Kiara est derrière toi, caché autant qu'une petite fille de trois ans curieuse peut le faire alors que tu t'approches de la jeune femme en lui souriant. « Est-ce que vous auriez besoin d'aide ? J'ai l'impression que deux bras de plus ne serai pas de trop. » Tu essayais d'être délicate, tu ne voudrais pas qu'elle pense qu'à peine arriver, les voisins viennent la surveiller ou jouer les inspecteurs pour connaitre leurs vies. Ce n'est pas ton genre, mais pour le moment, elle ignore.

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: (lorena&zola) #teammaman   
posté Ven 26 Fév - 15:25

#teammaman

wx1s.gifÇa y est, le grand jour était arrivé, j’allais emménager dans mon propre appartement avec mon fils Mason. J’ai trouvé un petit havre de paix dans un immeuble du centre-ville. Ça va me faire vraiment bizarre de vivre de nouveau toute seule. J’ai longtemps vécu avec Noah durant nos voyages mais aussi avec une amie quand il est parti, cette amie qui s’est tellement occupée de Mason quand il est né. J’ai très peur de devoir me débrouiller toute seule avec ce petit bonhomme, et si je n’étais pas prête. Je dois arrêter de me poser autant de question, aujourd’hui quoi qu’il en soit je dois emménager. Avoir un bébé de 10 mois chez ma mère c’est trop compliqué pour elle. Elle a si peut dormi depuis qu’on est là et je ne veux pas être responsable de l’état de sa maladie. Elle a besoin de calme et elle va enfin l’avoir, dans quelques jours Mason et moi vivront ici, le temps de monter tout les meubles. Mon petit frère et moi étions en bas au pied de la voiture avec quelques cartons, mon soucie c’est que je ne peux pas ni laisser mon fils en bas, ni le laisser en haut alors chaque aller-retour se fait seul, pour que l’un d’entre nous garde Mason. J’allais remonter avec un autre carton quand une voix et une présence m’interpelle. Je me retourne et fait face à une jolie blonde qui me souris.  « Bonjour, je suis Zola, votre nouvelle voisine et voilà, Kiara, ma fille » « Enchantée, moi c’est Lorena, lui c’est mon fils Mason et le jeune homme qui vient de vous saluer et de monter c’est mon petit frère. » En effet mon frère ne voulant pas perdre trop de temps avec tous ces cartons, avait saluée la jeune femme avant de remonter à l’appartement. Je regarde la petite fille timide cachée derrière sa maman. Je lui fais un petit coucou avec un sourire. « Est-ce que vous auriez besoin d'aide ? J'ai l'impression que deux bras de plus ne serai pas de trop. » « Oui je dirais pas non, et comme on doit aussi surveiller Mason on va beaucoup moins vite. » Je regarde mon fils endormi dans son berceau. Je regarde la petite fille et me viens une idée. « Hé ma petite puce, ça te dirait de garder un œil sur Mason si on vous installe là-haut ? Enfin si maman est d’accord ? » Elle n’avait rien à faire juste rester à côté de lui au cas où il aurait besoin de quelque chose et nous appeler tout de suite. Je ne me vois juste pas laisser mon bébé tout seul, et puis dans l’appartement ils ne craignent rien.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (lorena&zola) #teammaman   
posté Sam 27 Fév - 21:26

#teammaman


Soyons sincère, tu adores ton appartement. Tu aimes beaucoup votre résidence bien située et plutôt calme mais il y a peu de jeunes femmes de ton âge. Encore moins avec un enfant, ce qui est assez normal vu que tu as eu ta fille quand tu n'étais qu'une adolescente mais c'était aussi compliqué parfois. Par chance, tu avais des proches formidable, de véritables épaules pour les jours "sans" et avec le retour de Jay, c'était encore plus simple pour toi. Alors venir te présenter était comme une évidence, et sa réponse ne pouvait que te satisfaire. La brunette avait l'air sympathique, son ton de voix était amicale. Elle fait un petit signe à Kiara qui semble la mettre en confiance puisqu'elle s'éloigne de toi pour aller voir le berceau, tout en douceur où le bébé est endormi. Naturellement, tu proposes ton aide à la jeune maman. Déjà parce que tu es comme ça mais tu dois bien avouer que ce qu'elle venait de te dire te ramenait des années en arrière. Quatre pour être exacte. Le jour même où c'était toi qui attendait en bas dans la rue et tes frères qui faisaient les alles-retours avec tes cartons. Parce que tu étais enceinte de presque 7 mois et que tes deux frangins estimaient que tu étais trop fragile pour un peu près tout. Parfois, tu avais l'impression que c'était une autre vie, tu avais tellement peur de tout à l'époque, mais surtout de toi. De ta capacité à être mère. Puis elle propose à Kiara de garder un oeil sur le bébé et instantanément, la joie et l'excitation se lit sur le visage de ta fille. Et se tourne alors vers toi, sautillant sur place. « Je vois qu'il dort, donc si Lorena est d'accord, il peut venir dans notre appartement ? Comme ça le temps sa sieste, on peut préparer un super gouter aux travailleurs ? » Et puis, ça évitera à Lorena et son frère d'avoir une petite fille trop curieuse et un bébé endormi dans les pattes. Pas besoin de faire attention aux bruits et en prime, ils auront un super gateau au chocolat, c'est votre spécialité. Bon, clairement, vous aimez tout ce qui est à base de chocolat.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: (lorena&zola) #teammaman   
posté Dim 11 Avr - 22:39

#teammaman

wx1s.gifEmménager dans ma ville d’enfance, dans ce pays qui m’a vu grandir, ça fait bizarre je dois dire. Ici c’est chez moi et ça le sera toujours mais revoir ma famille a beau me faire du bien, revoir Noah était bien plus compliqué que je ne l’aurais pensé. Aujourd’hui Mason fait partie de ma vie et j’ose espérer qu’il fera un jour partie de la vie de son papa mais comment lui en vouloir s’il ne veut pas de lui, je l’ai moi-même rejeter à sa naissance. Ma plus grosse erreur. Quoi qu’il en soit aujourd’hui mon frère et moi on est là à faire des aller-retour avec des meubles tout en gardant un œil sur Mason qui dors profondément malgré l’agitation, quand une voisine vient proposer son aide. J’avais pu faire la connaissance de sa petite Kiara, une petite fille qui m’avait l’air très timide mais si mignonne. J’avais fait attention de ne pas la brusquer et l’avait même invitée à venir voir Mason, j’étais persuadée qu’elle avait cette petite dose de curiosité qui la pousserait à venir voir mon fils. Après avoir discuté un peu avec elle j’ai proposer de laisser Mason et sa petite fille en haut pour qu’on puisse faire des aller-retour tous ensemble, avec deux bras en plus pour aller encore plus vite. Je vois que la petite est emballée par l’idée et ça fait plaisir de gagner peu à peu sa confiance. « Je vois qu'il dort, donc si Lorena est d'accord, il peut venir dans notre appartement ? Comme ça le temps sa sieste, on peut préparer un super gouter aux travailleurs ? » Je souris à la proposition de Zola et acquiesce de la tête. « C’est une super idée, je m’en veux un peu de laisser mon frère se débrouiller une fois sur deux. » Par chance on n’en a plus pour long mais on a encore quelques meubles à monter qu’il faudra bien qu’on prenne à deux. Finalement je monte mon fils jusqu’à notre étage, expliquant, en arrivant là-haut, le plan à mon frère. Je viens poser le berceau où m’indique Zola pour qu’il ne gène pas et qu’il soit au calme. Ça va lui faire du bien d’être au chaud en plus de ça. « Merci beaucoup, je ne pouvais pas laisser mon fils avec ma mère, c’est trop dur pour elle de s’occuper d’un bébé » Avec sa maladie je préfère la préserver que de lui infliger un bébé qui risque de pleurer pour tout et n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (lorena&zola) #teammaman   
posté Mer 14 Avr - 21:35

#teammaman


Devenir maman n'était pas facile et quand on est seule c'est encore plus compliqué. La famille a beau être un soutien de taille, il y a toujours ses moments de solitude et de doutes, ses moments où l'on se pose des questions sur nos choix, des moments que l'on garde pour soit par culpabilité. Tu étais passé par là, surtout quand Kiara était encore un bébé, les nuits agitées, le besoin de surveillance constant, c'était un bonheur, mais c'était pesant. Alors, si tu pouvais libérer la jeune maman le temps de son déménagement, c'était avec plaisir. Et Kiara qui adore les bébés étaient des plus emballé pour la mission que lui avait confié votre nouvelle voisine. Vous rejoignez donc votre appartement qui est vraiment très proche du sien et déposé le cosy de Mason sur le canapé. « Il n'y pas de soucis, on est là pour s'aider entre voisin et Kiara est plus que ravi de le surveiller. » Tu souriais à la jeune maman, tu ne voulais vraiment pas qu'elle s'inquiète pour cela. Puis Lorena repart et vous vous mettez en cuisine. Comme toujours, Kiara verse la farine et le lait, pendant que tu ajoutes les autres ingrédients, sans oublier le chocolat. Kiara t'en voudrait et alors que tu allais tout mettre dans le four, une petite voix s'était fait entendre. Aussitôt Kiara s'était mise en dessus du petit garçon pour lui parler, ce qu'il avait l'air de trouver assez drôle. Le gateau au four, tu l'avais rejoins, jouant avec lui et les quelques jouets que Kiara avait rapporté. Ses jouets de bébé, ressorti d'un vieux carton qu'elle était ravi de retrouver et de présenter au bébé. Une scène, vraiment adorable, le genre de moment où tu l'aimais encore plus, tellement elle pouvait être délicate avec un si petit être alors qu'elle-même n'est pas bien grande.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: (lorena&zola) #teammaman   
posté Dim 18 Juil - 21:28


Coup du destin


Alors que le gateau est dans le four, Zola entend le bruit d'une chute. Il semblerait que ce soit Lorena ou son frère ..


A vous de jouer :h2:

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: (lorena&zola) #teammaman   
posté Mer 25 Aoû - 11:20


wx1s.gifJe dois dire que je suis plutôt contente d’être tombée sur ma nouvelle voisine parce qu’il est clair que gardé un bébé avec des meubles à monter sur plusieurs étage ça devient compliqué. Zola est tout simplement là pour me sauver la vie. Il nous reste assez peu de meuble à monter et encore un ou deux cartons quand elle propose de s’occuper de Mason. Je ne peux qu’accepter surtout en voyant que sa petite princesse a trop hâte de veiller sur mon fils. Je monte donc mon petit bout qui dort encore dans l’appartement de ma nouvelle voisine. Je le laisse là où elle me l’indique. « Merci, on fait au plus vite et on arrive » Je repars assez vite pour me dépêcher un peu, je ne veux pas embêter Zola trop longtemps. Deux aller-retour avec nos deux derniers meubles et me voilà arriver avec mon dernier carton. Arrivé au premier étage, je loupe une marque et me retrouve genoux à terre. « Aieuh » Par chance mon carton était bien fermé et n’avait pas l’air d’être des plus fragile, surement des vêtements puisqu’il n’a pas fait de bruit en tombant. Je me relève et regarde mes genoux légèrement écorché. Je continue ma montée et pose ce carton dans mon appartement. Mon frère me dit qu’il doit y aller, il avait un rendez-vous avec ses amis qui passaient le prendre pour me laisser la voiture. Je remercie mon frère et lui dit que je passerais ce soir à la maison de maman. Je ferme ensuite la porte de mon appartement avant de me rendre chez Zola.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (lorena&zola) #teammaman   
posté Mer 25 Aoû - 22:48



« Prenez votre temps, je n'ai rien de prévu aujourd'hui. » Et c'était la vérité. Aujourd'hui, Kiara n'avait pas crèche puisque c'était les vacances alors tu avais pris ta journée pour t'occuper de ta fille. Votre programme était assez léger, Jay n'étant pas en ville en ce moment, vous aviez simplement fait une petite balade au parc en début de journée. Kiara voudrait peut-être y retourner ce soir ou aller chez Alexis comme vous le faisiez souvent. Mais ce n'était que des idées et des choses banales que vous faites régulièrement. Le gateau était dans le four quand le petit garçon s'était réveillé, Kiara était en train de lui montrer pleins de jouets et divers peluches, toute en douceur. Face à un bébé qui évidemment ne disait rien, il observait simplement, tout en écoutant la petite fille quand Lorena vous rejoins. « Tout s'est bien passé ? » C'était tellement étrange de voir une nouvelle tête dans cette immeuble où des appartements se libérait assez rarement mais cela te faisait vraiment du bien, de voir une nouvelle maman débarqué. Tu l'as laisse entrer avant de refermer la porte de ton appartement. L'odeur du gateau flotte dans l'air et te signales que c'est le moment parfait pour le sortir du four. Une heure que te confirmes ton minuteur quelques secondes plus tard. Sortant le gateau du four, tu te tournes ensuite vers la belle brune et remarque son genou écorché. « Tu t'es blessé ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: (lorena&zola) #teammaman   
posté Ven 27 Aoû - 16:44



6efcacc2d4a993686c19062d57f4354c.gif b6effed78900ebc503a84c953948b19b.gif
Teammaman  

Un matin comme un autre dans ta vie. Tu venais de rentrer pour une permission de six nuits, de quoi te reposer de ta tête de zombie. Tes nuits ne ressemblait plus à grand chose ces derniers temps, tu dormais très peu et surtout très mal. Ton lit te manquait, mais peu importe, ta petite semaine de vacances - si tu pouvais considérer ça comme des vacances - vas te faire du bien. Tu avais prévu énormément de choses, tu avais des papiers à faire, tu devais passer voir ton père et voir avec lui pour le travail, passer voir ton chirurgien pour tes douleurs qui ne faisait qu'augmenter, en bref, ta semaine n'allait pas être de tout repos. Mais en premier lieu, tu comptais passer voir ta fille rapidement pour lui déposer un sac qu'elle avait oublié chez toi il y a déjà quelques semaines. Tu n'avais pas eu l'occasion de lui redonner, tes visites dans ton propre appartement se faisait tellement rare. Tu étais censé voir ta petite princesse le lendemain, mais passant dans le quartier à ce moment-là, tu en profitas pour t'arrêtez chez la jolie blonde. Tu n'avais pas beaucoup de temps, tu avais rendez-vous avec ta banque concernant ton appartement. Tu l'avais acheté il y a peu de temps et tu voulais déjà changer les mensualités afin de les augmenter, ce qui pourrait te faire gagner un an de crédit, ce n'était pas négligeable. À l'extérieur, un camion de déménagement était garé, il était rare de voir du monde partir et inversement. Tu arrives devant chez Zola et frappe à la porte avant de te faire ouvrir par ta fille. Elle te saute dans les bras pour te faire un câlin et tu en profites pour la serrer contre toi. Tu comprends que Zola est occupé, de toute façon, tu faisais juste un rapide saut. Tu lui fais signe et tu dis à Kiara de dire bonjour à sa mère. Tu rends le sac à ta fille, tu l'embrasses et tu files. Ce n'était que deux petites minutes, mais voir ta fille te procurait un tel plaisir, tu ne t'en lasserais jamais.



Je m'incruste le temps d'un post pour le défis  (lorena&zola) #teammaman 687655371  (lorena&zola) #teammaman 234577142

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (lorena&zola) #teammaman   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(lorena&zola) #teammaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorena ☆ let me be yours
» Lorena ☆ the heart wants what it wants
» Lorena Atkinsons ❉ 30.06.21
» Lorena + free shop
» Jay&Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-